probleme de couple

bonsoir a tous alors voila c la premiere foi que jevien sur ce forum
pour parler un peu parske en fait j'en est bocou besoin

je vous raconte mon histoir il ya bientot 2 ans je me suis marier avec un homme. ke j'aimais tres fort et lui aussi je le pense. seulement les beau jour on passer et ces derniers mois rien ne va plus, les disputes sont de plus en plus fréquente et violente et le reproche fusent mais le probleme c que souvent mon marie me menace de partir lorsque les choses ne se calme pas entre nous .

vendredi on c'est encore une fois de plus disputé.chacun de nous deux a dormis de son coté mais on ne se parlé plus et hier matin mon marie est venu pour parlé il voulais que l'on se réconcilie mais je n'en ai pas eu la force et j'ai eu une reacton de rale bol javais surtout envie d'etre seule car je n'avé pas digéré ces paroles bléssante qu'il m'avait dite
et il m'a encore une fois de plus fait des menace
"si tu ne m'aime plus ke tu ve plus me parlé je m'en vais" mais la il a comencer a ramassé ses affaire j'était éxcédé par ce cmportement je suis donc rentré dans son jeux je lui ai rammasé toute ses afaire et l'ai foutu a la porte dans le genre "si tu ve partir dégage"

seulemnet maintenant aprés coups je comence a m'en vouloir j'ai pas eu de nouvelle et son tel est coupé je sait pas qu'elle serat l'issu de cette dispute je me pose bocou de question d'autant plus que je n'ai persone de confiance a qui me confié bref j'aurais aimé avoir vos avis vos conseil merci d'avance .
 
bonsoir a tous alors voila c la premiere foi que jevien sur ce forum
pour parler un peu parske en fait j'en est bocou besoin

je vous raconte mon histoir il ya bientot 2 ans je me suis marier avec un homme. ke j'aimais tres fort et lui aussi je le pense. seulement les beau jour on passer et ces derniers mois rien ne va plus, les disputes sont de plus en plus fréquente et violente et le reproche fusent mais le probleme c que souvent mon marie me menace de partir lorsque les choses ne se calme pas entre nous .

vendredi on c'est encore une fois de plus disputé.chacun de nous deux a dormis de son coté mais on ne se parlé plus et hier matin mon marie est venu pour parlé il voulais que l'on se réconcilie mais je n'en ai pas eu la force et j'ai eu une reacton de rale bol javais surtout envie d'etre seule car je n'avé pas digéré ces paroles bléssante qu'il m'avait dite
et il m'a encore une fois de plus fait des menace
"si tu ne m'aime plus ke tu ve plus me parlé je m'en vais" mais la il a comencer a ramassé ses affaire j'était éxcédé par ce cmportement je suis donc rentré dans son jeux je lui ai rammasé toute ses afaire et l'ai foutu a la porte dans le genre "si tu ve partir dégage"

seulemnet maintenant aprés coups je comence a m'en vouloir j'ai pas eu de nouvelle et son tel est coupé je sait pas qu'elle serat l'issu de cette dispute je me pose bocou de question d'autant plus que je n'ai persone de confiance a qui me confié bref j'aurais aimé avoir vos avis vos conseil merci d'avance .


c est le cap des trois ans

cela arrive apres trois ans de mariage en gnl mais là au bout de deux ans

bref une remise au point
 
bonsoir a tous alors voila c la premiere foi que jevien sur ce forum
pour parler un peu parske en fait j'en est bocou besoin

je vous raconte mon histoir il ya bientot 2 ans je me suis marier avec un homme. ke j'aimais tres fort et lui aussi je le pense. seulement les beau jour on passer et ces derniers mois rien ne va plus, les disputes sont de plus en plus fréquente et violente et le reproche fusent mais le probleme c que souvent mon marie me menace de partir lorsque les choses ne se calme pas entre nous .

