Lol, alors sortez d'abord dans le jardin ou le balcon, après éclatez vous
Moi je penserai juste à tous les recoins où la farine se faufilerait ça me stopperait net.
Dans le jardin, c'est encore mieux, bataille d'eau en été
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je penserai juste à tous les recoins où la farine se faufilerait ça me stopperait net.
Elle a crié contre qui ?voilà encore une fois rien n'y fait. Mes parents sont tjs dans leur position, ils n'acceptent pas ma femme pour les causes suivantes :
- il s'est passé de mauvaises choses il y a quelques temps au point que les parents de mon épouse ont insulté toute ma famille y compris mes parents.
- la réconciliation a été faite mais mes parents n'arrivent pas à oublier les insultes.
- ses parents n'appellent jamais mes parents après s'être réconciliés chose qui met mes parents au bout de leurs nerfs.
Le pire c'est que j'ai annoncé cela à ma femme et elle a commencé à crier dans tous les sens.
Comment je peux résoudre ce problème? Est ce que je dois divorcer?
Contre moi et à mal parlé de mes parents...Elle a crié contre qui ?
Elle t’aime et tu l’aimes, ou pas ?Contre moi et à mal parlé de mes parents...
Je ne l'aime pas pour les bêtises qu'elle sort de sa bouche.Elle t’aime et tu l’aimes, ou pas ?
Elle t’aime ?Je ne l'aime pas pour les bêtises qu'elle sort de sa bouche.
Je ne sais pas. Il faut lui poser la questionElle t’aime ?
voilà encore une fois rien n'y fait. Mes parents sont tjs dans leur position, ils n'acceptent pas ma femme pour les causes suivantes :
- il s'est passé de mauvaises choses il y a quelques temps au point que les parents de mon épouse ont insulté toute ma famille y compris mes parents.
- la réconciliation a été faite mais mes parents n'arrivent pas à oublier les insultes.
- ses parents n'appellent jamais mes parents après s'être réconciliés chose qui met mes parents au bout de leurs nerfs.
Le pire c'est que j'ai annoncé cela à ma femme et elle a commencé à crier dans tous les sens.
Contre moi et à mal parlé de mes parents...
Je ne l'aime pas pour les bêtises qu'elle sort de sa bouche.
je pense qu'il sera content ... c'est ce qu'il doit attendreT'auras pas l'air c on quand ta femme prendra cette décision à ta place sans même hésiter un seul instant parce qu'elle en aura ras le ku de tes "dois je divorcer" "mes parents n'aiment pas ma femme"
Non mais j'ai pas envie d'être injuste envers elle en divorçant.pareil
ça me viendrait même pas à l'esprit en fait
une bataille d'oreiller par contre c'est cool !
je pense qu'il sera content ... c'est ce qu'il doit attendre
il n'a pas le courage de prendre cette décision et elle non plus !
ce qui peut se comprendre
Non mais j'ai pas envie d'être injuste envers elle en divorçant.
Tu n'as pas tout lu ...ses parents à lui sont très très particuliers....Je vois le genre de famille et personnellement je comprends tes parents...
Si déjà tu lui parles, la nana crie dans tous les sens, autant dire qu'elle a bien recu l'héritage de ses parents...
Bref....Situation délicate...Il est clair que si tes parents se font insulter, que ta femme est une hystérique...Ma foi...SAUVE QUI PEUT...
voilà encore une fois rien n'y fait. Mes parents sont tjs dans leur position, ils n'acceptent pas ma femme pour les causes suivantes :
The problem is that my parents hate my wife a lot, and they don't want to get in touch with her... in fact i feel like i have no family from my side because when i visited them i go without my wife and for a short time, not for dinner for example or spending some times with them
Oui mais je ne peux pas tolérer le manque de respect envers moi et mes parents. Moi je lui ai fais part que mes parents ne l'acceptent pas, pas pour qu'elle me crie dessus en me manquant de respect et en disant du mal de mes parents.Perso que sa famille m aime pas et la mienne ne l aime pas bah que ils aillent tous voir en Grèce si j y suis....
Je reste avec la personne que j aime et basta c est des truc de fou de récré toutes ces histoires....
Si toi tu l aime dans le sens ou tu ne peux pas vivre sans elle alors tu sais ce que il te reste a faire
Toi aussi je trouve que tu a manqué de tact et t as pas été un homme sur ce coup la ... Tu sais pourquoi?Oui mais je ne peux pas tolérer le manque de respect envers moi et mes parents. Moi je lui ai fais part que mes parents ne l'acceptent pas, pas pour qu'elle me crie dessus en me manquant de respect ou en disant du mal de mes parents.
