Preuves de l'existence de Dieu

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sadik69
  • Date de début Date de début
Cette question est tous à fait juste, donc il faut rassembler les différentes preuves et phénomène pour se faire une idée.

Premièrement il y a l'EMI de type paradisiaque (tunnel lumière etc...) puis l'EMI de type enfer (tunnel sombre, brûlant...) sa s'apparente déjà fort bien au principes paradis/enfer des religions. Rien que ça déjà c'est troublant.

Ensuite,la lumière et le sentiment d'amour et de bien être absolue s'apparente au fait que Dieu est lumière, amour etc....

Dernière chose, des enfants ayant vécu des EMI ont vue dans le tunnel des inconnus, lorsqu'ils sont revenus en étant d'éveille, les enfants reconnaissait les "inconnus" dans un album photo familial qu'ils n'avait jamais feuilleté auparavant.
Attention car tu as ce genre de phénomènes avec les enlèvements de type
"ufologique" avec des opérations dans des endroits secrets ou certaines personnes reçoivent des marques particulières . L'adversaire a une longue expérience .
http://www.cerclesdanslanuit.com/dossier_scientifique_1.php
http://www.google.fr/search?q=crope...AXqiIH4Ag&sqi=2&ved=0CCwQsAQ&biw=1120&bih=553
 

Pièces jointes

  • 564228cc8a1.jpg
    564228cc8a1.jpg
    34.2 KB · Affichages: 18
C'est exact mais il n'est pas nécessaire qu'ils soient aveugles ou qu'ils aient
subis une opération ou un traumatisme et c'est valable pour n'importe quelle personne mais il faut lire breakbeat les bons livres .

Je le sais tous ça, c'est juste que si des aveugles décrivent en temps réel ce qu'il ne sont pas sensé voire de part leur handicape, sa démontre clairement que c'est pas un délire du cerveau.

Tu opère un aveugle, admettons, tu pose ton outils d'opération sur la table derrière toi, le mec reviens à la vie et il te sort (tous en étant aveugle) quand vous m'avez opéré je vous est vue mettre votre outil sur une table dérrière vous ! tu fais quoi ? tu lui dit "non mais dormé c'est juste un délire de votre cerveau..." ?
 
Attention car tu as ce genre de phénomènes avec les enlèvements de type
"ufologique" avec des opérations dans des endroits secrets ou certaines personnes reçoivent des marques particulières . L'adversaire a une longue expérience .
http://www.cerclesdanslanuit.com/dossier_scientifique_1.php
http://www.google.fr/search?q=crope...AXqiIH4Ag&sqi=2&ved=0CCwQsAQ&biw=1120&bih=553

Je te parle des EMI tu me parle de crop circle...franchement va dormir Remak sa ira mieux demain.
 
Peux-tu expliciter ce que c'est que le principe de parcimonie et tes références....??
c'est comme le rasoir d'occam , wiki explique mieux que moi (moi je fais pas dans la nuance)
c'est simplement le principe tout a fait normal d'epuiser les explication naturelle avant de se lancer dans des thése surnaturelle
de la logique !
Tu es vraiment trop drôle, tu me demandes de "t'exposer une chose", d'affirmer la possibilité d'une chose dont justement j'affirme la non-possibilité : )
Tu trouves pas que ce serait contradictoire....??
pourquoi ce n'est pas possible une succession de cause naturelle on n'observe que cela autours de nous ?
SINON LA CHAINE REMONTERAIT A L'INFINI et comprends-tu le fait que s'il faut un nombre infini de causes à l'existence du cosmos alors le cosmos n'existerait jamais...?!!
tu es certain que une succession de cause naturelle, c'est pas possible ?
qui a décrété cela le pape ou al azar ? :D
Comprends-tu ce que cela veut dire " ON NE PEUT REMONTER A L'INFINI".....?
As-tu compris l'exemple du gâteau....??
On peut très bien revenir sur ce point là si tu veux...?? Et en refaire la démonstration.
l'infini n'est pas forcément en boucle surtout en géométrie non euclidienne,

........??
Si tu veux on peut revoir toutes les démonstrations UNE par UNE.
Et en particulier pourquoi il est impossible de remonter à l'infini dans l'enchainement des causes et des effets.

par revoir, justifie tes affirmations surtout pour que je comprenne
je te demande pas de les remonter mais cela peut etre infini
on parle d'infini pour l'univers déjà personne n'a demandé a qui que ce soit de remonter au bout :eek:
 
