mdrrrrrr, tu es trop drôle!!!!Toi,
Tu ne crois pas au destin,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrr, tu es trop drôle!!!!Toi,
Tu ne crois pas au destin,
qu'Allah nous faciliteoui crise d'hystérie
qu'Allah nous facilite
(je suis aussi en crise)
Ma crise n'est pas d'ordre hystérique mdrVous deux, vous aviez besoin d'un réconfort auprès d'un homme,
Ma crise n'est pas d'ordre hystérique mdr
Peu importe vos crises de femme,
Il n'y a qu'un bonhomme qui peut vous donner soin de ses efforts
Allah me suffit![]()
mdrrrr sur ma tête c'est des tarés ici!!!![]()
Je suis mdrrrrrr de ce topic!!!!!!!!!!!!!!!
yalatef les cas qu'il y a ici!!!
ou lakhor jabede les amérindiens j'en peux plus!!!!!!!!!!!!
Oui! Ils ont découvert l'essence du rap, chose que personne n'avait réussie avant eux!
Vois par toi-même :
Je suis entièrement d'accord mais que veux tu certain pensent que seul l'élévation d'un pseudo statut social compte alors que l'élévation de l'ésprit est bien plus importante
Marokannisch aime les hommes.
Effectivement, à lire certains commentaires ici, c'est assurément ce qu'on peut se dire. Néanmoins, je ne suis pas certaine que les tarés des uns soient les tarés des autres.
Moi,
C'est mon rôle du vilain méchant grand loup
Je trouve que tu fais preuve de retenue et d'une bonne maîtrise de soi.
Le moins que l'on puisse te reconnaître c'est une persévérance hors du commun.![]()
Le suis un être libre pensant, un électron libre par la pensée qui sait raisonner tout en ayant la religion comme meilleure alliée et pour ça je remercie mes parents et surtout mon père qui m'a toujours montré ma tête et mon coeur en me disant " pour t'en sortir ne comptes que sur toi ta tête pour tes études et ton coeur pour ta foi ne compte que sur ton travail et ta vivacitée d'esprit pour t'en sortir pas sur un homme ou un pays"C'est viser sous le niveau plancher que de considérer l'éducation de base comme une élévation d'un pseudo statut social. Pour pouvoir aspirer à l'élévation de l'esprit, encore faut-il au minimum savoir lire et communiquer par la parole et l'écrit. Autrement, on demeure tout simplement inculte.
Le suis un être libre pensant, un électron libre par la pensée qui sait raisonner tout en ayant la religion comme meilleure alliée et pour ça je remercie mes parents et surtout mon père qui m'a toujours montré ma tête et mon coeur en me disant " pour t'en sortir ne comptes que sur toi ta tête pour tes études et ton coeur pour ta foi ne compte que sur ton travail et ta vivacitée d'esprit pour t'en sortir pas sur un homme ou un pays"
Pas de mots de travers et de vulgarité,
C'est donc cela m'a preuve de retenue ?
Effectivement, c'est d'être resté d'un calme plat, d'avoir fait preuve d'une bonne répartie tout au long des échanges. À moins que tu ne comprenais tout simplement pas les répliques ...![]()
Le suis un être libre pensant, un électron libre par la pensée qui sait raisonner tout en ayant la religion comme meilleure alliée et pour ça je remercie mes parents et surtout mon père qui m'a toujours montré ma tête et mon coeur en me disant " pour t'en sortir ne comptes que sur toi ta tête pour tes études et ton coeur pour ta foi ne compte que sur ton travail et ta vivacitée d'esprit pour t'en sortir pas sur un homme ou un pays"
Oui, une énorme erreur de jugement, il se retrouve avec une femme ayant une toute autre représentation du monde (ça doit être glaçant au quotidien).
Ah ben si Rafiki du Roi Lion le dit, c'est différent alors..
