Preuves de l'existence de Dieu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sadik69
  • Date de début Date de début
ce qui est écrit dans le Coran n'a rien d'humain

Dieu représente des mémoires, La mémoire de toute forme c'est D
il est Dessus et Dessous et à Droite ainsi que DeDans on peut le voir Dans l'écriture, ce n'est DiFFicile que pour lui.

Oui Dieu existe grâce à l'homme

ce qui fait que dans les textes l'homme est autre chose

ta conclusion est exacte "sans l'Homme Dieu n'existerait pas" bravo

Salut,

Merci pour ton "bravo".
Ceci dit, j'avoue n'avoir rien inventé de nouveau, c'est une déduction élémentaire pour celui qui cherche vraiment à savoir.
Ce que je ne comprends pas c'est que certains croyants ne soient pas d'accord avec cette vérité absolue.
En effet, sachant qu'il n'y a pas mieux que le croyant pour faire exister Dieu, il ne peut donc que concevoir l'idée que : sans le croyant Dieu n'existerai pas, et comme le croyant est un homme...

Bonne journée

Salam Franc exact Dieu ne se soumet pas devant les lois physique ;)

Absolument faux: l’ignorant c'est celui qui lit car ce livre lui est adressé directement, heureusement que le "mécréant" ne l'a pas lu, sinon on n'en serait pas à la technologie qui permet de t’exprimer dans le mONDE entier, Dieu est sourD même avec ces onDes, ce ne sont pas les bonnes.

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers.

ce n'est pas moi qui ai mis les majuscules à "Sa et Ses" S est une onde porteuse de mémoire

la Force redoutable est le Feu qui est lié à une tERre qu'il explique, LE FER.

Allah est Fort et Puissant. Parce que Allah est FAit de Fort et de Puissant, son engrenage

Bible
3.9 Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?
4.6 Et l'Éternel dit à Caïn: Pourquoi es-tu irrité, et pourquoi ton visage est-il abattu?
4.9 L'Éternel dit à Caïn: Où est ton frère Abel? Il répondit: Je ne sais pas; suis-je le gardien de mon frère?
l'Éternel n’est pas plus intelligent que l’homme, l’ignorant c’est vous, c’est des passages qui heurtent vos rêves. Ignorant involontaire ou volontaire, cela s’apparente aux mensonges à soi- même, c’est grave, je ne crois pas que l’on aide nos enfants en agissant ainsi.

plus tard c'est les ingrédients qui posent la question (nOM prOpre cOnfOnDU avec hOMme) Dieu connaît leur assemblage parce que la nature a ses lois
Dieu est fait De Deux en fait c'est DE X fois, nombre indéterminé
L'Éternel ne sait rien, il fonctionne avec le serpent qui SonDe Dieu et connaît les intentions de Dieu ET LE SERPENT NE SE TROMPE PAS vous pouvez vérifier. IL DEVIeNdra un DEVIN en changeant de nom
ce serpent qui serpente entre les pouX donne l'information
il évoluera pour devenir le SEIGNEur qui enSEIGNE.

Tout cela est lié à la physique, que vous le voyez ou que vous ne le voyez pas ne change absolument rien parce que c'est écrit

le PARADIS quand il sera dit, il n'existera plus, très semblable à notre soleil

Dieu est dans la loi physique à l’intérieur de D, il se soumettra à l'homme car il est dans l'infiniment petit qui est plus grand que vous ne le pensez. Les textes l’affirment.

des preuves de la réalité de dieu , la preuve formelle qui n'admettrait aucun doute , on ne l'a pas , peut etre qu'on l'aura un jour? qui sait? une apparition , un fait exeptionnel
un qui revient de l'audela , il ya 200 ans tout ce qu'on connait n'aurait paru inimaginable
et dieu peut se manifester encore
et si on est finement observateur , si on met sa vanité de coté , si on est curieux ,
si on s'interesse , on peut trouver des signes , des choses etranges , des miracles , , mais faut abandonné notre esprit cartésien et vouloir rentrer dans une autre dimension, mais la aussi c'est peuplé de mensonges ,et de verités , comme toujours !
et on a plutot tendance a se moquer et a tourner a la dérision , dans les sites zéthetiques ou athées , n'empeche qu'ils ne donnent pas non plus d'explications !!

