deadlift125
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De ce que j'en sais (mais ça fait quelques années que je fréquente plus trop les églises si ce n'est en touriste), on ne plonge pas entièrement les bébés (ça gâcherait leurs beaux habits) : le prêtre leur met juste de l'eau sur la tête. Donc non, on ne les "noie" pas.Déjà le fait de littéralement noyer les bébés voilà quoi...
Je regarderai pas je peux pas
Et les parents restent là.....sans réagir!![]()
Si si, ils sont juste littéralement figés, à un moment on voit un éclair de colère dans les yeux du père et il bouge même un peu vers la direction de son bébé mais il s'arrête.
Ah tant mieux alors car ce que j'ai pu voir c'était des bébés plongés entièrement et violemment et ce plusieurs foisDe ce que j'en sais (mais ça fait quelques années que je fréquente plus trop les églises si ce n'est en touriste), on ne plonge pas entièrement les bébés (ça gâcherait leurs beaux habits) : le prêtre leur met juste de l'eau sur la tête. Donc non, on ne les "noie" pas.
Sinon, le geste de ce curé est assez hallucinant (la caresse et la baffe derrière). Encore un "religieux" qui milite pour l'athéisme, en fait...
Perso, j'ai jamais assisté à une immersion complète... et des baptêmes, j'en ai fait en Bretagne, en Normandie, dans l'Hérault, la Nièvre... Même à mon baptême (il y a donc, allez, 42 ans, j'avais bien un an quand cela a été fait) je n'ai pas été plongé entièrement : cela aurait gâché le magnifique habit de dentelle blanche que je portais... celui de ma grande soeur en fait. J'ai passé mon enfance avec deux ans de retard sur les pulls et autres fringues recyclables. Le drame des cadetsAh tant mieux alors car ce que j'ai pu voir c'était des bébés plongés entièrement et violemment et ce plusieurs fois![]()
Ce genre d'immersion c'est quand on est plus grand.Ah tant mieux alors car ce que j'ai pu voir c'était des bébés plongés entièrement et violemment et ce plusieurs fois![]()
Exactement ce que j allais dire....Le bébé a senti les mauvaises ondes ...
Ils sont choquesEt les parents restent là.....sans réagir!![]()
Il dégage un truc chelou quand même m’en pretre
Si si, ils sont juste littéralement figés, à un moment on voit un éclair de colère dans les yeux du père et il bouge même un peu vers la direction de son bébé mais il s'arrête.
non regarde la fin, il lui arrache le bébé des bras du prêtre...
Bon, je pense que le son de la gifle est un peu accentué...On appelle ça faire une Bayrou.
En fait, je pense que personne n'a réagi sur l'instant, tout simplement parcequ'il était tous sous l'effet de surprise, personne ne s'attendait à ce que le prêtre soit violent, quelques secondes après, là commence les réactions... mais oui on voit bien de la colère dans les yeux du père.. mais surtout une maitrise, justement pour ne pas heurter le bébé, déjà effrayer...Oui, il a fini par le faire mais c'était juste pour lui dire que les parents n'étaient pas du tout indifférents, on pouvait voir les expressions du visage du père, il y avait clairement de la colère... je pense que s'il n'était pas un (vieux) prêtre, il aurait été violent.
Le bébé était également dans les bras du prêtre, il ne pouvait rien faire sinon il risquait de faire effrayer le bébé encore plus...![]()
Je l'aurais giflé le prêtre on touche pas à mon môme! Je ne comprend pas la passivité de la mère !!![]()
oula c'est vieux ca ! t'as ressorti les archives...Bon, je pense que le son de la gifle est un peu accentué...