...je suis comme les copains , j'en sais rien du tout
Salut,
Comme moi alors ! Merci de m'avoir rassurer que je n'étais pas le seul à ne rien savoir, bien que certains croyants pensent en savoir plus.
Bonne journée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...je suis comme les copains , j'en sais rien du tout
ce qui est écrit dans le Coran n'a rien d'humain
Dieu représente des mémoires, La mémoire de toute forme c'est D
il est Dessus et Dessous et à Droite ainsi que DeDans on peut le voir Dans l'écriture, ce n'est DiFFicile que pour lui.
Oui Dieu existe grâce à l'homme
ce qui fait que dans les textes l'homme est autre chose
ta conclusion est exacte "sans l'Homme Dieu n'existerait pas" bravo
Salam Franc exact Dieu ne se soumet pas devant les lois physique![]()
Oui vue que je suis croyante
Voilà le verset :
33:72 Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité (de porter les charges de faire le bien et d'éviter le mal). Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l'homme s'en est chargé; car il est très injuste [envers lui-même] et très ignorant.
En toute logique:
les cieux, la terre, et les montagnes, c'est des êtres
la terre tremble pourtant
les montagnes s'ouvrent pour cracher de la lave
faut être une croyante --te et disciplinée
En d'autre terme le message grossier est: les hommes sont dans les cieux, la terre, et les montagnes
l'ignorant sort du rang, c'est comme il t'ignore et s'en va
Sil est injuste envers lui-même c'est parce que l'homme du Coran est fait de plusieurs sans que cela se voit
le nOuS, c'est les hOmmes et le Seigneur, et fonctionnent dans les CieuX, la tERre, les MOnTAGnE qui est un MOnTA-GE du Nous sur plusieurs éta-ge représenté par des ÂGES
c'est une éPREUVE (une preuve qui sort et qui prouve, la PREUVE qu'il est lui-même et visible de é) la preuVe concerne la mémoire d'une Vitesse (déplacement)
le NOUS ce n'est pas Allah ni Dieu directement, si non leur nom aurait été écrit, c'est moins compliqué. Le Coran en français est déjà compliqué, c'est comme une montre Suisse invisible avec complications, seul le démontage le rend visible.
Le Nous c'est Dieu et les anges ainsi que ceux qui ont participé à la révélation mais aussi, dans certains cas (TU AS BIEN LU : CERTAINS CAS !!!!!) un pluriel de respect.
vous etes patient avec robinet il arrete pas de fuire (des flots d'incomprehention avec un (I) Un *** Pres en Sion =(S)IONISTE
t'as vu je t'es vouvoyé c'est une marque de respect et pourtant t'es tout seul ...y'en a qui ne comprennent pas ce type de respect .
...Une seule personne peut nous dire qui est Dieu
le reverend Sun Myung Moon,...et annonce 13 Janvier 2013 comme avènement des cieux
Non lol je parlais du ciel lorsqu'il pleut ou brillebah je fréquente la nature depuis toujours, tout petit j'essayais de comprendre la communication entre les fourmis, j'ai nul part vu l'humeur de dieu
tu penses qu'il est de meilleur humeur au printemps qu'en automne ?![]()
Présentement, il se fait surtout du beurre sur le dos de ses "ouailles"...Tout ce qu'on peut dire: Dieu est le créateur
Nous, humains ne pouvons savoir comment nous avons été conçu et avec quoi la terre a existé. Qu'est ce qui a servi à créer la terre avec tout son ensemble. On parlement de mineraux, et d'electron, comment ont il existé?