Oui vue que je suis croyante ;)
Voilà le verset :

33:72 Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité (de porter les charges de faire le bien et d'éviter le mal). Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l'homme s'en est chargé; car il est très injuste [envers lui-même] et très ignorant.

En toute logique:
les cieux, la terre, et les montagnes, c'est des êtres

la terre tremble pourtant
les montagnes s'ouvrent pour cracher de la lave

faut être une croyante --te et disciplinée

En d'autre terme le message grossier est: les hommes sont dans les cieux, la terre, et les montagnes

l'ignorant sort du rang, c'est comme il t'ignore et s'en va

S’il est injuste envers lui-même c'est parce que l'homme du Coran est fait de plusieurs sans que cela se voit
le nOuS, c'est les hOmmes et le Seigneur, et fonctionnent dans les CieuX, la tERre, les MOnTAGnE qui est un MOnTA-GE du Nous sur plusieurs éta-ge représenté par des ÂGES

c'est une éPREUVE (une preuve qui sort et qui prouve, la PREUVE qu'il est lui-même et visible de é) la preuVe concerne la mémoire d'une Vitesse (déplacement)
le NOUS ce n'est pas Allah ni Dieu directement, si non leur nom aurait été écrit, c'est moins compliqué. Le Coran en français est déjà compliqué, c'est comme une montre Suisse invisible avec complications, seul le démontage le rend visible.

En toute logique:

En d'autre terme le message grossier est: les hommes sont dans les cieux, la terre, et les montagnes

S’il est injuste envers lui-même c'est parce que l'homme du Coran est fait de plusieurs sans que cela se voit
le nOuS, c'est les hOmmes et le Seigneur, et fonctionnent dans les CieuX, la tERre, les MOnTAGnE qui est un MOnTA-GE du Nous sur plusieurs éta-ge représenté par des ÂGES

c'est une éPREUVE (une preuve qui sort et qui prouve, la PREUVE qu'il est lui-même et visible de é) la preuVe concerne la mémoire d'une Vitesse (déplacement)
le NOUS ce n'est pas Allah ni Dieu directement, si non leur nom aurait été écrit, c'est moins compliqué. Le Coran en français est déjà compliqué, c'est comme une montre Suisse invisible avec complications, seul le démontage le rend visible.

Le Nous c'est Dieu et les anges ainsi que ceux qui ont participé à la révélation mais aussi, dans certains cas (TU AS BIEN LU : CERTAINS CAS !!!!!) un pluriel de respect.

Le Nous c'est Dieu et les anges ainsi que ceux qui ont participé à la révélation mais aussi, dans certains cas (TU AS BIEN LU : CERTAINS CAS !!!!!) un pluriel de respect.

vous etes patient avec robinet il arrete pas de fuire (des flots d'incomprehention avec un (I) Un *** Pres en Sion =(S)IONISTE

t'as vu je t'es vouvoyé c'est une marque de respect et pourtant t'es tout seul ...:D y'en a qui ne comprennent pas ce type de respect .

vous etes patient avec robinet il arrete pas de fuire (des flots d'incomprehention avec un (I) Un *** Pres en Sion =(S)IONISTE

Je sais mais ça c'est juste de la comédie pour ce rendre intéréssant.Moi avec le "i" de F(i)on que l'on retrouve dans p(i)ed je peut faire mal parce que : Mon pied au *** !

Bref du n'importe quoi...

t'as vu je t'es vouvoyé c'est une marque de respect et pourtant t'es tout seul ...:D y'en a qui ne comprennent pas ce type de respect .

Sa dépend les mentalité : tu as ceux qui veulent chercher et savoir, et puis tu as ceux qui font SEMBLANT de chercher et de savoir alors quand réalité ils veulent juste ce foutre de nos gueules...

...Une seule personne peut nous dire qui est Dieu
le reverend Sun Myung Moon,...et annonce 13 Janvier 2013 comme avènement des cieux

Salut,

Tu dis "une seule personne peut nous dire qui est Dieu : le révérend Moon ". Alors qu'il nous le dise, mes copains et moi n'arrêtons pas de chercher ! Nous sommes même disposés à lui filer un dessous de table s'il nous rencarde !