vendredi on c'est encore une fois de plus disputé.chacun de nous deux a dormis de son coté mais on ne se parlé plus et hier matin mon marie est venu pour parlé il voulais que l'on se réconcilie mais je n'en ai pas eu la force et j'ai eu une reacton de rale bol javais surtout envie d'etre seule car je n'avé pas digéré ces paroles bléssante qu'il m'avait dite
et il m'a encore une fois de plus fait des menace
"si tu ne m'aime plus ke tu ve plus me parlé je m'en vais" mais la il a comencer a ramassé ses affaire j'était éxcédé par ce cmportement je suis donc rentré dans son jeux je lui ai rammasé toute ses afaire et l'ai foutu a la porte dans le genre "si tu ve partir dégage"

seulemnet maintenant aprés coups je comence a m'en vouloir j'ai pas eu de nouvelle et son tel est coupé je sait pas qu'elle serat l'issu de cette dispute je me pose bocou de question d'autant plus que je n'ai persone de confiance a qui me confié bref j'aurais aimé avoir vos avis vos conseil merci d'avance .

Tu regrette ton geste? tu en a marre de cette situation? harcèle le di le lui! sinon c'est quoi les paroles blessante qu'il pu te dire? si tu estime qu'elles t'ont brisé di le lui. Le meilleur moyen c'est de communiquer! et parle avec lui avant qu'il soit trop tard...
 
c est le cap des trois ans

cela arrive apres trois ans de mariage en gnl mais là au bout de deux ans

bref une remise au point

une remise au point mais dans qu'elle sens?

enfait des dispute comme celle ci on en déja bocou eu mais pas a ce point la c aller un peu trop loin surtou parsque je ne me suis pas laisser culpabiliser par c menace et ke sur le coup et que je l'ai pousser a bout alors je sais pas cmment sa va se terminé et je n'ai pas envie d'une séparation.
 

gloria

VIB
bonsoir a tous alors voila c la premiere foi que jevien sur ce forum
pour parler un peu parske en fait j'en est bocou besoin

je vous raconte mon histoir il ya bientot 2 ans je me suis marier avec un homme. ke j'aimais tres fort et lui aussi je le pense. seulement les beau jour on passer et ces derniers mois rien ne va plus, les disputes sont de plus en plus fréquente et violente et le reproche fusent mais le probleme c que souvent mon marie me menace de partir lorsque les choses ne se calme pas entre nous .

vendredi on c'est encore une fois de plus disputé.chacun de nous deux a dormis de son coté mais on ne se parlé plus et hier matin mon marie est venu pour parlé il voulais que l'on se réconcilie mais je n'en ai pas eu la force et j'ai eu une reacton de rale bol javais surtout envie d'etre seule car je n'avé pas digéré ces paroles bléssante qu'il m'avait dite
et il m'a encore une fois de plus fait des menace
"si tu ne m'aime plus ke tu ve plus me parlé je m'en vais" mais la il a comencer a ramassé ses affaire j'était éxcédé par ce cmportement je suis donc rentré dans son jeux je lui ai rammasé toute ses afaire et l'ai foutu a la porte dans le genre "si tu ve partir dégage"

seulemnet maintenant aprés coups je comence a m'en vouloir j'ai pas eu de nouvelle et son tel est coupé je sait pas qu'elle serat l'issu de cette dispute je me pose bocou de question d'autant plus que je n'ai persone de confiance a qui me confié bref j'aurais aimé avoir vos avis vos conseil merci d'avance .

Il est entrain de se remettre en question, en ce moment.
laisse le tranquille, et toi fais plus la maline quand il reviendra , écoute le et prend patience.
ne le rejette plus à nouveau. ;)
 
Tu regrette ton geste? tu en a marre de cette situation? harcèle le di le lui! sinon c'est quoi les paroles blessante qu'il pu te dire? si tu estime qu'elles t'ont brisé di le lui. Le meilleur moyen c'est de communiquer! et parle avec lui avant qu'il soit trop tard...

