Une creation parfaite, donc un Créateur ParfaitPaix....!!!
Quelles sont selon vous les preuves Mathématiques et logiques irréfutables purement fondées sur la Raison qui prouvent l'Existence de Dieu d'un Etre Parfait...???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une creation parfaite, donc un Créateur ParfaitPaix....!!!
Quelles sont selon vous les preuves Mathématiques et logiques irréfutables purement fondées sur la Raison qui prouvent l'Existence de Dieu d'un Etre Parfait...???
Une creation parfaite, donc un Créateur Parfait
lequels ?Nous ne sommes pas parfait.
La nature n'est pas parfaite, il n'y a qu'a regarder les méthodes de chasse de certains animaux qui font place a de la souffrance extrême carrément inutile.
y en ont fait des belles aussi en amerique du sudconstruisez ça ensuite vous aurez le droit de douter de Dieu....
http://monepeelabible.m.o.pic.centerblog.net/rzie9yhd.jpg
il y en a plein d'autre en Égypte plus grande que celle de d'amérique latine et meme de chine , mais ceux la particulièrement du plateau de gizeh sont hors norme...y en ont fait des belles aussi en amerique du sud
ouai y etaitent tres doués, aujourd'hui y'en a des pas mal genre la tour eiffel, ou aux emirats y font des beaux trucil y en a plein d'autre en Égypte plus grande que celle de d'amérique latine et meme de chine , mais ceux la particulièrement du plateau de gizeh sont hors norme...
ouai y etaitent tres doués, aujourd'hui y'en a des pas mal genre la tour eiffel, ou aux emirats y font des beaux truc
et tes pyramide tu croit que personne peut les immiter, aujourd'ui on construit des fusée c'est du haut niveau aussi, des satellites, et sinon je te repose une vieille questionla tour Eiffel les japonnais l'ont refaite ....donc rien d'exceptionnel ...
les batiment sont tous imitable ...donc rien d'exceptionel
t'es trop orgueilleux pour croire aux messager ...
meriem est née dans un sanctuaire !!
trouve moi le sanctuaire ou elle naquit stp m. le mytho crédule de service qui dit qu'il croit aux signes mais en réalité il n'y croit pas et tourne les signes et les prophètes en dérision
et tes pyramide tu croit que personne peut les immiter, aujourd'ui on construit des fusée c'est du haut niveau aussi, des satellites, et sinon je te repose une vieille question
c'est ou Badr en egypte, et Hunayn?
Hamam avait bien essayer de creer une tour pour atteindre le ciel donc tu vois Dieu nous cite qu'ils etaient tres developpés, mais malheureusement certains etaient mecreantset pourquoi ne pas avoir une pensée pour Dieu ??
ça nous brulerait le cerveau ?
Hamam avait bien essayer de creer une tour pour atteindre le ciel donc tu vois Dieu nous cite qu'ils etaient tres developpés, mais malheureusement certains etaient mecreants
tu parles sans arret de tes doutes sur l'authenticité des hadith et tu prend la bible comme source?ce n'est pas la construction en hauteur dont il est question, car les autre pyramide sont construit avec des petit bloc de pierre plus maniable....moi je te parles des pyramides du plateau de Gizeh ou gezer dans la bible avec des blocs de plus de 20 tonnes superposé les uns sur les autres et avec un précision et planéité proche de la perfection......
Hamam avait bien essayer de creer une tour pour atteindre le ciel donc tu vois Dieu nous cite qu'ils etaient tres developpés, mais malheureusement certains etaient mecreants
tu parles sans arret de tes doutes sur l'authenticité des hadith et tu prend la bible comme source?ce n'est pas la construction en hauteur dont il est question, car les autre pyramide sont construit avec des petit bloc de pierre plus maniable....moi je te parles des pyramides du plateau de Gizeh ou gezer dans la bible avec des blocs de plus de 20 tonnes superposé les uns sur les autres et avec un précision et planéité proche de la perfection......
tiens voila pour toi le plateau de gezer en Égypte
Le Sphinx et les Pyramides ne sont que la partie visible dun fabuleux iceberg. De nombreux témoignages historiques ou contemporains permettent dêtre convaincus de la présence, sous le plateau de Gizeh et lancienne cité du Caire, dun savant enchevêtrement de passages, conduits, salles, cavernes naturelles, lacs et dune grande cité, renfermant des artefacts sophistiqués révélant un très haut niveau de technicité. Linformation relayée par les médias jusqu'en 1935 est depuis soustraite au public par les autorités archéologiques.