Plus sérieusement : le révérend Moon est une HOMME (comme toi et moi), il est né le 6 janvier 1920 en Corée.
Il se trouve que le 6 janvier correspond à la fête de l’Épiphanie et que celle-ci est célébrée le 359ème jour de l'année. Le nombre 359 est lié à Satan (Si Rolinet passe par là, il pourra surement le confirmer).
Le révérend Moon a détourné cette évidence à son avantage en prétendant que le Christ lui était apparu à l'âge de 15 ans et que Celui-ci l'aurait investi de la Mission de poursuivre son œuvre (???).
Je suis agréablement surpris de te lire : "Moon annonce le 13 janvier 2013 comme l'avènement des cieux", crois-moi, je suis né un 13 janvier (je te jure que c'est vrai!), donc le 13 janvier prochain, il est probable que ce jour-là, je serais investi d'une mission ou peut-être illuminé, non ? Depuis le temps que j'attends !

Bonne soirée.

bah je fréquente la nature depuis toujours, tout petit j'essayais de comprendre la communication entre les fourmis, j'ai nul part vu l'humeur de dieu

tu penses qu'il est de meilleur humeur au printemps qu'en automne ? :)
Non lol je parlais du ciel lorsqu'il pleut ou brille :)

Tout ce qu'on peut dire: Dieu est le créateur
Nous, humains ne pouvons savoir comment nous avons été conçu et avec quoi la terre a existé. Qu'est ce qui a servi à créer la terre avec tout son ensemble. On parlement de mineraux, et d'electron, comment ont il existé?

L'esprit humain ne peut pas concevoir la création du monde; même pas un aperçu de comment le monde a été créé. Qui peut imaginer comment est Dieu dans son esprit même voir Dieu dans son esprit? Personne
Dieu était, il est et il sera. il est tout et rien

Une seule personne peut nous dire qui est Dieu
le reverend Sun Myung Moon, la seconde venue du Christ, le second avènement
Présentement il bénit les couples, réconcilie les individus et les familles, dénonce les fausses idéologies et annonce 13 Janvier 2013 comme avènement des cieux
Présentement, il se fait surtout du beurre sur le dos de ses "ouailles"... ;)

Mais bon, s'appeler à la fois "sun" et "moon", ça a un petit côté coquin que j'aime bien... ;)

Ceci dit, une seule entité peut vraiment nous dire qui est dieu: dieu lui-même (ou les dieux eux-mêmes s'ils sont plusieurs). C'est plus fiable que la parole de la lune ou du soleil... :-D

En toute logique:

Dieu dans le Coran Dieu utilise le Il , le Moi ,le Nous , le Je , Allah ....
Le nous dans le Coran est un Nous de majesté qui exprime sa grandeur son omnipotence . Pourquoi vouloir limité Dieu a un Nom ?

Le nous dans le Coran est un Nous de majesté qui exprime sa grandeur son omnipotence . Pourquoi vouloir limité Dieu a un Nom ?

Il s'en fout, pour lui Dieu et les religions c'est de la fumisterie...il fait genre d'être sérieux mais en réalité c'est uniquement pour ce foutre de nous, il s'en fout de Dieu et des religions.

Salut,

En effet le temps est une notion humaine et par voie de conséquence, TOUT ce qui existe à l'intérieur de ce temps, comme par exemple : le dessus, le dessous, la droite, le centre... ne sauraient exister. Dieu ne pouvait donc être ni au dessus, ni au dessous de quoi que ce soit. L'existence de Dieu avant la création du temps, est une invention de l'homme, Dieu n'existe que depuis l'arrivée de l'homme. C'est logique puisque il n'y a que l'Homme qui peut "témoigner" de l'existence de Dieu parce qu'il n'y a que l'Homme qui en a conscience (pour l'instant). Qui d'autre pourrait témoigner de l'existence de Dieu ? Les animaux, les plantes, les insectes, les planètes... Non, personne !
Dieu n'existe donc que dans la conscience humaine car la disparition de l'Homme entrainerait aussitôt celle de Dieu puisque il n'y aura plus aucune entité "consciente" pour témoigner de l'existence de Dieu.