Oui je regrette mon geste mais je n'ai aucun moyen de le joindre son tel est coupé est je ne c vraiment pas ou il peut etre j'ai meme apelé un de ses amis mais il ne la pas vue, je ne comprend pas comment on en ai arrivé la.
 
les paroles blessante

c surtout des paroles
k'il m'a dit sur le coups de la colére parske je l'ai provoké mais ski ma le plus bléser c quand il m'a dit qu'il commencer a ce demander si j'était vraiment la femme de sa vie si on 'était pas trompé ...
mais c tjs sa facon de parlé il remet tou le temps en cause mon amour pr lui o moindre probleme et jen ai eu mare
 

gloria

VIB
les paroles blessante

c surtout des paroles
k'il m'a dit sur le coups de la colére parske je l'ai provoké mais ski ma le plus bléser c quand il m'a dit qu'il commencer a ce demander si j'était vraiment la femme de sa vie si on 'était pas trompé ...
mais c tjs sa facon de parlé il remet tou le temps en cause mon amour pr lui o moindre probleme et jen ai eu mare

Tu le redis toi-même, tu l'a provoqué.
Evite çà, essaie de te controler .
 
Tu le redis toi-même, tu l'a provoqué.
Evite çà, essaie de te controler .

oui je c bien ke je suis responsable dans cette dispute et je m'en veut d'ailleur d'etre alé ossi loin mais c surtout parske j'ai accumulé les resentiment mais mintenat je me rend compte qu'il me mank ken meme de toute facon laje n'ai rien d'autre a faire que de patienté qu'il sa calme a moins que pour lui se soit un départ sans retour bref je c pas coment sa va finir et j'ai peur de le perdre c tout.
 

gloria

VIB
oui je c bien ke je suis responsable dans cette dispute et je m'en veut d'ailleur d'etre alé ossi loin mais c surtout parske j'ai accumulé les resentiment mais mintenat je me rend compte qu'il me mank ken meme de toute facon laje n'ai rien d'autre a faire que de patienté qu'il sa calme a moins que pour lui se soit un départ sans retour bref je c pas coment sa va finir et j'ai peur de le perdre c tout.

Tu n'as plus qu'à le lui dire, à son retour.qu'il te manque et qu'tu n'veux pas l'perdre.
ET CALMEMENT OK
Allez bonne chance, il reviendra tkt pas ; ;)
 
Les hommes rejettent toujours les erruers sur la femme, meme leur propres erreurs,
je ne dis pas qu'il est fautf à 100%, mais en general ils nous disent tous, qu'ils doutent de notre amour envers eux, c'est comme nous les femmes, sauf que nous on le pense sans le dire.
essaye de lui envoyer un mail , ou un sms, il le trouvera par la suite, comme ça il ne dra pas plutard que tu n'as pas cherché apres moi, tu n'as fais aucun effort, le mail et le SMS restent des preuves.
Peut etre aussi que son ami t'a dit qu'il ne l'a pas vu, c'était juste pour le proteger, que ton mari a voulu etre seul pendant un moment, le temps que vous vous calmiez et que vous preniez du recul tout les deux, et je pense que c'est la meilleure chose à faire pour le moment.
pendant vos disputtes, meme si tu en as marre de les entendre, essaye d'etre plus inteligente et essaye de rester calme, neutre, car plus il gueule, plus tu gueules, et ça va empirer par la suite, comme ça tu ne risques pas de regreter quoique ce soit, aussi lu ne te dira pas: <ah tiens la fois passée tu m'a traité de...... tu as dis que j'étais......c'est pour ça que je te dis......ça aujourd'hui car tu le merites>, d'ici demain il n'aura rien à te reprocher, il reconnaitre ses erreurs,
quand il se calmera tu lui expliqueras ce qui t'a fait mal, et il s'en voudra tu verras, il aura des choses à se reprocher ;)
bon courage à toi
 
