Un prêtre gifle un bébé en plein office

Péremptoire... encore une fois.

Sinon, sais-tu ce qu’est le satanisme?
J’ai la vague impression que ce terme est employé à tort et à travers, sans que son sens ne soit maîtrisé...
Pour des parents qui perdent leur gosse, que ce soit suite à un rituel satanique ou d'un pedophile ou autres m.erde ambulantes, franchement est ce que cela fait une difference ?
A la rigueur vaut mieux pas connaitre les details, car decouvrir que son enfts a souffert le calvaire avt de mourir esperant etre secouru par papa et maman, franchement y a de quoi peter les plombs.
De ttes les manieres, tout cela est l'oeuvre du diable, de satan.
 
Nan cest idem chez moi en plus ils passent leur temps a recolter de largent cest fatiguant....il ya une limite entre un peu et non stop
La mosquee je donne lorsque cela me semble justifié..mais pour des objectifs pas trop clairs ou ambigues, perso je m'abstiens. Je connais qq familles au deblé, dont g verifié la situation, et franchement je prefere eux...un ptit envoi a la post et c une famille heureuse.
 
Je crois que c t l'affaire allègre ou alors c un autre reportage, qui donne froid au dos.
Ce qui ma v frappé c lorsque la petite rescapée raconte qu'elle avait vu des mains decoupées ds des bocaux et qui etaient de couleur..devine ? La couleur des petits arabes, messaken.
Tape sur google, les mots clés enfant disparition pedophilie massacre loge franc macon satanisme
Des mots clés que je n’oserai jamais taper sur Google tellement c’est ignobles
J’ai tendance à te croire.

D’ailleurs un truc qui m’avait interloqué.. c’était la cérémonie d’ouverture Du tunnel du Gothard en Suisse.
Cérémonie officielle qui a mit mal à l’aise certains journalistes.
On peut voir ça sur YouTube.
Les références sataniques sont bien mis en avant.
Certains endroits et personnes en Suisses mettent mal à l’aise de toute façon.
 
Tu sous entends que je dois taper le menage pour apprécier ce morceau de pain :eek:
Meskhote :D
Moi je me tape des km, des bouchons, de la pollution, une radio de gwer qui me stress tt les matins, des croissants surgelés, un de leur café sorti d'un thermos aussi suspect,un melange a gerber d'odeur de maquillage et de parfum à donner le tourni et je passe sur les plus belles, et j'allais oublier ce gros hypocrite que je peux plus me piffer... Tt ça bach nkoul dak el khobz a lalla :)
 
Dernière édition:
Moi je me tape des km, des bouchons, de la pollution, une radio de gwer qui me stress tt les matins, des croissants surgelés, un de leur café sorti d'un thermos aussi suspect,un melange a gerber d'odeur de maquillage et de parfum à donner le tourni et je passe sur les plus belles, et j'allais oublier ce gros hypocrite que je peux plus me piffer... Tt ça bach nkoul dak el khobz a lalla :)

Bsahtek
Tu dois bien l'apprécier à la fin de la journée mais permet moi un truc

Petite tartine le matin avant de bouger
Café dans le Thermos
Musique à fond (de temps en temps j'aime bien Ca)
Et le baki next


Allez je voulais juste te taquiner un peu :D
 
Lah yatik saha
Jcomprend pas cette langue, a part innass inass , je crois que c dis lui dis lui ou plutot, dis lui Inass..enfin bref
Je crois que c du chlouh de atlas
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Bsahtek
Tu dois bien l'apprécier à la fin de la journée mais permet moi un truc

Petite tartine le matin avant de bouger
Café dans le Thermos
Musique à fond (de temps en temps j'aime bien Ca)
Et le baki next


Allez je voulais juste te taquiner un peu :D
Meilleur chanteur....ya que moi qui met du rouicha dans ma caisse ...lol?
 
Moi ces chiffres qui remplacent certaines lettres arabes, j'ai vu ça au bled..j'ai supposé que eux n'etant pas familier de cette espece de phonetique qu'ici nous connaissions, ac les traductions du Coran et des invocations, ils ont trouvé cette astuce.
Entre nous, c plus un pas en arriere qu'en avant.
 
Moi ces chiffres qui remplacent certaines lettres arabes, j'ai vu ça au bled..j'ai supposé que eux n'etant pas familier de cette espece de phonetique qu'ici nous connaissions, ac les traductions du Coran et des invocations, ils ont trouvé cette astuce.
Entre nous, c plus un pas en arriere qu'en avant.

T'inquiète ils sont familier avec n'importe quel langues et les maîtrisent tout autant
De l'arabe littéraire à la darija sans compter tout autres types de langues apprises des leurs plus jeune âge

C'est aller vite en besogne de traiter quelqu'un de bledard car il utilise la darija pour aller au plus simple
 
Haut