Au contraire jai dis à mes parents de me fou tre la paix et que c'est ma femme, et qu'ils devraient faire des efforts pour l'accepter, ils veulent pas tant pis. Moi j'ai voulu être franc avec ma femme en lui disant ce que mes parents pensent d'elle, car elle m'a posé la question de savoir s'ils ont demandé de ses nouvelles quand je suis parti les voir!!Toi aussi je trouve que tu a manqué de tact et t as pas été un homme sur ce coup la ... Tu sais pourquoi?
Car des le départ t a pas affirmé ta décision d être avec ta femme et tu leur as pas dut assez explicitement que tu la veux elle et que tu t en contrefiche de ce que ils pensent. Ce serait le minimum vis a vis de ton épouse. Elle a pas ressenti ça et je ressentirait mal ce comportement. A force ça pèse et tu pete un plomb tu vois ce que je veux dire ?
Vous ne faites que des simagrées pour rien je trouve.Au contraire jai dis à mes parents de me fou tre la paix et que c'est ma femme, et qu'ils devraient faire des efforts pour l'accepter, ils veulent pas tant pis. Moi j'ai voulu être franc avec ma femme en lui disant ce que mes parents pensent d'elle, car elle m'a posé la question de savoir s'ils ont demandé de ses nouvelles quand je suis parti les voir!!
Le problème dans tout ça c'est qu'elle a essayé de se rapprocher d'eux mais sans aucune issue. Et quand je lui ai dit franco qu'ils ne souhaitent pas rentrer en contact avec elle, elle a commencé à parler d'eux d'une manière impolie.Tu deviens pénible bartoz
Soit tu fais un choix....soit tu souffres en silence!
Ta femme a manqué de respect à tes parents....mais tu restes collé à elle.
Tes parents sont tétus et refusent de changer de position et tu refuses de t'imposer!
On peut rien faire pour toi, si toi même tu veux rien faire.
Moi, si la belle famille et le conjoint insultent mes parents....mais chacun trace sa route! je cherche même pas me réconcilier! Encore plus si il y a pas d'enfant!
Elle a fait des efforts et tu lui montre par ce comportement que t es d accord avec tes parents y a de quoi s énerver .... Elle est logique. Et tu y trouve a redire ? Sérieux sois un rajel laisse la tranquille et refais ta vie SANS tes parents....Le problème dans tout ça c'est qu'elle a essayé de se rapprocher d'eux mais sans aucune issue. Et quand je lui ai dit franco qu'ils ne souhaitent pas rentrer en contact avec elle, elle a commencé à parler d'eux d'une manière impolie.
Tu dois la répudier pour la punir du mal que ses parents ont fait à tes parents. On plus de ça , c'est une femme mal élèvee, mal éduquée et complètement folle.Le pire dans tout c'est que quand je lui en ai parlé, elle a pas raisonné elle a commencé à crier dans tous les sens et m'a manqué de respect.
Je ne lui ai pas dis que j'étais d'accord avec mes parents. Je lui ai simplement dit que je ne souhaite pas jouer à cache cache et que mes parents ont une position ferme et ne souhaitent pas être en contact avec elle. Après elle a commencé à me dire genre tes parents s'en fichent de nous et qu'ils petent les plombs genre ils sont psycho... et tout ça en me criant dessus... et moi je n'accepte pas à ce qu'on parle de mes parents de ces manières.Elle a fait des efforts et tu lui montre par ce comportement que t es d accord avec tes parents y a de quoi s énerver .... Elle est logique. Et tu y trouve a redire ? Sérieux sois un rajel laisse la tranquille et refais ta vie SANS tes parents....
Pk répudier les parents? On a que deux parents dans la vie pas plus.@Bartoz,
répudie tes parents.
Une véritable hystérique qui fait souffrir tout le monde. Une peste qui n'a ni foi ni loi, une erreur de casting et une honte pour notre communauté.Si déjà tu lui parles, la nana crie dans tous les sens, autant dire qu'elle a bien recu l'héritage de ses parents...
Bref....Situation délicate...Il est clair que si tes parents se font insulter, que ta femme est une hystérique...Ma foi...SAUVE QUI PEUT...
Non, elle est illogique.... Elle est logique. .
Parles pour toi et non pour la communauté stpUne véritable hystérique qui fait souffrir tout le monde. Une peste qui n'a ni foi ni loi, une erreur de casting et une honte pour notre communauté.
Tu es le subcoscient de @Bartoz ? LolUne véritable hystérique qui fait souffrir tout le monde. Une peste qui n'a ni foi ni loi, une erreur de casting et une honte pour notre communauté.
Et alors ? On n'a qu'une seule vie aussi si ils cherchent à te la bousiller, éloigne toi d'eux.Pk répudier les parents? On a que deux parents dans la vie pas plus.