Les hommes rejettent toujours les erruers sur la femme, meme leur propres erreurs,
je ne dis pas qu'il est fautf à 100%, mais en general ils nous disent tous, qu'ils doutent de notre amour envers eux, c'est comme nous les femmes, sauf que nous on le pense sans le dire.
essaye de lui envoyer un mail , ou un sms, il le trouvera par la suite, comme ça il ne dra pas plutard que tu n'as pas cherché apres moi, tu n'as fais aucun effort, le mail et le SMS restent des preuves.
Peut etre aussi que son ami t'a dit qu'il ne l'a pas vu, c'était juste pour le proteger, que ton mari a voulu etre seul pendant un moment, le temps que vous vous calmiez et que vous preniez du recul tout les deux, et je pense que c'est la meilleure chose à faire pour le moment.
pendant vos disputtes, meme si tu en as marre de les entendre, essaye d'etre plus inteligente et essaye de rester calme, neutre, car plus il gueule, plus tu gueules, et ça va empirer par la suite, comme ça tu ne risques pas de regreter quoique ce soit, aussi lu ne te dira pas: <ah tiens la fois passée tu m'a traité de...... tu as dis que j'étais......c'est pour ça que je te dis......ça aujourd'hui car tu le merites>, d'ici demain il n'aura rien à te reprocher, il reconnaitre ses erreurs,
quand il se calmera tu lui expliqueras ce qui t'a fait mal, et il s'en voudra tu verras, il aura des choses à se reprocher ;)
bon courage à toi


tu a raison mais je pens que tu serat d'accord avec moi kil est tres dificile de garder un comportement calme dans c situation surtout ken on a mal et kon se sent blésser.
malheureusemet cette sagesse n'ai pas a ma porté j'espere que sa me viendra avec le temps.
et pour ce qui est des sms c fait.
merci pour ton mesage
 
Moi perso j'étais tres nerveuse, et ne supportais pas ses menaces, sa pression et ses disons insultes, mais avec le temps j'ai appris à me retenir et à le bombarder par la suite :D quand il vent demander des excuses, car apres reflexion il se rend compte qu'l est allé un peu plus loin.
Il faut lui apprendre aussi ce que c'est que le RESPECT dans un couple, c'est tres important.
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Il n'y as pas de couple parfait mais je pense que tu as fait une très grosse erreur en mettant ton mari dehors, sa ne se fait pas. Moi si j'étais à sa place je t'en voudrais beaucoup. Je pense que tu aurais dut lui dire que tu en avais marre de ces menaces, quand on parle beaucoup tous va mieu, il ne faut pas garder les choses pour soit dans un couples pour qu'il aille bien. Il faut dialoguer dans le calme et savoir se remettre en cause.
 
C'est qu'elle a fait une erreur en le mettant dehors, mais il ne faut pas la culpabiliser sur ça, mais plutot la conseiller sur ce qu'elle doit faire pour le regagner et aussi, comment lui parleret lui expliquer ce qu'elle a dans le coeur ans LE CALME, lui apprendre aussi à se retenir.
 
Mo perso j'atais tres nerveuse, et ne supportais pas ses menaces, sa pression et ses disons insultes, mais avec le temps j'ai appris à me retenir et à le bombarder par la suite :D quand il vent demander des excuses, car apres reflexion il se rend compte qu'l est allé un peu plus loin.
Il faut lui apprendre aussi ce que c'est que le RESPECT dans un couple, c'est tres important.

je suis entirement d'acord avec toi et le problme dans mon couple c que le manque de respect est monté "krééchendo" a chaque dispute un dérapage et de plus en plus encore ce qui fait k on a encore plus de renqueur et sa s'arete plus... c kon c pas comuniqué calmement et souvent la raison de la dispute est anodine pr moi la dispute kon a eu ce week end c t ridicule mais c la suit qui a agravé les chose
mais ta méthode est efficace je prend note lol
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Il doit être chez ses parents et s'il n'y est pas tu dois connaitre les horraires de sont travail, attend le à la sortit de son travail et explique toi avec lui calmement.
 
