probléme d'ordre théologique sur les hadhits sahihs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamal19
  • Date de début Date de début
excuse bidon ;) c'est comme ces forumeurs de islamla , forum des apostats de l'islam qui prétendent dire la vérité en rejetant et insultant l'islam "car ils étaient musulmans avant"

ouvre les yeux mec ! wake up !! ;)

tu n'a pas repondu au reste les video, scan etc

et puis les apostat de ce sit ne dise pas n'importe quoi

ils disent des choses qui existe en islam sauf que eux les accepte pas car leur couer est malade!!!!!!!!!!

si un apostat dit que la femme en islam doit se voiler je vais pas lui dire non tu mens!!

excuse bidon ;) c'est comme ces forumeurs de islamla , forum des apostats de l'islam qui prétendent dire la vérité en rejetant et insultant l'islam "car ils étaient musulmans avant"

ouvre les yeux mec ! wake up !! ;)

« Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair (de crainte) que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait »
Sourate les appartements verset 6

justement va verifier si tu es veridique y a des videos et des scann

la video est trafiquée c'est ca???? mdr tu es de mauvaise foi c'est le cas de le dire!!!!!!!!

justement va verifier si tu es veridique y a des videos et des scann

la video est trafiquée c'est ca???? mdr tu es de mauvaise foi c'est le cas de le dire!!!!!!!!

tu ne le feras pas à moi , je t'assure ... tu as ici un chiite (egypt123) et une ancienne chiite , née dans la tradition chiite ;) alors tes mensonges va les raconter aux plus naïfs mais pas à nous min fadlik

quand tu sauras c'est quoi le chiisme , on en reparlera ... calmement !

Depuis leur sécession les adeptes d’Ali, neveu de Muhammad, accordent beaucoup d’importance à leurs dirigeants religieux. C’est la grande différence avec le mouvement sunnite : les Chiites ont foi en la mission des douze Imams. C’est-à-dire que, selon eux, après le Prophète Muhammad qui a seulement révélé le Coran, douze successeurs du Prophète devaient encore venir pour en donner l’interprétation. Le premier de ces douze Imams fut Ali (+661) et le dernier, Muhammad, ne serait pas mort mais aurait été « occulté » en 874 et depuis, continuerait à influencer spirituellement les dirigeants chiites.

''le Parti pris'' le terme Chiite est né de circoanstance d'une situation bien precise, celle du differend nee entre 'Ali Radhi Allahu 'Anhu et Mou'awiya Radhi Allahu 'anhu. Logiquement cette appelation aurait du cesser a la fin de ce conflit mais certains des partisants de 'Ali Radhi Allahu 'Anhu ont exagéré l'affliation jusqu'au Sectarisme pour ensuite trahir les enfants de Ali radiAllahounhou

tu ne le feras pas à moi , je t'assure ... tu as ici un chiite (egypt123) et une ancienne chiite , née dans la tradition chiite ;) alors tes mensonges va les raconter aux plus naïfs mais pas à nous min fadlik

quand tu sauras c'est quoi le chiisme , on en reparlera ... calmement !
shehzad? TU SAIS wallahe ça me fait mal au cœur de tel propos.
une ignorance pareil, c'est grave.
c'est trop long a expliquer mais tu dois être au courant,
on a tous fait pour que la vérité ne soit pas dite et encourage,
ils ont fait en sorte de décrédibiliser les chiite.
un chiite c'est comme un antisémite,c'est le diable en personne on ne l'écoute pas.
mais les gens ne cherche pas a comprendre,ca me fait grave du mal.
tu sais c'est si complique a expliquer par écrit il y a trop de chose qui viennent en compte, entre le vrai et le faux de chiite sunnite,des ancien pouvoir des intérêt de chacun a l'époque et de beaucoup d'autre chose.

bon toi ça va tu connais mais les autre...................

ça me dégoute.

Depuis leur sécession les adeptes d’Ali, neveu de Muhammad, accordent beaucoup d’importance à leurs dirigeants religieux. C’est la grande différence avec le mouvement sunnite : les Chiites ont foi en la mission des douze Imams. C’est-à-dire que, selon eux, après le Prophète Muhammad qui a seulement révélé le Coran, douze successeurs du Prophète devaient encore venir pour en donner l’interprétation. Le premier de ces douze Imams fut Ali (+661) et le dernier, Muhammad, ne serait pas mort mais aurait été « occulté » en 874 et depuis, continuerait à influencer spirituellement les dirigeants chiites.
c'est deja mieux mon frere l'imam cache c'est al mehdi.

shehzad? TU SAIS wallahe ça me fait mal au cœur de tel propos.
une ignorance pareil, c'est grave.
c'est trop long a expliquer mais tu dois être au courant,
un chiite c'est comme un antisémite,c'est le diable en personne on ne l'écoute pas.
tu sais c'est si complique a expliquer par écrit il y a trop de chose qui viennent en compte, entre le vrai et le faux de chiite sunnite,des ancien pouvoir des intérêt de chacun a l'époque et de beaucoup d'autre chose.