L'esprit humain ne peut pas concevoir la création du monde; même pas un aperçu de comment le monde a été créé. Qui peut imaginer comment est Dieu dans son esprit même voir Dieu dans son esprit? Personne
Dieu était, il est et il sera. il est tout et rien
Une seule personne peut nous dire qui est Dieu
le reverend Sun Myung Moon, la seconde venue du Christ, le second avènement
Présentement il bénit les couples, réconcilie les individus et les familles, dénonce les fausses idéologies et annonce 13 Janvier 2013 comme avènement des cieux
Dieu dans le Coran Dieu utilise le Il , le Moi ,le Nous , le Je , Allah ....En toute logique:
les cieux, la terre, et les montagnes, c'est des êtres
la terre tremble pourtant
les montagnes s'ouvrent pour cracher de la lave
faut être une croyante --te et disciplinée
En d'autre terme le message grossier est: les hommes sont dans les cieux, la terre, et les montagnes
l'ignorant sort du rang, c'est comme il t'ignore et s'en va
Sil est injuste envers lui-même c'est parce que l'homme du Coran est fait de plusieurs sans que cela se voit
le nOuS, c'est les hOmmes et le Seigneur, et fonctionnent dans les CieuX, la tERre, les MOnTAGnE qui est un MOnTA-GE du Nous sur plusieurs éta-ge représenté par des ÂGES
c'est une éPREUVE (une preuve qui sort et qui prouve, la PREUVE qu'il est lui-même et visible de é) la preuVe concerne la mémoire d'une Vitesse (déplacement)
le NOUS ce n'est pas Allah ni Dieu directement, si non leur nom aurait été écrit, c'est moins compliqué. Le Coran en français est déjà compliqué, c'est comme une montre Suisse invisible avec complications, seul le démontage le rend visible.
Salam on ne dit que ce que Dieu nous a révélésSalut,
Comme moi alors ! Merci de m'avoir rassurer que je n'étais pas le seul à ne rien savoir, bien que certains croyants pensent en savoir plus.
Bonne journée.
Dieu dans le Coran Dieu utilise le Il , le Moi ,le Nous , le Je , Allah ....
Le nous dans le Coran est un Nous de majesté qui exprime sa grandeur son omnipotence . Pourquoi vouloir limité Dieu a un Nom ?
Salut,
En effet le temps est une notion humaine et par voie de conséquence, TOUT ce qui existe à l'intérieur de ce temps, comme par exemple : le dessus, le dessous, la droite, le centre... ne sauraient exister. Dieu ne pouvait donc être ni au dessus, ni au dessous de quoi que ce soit. L'existence de Dieu avant la création du temps, est une invention de l'homme, Dieu n'existe que depuis l'arrivée de l'homme. C'est logique puisque il n'y a que l'Homme qui peut "témoigner" de l'existence de Dieu parce qu'il n'y a que l'Homme qui en a conscience (pour l'instant). Qui d'autre pourrait témoigner de l'existence de Dieu ? Les animaux, les plantes, les insectes, les planètes... Non, personne !
Dieu n'existe donc que dans la conscience humaine car la disparition de l'Homme entrainerait aussitôt celle de Dieu puisque il n'y aura plus aucune entité "consciente" pour témoigner de l'existence de Dieu.
En conclusion, sans l'Homme Dieu n'existerait pas.
Bonne journée.
Présentement, il se fait surtout du beurre sur le dos de ses "ouailles"...
Mais bon, s'appeler à la fois "sun" et "moon", ça a un petit côté coquin que j'aime bien...
Ceci dit, une seule entité peut vraiment nous dire qui est dieu: dieu lui-même (ou les dieux eux-mêmes s'ils sont plusieurs). C'est plus fiable que la parole de la lune ou du soleil... :-D
Salam Franc exact Dieu ne se soumet pas devant les lois physique![]()
Non, cher Beinat, sans DIEU, l'Homme n'existerait pas, et si DIEU a créé, alors que Son Existence ne dépendait pas de cette création c'est qu'Il a désiré créer des êtres capables de Le connaître, capables de L'aimer et que, Lui, aimerait cette Créature .
Cet être pensant et capable d'aimer, bien que de nature matérielle, devait vivre dans un lieu conforme à sa nature matérielle, et donc DIEU devait, avant d'inventer l'Homme, créer l'Univers ...
...sans DIEU, l'Homme n'existerait pas...