En conclusion, sans l'Homme Dieu n'existerait pas.

Bonne journée.

Non, cher Beinat, sans DIEU, l'Homme n'existerait pas, et si DIEU a créé, alors que Son Existence ne dépendait pas de cette création c'est qu'Il a désiré créer des êtres capables de Le connaître, capables de L'aimer et que, Lui, aimerait cette Créature .

Cet être pensant et capable d'aimer, bien que de nature matérielle, devait vivre dans un lieu conforme à sa nature matérielle, et donc DIEU devait, avant d'inventer l'Homme, créer l'Univers ...

Présentement, il se fait surtout du beurre sur le dos de ses "ouailles"... ;)

Mais bon, s'appeler à la fois "sun" et "moon", ça a un petit côté coquin que j'aime bien... ;)

Ceci dit, une seule entité peut vraiment nous dire qui est dieu: dieu lui-même (ou les dieux eux-mêmes s'ils sont plusieurs). C'est plus fiable que la parole de la lune ou du soleil... :-D

C'est ce qu'Il a fait "en venant habiter chez nous par Son Verbe", mon cher GODLESS, parole de Chrétien ! Que l'on me pardonne ...

Salam Franc exact Dieu ne se soumet pas devant les lois physique ;)

S'Il le faisait, tu as raison, ma chère ADIFA, ce serait prouver Son impuisssance. Par contre , Il respecte tout de même ces Lois qui sont les Lois physico-chimiques qu'il a établies car ne pas les respecter pourrait Le discréditer ( = vouloir signifier que ces Lois n'étaient !!!...pas bonnes !)

Amicalement

Non, cher Beinat, sans DIEU, l'Homme n'existerait pas, et si DIEU a créé, alors que Son Existence ne dépendait pas de cette création c'est qu'Il a désiré créer des êtres capables de Le connaître, capables de L'aimer et que, Lui, aimerait cette Créature .

Cet être pensant et capable d'aimer, bien que de nature matérielle, devait vivre dans un lieu conforme à sa nature matérielle, et donc DIEU devait, avant d'inventer l'Homme, créer l'Univers ...

je ne demande qu'a le croire et beniat aussi ,mon bon frére , mais comment et c'est le sujet du topic , comment prouver que dieu nous a créer et pourquoi l'a til fait ? si il nous a crée , cher franc c"etait dans quel but?
car sans les hommes qui reconnaitraient dieu et admireraient sa création ?
a votre avis, esque l'univers ,le minéral ,le végétal et l'animal ont ils été crée pour faire vivre l'homme? pour les besoins de l'homme
sommes nous l'aboutissement de la création de dieu?

Salut,

...sans DIEU, l'Homme n'existerait pas...

Et inversement "sans l'Homme Dieu n'existerait pas" puisque tu le soulignes clairement lorsque tu dis :

...c'est qu'Il a désiré créer des êtres capables de Le connaître, capables de L'aimer
D'abord je me permets de te rappeler mon ami que Dieu ne désire jamais, le désir est un sentiment strictement humain, mais là c'est un autre sujet.

Pour ce qui nous intéresse, en effet, à part les hommes, je ne vois pas d'autres êtres capables de Le connaitre et de L'aimer, donc sans les hommes, Dieu ne pourrait être ni connu, ni aimé, et par voie de conséquence Il n'existerait plus.

En conclusion Dieu et l'Homme "vivent" en parfaite osmose : aucun des deux n'existerait sans l'existence de l'autre.

Bonne journée.

Salut,

Et inversement "sans l'Homme Dieu n'existerait pas" puisque tu le soulignes clairement lorsque tu dis :

D'abord je me permets de te rappeler mon ami que Dieu ne désire jamais, le désir est un sentiment strictement humain, mais là c'est un autre sujet.

Pour ce qui nous intéresse, en effet, à part les hommes, je ne vois pas d'autres êtres capables de Le connaitre et de L'aimer, donc sans les hommes, Dieu ne pourrait être ni connu, ni aimé, et par voie de conséquence Il n'existerait plus.

En conclusion Dieu et l'Homme "vivent" en parfaite osmose : aucun des deux n'existerait sans l'existence de l'autre.

