Un prêtre gifle un bébé en plein office

Vraiment n’importe quoi
J'aurais du nuancer mon propos pour ne pas froisser tes sensibilités et te faire perdre le fil de l'objectivité.
Oui il y a dans l'élite des gens satanistes qui pratiquent le sacrifice humain et notamment des enfants.
Pour te rassurer, je ne parle pas de prêtres mais de personnes qui croient au diable.
C'est dur à avaler mais après des recherches et recoupements d'infos on s'y fait.

Dernière édition:
C'est pour cela qu'ils font venir des prêtres africains...
Ceci dit le voeu de chasteté n'est pas la cause et tu le sais bien...

Ce n’est pas LA cause, mais c’est une des causes.
La sécularisation delà société en est une autre, de même que l’anticléricalisme.

En tout cas, le célibat rebute bon nombre de candidats à la prêtrise.

Dernière édition:
J'aurais du nuancer mon propos pour ne pas froisser tes sensibilités et te faire perdre le fil de l'objectivité.
Oui il y a dans l'élite des gens satanistes qui pratiquent le sacrifice humain et notamment des enfants.
Pour te rassurer, je ne parle pas de prêtres mais de personnes qui croient au diable.
C'est dur à avaler mais après des recherches et recoupements d'infos on s'y fait.

Ça existe peut-être, mais quel rapport avec l’Eglise catholique ?
Tu penses que les cardinaux et le Pape s’adonnent à ces rituels??

Ça existe peut-être
Il n y a pas de peut être, cela existe des gens qui vouent un culte au diable, s'adonnant à tout pleins de perversions pour gagner en puissance. On n'est plus dans le domaine de la science fiction, certains l'avouent en même.
IL y a des tas de gens qui en sont sortis qui en parlent ainsi que ceux qui sont dedans et qui en parlent aussi.

Pas de relève surtout.
Il y a une importante crise des vocations en Europe occidentale, et en France en particulier.

Tant que les prêtres devront faire vœu de chasteté, les séminaires ne sont pas près de se remplir...
il y a pleins de jeunes prêtres, juste on donne toujours le pouvoir au plus ancien (plus ancien = plus d'expériences = plus de sciences de temps = plus de sagesses)

Ça existe peut-être, mais quel rapport avec l’Eglise catholique ?
Tu penses que les cardinaux et le Pape s’adonnent à ces rituels??
Cela serait rouvrir un long dossier sur le sujet que de te répondre et comme j'ai la flemme ( et occupé aussi quand même:confused:) je n'en dirai pas plus...

Pas jusqu'au Pape, arrêtons nous juste avant...:cool:

Ce n’est pas LA cause, mais c’est une des causes.
La sécularisation delà société en est une autre, de même que l’anticléricalisme.

En tout cas, le célibat rebute bon nombre de candidats à la prêtrise.
Tiens ca me rappel une serie americaine mdr...

Attention attention je nai pas dis que ce qui sest passé est annodin...non ce n'est pas normal...
Mais je trouves quil ya un patacaisse autours dd cette histoire et que cest abusé...
Ca doit etre un vieux malade et bien trop agé pour exercer ...
La faute vient surtout de l"employeur" ....pourquoi leglise laisse des vieux ...pas de retraite?
Pas de retraite pour les religieux, c'est à vie, le Pape Benoit 16 est le premier à prendre sa retraite pour raisons de santé, Jean-Paul II en est le parfait exemple, ma mère le surnommait " le mort stable ", c'était honteux, de l'abus, il ne pouvait plus rien faire, un vrai légume manipulé comme un pantin qui bavait quand il essayait de parler, avec des couches, gavé de médocs, incapable de faire quoi que ce soit.
Par contre ils peuvent finir leurs jours comme Benoit 16 dans un monastère, à prier, jardiner.

