tizniti
Soyons sérieux .
Oh, que vous êtes susceptible et à fleur de peau lorsqu'on touche à votre communauté .Oui tu en as le droit mais ne parle pas de communauté quand tu parles pour toi, parles en ton nom et non au nom des autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh, que vous êtes susceptible et à fleur de peau lorsqu'on touche à votre communauté .Oui tu en as le droit mais ne parle pas de communauté quand tu parles pour toi, parles en ton nom et non au nom des autres
Pourquoi ce n'est pas la tienne ?Oh, que vous êtes susceptible et à fleur de peau lorsqu'on touche à votre communauté .
Ok, dans ce cas commence par prouver que je suis un homme et pas une femme et après je te prouverai que tu as tout fauxPour dire à une personne qu'elle a faux il faut prouver comme les statistiques et accepter que les relations humaines ne sont pas des maths.![]()
Envoie moi quatre photos de toi et je te dirai.Ok, dans ce cas commence par prouver que je suis un homme et pas une femme et après je te prouverai que tu as tout faux![]()
On va te soumettre. Encore quelques mois et tu penseras l opposéOh, que vous êtes susceptible et à fleur de peau lorsqu'on touche à votre communauté .
Non sérieusement tu veux divorcer a cause des querelles entre vos deux familles ! c'est un peu léger comme excuse. Soit tu aimes plus ta femme dans ce cas là, ben divorce ou soit le problème vient de vos deux familles et là arrange toi pour qu'il y a plus de contact et d'échange entre les 2 familles et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfantsÇa ne va pas du tt. Je sens comme si je n'ai plus de famille. Par moment je n'aime plus ma femme, par d'autres moments je l'aime, mais vu la position de mes parents je pense que je ne l'aime plus. Surtout avec les gros mots que sa mère avait sorti en mon égard et en égard de mes parents même si elles ont demandé pardon. Mes parents n'arrivent pas à tourner la page et continuent à ne pas l'admettre. Pour ma part je sens que je suis en train de perdre mon temps et mon énergie. Que faire? Je suis perdu.
Le problème c'est que mes parents n'aiment pas ma femme et ses parents à cause des gros mots que sa Mere à fait sortir en m'insultant moi et mes parents. Cela s'est passé il y a plus d'un an, ses parents sont venus se réconcilier mais mes parents n'arrivent pas à tourner la page. Et c'est ce qui me dérange parce que il se peut que mes prends aient raison.Non sérieusement tu veux divorcer a cause des querelles entre vos deux familles ! c'est un peu léger comme excuse. Soit tu aimes plus ta femme dans ce cas là, ben divorce ou soit le problème vient de vos deux familles et là arrange toi pour qu'il y a plus de contact et d'échange entre les 2 familles et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants![]()
voilà encore une fois rien n'y fait. Mes parents sont tjs dans leur position, ils n'acceptent pas ma femme pour les causes suivantes :
- il s'est passé de mauvaises choses il y a quelques temps au point que les parents de mon épouse ont insulté toute ma famille y compris mes parents.
- la réconciliation a été faite mais mes parents n'arrivent pas à oublier les insultes.
- ses parents n'appellent jamais mes parents après s'être réconciliés chose qui met mes parents au bout de leurs nerfs.
Le pire c'est que j'ai annoncé cela à ma femme et elle a commencé à crier dans tous les sens.
Comment je peux résoudre ce problème? Est ce que je dois divorcer?
Est ce possible de vivre isolé?éloignes toi des parents de ton épouse, ils sont vulgaires...
éloignes toi de tes parents, ils ne font pas miséricorde....
éloignes toi de ta femme, elle est hystérique....
au contraire c'est là que t'es isolé....Est ce possible de vivre isolé?
Je me sens bloqué. pour ce qui est divorce je n'ai pas envie d'être injuste car le mariage n'est pas un jeu. Je sui perdu que faire?
Est ce en restant marié je ne suis pas entrain d'être injuste envers moi même déjà??