Bonne journée.

" D'abord je me permets de te rappeler mon ami que Dieu ne désire jamais, le désir est un sentiment strictement humain, mais là c'est un autre sujet. "

Et non Dieu a bel et bien une volonté : c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes fais a son image ---> nous heritons d'une volonté consciente....pourquoi crois tu que les musulmans disent InchAllah???

"Pour ce qui nous intéresse, en effet, à part les hommes, je ne vois pas d'autres êtres capables de Le connaitre et de L'aimer, donc sans les hommes, Dieu ne pourrait être ni connu, ni aimé, et par voie de conséquence Il n'existerait plus. "

Dans l'hypothese de l'existence de Dieu alors nous pouvons affirmer que TOUTE la création fait son éloge (ce que dit l'Islam) : la consience selon l'Islam n'est pas un pré requis a la reconnaissance de Dieu puisque les galaxies, les oiseaux, les océans ---> toute la création s'incline devant

Ca c'est dans le paradigme musulman...

"donc sans les hommes, Dieu ne pourrait être ni connu, ni aimé, et par voie de conséquence Il n'existerait plus."

Et d'ailleurs pour toi exister c'est etre aimé et connu?
Parce que tu ne dois pas connaitre le diction "je pense donc je suis"

Exister c'est penser...etre aimé et connu n'est que la reflexion de la vie sur nous meme

...Et d'ailleurs pour toi exister c'est etre aimé et connu?
Parce que tu ne dois pas connaitre le diction "je pense donc je suis"
Exister c'est penser...etre aimé et connu n'est que la reflexion de la vie sur nous meme

Salut,

Je pense que tu t'es trompé mon ami, je ne crois pas avoir dit "exister c'est être aimé et connu". Relis mon post et tu comprendras aisément (je l'espère en tout cas) que je n'ai fait que reprendre l'expression du post de référence. Cela dit j'avoue l'avoir appréciée car pour moi, elle reflète bien la pensée humaine.

En ce qui concerne le dicton "je pense donc je suis", merci de l'avoir rappeler car tu confirmes ainsi que seul l'Homme est capable de penser Dieu et qu'aucune autre entité n'en est capable, conclusion... elle a déjà été donnée.

Bonne journée.

...Et non Dieu a bel et bien une volonté : c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes fais a son image ---> nous heritons d'une volonté consciente....pourquoi crois tu que les musulmans disent InchAllah???

Excuses, j'avais "sauté" cette question du "désir".

Dans la création Dieu ne désire pas car le désir est un manque et Dieu ne saurait manquer de quoi que ce soit, Dieu ne manque de rien, d'absolument RIEN. Il ne peut donc avoir le sentiment de désirer quelque chose, celle-ci par définition : NE LUI MANQUE PAS.
Il n'y a que l'Homme qui désire les manques qui lui font défaut.

Inchallah = si Dieu veut. (Aucun rapport avec le désir)

Vouloir N'EST PAS DÉSIRER, vouloir c'est : exiger, signifier, s'imposer, obtenir, être fermement déterminé à..., avoir une volonté pour...etc.

Il s'en fout, pour lui Dieu et les religions c'est de la fumisterie...il fait genre d'être sérieux mais en réalité c'est uniquement pour ce foutre de nous, il s'en fout de Dieu et des religions.
D'ailleurs il y'a quelque chose qui m'intrigue c'est cette façon de mettre des lettres majuscule dans certains mots :oh:

S'Il le faisait, tu as raison, ma chère ADIFA, ce serait prouver Son impuisssance. Par contre , Il respecte tout de même ces Lois qui sont les Lois physico-chimiques qu'il a établies car ne pas les respecter pourrait Le discréditer ( = vouloir signifier que ces Lois n'étaient !!!...pas bonnes !)

Amicalement
Salam oui je suis d'accord Franc , mais quand tu parle de "respecter" , tu veux dire par là ne pas changer les lois physico-chimiques qu'Il a établit depuis la création de l'Univers ? :cool:

...le sujet du topic , comment prouver que dieu nous a créer et pourquoi l'a til fait ?... dans quel but?