Parce que t'as aucun argument je sais, il est beau le rationaliste, il critique, il dénigre il se moque et quand on lui demande des preuves et des argument il se tire en disant qu'on est pas assez attentif...:bizarre:

enfin t'es vraiment désobligeant

je t'ai proposé une explication tu ne veux pas tu n'es pas obligé

j'essaye de répondre mais tu ne veux pas jouer le jeux , c'est quand même fort de café que tu m'accuse comme cela
je t'ai dit mes condition, si tu ne me répond pas étape par étape, je ne continue pas car je considère que tu te moque de mes réponse
enfin bon je ne t'oblige pas a répondre a propos du "déjà vu", mais viens pas te plaindre ensuite
ytu veux pas je ne sais pas pourquoi, mais tu n'est pas obligé

j'ai besoin que tu me réponde a cela pour continuer je te l'ai dit diversement




encore un dénigrement dans le dos et c'est classé, je suis gentil mais pas *** a ce point
 
Je ne remets pas tout en cause j'ai parlé de la théorie de l'évolution,relativité
big bang quantas cordes , supernovae trous noirs matière noire étoiles à neutrons et j'en passe .
Par contre les ponts et chaussée la métallurgie la chimie la balistique
la chirurgie , l'agronomie , c'est du concret .

tu m'a fait un cinéma de plusieurs pages pour nier que la terre tournait autour du soleil
et pas qu'a moi :D

ça y est t'a changé d'avis sur ce point ?

tu était obscure sur le fait d'admettre les datation aux radio élément, tu es redevenu raisonnable sur ce point ?

si c'est le cas bravo :cool:
 
enfin t'es vraiment désobligeant

je t'ai proposé une explication tu ne veux pas tu n'es pas obligé

j'essaye de répondre mais tu ne veux pas jouer le jeux , c'est quand même fort de café que tu m'accuse comme cela
je t'ai dit mes condition, si tu ne me répond pas étape par étape, je ne continue pas car je considère que tu te moque de mes réponse
enfin bon je ne t'oblige pas a répondre a propos du "déjà vu", mais viens pas te plaindre ensuite
ytu veux pas je ne sais pas pourquoi, mais tu n'est pas obligé

j'ai besoin que tu me réponde a cela pour continuer je te l'ai dit diversement




encore un dénigrement dans le dos et c'est classé, je suis gentil mais pas *** a ce point

T'as rien donner comme explication ! c'est ça le pire ! donc je vois pas pourquoi tu dis que je veut faire aucun effort, que je veut pas comprendre etc...vus que t'apporte AUCUNE explication ! tu passe ton temps à me dénigré et me critiqué...PAS UNE SEUL EXPLICATION !

APPORTE LA TON EXPLICATION, vas-y poste là ! au lieu de me critiqué, tu la poste !
 
Ce n'est pas une vie après la mort c'est certains mais il ne faut pas négliger
des cas de voyances et depuis la nuit des temps cela existe même des auteurs
Grecs de l'antiquité l'ont écrit et on peut les lire .
pas compris le rapport avec ce que tu cites
si tu n'as pas compris ce que tu citais de moi je peux etre plus précis
 
a ce propos
il n'y a pas longtemps je suis tombé sur la page d'un religieux qui disait carrément

si la matière est éternelle, elle est donc incréée, donc divine ! :D

donc je serais moins affirmatif quand je dis que on ne nous expose pas la seconde possibilité MDR

j'ai retrouvé la page :
http://cafe.rapidus.net/neturcot/textes/1998/matiere.html
"Si la matière était éternelle et incréée, la matière serait forcément divine. Si la matière était éternelle, forcément elle ne serait pas créée. Elle devrait donc exister en vertu de sa nature propre. Un être qui existe de par sa nature doit avoir toujours existé et ne peut jamais cesser d'exister. Cet être est infini, il a toute la perfection possible. Cet être est donc Dieu."

le mec est culotté quand meme au milieu de la démonstration la matière devient un être :D

je trouve que les démonstration de l’existence de dieu ne manquent pas de piquant
la preuve onthologique est trés drole et la cause premiére aussi
http://www.tertullian.org/french/g3_03_adversus_hermogenem.htm

19 Ils sont sortis d’entre nous; mais ils n’étaient point des nôtres: car s’ils eussent été des nôtres, ils fussent demeurés avec nous; mais c’est afin qu’il fût manifesté que tous ne sont point des nôtres. (1 Jean 2)

29 Car je sais qu’après mon départ il entrera parmi vous des loups très dangereux, qui n’épargneront point le troupeau;
30 et qu’il se lèvera d’entre vous-mêmes des hommes qui annonceront des doctrines corrompues, dans la vue d’attirer des disciples après eux.
(Actes 20)
 
Il y a des "athées" qui ont fini par changer d'avis .

