probleme de couple

Je suis sur qu'il reviendras....on ne peut pas effacer 2ans de vie commune en une seule fois...votre problème c'est la "COMMUNICATION"....faut savoir parlé clairement et jouer fran jeu...on est passer et on passeras tous par cette étapes dans la vie...les conflits et les problèmes rendrons votre couple plus fort...tu verras;)
 
Je suis sur qu'il reviendras....on ne peut pas effacer 2ans de vie commune en une seule fois...votre problème c'est la "COMMUNICATION"....faut savoir parlé clairement et jouer fran jeu...on est passer et on passeras tous par cette étapes dans la vie...les conflits et les problèmes rendrons votre couple plus fort...tu verras

Tu as des cartes d'avenir toi? :rolleyes:

ah oui c'est vrai......

Bonjour madame soleil :D

En tout cas je le lui souhaite de tout coeur
 
bonsoir a tous alors voila c la premiere foi que jevien sur ce forum
pour parler un peu parske en fait j'en est bocou besoin

je vous raconte mon histoir il ya bientot 2 ans je me suis marier avec un homme. ke j'aimais tres fort et lui aussi je le pense. seulement les beau jour on passer et ces derniers mois rien ne va plus, les disputes sont de plus en plus fréquente et violente et le reproche fusent mais le probleme c que souvent mon marie me menace de partir lorsque les choses ne se calme pas entre nous .

vendredi on c'est encore une fois de plus disputé.chacun de nous deux a dormis de son coté mais on ne se parlé plus et hier matin mon marie est venu pour parlé il voulais que l'on se réconcilie mais je n'en ai pas eu la force et j'ai eu une reacton de rale bol javais surtout envie d'etre seule car je n'avé pas digéré ces paroles bléssante qu'il m'avait dite
et il m'a encore une fois de plus fait des menace
"si tu ne m'aime plus ke tu ve plus me parlé je m'en vais" mais la il a comencer a ramassé ses affaire j'était éxcédé par ce cmportement je suis donc rentré dans son jeux je lui ai rammasé toute ses afaire et l'ai foutu a la porte dans le genre "si tu ve partir dégage"

seulemnet maintenant aprés coups je comence a m'en vouloir j'ai pas eu de nouvelle et son tel est coupé je sait pas qu'elle serat l'issu de cette dispute je me pose bocou de question d'autant plus que je n'ai persone de confiance a qui me confié bref j'aurais aimé avoir vos avis vos conseil merci d'avance .

Je pense qu'il faut assumé, vous vous êtes fait des menaces, et donc la vie continue et trouvez-vous une occupation, et ça passera Inch'Allah…
 
Ce post s'adresse à Meriem. Meriem je ne veux pas te démoraliser ton histoire ressemble en tous points à la mienne alors écoutes bien: moi mon mariage a duré 10 ans et on a décidé de divorcer, d'ailleurs le divorce est en cours.

Mon futur ex, lorsque l'on venait de se marier je voulais organiser des choses avec lui, il ne voulait jamais, jamais............mais il allait voir ses amis tous les samedis et dimanches soirs moi il m'emmenait chez mon père et ma mère et revenait me chercher vers 1h/2h du matin.
Je ne supportais pas cette situation mais pareil il fallait que je patiente parce que mon père et ma mère ne voulait pas de lui et que l'on a tout fait pour se marier quand même (ça serait des ah tu vois on te l'avait dit!!!! ne nous mêle pas tu l'as voulu t'assumes, etc, etc)

Avant d'être mariée, je faisais ce que je voulais, depuis l'âge de 13 ans, j'allais à l'étranger sans mes parents, donc j'étais à la base très indépendante.........
il y'avait plein de choses que je voulais faire avec lui mais lui ne voulait rien
entendre, je voulais lui faire partager ma passion pour New York et Boston, je voulais lui faire partager les livres qui m'ont touchés mais rien à faire
Il n'est jamais aller avec moi là bas d'ailleurs on est jamais parti en vacances ensemble c'est triste non en 10 ans? une fois 4 jours à marrakech (à part deux fois au maroc, mais le Maroc pour moi ça signifiait sa famille et la guerre, donc pas de vacances)

Donc comme rien ne lui convenait ou ne me convenait à moi, j'ai décidé de faire ma vie toute seule c'est-à-dire on était mariés mais je faisais les choses de mon côté et lui faisait ce qu'il voulait...........meme comme ça je ne l'ai jamais trompé je le jure, je continuais à aller à l'etranger toute seule tout en rêvant de rencontrer quelqu'un qui me convenait

