Le jeux de mots n'est pas une argumentation, j'ai autre truc stupéfiant ! qui risque de te faire grincer des dents ! selon les scientifiques, le ciel fut de la condensation (qui ressemble à de la fumée) oui je sais, je sais, concordisme, concordisme...
Le jeux de mot montre que le mot peut avoir plusieurs sens. Dans le Coran il a les 2 sens dans le même temps où qu’il soit
Nous (au pluriel de respect ou Dieu et les anges) ainsi que "nous venons" le ciel et la terre qui sont deux à être demander.!
Ou est le respect, c'est des idées reçus du passé, parceque autrement c'était incompressible
Nous c'est toujours un pluriel
et Dieu c'est les D
et Allah c'est les L et H et A du texte
Les mots avec D sont souvent significatif à un Dieu
Oui et ils répondent de ViVe Voix
"nous venons" les V est particulier à un déplacement, pas besoin d'une loupe
Bon gré et Mal
Ciel et Terre sont un
41.11. Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent : "Nous venons obéissants".
DIRENT c'est parler, Il sait écrire tous deux se déplacèrent
le Ciel dont il parle traverse la terre. c'est une des rares chose qui est semblable au notre
LOL sans déconner vaut vraiment pas que la France légalise la drogue parce que on serai dans un vrai merdier...!
tu te répète
L'Espagne l'a fait, la terre tourne toujours.
Evidamment que j'ai rien dans le cigare parce que contrairement à toi je fume pas ! j'ai un cerveau pas du tabac dans la tête moi...!
Ah ! quand tu fumes, tu as du tabac dans la tête, faudra que j'en parle à mon cheval et s’il rigole, je lui brosse les dents
Tu te répète mon brave
J'en est une autres :
Sourate 55 verset 15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;!
c'est pas de la fumée
Tu vois, Flamme et Feu porte F, Fumée c'est quelque chose de semblable pour Allah, un autre comportement presque similaire comme Flamme et Feu, attend, tu ne comprends pas, les 3 chauFFent tu piges, les F c'est cela, où qu'ils se trouvent. La Foi c'est comme un Feu une Flamme, un, ou en eFFet, c'est comme une étoile qui se scinde en deux
tu vois semBLaBLe c'est plus facile, BL BL, et, a et e un demis tour les départs
comme tu as peu d’imagination je vais t’aider, tu écrit axe sur une feuille tu prend la pointe d’un compas tu pointe sur le centre de x et tu tourne la feuille, le X est aussi la croix de Jésus c’est pas le fait d’un hasard.
FuMée ce Feu est lier à un M qui est une onde comme née mais c’est M
FuNée
Tu sais des centres de décontamination peuvent t'aider Rolinet !
Tu te répètes
Est "valable" 3 sur 7, cela montre que tu essaies quand même de raisonné, rien n'est perdu, courage et ténacité et le maître mot