Salut,

Merci de rappeler le sujet du topic, c'est important ! J’espère que ceux qui liraient ce post (les "exaltés" pour ne nommer personne) n'occultent pas la vraie question, cette question si chère pour "CEUX QUI REFLECHISSENT" et qui cherchent à savoir afin de ne pas mourir dans l'ignorance comme le rappelle Le Coran dans la dernière partie du verset 9 de la sourate 39 :

"....Ceux qui savent et les ignorants sont-ils égaux ? Les hommes doués d’intelligence sont les seuls qui réfléchissent".

Bonne continuation et bonne soirée.

Non, le Nous c’est tout petit, mais en nOMBre démesuré c’était le premier Né aucune autre lettre ne peut le dire
Le NouVeau sera le Vous, fait de eAu = ooooo~ sur la base de NOU
Je, Tu Il Moi Nous c’est des endroits et des fonctions

Le premier nom c’est le mot NON la duplication fait que le NON de base reste toujours en plusieurs exemplaires

Si il dit, Tu, il parle de Tout ce qui est eU qui concerne le reste du texte et ce qui est enfui en dedans (entre U et N pour UN) et que l’on ne voit pas

Quand il dit MOi c’est les hOMmes en Allah, c’est un autre MOnde en miroir, comme le français et l’arabe
Larabe c’est inverser:
http://ar.wikipedia.org/wiki/تقية
le logo de wikipedia est à droite.
Comme Homme de C et de H
C c’est l’épaisseur d’une sPHère le Ciel
Le H montre l’assemblage des L, au miLieu (axe Nord / sud) les i de milieu représente les aurores boréales c’est des puits invisibles

Si vous mélangez tout comment voulez-vous comprendre

JE TU IL NOUS VOUS ILS + DIEU ALLAH ETERNEL SEIGNEUR

Les ANGES vous ne méLANGEz pas, curieux

Et ils ont une apparence d’homme ou d’enfant, il était difficile pour l’écriture de caché cela l’or de sa construction (Bible)

Idem pour JéSUS il est fait d’hommes étroitement LIER à Dieu qui est fait de Je, comme Jean, pas étonnent qu’on le retrouve également dans Révélation, (Jésus) la même chaleur que le Coran, du Feu rien que du feu. (= énergie cela vaut la peine de réfléchire)
Le monde de la recherche atomique recherche des miroirs parfait afin que la lumière réfléchissent dans une cavité

Jésus ne reviendra que si ses textes son compris de manière technique.

Votre Science n'a rien à voir avec le mot réfléchire préconise par le Coran, tendis qu’avec Moi il n’y a que cela

« Pourquoi vouloir limité Dieu a un Nom » Il est Fait des Noms, de TOUT LES NOMS, et il faut séparer ce qu’il est pour qu’on le comprenne, comme le Soleil qui explique ce qu’il est part ses TRAITS, le Coran le fait, ( clé de recherche: Soleil + spectre, et choisire image) Allah se trouve aussi en face de son miroir AL et LAH c’est sa réflexion dans tout les sens du terme (sont vis à vis, sous forme d’écriture )il est vulnérable, raison pour laquelle les sourates diminuent, avez-vous de bons yeux, le Coran se moque de vous et il a raison, car ce n’est pas le livre des « mécréants »

D'ailleurs il y'a quelque chose qui m'intrigue c'est cette façon de mettre des lettres majuscule dans certains mots :oh:

Sa veut rien dire sont truc c'est du charabia de foutage de geulue que lui et son ami béinat ce divulgue sans forcément le comprendre eux même.

Le but et de crée une pseudo-éruditon basé sur du charabia, ce charabia, prononcé sous une forme "sérieuse" va servir de moquerie et de sous entendu, tous ceux qui prétenderont que leur "charabia" signifie que dalle, il prétexteront que nous ne somme pas assez subtil pour le comprendre tu saisie ????

Comme je le dis toujours, la plupart de nos détracteurs on des méthode efficace !mais malhonnête...n'importe qui de censé pourra le voir.

