Et oui il y a corrélation entre la pédophilie et le satanisme.
Péremptoire... encore une fois.
Sinon, sais-tu ce qu’est le satanisme?
J’ai la vague impression que ce terme est employé à tort et à travers, sans que son sens ne soit maîtrisé...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui il y a corrélation entre la pédophilie et le satanisme.
Pour des parents qui perdent leur gosse, que ce soit suite à un rituel satanique ou d'un pedophile ou autres m.erde ambulantes, franchement est ce que cela fait une difference ?Péremptoire... encore une fois.
Sinon, sais-tu ce qu’est le satanisme?
J’ai la vague impression que ce terme est employé à tort et à travers, sans que son sens ne soit maîtrisé...
La mosquee je donne lorsque cela me semble justifié..mais pour des objectifs pas trop clairs ou ambigues, perso je m'abstiens. Je connais qq familles au deblé, dont g verifié la situation, et franchement je prefere eux...un ptit envoi a la post et c une famille heureuse.Nan cest idem chez moi en plus ils passent leur temps a recolter de largent cest fatiguant....il ya une limite entre un peu et non stop
Oublies Tr stp.
Les sacrfices d'enfts c pas nouveau, t'as pas vu les reportages..fais des recherches, je dois avoir ça ds mon uc, mais je l'ai rangé en haut.
Ds mon Unité Centrale...perverse!Euhhhhh pardon tu as Ca ou?!!!
Nariiiii le fou rire moi qui m'apprêtais à dormir, oups désoler![]()
Non, tu as dit:"Je suis convaincue"!
J'ai donc nuancé mais je n'ai pas dit que tu as tort...
Des mots clés que je n’oserai jamais taper sur Google tellement c’est ignoblesJe crois que c t l'affaire allègre ou alors c un autre reportage, qui donne froid au dos.
Ce qui ma v frappé c lorsque la petite rescapée raconte qu'elle avait vu des mains decoupées ds des bocaux et qui etaient de couleur..devine ? La couleur des petits arabes, messaken.
Tape sur google, les mots clés enfant disparition pedophilie massacre loge franc macon satanisme
Pour le menage, oui.Tu veux un coup de main![]()
Pour le menage, oui.
le meilleur pain est celui gagné à la sueur de son frontPour manger malhaba je te donne un coup de main volontiers mais pour le menage tu vas regretté de m'avoir demander
le meilleur pain est celui gagné à la sueur de son front
Moi je me tape des km, des bouchons, de la pollution, une radio de gwer qui me stress tt les matins, des croissants surgelés, un de leur café sorti d'un thermos aussi suspect,un melange a gerber d'odeur de maquillage et de parfum à donner le tourni et je passe sur les plus belles, et j'allais oublier ce gros hypocrite que je peux plus me piffer... Tt ça bach nkoul dak el khobz a lallaTu sous entends que je dois taper le menage pour apprécier ce morceau de pain
Meskhote![]()
Moi je me tape des km, des bouchons, de la pollution, une radio de gwer qui me stress tt les matins, des croissants surgelés, un de leur café sorti d'un thermos aussi suspect,un melange a gerber d'odeur de maquillage et de parfum à donner le tourni et je passe sur les plus belles, et j'allais oublier ce gros hypocrite que je peux plus me piffer... Tt ça bach nkoul dak el khobz a lalla![]()
Meilleur chanteur....ya que moi qui met du rouicha dans ma caisse ...lol?Bsahtek
Tu dois bien l'apprécier à la fin de la journée mais permet moi un truc
Petite tartine le matin avant de bouger
Café dans le Thermos
Musique à fond (de temps en temps j'aime bien Ca)
Et le baki next
Allez je voulais juste te taquiner un peu![]()
Tu as sans doute des preuves crédibles de ce que tu avances...![]()
Fine had le baki ?Et le baki next
Meilleur chanteur....ya que moi qui met du rouicha dans ma caisse ...lol?
Fine had le baki ?
Oh c quoi cette manie ac ces chiffres, bon le 7 quoi ?Ba777777
Oh c quoi cette manie ac ces chiffres, bon le 7 quoi ?
Si je le comprend et je le parle assez à ma façon on va dire.Bahhhhhhhh
Pourquoi tu comprends pas la darija
Bienvenue au club des fois j'utilise les chiffres au hasard![]()
Si je le comprend et je le parle assez à ma façon on va dire.
Mais c chiffres de bledars non.
Moi ces chiffres qui remplacent certaines lettres arabes, j'ai vu ça au bled..j'ai supposé que eux n'etant pas familier de cette espece de phonetique qu'ici nous connaissions, ac les traductions du Coran et des invocations, ils ont trouvé cette astuce.
Entre nous, c plus un pas en arriere qu'en avant.
Je ne sais pas pkoi je survole trop les interventions. Je viens de lire ça, hahaha, une menace à la marocaine.Awwwww hadek tema