Aujourd'hui on va divorcer on a des enfants, j'ai presque la trentaine (enfin dans 4 ans)et des enfants et je trouve que j'ai vraiment divorcé tard j'aurais dû m'y prendre dès le départ quand j'avais 21 ans comme toi.
Maintenant, vieille qui voudra d emoi, si un jour, ce ne'st pas le cas aujourd'hui mais très loin de là, je souhaite me mettre avec quelqu'un alors réfléchis bien et si vraiment vraiment il ne te convient pas prends la décision tout de suite plus tu attendras plus les problèmes s'accumuleront et toi tu n'auras pas 21 ans toute ta vie.

Bonne chance à toi ma belle
 
oui c sur que vu comme ca, g pas du tout envie de vivre ca.;Mais je l'aime vraiment et a la fois g envie d'etre heureuse et le quitter...
C compliqué car lui ne me lachera pas comme ca, il ne voudra jamais me laisser partir comme ca..
 
Les problèmes de couple de mon côté mon épouse s'est mie à jouer sur pc à un jeux en ligne, en quelques mois elle est devenu agressive et me criant dessus m'insultant sans raison et maintenant elle veut me quitter elle a même de la dificulter à tolérer les enfants j'en reviens pas qu'un jeux sur pc en ligne peu changer une personne au point de tout détruire comme ça nous sommes marié depuis 3 ans j'y comprend plus rien elle parle de divorce !!

Lilian je pense qu'il y a des choses qui peuvent nous dépasser dans la vie comme la réaction de l'être aimé !!

Pour ma par je suis dans le vide j'aime à l'infini mon épouse je ne comprend pas mais surtout je ne veux pas la perdre j'ai une étrange sensasion qu'elle a rencontrée quelqu'un sur ce jeu !!

Ces jeux donne aux gens d'être quequ'un d'autre et souvent il se font prendre et oubli que le jeu n'est pas la réalité !!

Je suis désenparé et mes 2 jeunes enfants sont troublés aussi !!
 
Quels sujets sont la cause de vos disputes?
Moi, au début on s'engueulait pour rien...ça prenait des proportions démesurées......quand j'y repense.....c'était ridicule!
t'inquiète....si vous vous aimez et qu'il ne s'est rien passé "d'irréparable"....ça va s'arranger ;)
 
pour lui faire montrer que quand il prend c est affaires a chaque fois que vous vous disputer sa t enerve simule tois aussi un depart comme ca il va prendre peur et la il va reflechir
 
Les problèmes de couple de mon côté mon épouse s'est mie à jouer sur pc à un jeux en ligne, en quelques mois elle est devenu agressive et me criant dessus m'insultant sans raison et maintenant elle veut me quitter elle a même de la dificulter à tolérer les enfants j'en reviens pas qu'un jeux sur pc en ligne peu changer une personne au point de tout détruire comme ça nous sommes marié depuis 3 ans j'y comprend plus rien elle parle de divorce !!

Lilian je pense qu'il y a des choses qui peuvent nous dépasser dans la vie comme la réaction de l'être aimé !!

Pour ma par je suis dans le vide j'aime à l'infini mon épouse je ne comprend pas mais surtout je ne veux pas la perdre j'ai une étrange sensasion qu'elle a rencontrée quelqu'un sur ce jeu !!

Ces jeux donne aux gens d'être quequ'un d'autre et souvent il se font prendre et oubli que le jeu n'est pas la réalité !!

Je suis désenparé et mes 2 jeunes enfants sont troublés aussi !!
Aujourd'hui je lui ai demandé pourquoi toute cette agressivitée ?