Pas de retraite pour les religieux, c'est à vie, le Pape Benoit 16 est le premier à prendre sa retraite pour raisons de santé, Jean-Paul II en est le parfait exemple, ma mère le surnommait " le mort stable ", c'était honteux, de l'abus, il ne pouvait plus rien faire, un vrai légume manipulé comme un pantin qui bavait quand il essayait de parler, avec des couches, gavé de médocs, incapable de faire quoi que ce soit.
Par contre ils peuvent finir leurs jours comme Benoit 16 dans un monastère, à prier, jardiner.
Cest un vrai probleme...il fut une epoque ou coup donn÷ a un enfant n'etait pas " grave" cela a vraiment changé...
Meme au bled..l'epoque ou les profs tappaient sur le bout des doigts cest fini...
Graave jean paul 2 etait bien trop agé
Tiens il me fait penser a boutef

Cest un vrai probleme...il fut une epoque ou coup donn÷ a un enfant n'etait pas " grave" cela a vraiment changé...
Meme au bled..l'epoque ou les profs tappaient sur le bout des doigts cest fini...
Graave jean paul 2 etait bien trop agé
Tiens il me fait penser a boutef
J'ai été choqué la première fois où un instit m'a tapé sur les doigts avec une règle en France, à l'époque en Scandinavie un adulte qui frappait un enfant filait direct en prison, les parents perdaient direct la garde pour une gifle.

Cela serait rouvrir un long dossier sur le sujet que de te répondre et comme j'ai la flemme ( et occupé aussi quand même:confused:) je n'en dirai pas plus...

Pas jusqu'au Pape, arrêtons nous juste avant...:cool:

Des cardinaux qui font des sacrifices d’enfants?
A part des fantasmes de certains anticléricaux, christianophobes et autres complotistes, je n’ai jamais rien lu de tel...

A part des fantasmes de certains anticléricaux, christianophobes et autres complotistes, je n’ai jamais rien lu de tel...
Quand tu abordes le sujet, il faut que tu te dépassionnes au risque de biaiser ton jugement, premier point!
Deuxième point, pas besoin d'être forcément ceci ou cela, il existe un autre groupe de personnes motivés que par un esprit de vérité et de justice.
Troisième point, la thèse serait que les affaires de pédophilie au sein de l'Eglise et des élites cache en réalité quelque chose de bien pire même si en soi, la pédophilie est déjà une abomination.
Exemple: l'affaire Dutroux ( soi-disant loup solitaire ) et les dénonciations de pédophilie de la part d'un député belge sur le premier ministre en personne et filmé en direct.
L'apologie de la pédophilie sur la 3 de la part d'un avocat qui se faisait l'écho de ce que souhaite une certaine élite.
Les personnalités qui s'en vantent dans des livres ou au détour d'une blague.
Cash investigation qui démontrait comment l'Eglise déplaçait les prêtres pédophiles en cours de procès au risque de les remettre en selle dans une autre paroisse ou ils pourraient continuer leur exactions.

Peut-être que je te raconte le quart de quelques vérités et infos, quoiqu'il en soit, tout ça mis à bout permet de jeter le soupçon et de se dire que oui c'est possible, il se passe des choses assez obscures y compris au sein de l'Eglise.
Et je te rappelle quelque chose d'important, l'Eglise n'est pas le chrétien et l'Eglise n'est pas non plus Jésus, c'est juste une institution...:cool:

Eglise, satanisme, loge, pedophilie, homosexualité, racisme, nazisme, escroquerie etc etc etc tout cela rime ensemble.
Il y a de tout ds cette marmite, et plus on remonte ds le temps et plus on decouvre le visage de satan.
Apres je ne parle pas de la religion des chretiens, d'ailleurs ils sont bien souvent les premieres victimes de ce systeme diabolique.. Il est question de l'institution ici.

Quand tu abordes le sujet, il faut que tu te dépassionnes au risque de biaiser ton jugement, premier point!
Deuxième point, pas besoin d'être forcément ceci ou cela, il existe un autre groupe de personnes motivés que par un esprit de vérité et de justice.
Troisième point, la thèse serait que les affaires de pédophilie au sein de l'Eglise et des élites cache en réalité quelque chose de bien pire même si en soi, la pédophilie est déjà une abomination.
Exemple: l'affaire Dutroux ( soi-disant loup solitaire ) et les dénonciations de pédophilie de la part d'un député belge sur le premier ministre en personne et filmé en direct.
L'apologie de la pédophilie sur la 3 de la part d'un avocat qui se faisait l'écho de ce que souhaite une certaine élite.
Les personnalités qui s'en vantent dans des livres ou au détour d'une blague.
Cash investigation qui démontrait comment l'Eglise déplaçait les prêtres pédophiles en cours de procès au risque de les remettre en selle dans une autre paroisse ou ils pourraient continuer leur exactions.

