Un prêtre gifle un bébé en plein office

Oublies Tr stp.
Les sacrfices d'enfts c pas nouveau, t'as pas vu les reportages..fais des recherches, je dois avoir ça ds mon uc, mais je l'ai rangé en haut.
Euh non jamais entendu sauf dans les series ...je fais des recherches sur dautres sujet surement ...

Oublies Tr stp.
Les sacrfices d'enfts c pas nouveau, t'as pas vu les reportages..fais des recherches, je dois avoir ça ds mon uc, mais je l'ai rangé en haut.
Te casse pas trop la tête avec ça, le sujet est bien trop sérieux et anxiogène pour que ça intéresse ceux qui fréquentent ce site pour des sujets plus légers...

Te casse pas trop la tête avec ça, le sujet est bien trop sérieux et anxiogène pour que ça intéresse ceux qui fréquentent ce site pour des sujets plus légers...
Et toi tu frequentes ce site pour quoi? Pour vendre des fond de teint?
Dans le genre mp chelou , monsieur essaye de refourger des fond de teint pour peau noires ...mdrrr ...

Dans le genre mp chelou , monsieur essaye de refourger des fond de teint pour peau noires ...mdrrr ...
Je crois que c t l'affaire allègre ou alors c un autre reportage, qui donne froid au dos.
Ce qui ma v frappé c lorsque la petite rescapée raconte qu'elle avait vu des mains decoupées ds des bocaux et qui etaient de couleur..devine ? La couleur des petits arabes, messaken.
Tape sur google, les mots clés enfant disparition pedophilie massacre loge franc macon satanisme

Je crois que c t l'affaire allègre ou alors c une autre reportage.
Tape sur google, les mots clés enfant disparition pedophilie massacre loge franc macon satanisme
Oui plus tard ...jai juste lu un reportage au sujet des pauvres albinos qui etait tué dans je sais plus quel pays dafrique

Ce qui est drôle c'est que j'ai tout vendu...:cool:
Après mp chelou parce que je revends des fonds de teint ( je suis dans le commerce ) ça reste un peu tiré par les cheveux, j'ai du touché une corde sensible...

Ce qui est drôle c'est que j'ai tout vendu...:cool:
Après mp chelou parce que je revends des fonds de teint ( je suis dans le commerce ) ça reste un peu tiré par les cheveux, j'ai du touché une corde sensible...
Ba contacter des femmes pour vendre des cosmetiques alors que tu mas dis que ma photo de profil etait genante....cest chelou..
Change de taff

Je suis etonné ..pourquoi tu mas pas mise en ignorer puisque mes photos sont impudiques...
Utilisez les fonctions dispo chez bladi

Salut jsuis representant , je vends du make up ...mais attention je supporte pas la photo dune femme qui a son lit en foutoire derriere une photo toute de mauvaisr qualité

Oullala la suceptibilité sur bladi..y a pas à dire, ns les rebeu ça bouillone vite
G un petit moucheron ds mon salon, vraiment on dirait un chitane, il a laissé tout les espace possible de la maison, pr venir m'embeter, rien que jle chasse, il rapplique

Montrer son postérieur en avatar c'est pas comme aller boire un café avec sa collègue ou envoyer des mp de démarchage, si tu me dis oui, il y a alors un problème ma grande...:cool:
Pour un mec qui pratique la muscu a haute dose bizarre que tu ne comprennes pas le fait detre en recherche dun beau physique ..et surtout le fait de se prendre en photo

Hum, des éléments probants, il y en a quand même à la pelle et accessible et crédible pour celui qui se donne la peine!

-Reportage d"Élise Lucet
-Tout le travail qui tourne autour de Stan Maillaud et de son entourage
-Les dénonciations d'un député Laurent Louis
-Les témoignages d'enfants et d'adultes
-Le livre d'un ancien du RG

Etc etc etc

Si je fouille et fais un effort de recherche, je suis sûr que la liste serait interminable donc ces quelques exemples suffiront.

Alors laisse moi deviner, tout ces gens sont des complotistes?
Et qui visent un objectif commun alors plus obscure encore que celui qui ne veut voir l'évidence?!

Il fût un temps où j'étais sceptique car trop gros à avaler et trop ignoble...:cool:

On parle de réseaux pédophiles ou de sacrifices d’enfants???

Élise Lucet n’a par exemple (sauf erreur de ma part) jamais évoqué les sacrifices d’enfants...

Idem pour le Belge qui évoque des réseaux pédophiles (mais n’apporte aucune preuve). En aucun cas des sacrifices d’enfants, encore moins dans l’église.

Pas très probant tout ça...

Si tu as le témoignage d’un RG qui évoque des sacrifices d’enfants, je suis preneur. Ça pourrait éclairer ma lanterne.

Abonne a la chaine victoire mua..
Et tu verras toi aussi tu auras envie de montrer ton boule...

Pour un mec qui pratique la muscu a haute dose bizarre que tu ne comprennes pas le fait detre en recherche dun beau physique ..et surtout le fait de se prendre en photo
Ben quand t'es au bureau pendant ta pause dej et que ta responsable passe par là avec ce genre d'avatar sur l'écran oui c'est séquence gênance!

Est ce choquant ?

On parle de réseaux pédophiles ou de sacrifices d’enfants???

Élise Lucet n’a par exemple (sauf erreur de ma part) jamais évoqué les sacrifices d’enfants...

Idem pour le Belge qui évoque des réseaux pédophiles (mais n’apporte aucune preuve). En aucun cas des sacrifices d’enfants, encore moins dans l’église.

Pas très probant tout ça...

Si tu as le témoignage d’un RG qui évoque des sacrifices d’enfants, je suis preneur. Ça pourrait éclairer ma lanterne.
Tu as bien vite zapper tout ça, c'est dommage...

Pour les infos elles sont accessibles à tous
Et oui il y a corrélation entre la pédophilie et le satanisme.

Dernier point, si tu t'en fous, je m'en fous que tu t'en fous ...:cool:

Oui sauf que ca insiste ....ca cest pas lislam de faire des rappels insistant ...du tout
G corrigé une faute, tu es rapide à la detente..
Je fais la priere le vendredi ds une mosquee, c vrai le imam est bien, mais ces derniers temps, je ne tolere plus son style, trop de critique..g envie de lui dire, bon il serait temps de mettre un peu en avant les bons cotés de la oumma, ça pourrait etre encourageant.. D fois je me dis, c pt etre moi qui m'egare, si ses sermons m'insupportent, c pt etre grave..Allah m'eloigne pt etre..bref

G corrigé une faute, tu es rapide à la detente..
Je fais la priere le vendredi ds une mosquee, c vrai le imam est bien, mais ces derniers temps, je ne tolere plus son style, trop de critique..g envie de lui dire, bon il serait temps de mettre un peu en avant les bons cotés de la oumma, ça pourrait etre encourageant.. D fois je me dis, c pt etre moi qui m'egare, si ses sermons m'insupportent, c pt etre grave..Allah m'eloigne pt etre..bref
Nan cest idem chez moi en plus ils passent leur temps a recolter de largent cest fatiguant....il ya une limite entre un peu et non stop

Retour