probleme de couple

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
bonsoir a tous alors voila c la premiere foi que jevien sur ce forum
pour parler un peu parske en fait j'en est bocou besoin

je vous raconte mon histoir il ya bientot 2 ans je me suis marier avec un homme. ke j'aimais tres fort et lui aussi je le pense. seulement les beau jour on passer et ces derniers mois rien ne va plus, les disputes sont de plus en plus fréquente et violente et le reproche fusent mais le probleme c que souvent mon marie me menace de partir lorsque les choses ne se calme pas entre nous .

vendredi on c'est encore une fois de plus disputé.chacun de nous deux a dormis de son coté mais on ne se parlé plus et hier matin mon marie est venu pour parlé il voulais que l'on se réconcilie mais je n'en ai pas eu la force et j'ai eu une reacton de rale bol javais surtout envie d'etre seule car je n'avé pas digéré ces paroles bléssante qu'il m'avait dite
et il m'a encore une fois de plus fait des menace
"si tu ne m'aime plus ke tu ve plus me parlé je m'en vais" mais la il a comencer a ramassé ses affaire j'était éxcédé par ce cmportement je suis donc rentré dans son jeux je lui ai rammasé toute ses afaire et l'ai foutu a la porte dans le genre "si tu ve partir dégage"

seulemnet maintenant aprés coups je comence a m'en vouloir j'ai pas eu de nouvelle et son tel est coupé je sait pas qu'elle serat l'issu de cette dispute je me pose bocou de question d'autant plus que je n'ai persone de confiance a qui me confié bref j'aurais aimé avoir vos avis vos conseil merci d'avance .


Alalala rien ne vaut une bonne discussion dans ton cas...y a pas de solutions miracles, c'est la communication qui va arranger les choses.

J'suis sûr que y a pas un couple au monde qui s'est pas disputé (si c'est pas encore fait, ben c'est à venir !) et franchement je conçois même pas qu'une vie de couple où tout est rose soit possible, ça relève de l'imaginaire...pour ça faudrait que les caractères se complètent...

enfin nan mais pour revenir à ton problème, j'pense que les disputes sont inévitables et qu'il faut faire avec mais comme elle sont inéluctables ben faut se poser des règles et la première règle à respecter à mes yeux c'est de jamais menacer l'autre de le quitter, aprce que c'est la pire des choses, c'est pas un moyen, c'est justement ce qu'on essaye d'éviter alors faut jamais invoquer ça, jamais ! du moins c'est ce que je pense...
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
du moment au que rien n'en va plus, et sur tout en des accord de vos deux, c'est du trouver l'origine du problême et que vos en parler a deux et que vos metier les chose en point pour que ce l ne reproduise plus d'une maniere répétitif, par ce que dans le couple en générale c'est que un des deux qui encaisse, et laisse faire l'autre et c'est tout les deux dise c'est moi qui a raison et ba vous êtes loin d'enfinir...ce la ne serve à rien puis ce que la confince prend fin et laisse place au divorce.
bon courrage
 
Haut