Rien n'y fait. Surtout venant de mes parents qui refusent tout contact avec ma femme et ses parents.au contraire c'est là que t'es isolé....
libères toi, organise une réunion de crise et mets tout sur table....
faut leurs laisser le temps de digérer....Rien n'y fait. Surtout venant de mes parents qui refusent tout contact avec ma femme et ses parents.
Tu les as déjà invité tous ensemble chez toi pour parler? Quitte à le faire par surprise.Rien n'y fait. Surtout venant de mes parents qui refusent tout contact avec ma femme et ses parents.
Mes parents n'ont pas confiance tu as beau leur dire ou faire tout ce qu'ils veulent, mais rien n'y fait. Ils restent sur leur position ça fait déjà 2 ans que ça dure... je ne sais plus quoi faire et ma femme qui a de temps en temps un comportement désagréable avec moi...Tu les as déjà invité tous ensemble chez toi pour parler? Quitte à le faire par surprise.
Il faut le faire sinon tu resteras dans cette situation
Tu dis à tes parents de venir chez toi et que tu es seulMes parents n'ont pas confiance tu as beau leur dire ou faire tout ce qu'ils veulent, mais rien n'y fait. Ils restent sur leur position ça fait déjà 2 ans que ça dure... je ne sais plus quoi faire et ma femme qui a de temps en temps un comportement désagréable avec moi...
Et c est pour ça que je dis toujours que la vie de couple, il ne faut la raconter à personne, parents ou autre.... ne jamais rien divulguer, toujours répondre par, ça va lhamdollah Vous voyez ou ça mène..Mes parents n'ont pas confiance tu as beau leur dire ou faire tout ce qu'ils veulent, mais rien n'y fait. Ils restent sur leur position ça fait déjà 2 ans que ça dure... je ne sais plus quoi faire et ma femme qui a de temps en temps un comportement désagréable avec moi...
Non ça va pas marcher car je l'ai fait une fois et mes parents n'ont pas voulu sortir, après une fois ils leur ont dit qu'ils l'ont fait exprès et qu'ils veulent pas les voir!!Tu dis à tes parents de venir chez toi et que tu es seul
Tu dis à tes beaux parents de venir aussi
Ta femme arrive aussi
Ils pourront pas s'échapper ils seront obligés de parler
Si tu veux pas, deber rassek
Et les parents qui insistent à savoir si vraiment tout va bien, et ceux de la femme pour lesquelles la femme craque et lache le morceau... c'est pas évidentEt c est pour ça que je dis toujours que la vie de couple, il ne faut la raconter à personne, parents ou autre.... ne jamais rien divulguer, toujours répondre par, ça va lhamdollah Vous voyez ou ça mène..
En tous les cas mes parents ne laissent le temps à personne de venir se plaindre, c est débrouilles toi avec ou est ce qu on te l a imposé ... ?
May dkhoul mabine dfar ou lham, ghir lawsekh et je trouve qu ils ont raison car après, le couple se réconcilie et c est les parents qui trinquent. Donc, toujours garder le respect vis à vis du gendre ou de la belle fille.
Toi et ta femme, vous êtes les seuls fautifs, les parents aussi un peu, quî insistent pour savoir comment se déroule la vie de couple de leurs enfants.Et les parents qui insistent à savoir si vraiment tout va bien, et ceux de la femme pour lesquelles la femme craque et lache le morceau... c'est pas évident
Et les parents qui insistent à savoir si vraiment tout va bien, et ceux de la femme pour lesquelles la femme craque et lache le morceau... c'est pas évident
Et c est pour ça que je dis toujours que la vie de couple, il ne faut la raconter à personne, parents ou autre.... ne jamais rien divulguer, toujours répondre par, ça va lhamdollah Vous voyez ou ça mène..
En tous les cas mes parents ne laissent le temps à personne de venir se plaindre, c est débrouilles toi avec ou est ce qu on te l a imposé ... ?
May dkhoul mabine dfar ou lham, ghir lawsekh et je trouve qu ils ont raison car après, le couple se réconcilie et c est les parents qui trinquent. Donc, toujours garder le respect vis à vis du gendre ou de la belle fille.
