Privée d'allocations et désemparée, une jeune maman se suicide

Je préfère qu'on me laisse mon argent et payer de ma poche si y a un problème.
Cette façon de faire a des limites..il y a des interventions chirurgicales qu'un individu lambda n'a pas les moyens de payer. La solidarité nationale, ça ne se marchande pas, c'est pas au coup par coup quand je veux si je veux. C'est tout le temps. Même si, tu as raison, certains ont l'impression de payer plus que d'autres. Mais c'est le prix à payer ( c'est le cas de le dire) au cas où tu aurais besoin, par exemple, d'un triple pontage coronarien...ou ton enfant naissant avec une malformation grave, aurait besoin d'interventions itératives, de réanimation, de rééducation, etc...

notre émotion nous dit que l'état et ses fonctionnaires ont foiré ta froideur dit que cette maman a bien cherché sa situation précaire et qu'elle en est la seule responsable car trop assistée à ton goût.

Tu te trompes, je ne connais pas cette femme et sois hônnete et arrête ton cinéma, sa mort ne t'empêchera pas de dormir, demain tu t'empifreras de glace car il fera très beau et pas une seconde tu penseras à cette pauvre femme ni même à ses enfants donc faut arrêter 2 secondes l'exagération.
Moi au moins je suis hônnete avec moi même je ne suis pas hypocrite.

Je me répète, non ce n'est pas bien fait pour elle, je dis juste qu'elle a une grande part de responsablilité dans ce drame, n'oublions pas qu'elle n'a pas hésité à abandonner ses enfants en se donnant la mort, preuve de son égoisme.
C'est elle qu'elle plaignait pas ses enfants qui sont les véritables victimes.

Une réduction drastique des aides sociales responsabiliserait plus les gens.

une femmes seule avec 2 enfants n as aucuns interets a travailler les frais de gardes de ses enfants lui coutent aussi cher que celle gagnent a travailler ce n est pas morale mais la vie n est pas morale malheureusement plus tu es dans le besoin plus on t enfonce en france
+1

C'est dingue comment les gardes d'enfant sont cher,j'imagine même pas une femme seule smicarde,sont ils conscient ceux qui lui retirent son revenu

Moi je vous avertis, les aides sociales vont se tarir et il va falloir s'adapter très vite.
Un vieil ami de la famille retraité se plaint qu'on lui ait retiré la gratuité dans les transport dans sa ville. Une décision de la mairie pour les retraités et les chômeurs.
Gratuité dont il bénéficie depuis des années, voilà qu'il déprime parce qu'il est habitué à ne rien payer.
Je lui ai dit de rentrer dans son pays, il a une maison vide au bled construite sur les allocs de ses enfants et espère encore gratter sur le dos de gens qui travaille, ce n'est plus possible, nous n'avons plus les moyens.
oui c est la fin d un systemes mais c est a causes du capitalismes le profit avant l etre humains c est dommages mais si les profits etaient mieux distribuée dans le monde ont en serait pas la cette musique date mais est encore d actualité et resume bien ma pensée

Je peux en dire bien plus sur les multinationales, ce n'ai pas le sujet.

Moi je vous avertis, les aides sociales vont se tarir et il va falloir s'adapter très vite.
Un vieil ami de la famille retraité se plaint qu'on lui ait retiré la gratuité dans les transport dans sa ville. Une décision de la mairie pour les retraités et les chômeurs.
Gratuité dont il bénéficie depuis des années, voilà qu'il déprime parce qu'il est habitué à ne rien payer.
Je lui ai dit de rentrer dans son pays, il a une maison vide au bled construite sur les allocs de ses enfants et espère encore gratter sur le dos de gens qui travaille, ce n'est plus possible, nous n'avons plus les moyens.

Oh la blague toi tu dois etre du genre "rentrez chez vous , vous nous volez notre travail"
Toi tu peux construire une maison avec des alloc ? Tu sais que les alloc tu peux a peine payer les couches , le lait , les vetements... ?
Arrete arrete ca tourne au ridicule ce que tu dis la

Je peux en dire bien plus sur les multinationales, ce n'ai pas le sujet.

T'es vraiment un pauvre type !