Elle m'a répondu violament tu as rien compris je t'aime plus je veux plus de toi je vais ailleur j'ammène les enfants et si ça te plais pas tu les reveras jamais et je demanderai le divorce

j'ai pu rien dire je suis resté sans voie !!

elle veut prendre les enfants et aller vivre ailleur je comprend rien !!

je suis désenparé !!
 
bonsoir a tous alors voila c la premiere foi que jevien sur ce forum
pour parler un peu parske en fait j'en est bocou besoin

je vous raconte mon histoir il ya bientot 2 ans je me suis marier avec un homme. ke j'aimais tres fort et lui aussi je le pense. seulement les beau jour on passer et ces derniers mois rien ne va plus, les disputes sont de plus en plus fréquente et violente et le reproche fusent mais le probleme c que souvent mon marie me menace de partir lorsque les choses ne se calme pas entre nous .

vendredi on c'est encore une fois de plus disputé.chacun de nous deux a dormis de son coté mais on ne se parlé plus et hier matin mon marie est venu pour parlé il voulais que l'on se réconcilie mais je n'en ai pas eu la force et j'ai eu une reacton de rale bol javais surtout envie d'etre seule car je n'avé pas digéré ces paroles bléssante qu'il m'avait dite
et il m'a encore une fois de plus fait des menace
"si tu ne m'aime plus ke tu ve plus me parlé je m'en vais" mais la il a comencer a ramassé ses affaire j'était éxcédé par ce cmportement je suis donc rentré dans son jeux je lui ai rammasé toute ses afaire et l'ai foutu a la porte dans le genre "si tu ve partir dégage"

seulemnet maintenant aprés coups je comence a m'en vouloir j'ai pas eu de nouvelle et son tel est coupé je sait pas qu'elle serat l'issu de cette dispute je me pose bocou de question d'autant plus que je n'ai persone de confiance a qui me confié bref j'aurais aimé avoir vos avis vos conseil merci d'avance .

T'aurais pas du le rejetter lorsqu'il est venu te parler. Quand il était la, tu voulais pas de lui et maintenant qu'il est parti, tu réclame sa présence.
 
bonjour..moi je veux juste te dire que je suis a peu pré dan la meme situation que..cela fai a peu pré un an que je suis avec mon ami mai depui quil a commencé a travaillé on c disupte tout le temp sa va loin car sa parle de séparation on c di des chose pour blessé lotre apré on regrette mai le mal a ete fait et moi avec toute c dispute j'arive pa a retourné ver lui..je me demande comment on nen est arivé juski ci car on s'aime fort..on c dis toute le temp c bon an arete on oublie tout on repar sur de bonne base mai sa dur kel kel ke heur et les disupte revienne..mai au sujet de ton histoir rapel le fai tout pour alé le voir parle avec lui de tout c qui va pa ect..essayé de partir un week end..mai ne tkt pa si il t'aime il reviendra je te le souhaite de tout coeur bon courage a toi..et si tu veut en discuté plus ya pa de probleme..a bientot.
 
Salam,
ce soir je crie au secours car j'en ai marre de tous les problèmes que g avec mon mari, ca va faire 4 ans que l'on se connait et quelques mois de mariage!!!!Mais la j'en ai marre vraiment de toutes ces disputes avec lui, ca fait uelques temps que je lui fais comprendre que je vais pas bien mais rien à faire, il est abonné absent!!!Je lui dis que je suis pas heureuse de notre vie de couple, qu'elle ne me convient pas, mais en vain...Je voudrais des conseils avant que je ne commence à penser au divorce!!!
help me

c'est ce que je vis depuis 8 ans, il est toujours occupé a du temps pour tout le monde sauf pour moi, je reste des journées entières seule, je dors seule, il rentre tard, je ne le vois jamais

sur une semaine, je le vois peut etre 3 heures !!!! alors qu'il peut passer 10 heures d'affiler avec son frere ou ses amis

une vie gachée, j'ai plus gout à rien, j'ai honte de moi de ma vie de ce que je suis devenue !

je suis pas heureuse mais je donne l'apparance que tout vas bien mais au fond de moi j'ai la rage la haine, je me desteste, je ne savais pas que le mariage rimait avec malheur dans sa conception enfin bon c'est la vie.
t'as 21 ans, t'es jeune t'as toute la vie devant toi, moi helas j'ai 10 ans de plus que toi et rien ne change ca fait 8 ans quae ca dure et ca ne changera jamais
 
c'est ce que je vis depuis 8 ans, il est toujours occupé a du temps pour tout le monde sauf pour moi, je reste des journées entières seule, je dors seule, il rentre tard, je ne le vois jamais

sur une semaine, je le vois peut etre 3 heures !!!! alors qu'il peut passer 10 heures d'affiler avec son ferers ou ses amis

une vie gachée, j'ai plus gout à rien, j'ai honte de moi de ma vie de ce que je suis devenue !7

je suis pas heureuse mais je donne l'apparance que tout vas bien mais au fond de moi j'ai la rage la haine, je me desteste, je ne savais pas que le mariage rimait avec malheur dans sa conception enfin bon c'est la vie.
t'as 21 ans, t'es jeune t'as toute la vie devant toi, moi helas j'ai 10 ans de plus que toi et rien ne change ca fait 8 ans quae ca dure et ca ne changera jamais

As salam !

