Saluuuuut bonnet
Tu es victime du mouvement de la terre mon pauvre « frère »
Vu de l'extérieur tu verrais la terre tourner, à ton âge ne pas savoir cela cest grave
Dieu a faux sur toute la ligne avec ta pensée
déjà sur les pôles c'est autrement, faut sortir le dimanche mon « petit frangin » il ny a pas que le VENDREdi. (Cest le jour ou l'on VEND ce qui ce DI) le français le savait déjà, et les autres jours sont sans INTÉRÊT. (inconnu du Coran)
Le faisceau du jour est touJOURs à la même place c'est toi qui vas vers le jour et la nuit et c'est pas le jour qui vient vers toi.
Cest touJours tout jour, le langage le sait puisquil parle du jour pour associer les autres choses, dommage que tu sois coincé pour ne pas comprendre ce langage.
Ce Dieu te fait croire des choses qui n'existent pas alors
Dieu na pas faux cest forcément ta lecture qui est fausse, dois-je te le répéter la TEXTure représente les TEXTes avant tout, cest la SCienCe des lettres (qui est fait de signes) pas celui dun hypothétique ESprit que tu ne comprends pas ou la beauté du paysage.
Si tu veux comprendre le Coran, il faut t'associer au savoir des « mécréants » avec leurs instruments perfectionnés, comme cela tu peux comparer. L'autarcie ne donne rien mon pauvre Bonnet
"ésotérique" ça jamais, tu te mets le doigt dans lil jusquau coude.
De plus, tu veux te mettre les gens de ton coté en les traitant dintelligent, cest exactement la manière du Coran pour faire admettre ce qui ne se vérifie pas, lié à ton esprit peu critique
Ne me remercie pas cest tout naturel cest cadeau.
Salut frérot !
"Le faisceau du jour est touJOURs à la même place c'est toi qui vas vers le jour et la nuit et c'est pas le jour qui vient vers toi."
T'as encore RIEN COMPRIS comme toujours ! Pourtant t'es pas bête ****** !
Tout le monde (ou presque) sait que le jour et la nuit sont une CRÉATION humaine,
Tout comme les chiffres et les lettres, les langues, les mathématiques, les poésies...
Tout ça est créé par l'homme pour qu'il puisse communiquer avec ses semblables, tout ceci est INDISCUTABLE !
Je dirais encore mieux : Dieu est une création humaine et je le rabâcherai encore et encore car SANS l'Homme Dieu n'existerai pas ! C'est facile à comprendre non ?
Pas d'Homme sur Terre, qui parlerait de Dieu ? Les animaux ? Les plantes ? les minéraux ?
"Vu de l'extérieur tu verrais la terre tourner"
En disant ça tu me rappelles ma mère lorsque je lui ai expliqué que : bien qu'assise en face de sa télé, elle est déplacée à plus 1600 kms/heure. Elle m'a répondu "tu n'es plus mon fils mécréant, Dieu te punira pour ce blasphème !"
Souviens-toi de Galilée quand il a dit que la Terre était ronde.
"ésotérique" ça jamais, tu te mets le doigt dans lil jusquau coude."
Sûrement pas parce que tu viens de prouver par là que tu ne sais pas du tout ce que veut dire "ésotérique", mais alors pas du tout. Je croyais que dans ma tête il n'y avait pas grand-chose, mais là, dans la tienne il y en a encore beaucoup moins que je ne le pensais.
"Ne me remercie pas cest tout naturel cest cadeau"
Tu pensais vraiment être remercié pour des conneries ?
Plus bête que ça tu meurs !
Bonne soirée frérot et à bientôt.
Hé ! Merci de m'avoir fait marrer !