Mes parents n'ont pas confiance tu as beau leur dire ou faire tout ce qu'ils veulent, mais rien n'y fait. Ils restent sur leur position ça fait déjà 2 ans que ça dure... je ne sais plus quoi faire et ma femme qui a de temps en temps un comportement désagréable avec moi...
Dans ma famille, jamais tu n auras quelqu'un pour se mettre en porte à faux avec le mari ou la femme d un autre. On a de la chance si on trouve une oreille attentive et presque jamais, tu ne l auras hhhhExactement , je n'arrete pas de le dire autour de moi .
toujours se taire car quand le couple se rabiboche , les parents l"ont entravers de la gorge et ca cree un froid
À cause de ça mes parents ne souhaitent plus rentrer en contact avec ses parents, ni avec elle. Le pire dans tout c'est que quand je lui en ai parlé, elle a pas raisonné elle a commencé à crier dans tous les sens et m'a manqué de respect.
Oui en ces moments c mes parents qui me f outent le bordel... et ça me mets dans le désordre total dans ma vie, en plus je dis que ma femme a de temps à autre des mauvais comportements envers moi et me répond la plupart du temps d'une manière impolie.Et tes parents contactent les siens?
Excuse moi mais il semblerait que le problème c tes parents qui s ingére dans ta vie de couple
Juste une question, est ce que les parents de tes parents se mêlaient aussi de la vie de couple de tes parents?Oui en ces moments c mes parents qui me f outent le bordel... et ça me mets dans le désordre total dans ma vie, en plus je dis que ma femme a de temps à autre des mauvais comportements envers moi et me répond la plupart du temps d'une manière impolie.
Mnt j'ai peur d'avoir des enfants franchement.
Oui trop.Juste une question, est ce que les parents de tes parents se mêlaient aussi de la vie de couple de tes parents?
Finalement, il n y a plus aucun respect de toute part
Il faut que vous preniez le temps avec ta femme de tout mettre à plat pour repartir sur de bonnes bases, sinon vous vivrez tout le temps ainsi et ce n est pas bon, autant se quitter pendant qu il est encore temps ..... (je ne te conseille rienOui trop.
Ce sont quoi ces bonnes bases? Je ne vois pas trop. Si mes parents font l'autruche et ne veulent pas de contact avec ma femme ni avec ses parents, qu'est ce que je peux faire moi?Il faut que vous preniez le temps avec ta femme de tout mettre à plat pour repartir sur de bonnes bases, sinon vous vivrez tout le temps ainsi et ce n est pas bon, autant se quitter pendant qu il est encore temps ..... (je ne te conseille rien)
Je ne sais pas, faire abstraction de tout ce qui se dit, essayer de recarder tout le monde, ne plus raconter sa vie De couple etc... et vivre pour deux, être unis et faire bloc envers et contre tous .... bcp de petites choses qui ont leur importance et quand ils vont se rendre compte que plus rien ne filtre, ils finiront par se calmerCe sont quoi ces bonnes bases? Je ne vois pas trop. Si mes parents font l'autruche et ne veulent pas de contact avec ma femme ni avec ses parents, qu'est ce que je peux faire moi?
Ce sont quoi ces bonnes bases? Je ne vois pas trop. Si mes parents font l'autruche et ne veulent pas de contact avec ma femme ni avec ses parents, qu'est ce que je peux faire moi?
Je ne dis plus rien moi mnt. La seule chose que j'ai dit dernièrement à ma femme c'est de ne plus me demander est ce qu'elle doit appeler mes parents ou pas, et à force de me le dire (je ne sais pas si elle le fait exprès) j'ai fini par lui dire que mes parents ne souhaitent pas la voir!!!Deja evite de dire de mauvaises choses sur ta femme a tes parents et evite de raconter a ta femme le mal que dit tes parents d'elle
Je ne dis plus rien moi mnt. La seule chose que j'ai dit dernièrement à ma femme c'est de ne plus me demander est ce qu'elle doit appeler mes parents ou pas, et à force de me le dire (je ne sais pas si elle le fait exprès) j'ai fini par lui dire que mes parents ne souhaitent pas la voir!!!
J'en ai marre de tout ça!!