Qu'attendez vous de la vie ? de votre couple ? de votre conjoint ?

Savez vous ce que vous voulez ? mais surtout ce que vous ne voulez pas ?

Répondez à ces questions, faite une petite mise au point d'abord avec vous même et ensuite en y intégrant votre conjoint !

Et vous aurez déjà réglé la moitié du pb !
 
As salam !

Qu'attendez vous de la vie ? de votre couple ? de votre conjoint ?

Savez vous ce que vous voulez ? mais surtout ce que vous ne voulez pas ?

Répondez à ces questions, faite une petite mise au point d'abord avec vous même et ensuite en y intégrant votre conjoint !

Et vous aurez déjà réglé la moitié du pb !

salam,

pour répondre à ta première question, hélas je n'attend plus rien ni de la vie de de mon couple et encore moins de min mari

en ce qui concerne la seconde question, j'aimerais tant être heureuse épanouie, vivre sortir en couple, hélas, je suis célibataire dans ma vie mais mariée au niveau de l'état civil
une vie de couple normal me conviendrait mais je n'ai même pas de vie de couple
 
salam,

pour répondre à ta première question, hélas je n'attend plus rien ni de la vie de de mon couple et encore moins de min mari

en ce qui concerne la seconde question, j'aimerais tant être heureuse épanouie, vivre sortir en couple, hélas, je suis célibataire dans ma vie mais mariée au niveau de l'état civil
une vie de couple normal me conviendrait mais je n'ai même pas de vie de couple


Pq l'attends tu pour sortir et vivre ta vie ?
 
Pq l'attends tu pour sortir et vivre ta vie ?

Non je ne l'attends pas mais j'attendais quand meme un peu plus de mon mariage, si je l'ai epousé ce n'est pas pour vivre et sortir seule, tout le temps, il y a un juste millieu
moi je considère qu'aujourd'hui je vis seule en collacotation avec un mec

effectivement je sors seule mais quand tu n'as pas d'amie que monsieur t'a coupé du monde pendant 8 ans tu te retrouve seule comme une *****
 
Non je ne l'attends pas mais j'attendais quand meme un peu plus de mon mariage, si je l'ai epousé ce n'est pas pour vivre et sortir seule, tout le temps, il y a un juste millieu
moi je considère qu'aujourd'hui je vis seule en collacotation avec un mec

effectivement je sors seule mais quand tu n'as pas d'amie que monsieur t'a coupé du monde pendant 8 ans tu te retrouve seule comme une *****

C'est triste en effet d'avoir aussi peu de considération de la part de son mari. Ecoute tu le connais mieux que nous et tu vois que le changement ne viendra certainement pas de lui.

Je te comprends qd tu dis vouloir cacher ta peine à ton entourage que tu prétends être une femme épanouie alors qu'au fond tu es une femme éteinte.

J'ai cru comprendre que tu n'as que 31 ans . Tu mérite de goûter au bonheur alors soit tu ne te bouge pas et continue à vivre cette vie de couple médiocre soit tu poses un ultimatum à ton mari. S'il est encore trop gamin ou tt simplement pas amoureux il faudra malheureusement prendre ton courage à 2 mains et envisager partir. (j'espère que vous n'avez pas d'enfants) .
 
C'est triste en effet d'avoir aussi peu de considération de la part de son mari. Ecoute tu le connais mieux que nous et tu vois que le changement ne viendra certainement pas de lui.

Je te comprends qd tu dis vouloir cacher ta peine à ton entourage que tu prétends être une femme épanouie alors qu'au fond tu es une femme éteinte.

