Problème d'hygiène

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau ici, j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment aborder un sujet délicat.
Cela fait un bon moment que je suis en contact avec une fille qui me plais, on s'entend bien et tout MAIS
Recement on a passé un moment intime ensemble et la j'ai découvert qu'elle avait un petit problème d'hygiène...
Je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle, et ça m'embete de la quitter pour eviter le sujet...

Merci pour votre aide.

tu peux l'aborder comme tu veux
elle finira pas se vexer

surtout si tu dis ça à une fille
surement qu'elle croit être propre sur elle la pauvre :D
 
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau ici, j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment aborder un sujet délicat.
Cela fait un bon moment que je suis en contact avec une fille qui me plais, on s'entend bien et tout MAIS
Recement on a passé un moment intime ensemble et la j'ai découvert qu'elle avait un petit problème d'hygiène...
Je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle, et ça m'embete de la quitter pour eviter le sujet...

Merci pour votre aide.
dis le lui :eek:
 
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau ici, j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment aborder un sujet délicat.
Cela fait un bon moment que je suis en contact avec une fille qui me plais, on s'entend bien et tout MAIS
Recement on a passé un moment intime ensemble et la j'ai découvert qu'elle avait un petit problème d'hygiène...
Je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle, et ça m'embete de la quitter pour eviter le sujet...

Merci pour votre aide.

la prochaine fois, je te conseille d aller voir un ophtalmo avant d aborder une autre fille !
bonne chasse :D
 
si on ne s 'aperçoit de rien et on ne découvre l état d 'hygiène de sa partenaire qu'au dernier stade ,alors on a forcément de problème de vue!une consultation s impose?NONtu ne trouve pas :D
 
Haut