Sinon je suis d'accord, c'est pas parce que 2 personnes ont suivis la même trajectoire (converti/pas converti), viennent du même milieu, même classe sociale ou bien ont la même origine, que ça va forcement matcher, ou qu'ils vont mieux se comprendre.
Si les 2 regardent dans la même direction, c'est déjà un bon début, même si à la base ils n'ont rien à voir ...
Des femmes converties du même origine que la mienne, il y en a,
Al-hamdullilah
Une Sœur qui est dans l'intention d'un homme converti ayant pour la même origine ethnique,
J'en ai là bien peur que je me retrouve encore tout seul![]()
Mskine, c'est comme si tu vivais avec un reptile chez toi (sans être adepte hein).Heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme ça.
Malheureusement quand tu vis une expérience comme celle ci. Il suffit d'une fois pour ne plus avoir envie de tenter l'expérience à nouveau.
Mskine, c'est comme si tu vivais avec un reptile chez toi (sans être adepte hein).
Tu appelle ça un caprice ? Je cite :J'ai pas compris où est le problème finalement
Tu voulais te marier : tu t'es marié
Tu ne la connaissais pas vraiment avant de l'épouser : vous apprenez à vous connaître
Elle a ses qualités et ses défauts
A toi de l'accepter comme elle est
On dirait que tu fais un caprice
[…]
[…]
Seulement, lors de dispute, j' ai pu voir qu'elle me criait littéralement dessus et proférant parfois certaines insultes grossières et dégradantes ainsi qu'une certaine violence en se mettant a 10 cm de mon visage me demandant de la frapper si j'osai.
[…]
Dans l’absolu ou seulement aux yeux des gens malintentionnés ?Je précise @Petitpetit1 que c'était aussi une Marocaine venue du bled voilée, moi même étant Marocaine née en France. Les normes sont bien différentes.
ex : se montrer affable peut être considérée comme une marque de stupidité avancée.
Pas totalement sans, pas de son côté, c’est plutôt la réciprocité qui manque.salam
on ne connait pas l histoire de cette fille si elle bossait au bled ou pas ? si elle achetait autant de futilites...
mais pourquoi se marier sans amour ???
c est vraiment dommage d en arriver la ........
Tu penses que son mauvais fond peut disparaître, qu’elle peut ne plus être la même ? Je n’y crois pas trop, personnellement.@Petitpetit1,
avant de penser divorce il faut communiquer mais vraiment parler pas se laisser emporter
avec ce genre de mariage arrangé on sait jamais vraiment sur qui on tombe et on ne connait pas vraiment une personne tant que l'on a pas vécu au quotidien avec elle
c'est facile de se montrer de se montrer gentil agreable pendant quelques heures pour atteindre son but mais chasser le naturel il revient au galop
courage et dialogue
Coquilles banales et ordinaires. Tu tire une grosse conclusion de peu.Pardonne-moi, je ne vais pas donner mon avis sur ton post car, pour moi, un homme qui se dit français mais qui écrit sans accent et qui qualifie une fille de calme, simple, pose et gentil est un piètre imitateur ou un "fakeur".![]()
Ça n’empêche pas d’avoir l’idée de préférer ne pas faire une chose plutôt que de la faire n’importe comment.Avec tout le respect que je te dois la grosse majorité des convertis ou pratiquant née! le mariage est une obligation religieuse
C est pas ma faute si je suis sélective je prend se que je lis dans tout les problèmes de couple dans des sites religieux
Ils commencent toujours par cette phrases "le mariage et le moitié de la religions " donc ils ne cherchent pas le bonheur de vivre à coté d un conjoint mais le bonheur de vivre la religion ils ont fait leur devoir et ne comprennent pas pourquoi sa foire de temps en temps
Ça se discuteCe n'est pas une obligation mais une sunna.
Le prophète Issa (as) n'était pas marié, Rab3a Al 3adawouiya non plus, les non mariés ne seront pas "condamnées".