Moi je vous avertis :D merci on vient de sortir du coma. Bonjour les préjugés. Son mari n'a pas bossé pour se payer sa maison ou elle meme ?

Avec les 180 et qq de mon fils je vais bientot acheter un maison . Ben oui tu savais pas jai mis mon fils au placard comme ca au moins je peux economiser l'aide de la caf pour macheter une maison

Tu te trompes, je ne connais pas cette femme et sois hônnete et arrête ton cinéma, sa mort ne t'empêchera pas de dormir, demain tu t'empifreras de glace car il fera très beau et pas une seconde tu penseras à cette pauvre femme ni même à ses enfants donc faut arrêter 2 secondes l'exagération.
Moi au moins je suis hônnete avec moi même je ne suis pas hypocrite.

Je me répète, non ce n'est pas bien fait pour elle, je dis juste qu'elle a une grande part de responsablilité dans ce drame, n'oublions pas qu'elle n'a pas hésité à abandonner ses enfants en se donnant la mort, preuve de son égoisme.
C'est elle qu'elle plaignait pas ses enfants qui sont les véritables victimes.

Une réduction drastique des aides sociales responsabiliserait plus les gens.
Demain je ne râlerai pas car on me prend 55 % de mon salaire à la source. Je ne suis pas hypocrite notre système d'entraide est le bon. Le drame aurait pu être éviter si elle était tombé sur des personnes qui n'ont pas la rage de bosser qd d'autres viennent leur demander une aide financière. Derrière un bureau il y a un tas de ********.

Cette façon de faire a des limites..il y a des interventions chirurgicales qu'un individu lambda n'a pas les moyens de payer. La solidarité nationale, ça ne se marchande pas, c'est pas au coup par coup quand je veux si je veux. C'est tout le temps. Même si, tu as raison, certains ont l'impression de payer plus que d'autres. Mais c'est le prix à payer ( c'est le cas de le dire) au cas où tu aurais besoin, par exemple, d'un triple pontage coronarien...ou ton enfant naissant avec une malformation grave, aurait besoin d'interventions itératives, de réanimation, de rééducation, etc...

Bien entendu
Le gros problèmes c'est que je cotises de plus en plus et que suis de moins en moins remboursé.
Sans mutuelle, personne ne pourrait se soigner correctement car mis à part les médicaments et les consultations la sécu ne rembourse presque plus rien.
Je parle de mon cas car une année je me suis retrouvé sans mutuelle et j'ai payé presque tout de ma poche, les prélèvements sociaux ne se sont pas arrêté pour autant.

Bien entendu
Le gros problèmes c'est que je cotises de plus en plus et que suis de moins en moins remboursé.
Sans mutuelle, personne ne pourrait se soigner correctement car mis à part les médicaments et les consultations la sécu ne rembourse presque plus rien.
Je parle de mon cas car une année je me suis retrouvé sans mutuelle et j'ai payé presque tout de ma poche, les prélèvements sociaux ne se sont pas arrêté pour autant.

Que de mensonges : la sécu participe à 60 voire 70 % de toutes les prestations médicales ...à 80 % en cas d'hospitalisation et à 100 % en cas de chirurgie !

Bref....travaille ton scénario quand tu veux nous pondre des co.nneries

As salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh

Un être humain est décédé comme abandonnée au milieu de l'humanité.

principal souci est = 3 pages sur le thème de " l'argent " ....

N'oubliez pas que cette femme peut être " nous " demain, qu'Allah nous en préserve, qu'Il lui accorde le paradis, qu'IL apporte soutien et aide à ses enfants.

Le désespoir, la dépression touche toutes classe sociales, toute religion, toute nation...

ien entendu
on est tous dans le meme cas mais si ca sert a de gens qui sont encore plus dans le besoin que toi soit en fier l argent on ne mourras pas avec cotiser si l argent est bien utiliser n est pas un probleme un jour se serat peut etre ton tour es ce jour la tu serat bien content que d autres cotisent pour toi

Bien entendu
Il ne faut penser comme ça à savoir si moi je men suis sorti tt seul , et c tt à ton honneur, les autres n'ont qu'à se démerder . C dommage

Retour