Idem pour JéSUS il est fait d’hommes étroitement LIER à Dieu qui est fait de Je, comme Jean, pas étonnent qu’on le retrouve également dans Révélation, (Jésus) la même chaleur que le Coran, du Feu rien que du feu. (= énergie cela vaut la peine de réfléchire)
Le monde de la recherche atomique recherche des miroirs parfait afin que la lumière réfléchissent dans une cavité

Tenez ici ul y à un sous entendu cher amis :

"(Jésus) la même chaleur que le Coran, du Feu rien que du feu"

Par feu il sous entend l'enfer ! le but ici et de passer une message subliminaux qui consiste à faire croire que Jésus, Coran et tous le tralala ne sont que mal absolue tous comme le feu (l'enfer).

Rigoler pas ! si on préviens pas un naïf peut tomber dans le panneau...

Jésus ne reviendra que si ses textes son compris de manière technique.

Vue la technicité qui t'habite c'est claire que avec toi Jésus risque de venir sauvé le monde plus tôt que prévu...

Sa veut rien dire sont truc c'est du charabia de foutage de geulue que lui et son ami béinat ce divulgue sans forcément le comprendre eux même.

Le but et de crée une pseudo-éruditon basé sur du charabia, ce charabia, prononcé sous une forme "sérieuse" va servir de moquerie et de sous entendu, tous ceux qui prétenderont que leur "charabia" signifie que dalle, il prétexteront que nous ne somme pas assez subtil pour le comprendre tu saisie ????

Comme je le dis toujours, la plupart de nos détracteurs on des méthode efficace !mais malhonnête...n'importe qui de censé pourra le voir.
Je me doutais bien aussi que ça ne voulais rien dire . ;)

Par feu il sous entend l'enfer ! le but ici et de passer une message subliminaux qui consiste à faire croire que Jésus, Coran et tous le tralala ne sont que mal absolue tous comme le feu (l'enfer).

Vue la technicité qui t'habite c'est claire que avec toi Jésus risque de venir sauvé le monde plus tôt que prévu...

il n'y a pas besoin de d'avoir une religion ,pour croire en jésus
il suffit de croire en dieu !

"le but ici et de passer une message subliminaux" Pas du tout
il ne le sous-entend pas, il le dit, le FEu et l'enFEr avec FE
FE qui est eU et tu ne comprends pas L'EN et le R

le MAL c'est pour le Bien, M c'est une onde qui divise ou col

Non c'est Jésus qui se sauve plus exactement, les SUS de J avec é
J est déJà Jeté comme le Jour qui représente un fleuve de pHOtOn
la nuit n'a jamais changé, tu es victime du mouvement de la terre, si tu ne connais pas la réalité des choses comment veux-tu comprendre le Coran et découvrir son langage, impossible
Personne ne tombe dans le panneau, soit c'est compris, soit ce ne l'est pas. Et si tu ne comprends pas, cela n’empêchera pas la terre de tourner
Ma ténacité a l'avantage de montrer ses preuves et réfléchir est dans le mot pour qui connaît un peu de physique c'est fléchir comme dans un prisme, il ne parle que d'onde et de vitesse.
Allah est Omniscient parce que il est fait d'hommes le o, cet Ô cassé représente les PHrases. tel le PHaraOn, (On, ce n'est pas nous de l'internaute, c'est les hOmmes de l'écriture le NOuS) ou le Prophète qui est bien un "prof plus grand avec proPH" car il possède aussi èTE = TouTe mémoire (e) à Gauche (è) cette mémoire représente tout ce qui reste à lire, ainsi on peut couper en deux un embryon, la mémoire reste intacte, car il sortira 2 jumeaux en parfaite santé
le Coran explique CE-LA, et ne t’explique pas comment te laver car les animaux le savent déjà sans le Livre, l’esprit de la méchanceté ne s’enlève pas par la prière, une bonne éducation est suffisante

l'esprit est lié à la matiÈRE qui est l'ÈRE des "MATiN" MATIN est déjà au pluriel sans S
chaque MATIN de la Bible possède son lot de mots, le dernier MATIN construit comprend tous les "matin" avec leurs écrits, le Coran parle du même monde, mais ne le partage pas de la même façon d'où les critiques et la manière différente.
la VACHE n'a rien à voir avec l'animal
La VACHE n'a aucun pouvoir, mais les lettres qui la composent Oui, c'est bien la preuve que vous ne comprenez rien du tout, ça me désole de le dire.
jamais dans le passé, les hommes étaient des savants, vous suivez leur chemin
Dieu est fait des mots portant D c'est aussi DiFFicile pour lui parce que il est lié aux hommes
Dieu explique Allah ainsi Que le Que l'explique Allah, D'Allah ou Qu'Allah
1 D comprend tous les D du texte restant et les liens, ainsi va ce monde