Peut-être que je te raconte le quart de quelques vérités et infos, quoiqu'il en soit, tout ça mis à bout permet de jeter le soupçon et de se dire que oui c'est possible, il se passe des choses assez obscures y compris au sein de l'Eglise.
Et je te rappelle quelque chose d'important, l'Eglise n'est pas le chrétien et l'Eglise n'est pas non plus Jésus, c'est juste une institution...:cool:

1) Qu’importe si cela concerne le Vatican, les USA ou le Japon... Les sacrifices d’enfants, c’est juste trop gros pour être vrai... (je ne parle pas des réseaux pédophiles, dont on sait évidemment qu’ils existent...)

2) Non, malheureusement, les personnes dont tu parles ne sont pas’ motivées par un « esprit de vérité et de justice »...
Elles sont surtout motivées par le buzz, voire la haine.
D’ailleurs, on n’a jamais aucune preuve de l’existence de ce fameux « 9eme cercle » ou autres inventions du même genre...

3) La pédophilie, on sait que les réseaux existent. On sait également que des évêques et des cardinaux ont couvert un certain nombre de criminels. Mais il ne s’agit pas de « sacrifices d’enfants »

J’ai vu sur certains liens parler de sacrifices d’enfants dans les catacombes de Paris... Aussi crédible qu’un film d’horreur de série Z...

1) Qu’importe si cela concerne le Vatican, les USA ou le Japon... Les sacrifices d’enfants, c’est juste trop gros pour être vrai... (je ne parle pas des réseaux pédophiles, dont on sait évidemment qu’ils existent...)

2) Non, malheureusement, les personnes dont tu parles ne sont pas’ motivées par un « esprit de vérité et de justice »...
Elles sont surtout motivées par le buzz, voire la haine.
D’ailleurs, on n’a jamais aucune preuve de l’existence de ce fameux « 9eme cercle » ou autres inventions du même genre...

3) La pédophilie, on sait que les réseaux existent. On sait également que des évêques et des cardinaux ont couvert un certain nombre de criminels. Mais il ne s’agit pas de « sacrifices d’enfants »

J’ai vu sur certains liens parler de sacrifices d’enfants dans les catacombes de Paris... Aussi crédible qu’un film d’horreur de série Z...
Juste une question!
est ce que tu crois que des gens font des sacrifices d'enfants?

Juste une question!
est ce que tu crois que des gens font des sacrifices d'enfants?
Des sacrifices d'enfants, oui il y en a. Souvent liés à des sectes et à la pedophilie.
Un reportage avait été diffusé par france3, temoignage de rescapés à l'appui..et finalement censuré.
Moi je l'ai vu sur internet, terrible ce qu'on pouvait y découvrir et ce qui se passait ds les ss/sols de certain immeubles parisiens.

Ca me rappel lucia canovi( affaire ramadan) qui a ecrit dans son bouquin que tariq r est un sataniste qui sacrifie des enfants

Qu’on m’amène des éléments probants et j’y croirais.
Compte tenu de ce que j’ai pu lire sur le sujet, je n’y crois pas.
Hum, des éléments probants, il y en a quand même à la pelle et accessible et crédible pour celui qui se donne la peine!

-Reportage d"Élise Lucet
-Tout le travail qui tourne autour de Stan Maillaud et de son entourage
-Les dénonciations d'un député Laurent Louis
-Les témoignages d'enfants et d'adultes
-Le livre d'un ancien du RG

Etc etc etc

Si je fouille et fais un effort de recherche, je suis sûr que la liste serait interminable donc ces quelques exemples suffiront.

Alors laisse moi deviner, tout ces gens sont des complotistes?
Et qui visent un objectif commun alors plus obscure encore que celui qui ne veut voir l'évidence?!

Il fût un temps où j'étais sceptique car trop gros à avaler et trop ignoble...:cool:

Bon toi c devenu maladif, tu serais pas entrain de kiffer le mec ?
Pr le bouquin, ça sent la flute à mille lieux
Euh cest la premiere fois que jentends parler de sacrifice ...cette lucia est timbré..
Cest sur bladi et laffaire tr que jai appris ca

Retour