tu sais "ici" c'est un forum ca représente pas la réalité
le coran s'adresse pas que aux athées il s'adresse aussi aux croyants en tant que croyante je me considère pas tout savoir je suis dans l'ignorance de beaucoup de choses encore, si je savais tout la vie n'aurait aucun plaisir en fait pour moi
la vie est surprenante le athée d'hier qu'on traité d'ignorant finit par croire en dieu et a une foi plus ferme que la mienne et le croyant d'hier finit par apostasié ...
tu ne peux pas dire à quelqu'un "c'est la vérité" et le forçé à l'accepté, c'est ta vérité pas celle des autres chacun a un aperçu de la vérité chacun détient SA vérité
on peut argumenté sans vouloir a tout prix convaincre mais simplement un échange
oui chacun stigmatise l'autre,les musulmans sont stigmatisés,les juifs les chrétiens les athées les boudistes ect... on est tous stigmatisé et on en prend tous pour notre grade lol
il y en a quand même et souvent la rareté fait la qualité, je dis ça parcequ'il me semble que en islam il est dit allah relem qu'il y a des intervenants et ces intervenants peuvent se présentés sous plusieurs facettes, croyants ou non croyants riche ou pauvre forme animal ou humaine ect...
et quoi? perso je n'ai pas vu de venin de sa part bien au contraire,il est pas musulman et c'est lui qui souvent me fait rappelé de mettre le coran le vendredi et me souhaite une bonne semaine
pourquoi voudrait tu que je me méfie de lui?
et toi trop méfiant