Oui et elle aussi d'ailleurs.
Justement je suis dans l'incapacité de prendre de décision décisive avec un non retour... sinon quoi d'autre comme alternative? Je ne vois pas 36000 solutions.
Bien sur qu'il y a des choses a tenter avant de se jeter sur une séparation
Avant ça faut tenter de remonter la pente mon vieux
Donnez vous un peu de temps !!
Mais pendant ce temps faut pas juste attendre que ca se passe, faut travailler sur votre couple
Avoir une bonne discussion tout les deux pour que chacun mette sur la table les rancunes quil a et vous voyez si votre couple est capable de traverser ça ou pas
Maintenant si vous deux vous vous aimez tel que vous êtes et que finalement ses défauts tu les supportes bien et vis versa, et que ce qui vous empoisonne c'est vos parents.... faites un break avec eux
Mettez vous dans une bulle pour vous recentrer sur vous même, vous raccrocher à ce qui a fait que vous avez eu envie de vous marier (à moins que tu ne l'ai pas connu du tout avant de l'épouser)
Histoire de vous ressoudée parceque commdit safrane votre couple est fragile
Non mais je souhaite avoir des conseils... je n'aime pas ma vie et elle aussi d'ailleurs... quoi faire? Je ne sais pas
Faut se bouger un peu et se remettre en question .... si vous en etes la c'est qu'il y a des tords des deux côtés
C'est une situation très délicate justement car mes parents ont du mal à faire passer l'éponge. Pour ça ils détestent ma femme et ses parents...
Est ce que ça vaut le coup de divorcer à cause de ça??
Chacun son avis mais pour moi non, c'est pas suffisant comme raison
Qu'est ce qui ta retenue d'aller au bout de la procédure de divorce que t'avais entamé ya un an ? C'est elle ? Elle ta demande de lui laisser une chance ?
Ou autre ? Tes parents ten ont voulu ?
Tu me fais de ka peine sérieux, tas l'air paumé de chez paumé