l'Occident s'approche de la vérité par des moyens physiques
la Bible et le Coran c'est par des moyens intellectuels, les lettres c'est comme le ciment, les briques d’un monde PARTiCULlier (*** de derrière)
Le naïf c'est toi, en d'autres temps tu serais comme les autres, tu n'aurais jamais cru à la télévision, qu'un aveugle puisse retrouver la vue, que 800 personnes puissent voler d'un seul coup... la liste est longue, très longue.
Bien à toi

"le but ici et de passer une message subliminaux" Pas du tout
il ne le sous-entend pas, il le dit, le FEu et l'enFEr avec FE
FE qui est eU et tu ne comprends pas L'EN et le R

le MAL c'est pour le Bien, M c'est une onde qui divise ou col

Non c'est Jésus qui se sauve plus exactement, les SUS de J avec é
J est déJà Jeté comme le Jour qui représente un fleuve de pHOtOn
la nuit n'a jamais changé, tu es victime du mouvement de la terre, si tu ne connais pas la réalité des choses comment veux-tu comprendre le Coran et découvrir son langage, impossible
Personne ne tombe dans le panneau, soit c'est compris, soit ce ne l'est pas. Et si tu ne comprends pas, cela n’empêchera pas la terre de tourner
Ma ténacité a l'avantage de montrer ses preuves et réfléchir est dans le mot pour qui connaît un peu de physique c'est fléchir comme dans un prisme, il ne parle que d'onde et de vitesse.
Allah est Omniscient parce que il est fait d'hommes le o, cet Ô cassé représente les PHrases. tel le PHaraOn, (On, ce n'est pas nous de l'internaute, c'est les hOmmes de l'écriture le NOuS) ou le Prophète qui est bien un "prof plus grand avec proPH" car il possède aussi èTE = TouTe mémoire (e) à Gauche (è) cette mémoire représente tout ce qui reste à lire, ainsi on peut couper en deux un embryon, la mémoire reste intacte, car il sortira 2 jumeaux en parfaite santé
le Coran explique CE-LA, et ne t’explique pas comment te laver car les animaux le savent déjà sans le Livre, l’esprit de la méchanceté ne s’enlève pas par la prière, une bonne éducation est suffisante

l'esprit est lié à la matiÈRE qui est l'ÈRE des "MATiN" MATIN est déjà au pluriel sans S
chaque MATIN de la Bible possède son lot de mots, le dernier MATIN construit comprend tous les "matin" avec leurs écrits, le Coran parle du même monde, mais ne le partage pas de la même façon d'où les critiques et la manière différente.
la VACHE n'a rien à voir avec l'animal
La VACHE n'a aucun pouvoir, mais les lettres qui la composent Oui, c'est bien la preuve que vous ne comprenez rien du tout, ça me désole de le dire.
jamais dans le passé, les hommes étaient des savants, vous suivez leur chemin
Dieu est fait des mots portant D c'est aussi DiFFicile pour lui parce que il est lié aux hommes
Dieu explique Allah ainsi Que le Que l'explique Allah, D'Allah ou Qu'Allah
1 D comprend tous les D du texte restant et les liens, ainsi va ce monde

l'Occident s'approche de la vérité par des moyens physiques
la Bible et le Coran c'est par des moyens intellectuels, les lettres c'est comme le ciment, les briques d’un monde PARTiCULlier (*** de derrière)
Le naïf c'est toi, en d'autres temps tu serais comme les autres, tu n'aurais jamais cru à la télévision, qu'un aveugle puisse retrouver la vue, que 800 personnes puissent voler d'un seul coup... la liste est longue, très longue.
Bien à toi

le "u" de feu tu le trouve aussi dans "fumer" du coup voila ma conclusion :

Fumer c'est pas bien Rolinet ! tu devrais arrêter les stupéfiants !

Retour