S'il a coupé sa ligne téléphonique c'est qu'il ne veut pas lui parler pour l'instant, donc envoie lui un SMS ou un mail, disant que tu veux arranger la situation et non l'agraver, et s'il ne repond pas aussi c'est qu'il veut etre seul, il DOIT aussi se remettre en question, car là il te fait payer les erreurs qu'il a fait aussi, fais lui savoir que tu veux arranger les choses, mais dans le calme, donc qu'il prenne le temps de tout revoir calmemet puis en parler avec toi.
 
c parent son loin de chez nous a moins k'il y soit allé ken meme (on a fait le pont est il reprend le boulot que mercredi) mais si c t le cas sa mére ou sa seur m'oré apelé
je c ke son but kelke par c de me donné une lecon et il a bien réussit ...lol
 
les paroles blessante

c surtout des paroles
k'il m'a dit sur le coups de la colére parske je l'ai provoké mais ski ma le plus bléser c quand il m'a dit qu'il commencer a ce demander si j'était vraiment la femme de sa vie si on 'était pas trompé ...
mais c tjs sa facon de parlé il remet tou le temps en cause mon amour pr lui o moindre probleme et jen ai eu mare

Si tu le provoque aussi.... je ne dis pas qu'il a raison de dire ça mais la meilleur des choses c'est de t'expliquer avec lui. Mon mari aussi me disait ce genre de chose et je l'ai laissé parlé. Comme il voyait que je répondais pas ces provocations, il s'est a m'insultais de plus en plus et j'ai laissé faire. Donc parle avec lui et dis lui ce qui ne va pas. Sincérement ton problème peut vite s'arranger! là je suis arrivé a point de non retour! Imagine toi qu'il vous arrive a tout les deux un grand malheure, Dieu vous en préserve, comment allez-vous vous comporter? Il faut communiquer! Dans mon couple il n'y a pas eu de communication et on en arrive a un divorce ou on se déchire! et sincérement je ne te souhaite pas ce qu'il m'arrive! Alors COMMUNIQUE!
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
c parent son loin de chez nous a moins k'il y soit allé ken meme (on a fait le pont est il reprend le boulot que mercredi) mais si c t le cas sa mére ou sa seur m'oré apelé
je c ke son but kelke par c de me donné une lecon et il a bien réussit ...lol

Franchement tu l'as mit dehors, tu penses quand même pas qu'il va revenir de lui même?
 
c'est bien clair ça, mais toi aussi rentre dans son jeu intelligeament, laisse le se calmer, et prend le temps de te calmer aussi, essaye d'oublier tout ce qu'il t'a dit de mechant et pense à votre avenr, votre bonheur et votre aour, la vrai raison de votre mariage, il n y a que l'amour qui peut sauver un coupl, de là viennet les autres forces et la volonté de vouloir tout surmonter pour sauver son couple.
 
Boisoir , un bladinaute ma envoyé un mp et m’a demandé de le transmettre en gardant son anonymat bien sûr ( il a peur pour sa santé et celle de sa famille :eek: :