Un EEG et ECG plat qui se remet à osciller n'est ce pas une preuve ? Sinon comment l'expliques tu ? Ces appareils sont des détecteurs qui fonctionnent
avec du courant électrique .

c'est un cerveau sans activité qui semble reprendre de l'activité
 
T'as rien donner comme explication ! c'est ça le pire ! donc je vois pas pourquoi tu dis que je veut faire aucun effort, que je veut pas comprendre etc...vus que t'apporte AUCUNE explication ! tu passe ton temps à me dénigré et me critiqué...PAS UNE SEUL EXPLICATION !

APPORTE LA TON EXPLICATION, vas-y poste là ! au lieu de me critiqué, tu la poste !


tu as un probléme ?

je te proppse de te répondre depuis longtemps( j'ai meme commencé sur différente chose),
il y a des explication qui demandent a savoir si tu piges ou admet déjà le début de réponse

tu veux pas le faire sur le sujet du "déjà vu" tu n'es pas obligé

qui donnerai des explication sans savoir a chaque étape si l'autre l'a seulement lu ?
soi sérieux
 
le sujet en est plein tu peux lire tu verras c'est rigolo

bha j'en ai parlé déjà avec toi mais tu répondais a coté de la plaque

"Si la matière était éternelle et incréée, la matière serait forcément divine. Si la matière était éternelle, forcément elle ne serait pas créée. Elle devrait donc exister en vertu de sa nature propre. Un être qui existe de par sa nature doit avoir toujours existé et ne peut jamais cesser d'exister. Cet être est infini, il a toute la perfection possible. Cet être est donc Dieu."

tu en pense quoi ? soi pas furtif :D
moi je te dis que le mec dans sa démonstration parle de matière et cette matiére devient un être par magie :D
dieu bien évidement MDR
Je te pose cette question :
Est ce que le fer , le nickel,l'azote , le néon , l'uranium , le chlore , le carbone
et les autres éléments ont toujours existé ? Tu as vu le tableau ? Il existe une
classification est ce un hasard ?
 

Pièces jointes

  • 369356mendeleievpenurie.png
    369356mendeleievpenurie.png
    613.8 KB · Affichages: 21
tu as un probléme ?

je te proppse de te répondre depuis longtemps( j'ai meme commencé sur différente chose),
il y a des explication qui demandent a savoir si tu piges ou admet déjà le début de réponse

tu veux pas le faire sur le sujet du "déjà vu" tu n'es pas obligé

qui donnerai des explication sans savoir a chaque étape si l'autre l'a seulement lu ?
soi sérieux

Ha ok donc en faite tu veut me donner ton explication, mais avant tu veut que je te jure d'être d'accords avec ton explication (d'où le fait que tu me demande d'être attentif, de comprendre etc...) tu veut que je te dise ? t'es un sacré comique defois ! :D
 
bah oui il n'y a pas de cause a dieu bien évidement c'est lui meme lol

je regarde et je me dis que tu dois etre contant d'avoir la preuve de l’existence de dieu MDR
il y a un problème :D
c'est que tu oublies une possibilité, volontairement ou pas, mais là encore on a affaire a l'exclusion d'une possibilité et en plus la plus naturelle qui soit (tu oublie le principe de parcimonie)

pourquoi n'exposes tu pas le fait qu'il soit imaginable qu'une cascade de causes et d'effets puissent exister infiniment sans intervention d'un dieu ?

on pourait imaginer par exemple que la sucession des événement historique du cosmos qui mènent a la terre soient tout simplement sans intervention d'un dieu, t'es d'accord c'est pas inimaginable, cela l'était peut etre pour nos ancêtre mais pas pour nous, l'origine de l'univers pareil=> une succession de cause et d'effet ..... et on remonte jusqu’à la nuit des temps comme cela

moi je pense que cela t'arrange d'introduire dieu dans cela comme d'autre mettent dieu dans ce qui n'avait pas d'explication autrefois : la maladie , les tremblement de terre la diversité de la vie ....

paix et sérénité :sournois:
Ton hypothèse mènerait à un hasard intelligent ce qui est impossible .
 