http://transition888.heavenforum.org/t437-une-cite-enfouie-sous-le-plateau-de-gizeh
et le plateau de gezer en Israël
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0f/Gezer0809.jpg/800px-Gezer0809.jpg
Dieu parle de la construction d'un plateau exceptionnel avec des lacs a l'intérieur pour les resserves d'eau ou les marmites bien ancrées...malheureusement interdit au public...mais depuis peu des archéologues ont trouvé une autre issue et tout les objet trouvé a l'interrieur on tété confisqué pour éviter de les analyser et de comprendre qu'ils ne datent que de - 1000 et cela fausserait les dates des pyramides que leur ont donnés les diable en inter changeant des vases de riz ...de -2500
la kaaba je pourrais la reconstruire dans mon jardin...tu parles sans arret de tes doutes sur l'authenticité des hadith et tu prend la bible comme source?
et sinon oui c'est impressionant toutes ces construction, et alors? regarde la Kaaba et le calcul tres precis avec le nombre d'or
et sinon sa change quoi si y'a eu des prophtes en egypte, y'en a eu pour chaque peuples
oui mais c'est quand meme bien precis car si tu divise le zone pole nord/kaaba par la zone pole sud/kaaba tu obtiens le nombre d'or...la kaaba je pourrais la reconstruire dans mon jardin...
le nombre d'or était connu bien avant !
Les historiens, considèrent que l'histoire du nombre d'or commence lorsque cette valeur est l'objet d'une étude spécifique. Pour d'autres, la détermination d'une figure géométrique contenant au moins une proportion se calculant à l'aide du nombre d'or suffit. La pyramide de Khéops (vers 2520 av. J.-C.) devient, selon cette dernière convention, un bon candidat pour l'origine
oui mais c'est quand meme bien precis car si tu divise le zone pole nord/kaaba par la zone pole sud/kaaba tu obtiens le nombre d'or...
Peut être, peut être pas. Dieu, ce peut être n'importe quoi. Ca peut se résumer à un problème de définition. Le monothéisme a fait de dieu quelque chose d'indéfinissable pour se protéger du doute.
tu oses parler de rigueur toi qui elimine toute les dates qui te gene loldonc tout les sanctuaires qui se trouve sur la même ligne en Égypte obtienne aussi le nombre d'or ... la tente d'un bédouin du sahara est aussi sur le nombre d'or ...
essais d'être plus rigoureux la prochaine fois ...
et c'est tu qu'en France a la renaissance ils avaient alignés 3 chateaux sur la meme ligne avec plus de 300km d'ecart, et qu'ils avaient laisser des symboles dans ces chateaux pour trouver l'alignement, et sa n'a été découvert qu'en ce siecledonc tout les sanctuaires qui se trouve sur la même ligne en Égypte obtienne aussi le nombre d'or ... la tente d'un bédouin du sahara est aussi sur le nombre d'or ...
essais d'être plus rigoureux la prochaine fois ...
Dans lécriture Dieu nest quune mémoire un intermédiaire à la nature des choses
La Bible est construite dun Au comMENceMENT, cest comme un embryon
ComMENt le CE, MENT et Dieu explique, car il est la mémoire des assemblages dans un lieu qui ressemble au notre par lécriture
COMme cest COMme HOMme la différence cest C et H le h est au centre dune boule et remonte en saffinent est devient C cest les champs magnétiques le H cest des L mai a un moment (le début du Coran) le H et tellement serrer quil est L.Voilà Allah tous ce qui est à gauche de h nest fait que de h, le h ne se prononce pas trop importent
Le Coran ressemble à Révélation (le Feu)
Dieu est Allah son différant mais sont imbriqué ont peut les confondre cest les a de lécriture, et Dieu cest les d de lécriture
Le Coran montre que les champs magnétiques on des propriétés extraordinaires, une mémoire infaillible cest comprimer à tel point que la matière du dessus cache celle de dessous
UNiQUE cest fait des oe du bas (qe) luvre, le cur, lil sont en centre c'est un puits pour lil ((i) voir de près la pupille) et montre un autre aspect le UN cest entre ce qui est eU et ce qui est Né
Le non cest son nom (N fait de no)
JéSUS réapparaît dans révélation, révélation divise lîle (le nom de lîle) en sept parts, ses 7 parts vont se détruire entre eux
Et dans le Coran aussi il réparait à un endroit précis. Est traiter les A L H pour montré la grandeur de linfiniment petit. Ce ne son que de lénergie
Le FilS de Marie est vue comme une Mer (quantité) avec a.