J'ai cru comprendre que tu n'as que 31 ans . Tu mérite de goûter au bonheur alors soit tu ne te bouge pas et continue à vivre cette vie de couple médiocre soit tu poses un ultimatum à ton mari. S'il est encore trop gamin ou tt simplement pas amoureux il faudra malheureusement prendre ton courage à 2 mains et envisager partir. (j'espère que vous n'avez pas d'enfants) .

effectivement je n'ai que 30 ans et nous n'avons pas d'enfant (nous n'arrivons pas à concevoir) faut pas se demander pourquoi
j'ai plus le courage de me battre j'en ai marre je sature, j'ai beaucoup changé, j'ai perdu ma force de caractére, helas
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
effectivement je n'ai que 30 ans et nous n'avons pas d'enfant (nous n'arrivons pas à concevoir) faut pas se demander pourquoi
j'ai plus le courage de me battre j'en ai marre je sature, j'ai beaucoup changé, j'ai perdu ma force de caractére, helas

Tu n'as que 30 ans..

Retrouves l'envie, bouges, souris....

Le reste viendra apres
 
bonsoir a tous alors voila c la premiere foi que jevien sur ce forum
pour parler un peu parske en fait j'en est bocou besoin

je vous raconte mon histoir il ya bientot 2 ans je me suis marier avec un homme. ke j'aimais tres fort et lui aussi je le pense. seulement les beau jour on passer et ces derniers mois rien ne va plus, les disputes sont de plus en plus fréquente et violente et le reproche fusent mais le probleme c que souvent mon marie me menace de partir lorsque les choses ne se calme pas entre nous .

vendredi on c'est encore une fois de plus disputé.chacun de nous deux a dormis de son coté mais on ne se parlé plus et hier matin mon marie est venu pour parlé il voulais que l'on se réconcilie mais je n'en ai pas eu la force et j'ai eu une reacton de rale bol javais surtout envie d'etre seule car je n'avé pas digéré ces paroles bléssante qu'il m'avait dite
et il m'a encore une fois de plus fait des menace
"si tu ne m'aime plus ke tu ve plus me parlé je m'en vais" mais la il a comencer a ramassé ses affaire j'était éxcédé par ce cmportement je suis donc rentré dans son jeux je lui ai rammasé toute ses afaire et l'ai foutu a la porte dans le genre "si tu ve partir dégage"

seulemnet maintenant aprés coups je comence a m'en vouloir j'ai pas eu de nouvelle et son tel est coupé je sait pas qu'elle serat l'issu de cette dispute je me pose bocou de question d'autant plus que je n'ai persone de confiance a qui me confié bref j'aurais aimé avoir vos avis vos conseil merci d'avance .

ton mari a fait un premier pas vers toi pour se reconcilier et tu l a envoyer balader ??? c est fort comme meme !!! c est rare qu un gars fasse le premier pas tu pense pas?
 
Vous êtes chiante...

Pk partir si mnt tu veux revenir?

bonsoir a tous alors voila c la premiere foi que jevien sur ce forum
pour parler un peu parske en fait j'en est bocou besoin

je vous raconte mon histoir il ya bientot 2 ans je me suis marier avec un homme. ke j'aimais tres fort et lui aussi je le pense. seulement les beau jour on passer et ces derniers mois rien ne va plus, les disputes sont de plus en plus fréquente et violente et le reproche fusent mais le probleme c que souvent mon marie me menace de partir lorsque les choses ne se calme pas entre nous .

vendredi on c'est encore une fois de plus disputé.chacun de nous deux a dormis de son coté mais on ne se parlé plus et hier matin mon marie est venu pour parlé il voulais que l'on se réconcilie mais je n'en ai pas eu la force et j'ai eu une reacton de rale bol javais surtout envie d'etre seule car je n'avé pas digéré ces paroles bléssante qu'il m'avait dite
et il m'a encore une fois de plus fait des menace
"si tu ne m'aime plus ke tu ve plus me parlé je m'en vais" mais la il a comencer a ramassé ses affaire j'était éxcédé par ce cmportement je suis donc rentré dans son jeux je lui ai rammasé toute ses afaire et l'ai foutu a la porte dans le genre "si tu ve partir dégage"

seulemnet maintenant aprés coups je comence a m'en vouloir j'ai pas eu de nouvelle et son tel est coupé je sait pas qu'elle serat l'issu de cette dispute je me pose bocou de question d'autant plus que je n'ai persone de confiance a qui me confié bref j'aurais aimé avoir vos avis vos conseil merci d'avance .
 
effectivement je n'ai que 30 ans et nous n'avons pas d'enfant (nous n'arrivons pas à concevoir) faut pas se demander pourquoi
j'ai plus le courage de me battre j'en ai marre je sature, j'ai beaucoup changé, j'ai perdu ma force de caractére, helas