http://www.tertullian.org/french/g3_03_adversus_hermogenem.htm

19 Ils sont sortis d’entre nous; mais ils n’étaient point des nôtres: car s’ils eussent été des nôtres, ils fussent demeurés avec nous; mais c’est afin qu’il fût manifesté que tous ne sont point des nôtres. (1 Jean 2)

29 Car je sais qu’après mon départ il entrera parmi vous des loups très dangereux, qui n’épargneront point le troupeau;
30 et qu’il se lèvera d’entre vous-mêmes des hommes qui annonceront des doctrines corrompues, dans la vue d’attirer des disciples après eux.
(Actes 20)

cher remaque cela fait plusieur fois que je ne comprends pas le rapport entre ce que tu cite et ce que tu écris en dessous
j'ai fais lire a ma copine pour etre certain que je n'étais pas fatigué ou stupide
elle est aussi dans l'expectative :D

alors je t'avertis soit plus clair a l'avenir, parce que je ne peut pas répondre si je ne comprends pas :sournois:
 
Ha ok donc en faite tu veut me donner ton explication, mais avant tu veut que je te jure d'être d'accords avec ton explication (d'où le fait que tu me demande d'être attentif, de comprendre etc...) tu veut que je te dise ? t'es un sacré comique defois ! :D

:eek:

tu as vraiment compris ce dont je parle depuis plusieurs pages ? je commence a en douter
je demande ton avis pas sur un point que tu refuse d'abborder
ou est ce que tu as vu que je demandais d'etre d'accord ?
 
:eek:

tu as vraiment compris ce dont je parle depuis plusieurs pages ? je commence a en douter

Avec le temps je te connais coucou...on m'arnaque pas comme ça moi :

Je veut bien te donner mon explication, mais avant, je veut que tu soit attentif et que tu comprennes !

comme ça si je la conteste, tu répondra que c'est parce que je suis pas attentif et que je comprends rien...lol

Franchement remballe.
 
Des toxicos ont vécu des EMI en disant que cela n'as rien a voir avec ce qu'il ont connus...enfin je le répète (mais tous le monde s'en fout, les pseudo rationaliste, pragmatique scientifico-bazar de mes fesses font comme si de rien n'étais...)

P.REYNOLDS a vécu un EMI en étant de mort biologique ! EEG PLAT ! donc pas de délire du cerveau ! point !
Je n'ai pas écrit qu'il n'a rien vécu mais pour moi il a subi quelque chose .
 
L'âme est immortelle, des gens qui ont "subis" la mort en son revenu, manque de bol pour les cartésiens il en revienne avec des histoires de décorporation, de tunnel de lumière, de tunnel sombre etc...tous ce qui "a la base relève de la croyance" s'avère en faite avoir un fond de vérité ! ***** alors !
Ils n'ont jamais été morts même si il y eut un ecg plat et ce n'est pas le type de croyance dont il faut tomber .
Il en existât jadis .
 
Je te parle des EMI tu me parle de crop circle.
Parce qu'il y des similitudes et tu ne vois pas .

Le phénomène d’enlèvement par les extraterrestres, également appelé abduction dans les milieux ufologiques, est l'un des aspects les plus controversés de l'ufologie et du phénomène OVNI. Le premier enlèvement de ce type est celui de Betty et Barney Hill aux États-Unis, en 1961
**
Le 19 septembre 1961, après une semaine de vacances au Canada, ils roulent sur la route n°3 en direction du sud pour rentrer chez eux, à Portsmouth (New Hampshire). Peu de temps après avoir dépassé la ville de Lancaster, vers 22 h 00, Barney aperçoit dans le ciel une lumière qui se déplace d'une manière erratique. Il signale cette lumière à Betty qui ne comprend pas non plus de quoi il peut s'agir. Profitant d'une pause, Barney sort du véhicule et observe l'étrange lumière avec ses jumelles. Il aperçoit alors un objet discoïdal avec deux courtes ailes terminées par deux lumières rouges. Il discerne même ce qu'il pense être des hublots. Pris de panique et constatant que l'objet semble se rapprocher d'eux, le couple remonte dans la voiture et redémarre en trombe. Un étrange son, décrit par Barney comme un « bip-bip », envahit alors l'habitacle de la voiture. Le même son se répète une deuxième fois et les Hill découvrent qu'ils viennent de parcourir plus de 55 km sans qu'ils en gardent le moindre souvenir. De plus, leurs deux montres sont arrêtées
 
tu m'a fait un cinéma de plusieurs pages pour nier que la terre tournait autour du soleil
et pas qu'a moi :D

ça y est t'a changé d'avis sur ce point ?

tu était obscure sur le fait d'admettre les datation aux radio élément, tu es redevenu raisonnable sur ce point ?

si c'est le cas bravo :cool:
Pourquoi aurais je changé tu as vu ce que j'ai nommé ?
 