Il est parFait dans le sens il est matière (dieu) cest Fait de Feu comme laction dun Frigo cest Figé un échange entre le Froid et le Feu, Dieu est au FonD avec D'AUtre A et les o
La trilogie ne le voyez pas de façon humaine, le Père, le FilS, et le Saint Esprits son comme le feu, mais dans le monde sub-atomique, a notre hauteur le comburant le carburant et étincelle (londe (S))
et c'est tu qu'en France a la renaissance ils avaient alignés 3 chateaux sur la meme ligne avec plus de 300km d'ecart, et qu'ils avaient laisser des symboles dans ces chateaux pour trouver l'alignement, et sa n'a été découvert qu'en ce siecle
non, mais tu vois y'a pas que les egyptiens qui etaient ingenieuxet alors ?? y a des prophètes ?
je suis en train de lire ton lience n'est pas la construction en hauteur dont il est question, car les autre pyramide sont construit avec des petit bloc de pierre plus maniable....moi je te parles des pyramides du plateau de Gizeh ou gezer dans la bible avec des blocs de plus de 20 tonnes superposé les uns sur les autres et avec un précision et planéité proche de la perfection......
tiens voila pour toi le plateau de gezer en Égypte
Le Sphinx et les Pyramides ne sont que la partie visible d’un fabuleux iceberg. De nombreux témoignages historiques ou contemporains permettent d’être convaincus de la présence, sous le plateau de Gizeh et l’ancienne cité du Caire, d’un savant enchevêtrement de passages, conduits, salles, cavernes naturelles, lacs et d’une grande cité, renfermant des artefacts sophistiqués révélant un très haut niveau de technicité. L’information relayée par les médias jusqu'en 1935 est depuis soustraite au public par les autorités archéologiques.
http://transition888.heavenforum.org/t437-une-cite-enfouie-sous-le-plateau-de-gizeh
et le plateau de gezer en Israël
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0f/Gezer0809.jpg/800px-Gezer0809.jpg
Dieu parle de la construction d'un plateau exceptionnel avec des lacs a l'intérieur pour les resserves d'eau ou les marmites bien ancrées...malheureusement interdit au public...mais depuis peu des archéologues ont trouvé une autre issue et tout les objet trouvé a l'interrieur on tété confisqué pour éviter de les analyser et de comprendre qu'ils ne datent que de - 1000 et cela fausserait les dates des pyramides que leur ont donnés les diable en inter changeant des vases de riz ...de -2500
je suis en train de lire ton lien
premierement je cite :
"de façon assez étrange, le Sphinx lui-même fut appelé autrefois "Le Grand Sphinx Harmakhis qui montait la garde depuis le temps des Descendants dHorus"."
donc deja ils croyaient qu'Horus avait des descendant donc ce n'etait pas une croyance monotheiste...
sinon y'a eu d'autres hypotheses, certains pensent que c'est les franc-maçons qui autrefois etaient appelés les templiers, et avant les templiers etaient les pharaons qui ont construit ses lieux avec une tres grande precision car il aurait avec eux l'aide des djinns
Allahu a3llem
?????les djinns se traduisent par juifs.....
la mythologie égyptienne est une invention des grecs qui voulaient tarir la vrai religion monothéiste ...
la seule histoire connu c'est "le mythe d'osiris écrit par plutarque et d'autre grec
Le mythe d'Osiris
Il existe plusieurs versions du mythe osirien, dont la plus récente nous fut transmise par Plutarque.
quand tu compares avec la mythologie grec .........
ah ok c'est un menteur donc?et alors , t'es idiot ou quoi ??
tu crois qu'il allait te dire qu'en réalité il n'y a pas de mythologie en Égypte ??
les fouilles a caractère religieux sont toujours interdites en Égypte !
16.125Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c´est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s´égare de Son sentier et c´est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.non, un ignorant comme toi....