D'abord je me permets de te rappeler mon ami que Dieu ne désire jamais, le désir est un sentiment strictement humain, mais là c'est un autre sujet....c'est qu'Il a désiré créer des êtres capables de Le connaître, capables de L'aimer
Salut,
Et inversement "sans l'Homme Dieu n'existerait pas" puisque tu le soulignes clairement lorsque tu dis :
D'abord je me permets de te rappeler mon ami que Dieu ne désire jamais, le désir est un sentiment strictement humain, mais là c'est un autre sujet.
Pour ce qui nous intéresse, en effet, à part les hommes, je ne vois pas d'autres êtres capables de Le connaitre et de L'aimer, donc sans les hommes, Dieu ne pourrait être ni connu, ni aimé, et par voie de conséquence Il n'existerait plus.
En conclusion Dieu et l'Homme "vivent" en parfaite osmose : aucun des deux n'existerait sans l'existence de l'autre.
Bonne journée.
...Et d'ailleurs pour toi exister c'est etre aimé et connu?
Parce que tu ne dois pas connaitre le diction "je pense donc je suis"
Exister c'est penser...etre aimé et connu n'est que la reflexion de la vie sur nous meme
...Et non Dieu a bel et bien une volonté : c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes fais a son image ---> nous heritons d'une volonté consciente....pourquoi crois tu que les musulmans disent InchAllah???
D'ailleurs il y'a quelque chose qui m'intrigue c'est cette façon de mettre des lettres majuscule dans certains motsIl s'en fout, pour lui Dieu et les religions c'est de la fumisterie...il fait genre d'être sérieux mais en réalité c'est uniquement pour ce foutre de nous, il s'en fout de Dieu et des religions.
Salam oui je suis d'accord Franc , mais quand tu parle de "respecter" , tu veux dire par là ne pas changer les lois physico-chimiques qu'Il a établit depuis la création de l'Univers ?S'Il le faisait, tu as raison, ma chère ADIFA, ce serait prouver Son impuisssance. Par contre , Il respecte tout de même ces Lois qui sont les Lois physico-chimiques qu'il a établies car ne pas les respecter pourrait Le discréditer ( = vouloir signifier que ces Lois n'étaient !!!...pas bonnes !)
Amicalement
...le sujet du topic , comment prouver que dieu nous a créer et pourquoi l'a til fait ?... dans quel but?
Dieu dans le Coran Dieu utilise le Il , le Moi ,le Nous , le Je , Allah ....
Le nous dans le Coran est un Nous de majesté qui exprime sa grandeur son omnipotence . Pourquoi vouloir limité Dieu a un Nom ?
D'ailleurs il y'a quelque chose qui m'intrigue c'est cette façon de mettre des lettres majuscule dans certains mots![]()
Idem pour JéSUS il est fait dhommes étroitement LIER à Dieu qui est fait de Je, comme Jean, pas étonnent quon le retrouve également dans Révélation, (Jésus) la même chaleur que le Coran, du Feu rien que du feu. (= énergie cela vaut la peine de réfléchire)
Le monde de la recherche atomique recherche des miroirs parfait afin que la lumière réfléchissent dans une cavité
Jésus ne reviendra que si ses textes son compris de manière technique.
Je me doutais bien aussi que ça ne voulais rien dire .Sa veut rien dire sont truc c'est du charabia de foutage de geulue que lui et son ami béinat ce divulgue sans forcément le comprendre eux même.
Le but et de crée une pseudo-éruditon basé sur du charabia, ce charabia, prononcé sous une forme "sérieuse" va servir de moquerie et de sous entendu, tous ceux qui prétenderont que leur "charabia" signifie que dalle, il prétexteront que nous ne somme pas assez subtil pour le comprendre tu saisie ????
Comme je le dis toujours, la plupart de nos détracteurs on des méthode efficace !mais malhonnête...n'importe qui de censé pourra le voir.
Tenez ici ul y à un sous entendu cher amis :
"(Jésus) la même chaleur que le Coran, du Feu rien que du feu"
Par feu il sous entend l'enfer ! le but ici et de passer une message subliminaux qui consiste à faire croire que Jésus, Coran et tous le tralala ne sont que mal absolue tous comme le feu (l'enfer).