Relève la tête dis toi que tu ne mérite pas ce que tu es en train de vivre.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
bonsoir a tous alors voila c la premiere foi que jevien sur ce forum
pour parler un peu parske en fait j'en est bocou besoin

je vous raconte mon histoir il ya bientot 2 ans je me suis marier avec un homme. ke j'aimais tres fort et lui aussi je le pense. seulement les beau jour on passer et ces derniers mois rien ne va plus, les disputes sont de plus en plus fréquente et violente et le reproche fusent mais le probleme c que souvent mon marie me menace de partir lorsque les choses ne se calme pas entre nous .

vendredi on c'est encore une fois de plus disputé.chacun de nous deux a dormis de son coté mais on ne se parlé plus et hier matin mon marie est venu pour parlé il voulais que l'on se réconcilie mais je n'en ai pas eu la force et j'ai eu une reacton de rale bol javais surtout envie d'etre seule car je n'avé pas digéré ces paroles bléssante qu'il m'avait dite
et il m'a encore une fois de plus fait des menace
"si tu ne m'aime plus ke tu ve plus me parlé je m'en vais" mais la il a comencer a ramassé ses affaire j'était éxcédé par ce cmportement je suis donc rentré dans son jeux je lui ai rammasé toute ses afaire et l'ai foutu a la porte dans le genre "si tu ve partir dégage"

seulemnet maintenant aprés coups je comence a m'en vouloir j'ai pas eu de nouvelle et son tel est coupé je sait pas qu'elle serat l'issu de cette dispute je me pose bocou de question d'autant plus que je n'ai persone de confiance a qui me confié bref j'aurais aimé avoir vos avis vos conseil merci d'avance .

Salam alikoum,
dans un couple les disputes sont monnaie courante, il faut savoir y faire face..
Quand l'un est vraiment énervé, l'autre doit essayer de calmer le jeu, sinon ça finit souvent mal malheureusement !
Moi je te conseil de te réconcilier avec ton mari, qui je pense va revenir après s'être calmé, et à l'avenir au lieu de vous disputer et vous faire des reproches, faites vous des critiques constructives.. et discutez tranquillement de ce qui ne va pas !
En tous cas essayez de préserver votre couple, il y a trop de divorce pour rien.. L'amour ne s'envole pas du jour au lendemain, l'amour ça se preserve et ça se nourrit !

Bon courage ! Bonne continuation !
 
Relève la tête dis toi que tu ne mérite pas ce que tu es en train de vivre.

merci pour tes précieux conseils mais tu sais tout ça je le sais je suis consciente que ma vie est nulle que ce n'est pas ce que je voulais mais je me sens si faible je n'ai pas le courage de partir l'habitude la peur je ne sais pas je n'arrive pas à réagir
 
bonsoir a tous alors voila c la premiere foi que jevien sur ce forum
pour parler un peu parske en fait j'en est bocou besoin

je vous raconte mon histoir il ya bientot 2 ans je me suis marier avec un homme. ke j'aimais tres fort et lui aussi je le pense. seulement les beau jour on passer et ces derniers mois rien ne va plus, les disputes sont de plus en plus fréquente et violente et le reproche fusent mais le probleme c que souvent mon marie me menace de partir lorsque les choses ne se calme pas entre nous .

vendredi on c'est encore une fois de plus disputé.chacun de nous deux a dormis de son coté mais on ne se parlé plus et hier matin mon marie est venu pour parlé il voulais que l'on se réconcilie mais je n'en ai pas eu la force et j'ai eu une reacton de rale bol javais surtout envie d'etre seule car je n'avé pas digéré ces paroles bléssante qu'il m'avait dite
et il m'a encore une fois de plus fait des menace
"si tu ne m'aime plus ke tu ve plus me parlé je m'en vais" mais la il a comencer a ramassé ses affaire j'était éxcédé par ce cmportement je suis donc rentré dans son jeux je lui ai rammasé toute ses afaire et l'ai foutu a la porte dans le genre "si tu ve partir dégage"

seulemnet maintenant aprés coups je comence a m'en vouloir j'ai pas eu de nouvelle et son tel est coupé je sait pas qu'elle serat l'issu de cette dispute je me pose bocou de question d'autant plus que je n'ai persone de confiance a qui me confié bref j'aurais aimé avoir vos avis vos conseil merci d'avance .