« bonsoir les bladinotes , je suis un voisin de du couple et je tiens à apporter ma contribution à l’affaire en tant que témoin oculaire : vendredi
20 h des cris de la jeune femme qui ont fait trembler le quartier !
20 h 15 le mari est à la porte ….
20h 30 le mari est toujours devant la porte
20h 51 le mari rentre par la fenetre …
20h51 32s des cris de la jeune femme ….et un graaaaaaaaaand aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaye du jeune homme !
20h51 42s le mari est à nouveau devant la porte …il saigne à la tête i la recu un coup de fer à repasser !
21h15 le mari est toujours devant la porte et il frappe ( frapper est un bien gros mot … 7echmaaaaan ….) à la porte
21h15 30s l’epouse menace de tirer
21h15 31s deux coups de feu qui ont troué la porte …jablah ssyed 3aref lmadam ach tat ssoua : il à plongé à 21h15 30 s 99" et s’est cassé l’epaule
21h15 32 s l’epouse est avec un sabre et une jouija devant la porte , enfin ce qu’il en restait de la porte ! tire une derniere fois dans l’air et le menace de le decouper en rondelle dans 3 sec si il est encore dans le quartier !
21h15 32 s 01" l’epoux commence à cavaler comme un lapin
21h15 36 s les deux deriner coups de feu de la soirée …

Voila ci la viriti …………….:rolleyes:
 
Boisoir , un bladinaute ma envoyé un mp et m’a demandé de le transmettre en gardant son anonymat bien sûr ( il a peur pour sa santé et celle de sa famille :eek: :

« bonsoir les bladinotes , je suis un voisin de du couple et je tiens à apporter ma contribution à l’affaire en tant que témoin oculaire : vendredi
20 h des cris de la jeune femme qui ont fait trembler le quartier !
20 h 15 le mari est à la porte ….
20h 30 le mari est toujours devant la porte
20h 51 le mari rentre par la fenetre …
20h51 32s des cris de la jeune femme ….et un graaaaaaaaaand aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaye du jeune homme !
20h51 42s le mari est à nouveau devant la porte …il saigne à la tête i la recu un coup de fer à repasser !
21h15 le mari est toujours devant la porte et il frappe ( frapper est un bien gros mot … 7echmaaaaan ….) à la porte
21h15 30s l’epouse menace de tirer
21h15 31s deux coups de feu qui ont troué la porte …jablah ssyed 3aref lmadam ach tat ssoua : il à plongé à 21h15 30 s 99" et s’est cassé l’epaule
21h15 32 s l’epouse est avec un sabre et une jouija devant la porte , enfin ce qu’il en restait de la porte ! tire une derniere fois dans l’air et le menace de le decouper en rondelle dans 3 sec si il est encore dans le quartier !
21h15 32 s 01" l’epoux commence à cavaler comme un lapin
21h15 36 s les deux deriner coups de feu de la soirée …

Voila ci la viriti …………….:rolleyes:

et alors la moral de l'histoire?
 
Boisoir , un bladinaute ma envoyé un mp et m’a demandé de le transmettre en gardant son anonymat bien sûr ( il a peur pour sa santé et celle de sa famille :eek: :

« bonsoir les bladinotes , je suis un voisin de du couple et je tiens à apporter ma contribution à l’affaire en tant que témoin oculaire : vendredi
20 h des cris de la jeune femme qui ont fait trembler le quartier !
20 h 15 le mari est à la porte ….
20h 30 le mari est toujours devant la porte
20h 51 le mari rentre par la fenetre …
20h51 32s des cris de la jeune femme ….et un graaaaaaaaaand aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaye du jeune homme !
20h51 42s le mari est à nouveau devant la porte …il saigne à la tête i la recu un coup de fer à repasser !
21h15 le mari est toujours devant la porte et il frappe ( frapper est un bien gros mot … 7echmaaaaan ….) à la porte
21h15 30s l’epouse menace de tirer
21h15 31s deux coups de feu qui ont troué la porte …jablah ssyed 3aref lmadam ach tat ssoua : il à plongé à 21h15 30 s 99" et s’est cassé l’epaule
21h15 32 s l’epouse est avec un sabre et une jouija devant la porte , enfin ce qu’il en restait de la porte ! tire une derniere fois dans l’air et le menace de le decouper en rondelle dans 3 sec si il est encore dans le quartier !
21h15 32 s 01" l’epoux commence à cavaler comme un lapin
21h15 36 s les deux deriner coups de feu de la soirée …