Rigoler pas ! si on préviens pas un naïf peut tomber dans le panneau...
Vue la technicité qui t'habite c'est claire que avec toi Jésus risque de venir sauvé le monde plus tôt que prévu...
je recherche un traducteur rolinetois vers francais SVP.![]()
Tenez ici ul y à un sous entendu cher amis :
"(Jésus) la même chaleur que le Coran, du Feu rien que du feu"
Par feu il sous entend l'enfer ! le but ici et de passer une message subliminaux qui consiste à faire croire que Jésus, Coran et tous le tralala ne sont que mal absolue tous comme le feu (l'enfer).
Rigoler pas ! si on préviens pas un naïf peut tomber dans le panneau...
Vue la technicité qui t'habite c'est claire que avec toi Jésus risque de venir sauvé le monde plus tôt que prévu...
il n'y a pas besoin de d'avoir une religion ,pour croire en jésus
il suffit de croire en dieu !
"le but ici et de passer une message subliminaux" Pas du tout
il ne le sous-entend pas, il le dit, le FEu et l'enFEr avec FE
FE qui est eU et tu ne comprends pas L'EN et le R
le MAL c'est pour le Bien, M c'est une onde qui divise ou col
Non c'est Jésus qui se sauve plus exactement, les SUS de J avec é
J est déJà Jeté comme le Jour qui représente un fleuve de pHOtOn
la nuit n'a jamais changé, tu es victime du mouvement de la terre, si tu ne connais pas la réalité des choses comment veux-tu comprendre le Coran et découvrir son langage, impossible
Personne ne tombe dans le panneau, soit c'est compris, soit ce ne l'est pas. Et si tu ne comprends pas, cela nempêchera pas la terre de tourner
Ma ténacité a l'avantage de montrer ses preuves et réfléchir est dans le mot pour qui connaît un peu de physique c'est fléchir comme dans un prisme, il ne parle que d'onde et de vitesse.
Allah est Omniscient parce que il est fait d'hommes le o, cet Ô cassé représente les PHrases. tel le PHaraOn, (On, ce n'est pas nous de l'internaute, c'est les hOmmes de l'écriture le NOuS) ou le Prophète qui est bien un "prof plus grand avec proPH" car il possède aussi èTE = TouTe mémoire (e) à Gauche (è) cette mémoire représente tout ce qui reste à lire, ainsi on peut couper en deux un embryon, la mémoire reste intacte, car il sortira 2 jumeaux en parfaite santé
le Coran explique CE-LA, et ne texplique pas comment te laver car les animaux le savent déjà sans le Livre, lesprit de la méchanceté ne senlève pas par la prière, une bonne éducation est suffisante
l'esprit est lié à la matiÈRE qui est l'ÈRE des "MATiN" MATIN est déjà au pluriel sans S
chaque MATIN de la Bible possède son lot de mots, le dernier MATIN construit comprend tous les "matin" avec leurs écrits, le Coran parle du même monde, mais ne le partage pas de la même façon d'où les critiques et la manière différente.
la VACHE n'a rien à voir avec l'animal
La VACHE n'a aucun pouvoir, mais les lettres qui la composent Oui, c'est bien la preuve que vous ne comprenez rien du tout, ça me désole de le dire.
jamais dans le passé, les hommes étaient des savants, vous suivez leur chemin
Dieu est fait des mots portant D c'est aussi DiFFicile pour lui parce que il est lié aux hommes
Dieu explique Allah ainsi Que le Que l'explique Allah, D'Allah ou Qu'Allah
1 D comprend tous les D du texte restant et les liens, ainsi va ce monde
l'Occident s'approche de la vérité par des moyens physiques
la Bible et le Coran c'est par des moyens intellectuels, les lettres c'est comme le ciment, les briques dun monde PARTiCULlier (*** de derrière)
Le naïf c'est toi, en d'autres temps tu serais comme les autres, tu n'aurais jamais cru à la télévision, qu'un aveugle puisse retrouver la vue, que 800 personnes puissent voler d'un seul coup... la liste est longue, très longue.
Bien à toi