un couple sans disputes n'existe pas et si vous en connaissait merci de me les presenté ... inchallah tt va sarranger ...
 
bonsoir a tous alors voila c la premiere foi que jevien sur ce forum
pour parler un peu parske en fait j'en est bocou besoin

je vous raconte mon histoir il ya bientot 2 ans je me suis marier avec un homme. ke j'aimais tres fort et lui aussi je le pense. seulement les beau jour on passer et ces derniers mois rien ne va plus, les disputes sont de plus en plus fréquente et violente et le reproche fusent mais le probleme c que souvent mon marie me menace de partir lorsque les choses ne se calme pas entre nous .

vendredi on c'est encore une fois de plus disputé.chacun de nous deux a dormis de son coté mais on ne se parlé plus et hier matin mon marie est venu pour parlé il voulais que l'on se réconcilie mais je n'en ai pas eu la force et j'ai eu une reacton de rale bol javais surtout envie d'etre seule car je n'avé pas digéré ces paroles bléssante qu'il m'avait dite
et il m'a encore une fois de plus fait des menace
"si tu ne m'aime plus ke tu ve plus me parlé je m'en vais" mais la il a comencer a ramassé ses affaire j'était éxcédé par ce cmportement je suis donc rentré dans son jeux je lui ai rammasé toute ses afaire et l'ai foutu a la porte dans le genre "si tu ve partir dégage"

seulemnet maintenant aprés coups je comence a m'en vouloir j'ai pas eu de nouvelle et son tel est coupé je sait pas qu'elle serat l'issu de cette dispute je me pose bocou de question d'autant plus que je n'ai persone de confiance a qui me confié bref j'aurais aimé avoir vos avis vos conseil merci d'avance .
je pense que tu as bien fait et que tu as pas a culpabiliser c'est stupide de sa part a la moindre dispute de te faire du chantage je vais partir (en+c un truc de nana ça de se faire supplier de rester) maintenant soit fortes s'il t'aime il passera sur sa fierté et reviendra vers toi et il recommencera+avec son chantage au départ que je trouve minable sinon de toute façon une séparation vous fera du bien a tous les deux car le bonheur on le l'apprécie que lorsqu'on la perdu dans tous les cas tu as bien agis quand quelqu'un te menace de partir la meilleur a chose c'est de lui dire d'accord vas y tu es libre, en tout cas bonne chance meme si c'est douloureux tu y survivras et c'est forcément un mal pour un bien car c'est pas supportable de se dechirer quotidiennement...
 

Civilise

Bladinaute averti
bonsoir a tous alors voila c la premiere foi que jevien sur ce forum
pour parler un peu parske en fait j'en est bocou besoin

je vous raconte mon histoir il ya bientot 2 ans je me suis marier avec un homme. ke j'aimais tres fort et lui aussi je le pense. seulement les beau jour on passer et ces derniers mois rien ne va plus, les disputes sont de plus en plus fréquente et violente et le reproche fusent mais le probleme c que souvent mon marie me menace de partir lorsque les choses ne se calme pas entre nous .

vendredi on c'est encore une fois de plus disputé.chacun de nous deux a dormis de son coté mais on ne se parlé plus et hier matin mon marie est venu pour parlé il voulais que l'on se réconcilie mais je n'en ai pas eu la force et j'ai eu une reacton de rale bol javais surtout envie d'etre seule car je n'avé pas digéré ces paroles bléssante qu'il m'avait dite
et il m'a encore une fois de plus fait des menace
"si tu ne m'aime plus ke tu ve plus me parlé je m'en vais" mais la il a comencer a ramassé ses affaire j'était éxcédé par ce cmportement je suis donc rentré dans son jeux je lui ai rammasé toute ses afaire et l'ai foutu a la porte dans le genre "si tu ve partir dégage"

seulemnet maintenant aprés coups je comence a m'en vouloir j'ai pas eu de nouvelle et son tel est coupé je sait pas qu'elle serat l'issu de cette dispute je me pose bocou de question d'autant plus que je n'ai persone de confiance a qui me confié bref j'aurais aimé avoir vos avis vos conseil merci d'avance .

Les disputes sont fréquentes et dans chaque couple y a des disputes apres faut voir si la séparation va durer longtemps; si c'est le cas euh c'est cru, rien dans la vie n'est du tout cuit !
 
Haut