Problème d'hygiène

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Entièrement d'accord avec toi!
Toute façon, quand tout est planifier, c'est mooooooooche. Ça ne laisse place à rien et ça créer un espèce d'ambiance d'attentes.

Et pis de toute façon, s'il y a bien quelque chose qui ne se prévoit pas, c'est bien ça! Comment prévoir la réaction du corps de ton partenaire, tout ça!? Laissez place à la spontanéité et ainsi mieux profiter. :cool:

C'est ce que j'ai toujours fait, et c'est pas plus mal que tous ces rdv amoureux où on prévoit tout à l'avance.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est le coté '' j'allume cette lumiere, j'allume cette bougie, je mets telle fleur sur le lit '' en vue de faire crac boum hue !

Je prefere mille fois que ca se fasse, par exemple, quand je prepare a manger, que je me brosse les dents ou que je fasse le menage..

T'es serieuse ? tu l'as fait dans tout ces endroits ? Waw ! ca doit augmenter l'excitation !

En préparant à manger aussi à la mode " 9 semaines et demi " suivi de sous la douche, bien forcés après avoir
joué avec la nourriture, mais le faire dans des endroits aussi incongrus ça demande quant même d'avoir tous
les 2 une hygiène irréprochable, c'est quant même mieux, à part une copine qui avait une fixation sur les
odeurs de garage, elle aurait été le contraire de la femme dans les films " taxi ", elle l'odeur du cambouie et
du white spirit elle aurait aimé, à l'époque je sentais ça et elle préférait que je ne retire pas l'odeur.:sournois:
 
A condition qu'elle soit souvent en mode tamisée,

Ce que j'aime pas c'est le coté '' t'as vu, j'ai préparé tout ca que pour te bai... '', en gros le mec s'attendait bien a ce que je sois d'accord

Mais j'aime pas,

Je prefere, pour faire ca, que ce soit spontané.
Ça fera pas plaisir ton chéri ta fait un bain chaud avec des bougie des rose et des fleur parterre et ça sent bon ces romantique après tu rentre dans la baignoire et tu dit casse toi ******* et ferme la porte
 
Ça fera pas plaisir ton chéri ta fait un bain chaud avec des bougie des rose et des fleur parterre et ça sent bon ces romantique après tu rentre dans la baignoire et tu dit casse toi ******* et ferme la porte

Je suis tout a fait de ce style là justement, quand je suis pas bien ou fatiguée j’éjecte sans menagement

Si tu me fais un bon bain parfumé avec les roses et le dinner, a coups sure, a cent pour cent meme, je vais m'allonger sur le lit et dormir en te tournant le dos.

T'es fou !! deja moi question calin je ne suis pas du soir, ensuite le bain ca détend les muscles ! le dinner ca alourdit l'estomac, et avec tout ca tu penses que je vais avoir la force et l'envie de faire des calins ??

Jamais.

Impossible.
 
Je suis tout a fait de ce style là justement, quand je suis pas bien ou fatiguée j’éjecte sans menagement

Si tu me fais un bon bain parfumé avec les roses et le dinner, a coups sure, a cent pour cent meme, je vais m'allonger sur le lit et dormir en te tournant le dos.

T'es fou !! deja moi question calin je ne suis pas du soir, ensuite si le bain ca détend les muscles ! le dinner ca alourdit l'estomac, et avec tout ca tu penses que je vais avoir la force et l'envie de faire des calins ??

Jamais.

Impossible.
Ces pour ça j'ai dit ça toi tes femme qui a du caractère je voie biens un mec faire le sentie et tu l'envoi balader
 
C'est bien

Ca t'évitera de finir au fond d'un lac lestée d'une grosse pierre :D

Ben attends, si on veut que les choses avancent et que ca fonctionne autant etre honnete et transparent

Ca ne sert a rien de faire comme si on apprécié une chose alors que c'est le contraire

Tu as des idées tres spéciales..:prudent:.:D
 
Dernière édition:
sur ce point là je te rejoins à 100%, les gens savent rapidement avec moi comment je fonctionne dans les grandes lignes et ce que je souhaite, pas la peine d'entamer une relation si l'échec est quasi assuré

les hypocrites de tout poil j'aime pas du tout, autant être cash d'emblée : personne ne perd son temps comme ça

non hypocrite certes mais avec diplomatie tout de même, exemple au pif :

- si je rencontre une femme trop maigre à mon goûts et qui me drague, je vais pas lui dire "hey casse toi sac d'os" lol non je vais trouver une manière + élégante de l'éconduire. Je ne suis pas une brute quand même :D

Nb : le milieu du travail c'est évidemment très différent...

Ben attends, si on veut que les choses avances et que ca fonctionne autant etre honnete et transparent

Ca ne sert a rien de faire comme si on apprécier une chose alors que c'est le contraire

Tu as des idées tres spéciales..:prudent:.:D
 
Pas évident, tu tombes sur pas mal de personnes qui veulent paraitre telle une F1 sur tous les plans et tu te retrouves avec une 2 chevaux.

Quand les masques tombent, tu peux tomber de très haut

Les manipulateurs/manipulatrices, t'en as à tous les coins de rue.

après question de nez et d'expérience

Pour moi une relation qui marche honnêteté pas de mensonge et le respecte
 
sur ce point là je te rejoins à 100%, les gens savent rapidement avec moi comment je fonctionne dans les grandes lignes et ce que je souhaite, pas la peine d'entamer une relation si l'échec est quasi assuré

les hypocrites de tout poil j'aime pas du tout, autant être cash d'emblée : personne ne perd son temps comme ça

non hypocrite certes mais avec diplomatie tout de même, exemple au pif :

- si je rencontre une femme trop maigre à mon goûts et qui me drague, je vais pas lui dire "hey casse toi sac d'os" lol non je vais trouver une manière + élégante de l'éconduire. Je ne suis pas une brute quand même :D

Nb : le milieu du travail c'est évidemment très différent...

Autant ne pas faire perdre de temps aux autres, ni le sien par la meme occaz

C'est sure qu'il faut savoir dire les choses, ca evite les emmerdes.

Dans le milieu du travail, de ce que j'ai appris, il vaut mieux ne rien dire, rien vu, rien prit, rien dit, rien entendu

Et t'auras la paix.
 
je n'ai pas été vérifier je connais personne ici et encore moins leurs partie intimes lol

toutefois :

- si t'es un troll, tu nous auras diverti ainsi que toi même, merci ^^

- sinon, j'espère que tu as trouvé dans cette foultitude de msg ta solution au pb



toujours la, j'ai presque tout lu et ils ont l'air de bien s'amuser en se moquant, pourtant je suis sur que plus de la moitié ne sont pas si propres :D
 
Haut