Voila ci la viriti …………….:rolleyes:


mdrr
c presk la verité seulement l'epouse en utilisant toutes ses armes elle a finit par se blesser malheureusement merci tu m'a fait sourir.
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Boisoir , un bladinaute ma envoyé un mp et m’a demandé de le transmettre en gardant son anonymat bien sûr ( il a peur pour sa santé et celle de sa famille :eek: :

« bonsoir les bladinotes , je suis un voisin de du couple et je tiens à apporter ma contribution à l’affaire en tant que témoin oculaire : vendredi
20 h des cris de la jeune femme qui ont fait trembler le quartier !
20 h 15 le mari est à la porte ….
20h 30 le mari est toujours devant la porte
20h 51 le mari rentre par la fenetre …
20h51 32s des cris de la jeune femme ….et un graaaaaaaaaand aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaye du jeune homme !
20h51 42s le mari est à nouveau devant la porte …il saigne à la tête i la recu un coup de fer à repasser !
21h15 le mari est toujours devant la porte et il frappe ( frapper est un bien gros mot … 7echmaaaaan ….) à la porte
21h15 30s l’epouse menace de tirer
21h15 31s deux coups de feu qui ont troué la porte …jablah ssyed 3aref lmadam ach tat ssoua : il à plongé à 21h15 30 s 99" et s’est cassé l’epaule
21h15 32 s l’epouse est avec un sabre et une jouija devant la porte , enfin ce qu’il en restait de la porte ! tire une derniere fois dans l’air et le menace de le decouper en rondelle dans 3 sec si il est encore dans le quartier !
21h15 32 s 01" l’epoux commence à cavaler comme un lapin
21h15 36 s les deux deriner coups de feu de la soirée …

Voila ci la viriti …………….:rolleyes:

Et après ont dit que ce sont toujours les femmes qui sont mal traitées looooool. Nous aussi on est pas facile quand ont s'y met
 
j e cpas commen on n ai arriver la je c pas si c de la routine ou une lassitude de sa part parske c d dispute tous le temp et pour rien en plus mais sa me desole ke on en arive a ce point c surtout ke sa me rend trist parske ken e refléchit dans le fond on a rien de grave a se reprocher l'un comme l'autre c peut etre un manqu de maturité des deux coté parske je c ke je ne suis pas une sainte et je le reconait mais je c assumer mes ereur ce qui n'ai pas son cas et c souvent sa qui me met hors de moi.
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
j e cpas commen on n ai arriver la je c pas si c de la routine ou une lassitude de sa part parske c d dispute tous le temp et pour rien en plus mais sa me desole ke on en arive a ce point c surtout ke sa me rend trist parske ken e refléchit dans le fond on a rien de grave a se reprocher l'un comme l'autre c peut etre un manqu de maturité des deux coté parske je c ke je ne suis pas une sainte et je le reconait mais je c assumer mes ereur ce qui n'ai pas son cas et c souvent sa qui me met hors de moi.

Tu sais parle à ton mari. J'ai lu qu'il te reprochait que tu ne l'aimais pas prouve lui le contraire, dit lui des mots doux, organise des sorties à deux. mais n'attend pas trop, vas le voir. Bonne nuit moi j'y vais et bon courage avec ton mari.
 
Tu sais parle à ton mari. J'ai lu qu'il te reprochait que tu ne l'aimais pas prouve lui le contraire, dit lui des mots doux, organise des sorties à deux. mais n'attend pas trop, vas le voir.

oui je lui ai envoyé un mesage pr m'excusé de m'a réaction et je lui ai dit kil rentre pour kon parle et ke j'été triste de cette situation .
la balle est dans son camp c a lui de voir skil va faire de rentré ou de me repondre. la jattd en fait mai sa ménerve un peu kil me laisse poiroté kom pr me faire languir mai bon je le compren j'orais fait pareil.
 
Haut