tes preuves ne convainct quasi personne.
ce n'en sont pas, cela conforte juste certains croyant qu'il croient dans la bonne religion.
ni plus ni moins.
En attendant, la majorité de la population mondiale croit en Dieu. Donc si pour toi ça n'est personne ...
bref pour toi si tu ne crois pas de maniere inconditionnelle tu n'est pas un croyant.
et evidement comme toute contestation de tes 'preuves' fait de toi un incroyant.
marrant comem vous etes tous previsible
Eh bien pourquoi perds-tu ton temps à nous parler, si nous sommes prévisibles ?
au lieu de dire des aneries tu ferais mieux de faire une recherche sur le foraum avec mon pseudo actuel ou mon ancien biovibs tu vas etre surpris du nombre de post que j'ai ecris sur le sujets.
l'amateur ici c'est toi, pas moi.
Je n'ai jamais été d'accord avec ce que tu as dit. Et si tu t'en souviens, nous avons déjà débattu ensemble l'été dernier. Tes preuves ne marchent pas avec moi, ni avec les croyants.
il me suffit de le prouver pour un seul pour demontrer que le Corna n'a pas ete ecrit par Dieu.
ici il a ete ecrit que l'embryon se developpe à partir du sperme uniquement, ce qui est d'une part faux, et d'autre part correspond aux connaissances d el'epoque (Hippocrate puis Galien)
Il n'a pas été dit que l'embryon se développe à partir de sperme uniquement, il a été dit que l'embryon se développe à partir d'une goutte de sperme, ce qui est vrai. Ça ne contredit en rien le fait que seul un spermatozoïde (ou plusieurs si ce sont des jumeaux ou plus) pénètre(nt) dans l'ovule. Il n'y a pas d'erreur scientifique, seulement un manque d'approfondissement pour faire parler les athées qui se limitent à ceci au lieu d'étudier tous les signes qui démontrent l'existence de Dieu. Ils sont présents à travers tout l'Univers, et non seulement dans le Coran.
PS quand on fait une affirmation il faut demontrer qu'elle est vrai ce n'es tpas aux autres de demontrer qu'elle est fausse.
Je pensais avoir à faire à des personnes qui ont déjà étudié, et qui sont des professionnels, comme toi, et non à des amateurs à qui il faut encore redémontrer ce que l'on dit.
Moi, je suis un amateur, et j'ai besoin que l'on me démontre les choses, je ne le cache pas.
PS : On tourne en rond, car si je suis prévisible pour toi, tu l'es également pour moi.