Paix............!




pourquoi ce n'est pas possible une succession de cause naturelle on n'observe que cela autours de nous ?
tu es certain que une succession de cause naturelle, c'est pas possible ?
qui a décrété cela le pape ou al azar ? :D

Cherches-tu vraiment la vérité avec sincérité..........?

Comprends-tu qu'il y à une différence entre <succéssion de causes> et <succéssion INFINIE de causes>.........??




l'infini n'est pas forcément en boucle surtout en géométrie non euclidienne,

.......??


par revoir, justifie tes affirmations surtout pour que je comprenne
je te demande pas de les remonter mais cela peut etre infini
on parle d'infini pour l'univers déjà personne n'a demandé a qui que ce soit de remonter au bout :eek:

.........??

J'espère ne pas te vexer, mais es-tu majeur........?
 
Je te pose cette question :
Est ce que le fer , le nickel,l'azote , le néon , l'uranium , le chlore , le carbone
et les autres éléments ont toujours existé ? Tu as vu le tableau ? Il existe une
classification est ce un hasard ?

même si les éléments sont transformées dans une supernovae, c'est toujours de la matiére sous d'autre forme

qui te parle de hasard ?
 
Avec le temps je te connais coucou...on m'arnaque pas comme ça moi :

Je veut bien te donner mon explication, mais avant, je veut que tu soit attentif et que tu comprennes !

comme ça si je la conteste, tu répondra que c'est parce que je suis pas attentif et que je comprends rien...lol

Franchement remballe.

ho le vilain pas beau :D

cool mec
 
http://www.tertullian.org/french/g3_03_adversus_hermogenem.htm

19 Ils sont sortis d&#8217;entre nous; mais ils n&#8217;étaient point des nôtres: car s&#8217;ils eussent été des nôtres, ils fussent demeurés avec nous; mais c&#8217;est afin qu&#8217;il fût manifesté que tous ne sont point des nôtres. (1 Jean 2)

29 Car je sais qu&#8217;après mon départ il entrera parmi vous des loups très dangereux, qui n&#8217;épargneront point le troupeau;
30 et qu&#8217;il se lèvera d&#8217;entre vous-mêmes des hommes qui annonceront des doctrines corrompues, dans la vue d&#8217;attirer des disciples après eux.
(Actes 20)http://www.tertullian.org/french/g3_03_adversus_hermogenem.htm

19 Ils sont sortis d&#8217;entre nous; mais ils n&#8217;étaient point des nôtres: car s&#8217;ils eussent été des nôtres, ils fussent demeurés avec nous; mais c&#8217;est afin qu&#8217;il fût manifesté que tous ne sont point des nôtres. (1 Jean 2)

29 Car je sais qu&#8217;après mon départ il entrera parmi vous des loups très dangereux, qui n&#8217;épargneront point le troupeau;
30 et qu&#8217;il se lèvera d&#8217;entre vous-mêmes des hommes qui annonceront des doctrines corrompues, dans la vue d&#8217;attirer des disciples après eux.
(Actes 20)
cher remaque cela fait plusieur fois que je ne comprends pas le rapport entre ce que tu cite et ce que tu écris en dessous
j'ai fais lire a ma copine pour etre certain que je n'étais pas fatigué ou stupide
elle est aussi dans l'expectative :D

alors je t'avertis soit plus clair a l'avenir, parce que je ne peut pas répondre si je ne comprends pas :sournois:

Ici les Paul et Jean avaient prévu que parmi son troupeau ils en sortiraient
des brebis galleuses qui inventeraient des théories malines très subtiles pour l'époque et qui sont encore d'actualité .
 
Paix............!






Cherches-tu vraiment la vérité avec sincérité..........?

Comprends-tu qu'il y à une différence entre <succéssion de causes> et <succéssion INFINIE de causes>.........??

je te parle de cause et d'effet

oui il peut y en avoir beaucoup,ou encore beaucoup, beaucoup ..... :D

c'est pas le nombre qui compte surtout si on ne sait meme pas si la série est terminée MDR




.......??




.........??

J'espère ne pas te vexer, mais es-tu majeur........?

me vexer en me rajeunissant ? tu rigoles !
a 98 ans on a passé sa puberté

sinon tu as école demain ? :D
 
Retour
Haut