Bonjour zinayda
Oui je te crois, comme un papillon qui pourrait brûler ses ailes ou ses rêves.
J'ai peur de te décevoir, car Allah donne sa vie pour que tu le comprennes, tel le soleil et sa lumière qui montre ses traits (clef de recherche:composition du soleil spectre)
"il est basé sur une théorie de probabilité" Non il restitue les choses comme dans lordre dans lequel cest entré, Dieu ne Donne pas des orDres mais des Dons qui sont en ordre (restitution dun mot) comme dans un tube daspirine, le dernier sera le premier, il ne peut en être autrement, le monde catholique croit en cette justice qui nen nest pas une, car le premier peut attendre très longtemps.
Les chiffres (0, 1, 2, 3
) sont trop petits et ne reflètent pas ce monde.
Pour donner un exemple simple, pour les ordinateurs, cest des gigabits
Le G dans le Coran ou la Bible possède cette notion avec 1 seul G
Un Gigabit est une unité de mesure ou de stockage dans le langage informatique. Le bit est un chiffre binaire, c'est-à-dire 0 ou 1. Giga est un préfixe multiplicateur, symbole G, qui vaut un milliard soit 109 (dix puissance neuf) dans le Système international d'unités qui est décimal. En informatique, on utilise plutôt le giga binaire noté gibi, symbole Gi, qui vaut 1 073 741 824. Mais certains éditeurs de logiciels confondent encore les deux et notent giga à la place de gibi. Quand le terme est utilisé pour un débit binaire (gigabit par seconde), il vaut le plus souvent 109 bits.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gigabit voir tableau avec TE, PE, EX, ZE, YO.
le B est à comprendre en tant que multiplicateur ou division il en sort de grands nombres, les 2 mots ne sont pas seulement Bien et Beau, le Coran et la BiBle savent cela.
Ce sont des moitiés qui reprennent leur taille normale les 2 O de B qui fait avec un fAUx A des O BeAUcOup comme « déBit Binaire »
Le Coran et la Bible parlent dassemblage, dune très hauteVitesse initiale.
suite