mmmddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la france au francais les francaises aux arabes......
c bon je sors!!!!!![]()
MAIS non reste il t'en resteras bien un ds le lot!! mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mmmddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la france au francais les francaises aux arabes......
c bon je sors!!!!!![]()
ils auront des difficultés de language entre parent arabe et parent francais.
entre une famille qui mange du halal et une famille qui mange du porc.entre une culture arabe et francaise.
toi personnelement tu mange pas de porc et si ta femme le mange quel sera ta réaction?Je veux bien pour la generation des parents, c'est comprehensible, pour un francais d'origine maghrebine, qui a tout en commun avec un francais comme lui j, je vois certes, mais bo,n
oué mais si vous tenté pas vous sauré pas ... il faut parfois forcé un peu les chose ... pour l'instant il s'agit pas de mariage vous vous fréquenté juste?
Excuse moi de ma franchise, mais tes propos refletent surement de la jalousie affective...
Les maghrebins ne sont pas que l'appanage des maghrebines! et vice versa.
non ca va je déconne kan je dis ca jen ai assez pour moi .... un seul me suffit tu sais c pas la quantité mais la qualité qui compte....MDRR
oui oui bien sur cest pas question de mariage!
cet relation avancer super bien tu voit, sans pensé a lavenir, mais o fond il savais lé conviction de ces parents il men a pa parlé, on etais bien comme ca...
cest le jr ou ces parents on deviné kil voyer kelkun ke ca a comencer a partir en vrille..
On en parle bien, mais tout skil me dit cest kil ne pourra pa faire autrement, ke c comme sa..
il nest pa etre pa encore assez mure pour aller contre la volonté de ces parents, et en meme tps si on se remet ensemble et ke dici kelke tps se devient tré serieux, jarriverais pa a entendre kil me kitte pour ces raisons!!!
jaimerais kil afronte ces parents maintenant! mais je ne pe rien lui imposé, en meme tps sa fé k 2mois kon é ensemble..
cest sa la dificulté;2mois on pe croir ke c une histoir de passage, mais si on se done pa la chance dallé plu loin, coment savoir!!!!?
toi personnelement tu mange pas de porc et si ta femme le mange quel sera ta réaction?![]()
toi personnelement tu mange pas de porc et si ta femme le mange quel sera ta réaction?![]()
nan jsui pa gourmande et je sous estime pas les hommes jpense qu'il pourra tout faire et jsui pas sur kil soit d'accord en plus...Prend en plusieurs au contraire, pas seulement pour etre plus satisfaite, mais un pour la cuisine, un pour le sport, un pour hum hum, hein pour les enfants, et zid et zid
Et toi tu prendrai le risque de continuer sachant que du jour au lendemain ca peut se terminer pour ces raisons????
franchement je sort qu'avec des rebeus et sans me convertir a l'islam, je fait des consesion pour mon copain!!!
jamais de porc devant lui, et meme aprés cest les habitude ki font ke le porc sort completement de lalimentation! cest naturel!!
é les enfants on 2 cultures, 2 langue!!
ya rien d'inabituel a sa, justment cest hyper enrichissant!
je comprend pa tro ton point de vu..
oui je prendrais se risque et il le sait!!!
comme je lui est di on ne sait pa de koi la vie et faite, pe etreke sa se finira ds 6mois pour dautre raison, mais on aura vecu 6 mois merveilleux!!!!
pk se mettre des barieres??
moi je serais prete a riské ca, mais je pense ke jaurais pa perdu mon temps av lui, et je garde lespoir ke si on reste lgt ensemble, cest parent finisse par accepter bien sur...
ne crois tu pas que ca risque de crée des tensions si vous etes pas daccord sur la maniere d'elever les enfants ou autres ... ( circoncision par exemple)
ne crois tu pas que ca risque de crée des tensions si vous etes pas daccord sur la maniere d'elever les enfants ou autres ... ( circoncision par exemple)
j'ai des amis ce que j'appele la double nationalité.ils sont de pére marocain et mére francaise.je peux te dire que sa les a perturbés.les grands parents francais les ont jamais accéptés.pourtant ces leurs petits enfants.tu pige mnt?franchement je sort qu'avec des rebeus et sans me convertir a l'islam, je fait des consesion pour mon copain!!!
jamais de porc devant lui, et meme aprés cest les habitude ki font ke le porc sort completement de lalimentation! cest naturel!!
é les enfants on 2 cultures, 2 langue!!
ya rien d'inabituel a sa, justment cest hyper enrichissant!
je comprend pa tro ton point de vu..
Je ne vois pas comment on puisse etre contre la circoncision, prend autre exemple marokn lol![]()
bonsoir a tout le monde.
voila je vient de minscrir sur se forum, qui je pense pourra maidé pour mon probleme...
je suis francaise, et jai une veritable attirence pour les magrebin, cest simple ya que eux ki mattire!!seulement voila...je venais de rencontrer la perle rare, le mec parfait, on sentendais a merveille...pour une fois jetais heureuse avec un homme!
et depui 1semaine cest fini....les raison qui ma donner "mais parents naccepterons jamais une francaise!!!"...
malgré sa il me di ke je lui mank, ki veut etre av moi, kil se senter bien av moi...
voila mon histoir... avez vous des conseils? keske je peu faire pour arranger les choses, il me mank tant...jaimerai kil passe au decu de sa, mais je sait quil ne veut pa aller contre ca famille....
jattend vos conseil, vos commantaire
merci
j'ai des amis ce que j'appele la double nationalité.ils sont de pére marocain et mére francaise.je peux te dire que sa les a perturbés.les grands parents francais les ont jamais accéptés.pourtant ces leurs petits enfants.tu pige mnt?
j'ai des amis ce que j'appele la double nationalité.ils sont de pére marocain et mére francaise.je peux te dire que sa les a perturbés.les grands parents francais les ont jamais accéptés.pourtant ces leurs petits enfants.tu pige mnt?
des tentions yen a dans tout les couples de toute facon! aprés faut savoir geré, moi je suis prete a faire des effort pour partager les deux.
tsé je pense qu'a partir du moment que ya de lecoute, de la comphrehension toute et possible!
Je pense que l'un comme l'autre, vous souffrez d'étroitesse d'esprit.
Non plus serieusement, je pense que s'il tenait vraiment à toi, il n'aura pas rompu, encore moins avec ce motif "mes parents...".
Quand à toi, si tu veux être heureuse en amour, je te conseille de ne pas te fermer à un type d'homme en particulier.
fais lui comprendre que de ton coté tu sais exactement dans quoi tu te lances ( que tu peux en soufrir +++, qu'il peut te quitter du jour au lendemain.....) ET apres il faut que lui sache peut etre qu'il a peur de trop s'attacher a toi ...
Je ne vois pas comment on puisse etre contre la circoncision, prend autre exemple marokn lol![]()
ecoute comphréhension ok mais tentions a la longue ca pèse et avec une famille pa tres cooperante a la base sa ajoute son grain de sel mais bon sans se projeté aussi loin le pb c qu'il a peur et qu'il prefere tout arreté et donc pour lui il ne resortira plus avec une francaise apres la reaction de ses parents???
ouai mais lui est il pret à prendre ce risque ..... je ne crois.... pas parce que ds l'histoire c'est ds SA famille qu'il y'aura lmachakil![]()
oui il a peur c kler!!!!
il ma di ke de tt facon il eté attiré par les francaise mé ke par la force de chose il se marira av une rebeu..
Je pense que l'un comme l'autre, vous souffrez d'étroitesse d'esprit.
Non plus serieusement, je pense que s'il tenait vraiment à toi, il n'aura pas rompu, encore moins avec ce motif "mes parents...".
Quand à toi, si tu veux être heureuse en amour, je te conseille de ne pas te fermer à un type d'homme en particulier.
Si c'est se marier pour apres divorcer....enfin
ouai mais lui est il pret à prendre ce risque ..... je ne crois.... pas parce que ds l'histoire c'est ds SA famille qu'il y'aura lmachakil![]()
oui il a peur c kler!!!!
il ma di ke de tt facon il eté attiré par les francaise mé ke par la force de chose il se marira av une rebeu..
Le rapport de force entre un maghrebin et une maghrebine envers la famille est different...
Le mec c'est un rebeu... il aura beaucoup plus de facilités à faire accepter cette union à ses parents.
Si inversement ce serai une rebeue qui voudrait se mettre avec un gwer, la situation serait beaucoup plus perilleuse et semée d'embuches.
Dans l'imaginaire, c'est l'homme qui legue sa culture, son histoire et sa religion à l'enfant.
oui mais faut prendre en compte que le mec a 20 ans..... bien sur que sa famille aura une emprise sur lui ..... faut pas déconner non plus surtt si al relation dure depuis 2 mois ....![]()
c trop tot pour dire ça ... peut etre qu'un jour il arrivera a convaincre c parents pour l'instant il peut pas les affronter .. jtrouve que c bien qu'il ten ai parlé
oui mais faut prendre en compte que le mec a 20 ans..... bien sur que sa famille aura une emprise sur lui ..... faut pas déconner non plus surtt si al relation dure depuis 2 mois ....![]()