ça me dégoute.

au lieu de faire ta victime

reconnais tu que les chiites maudissent les compagnons??

reconnais tu que les chiites autorise le mariage temporaire??

ça me dégoute.

ne tkt pas , pour ma part je suis au courant de tout cela ... et je fais partie d'un mouvement de pensée qui a aussi été largement occulté au cours de l'Histoire musulmane

si les gens sont sincères dans leur recherche de la vérité , alors ils chercheront à comprendre d'eux même ! Dieu merci , nous avons accès au savoir SI on le veut !

bonne nuit à toi ! Khoda hâfez ;)

ne tkt pas , pour ma part je suis au courant de tout cela ... et je fais partie d'un mouvement de pensée qui a aussi été largement occulté au cours de l'Histoire musulmane

si les gens sont sincères dans leur recherche de la vérité , alors ils chercheront à comprendre d'eux même ! Dieu merci , nous avons accès au savoir SI on le veut !

tu peux nous en dire plus sur ton mouvement de pensé??

écoute dans les texte chiite sa n'existe pas les guide spirituel le bannissent.
personne n'a le droit d'insulter qui que ce soit.
écoute il existe des sunnite qui braque des banque,il y a des musulman qui vole etc.
ils y a des chiite qui se flagelle etc.......
le mariage temporaire:le prophete la autorise lis le boukhari.

sauf QUE L IMAM AL MAHDI AURA 40 ANS QUAND IL RECEVRA LA RÉVÉLATION EN UNE NUIT,ET MOURRA A L AGE DE 49ANS. CET HOMME DONT PARLE LES CHIITE ET MORT IL Y A PLUS DE MILLES ANS.ET SIDINA 3ISSA N ÉTAIT PAS A CES cotés C EST DONC IMPOSSIBLE
l'imam mahdi mort il y a mille ans?
je crois pas nan désole,je ne sais pas d'ou tu sors ca.

bonne nuit a la prochaine inchallah.

écoute dans les texte chiite sa n'existe pas les guide spirituel le bannissent.
personne n'a le droit d'insulter qui que ce soit.
écoute il existe des sunnite qui braque des banque,il y a des musulman qui vole etc.
ils y a des chiite qui se flagelle etc.......
le mariage temporaire:le prophete la autorise lis le boukhari.

et il a etait ensuite interdit et meme ali le rapporte ce hadith!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne mens pas en disant que vous ne maudissez pas les compagnons!! tu va pas me la faire a moi!!

v alire toutes les anneries de ton imam http://webf2246.tabnet.vwh.net/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm

y a des musulmans qui vole c vrai mais ne le rend pas permis

et je prefere mille fois voler qu'insulter les compagnons et les femmes du prophete aleyhi salam!!!!!!!!!!

ce qui insulte les compagnon qui bannissent n'ont pas le droit de le faire.
c'est pas parce que des gens le font qu'il faut le faire a ton tour,ça t'empêche d'apprendre.
si tu ne l'ai aime pas apprend a connaitre ton ennemi,mais dans le vrai ,n'écoute pas ce que disent les gens dans les forum ou ailleurs.
tu sais les on dit,ça va loin très loin.
renseigne toi de toi même.
mais je t'es dit j'habite a montreuil on peut se voir je t'expliquerai.inchallah.

ce qui insulte les compagnon qui bannissent n'ont pas le droit de le faire.
c'est pas parce que des gens le font qu'il faut le faire a ton tour,ça t'empêche d'apprendre.
si tu ne l'ai aime pas apprend a connaitre ton ennemi,mais dans le vrai ,n'écoute pas ce que disent les gens dans les forum ou ailleurs.
tu sais les on dit,ça va loin très loin.
renseigne toi de toi même.
mais je t'es dit j'habite a montreuil on peut se voir je t'expliquerai.inchallah.

je connais tres bien ta secte pas besoin de te recontrer pour la connaitre

mon frere habite a montreuil(la noue) y a une mosquee chite ds cette ville

et puis tu n'es pas le premier chiite avec qui je parle et je risque de ne pas supporter la taqiya que tu va utliser et ca pourrait partir en "live"

et il a etait ensuite interdit et meme ali le rapporte ce hadith!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne mens pas en disant que vous ne maudissez pas les compagnons!! tu va pas me la faire a moi!!

v alire toutes les anneries de ton imam http://webf2246.tabnet.vwh.net/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm

et je prefere mille fois voler qu'insulter les compagnons et les femmes du prophete aleyhi salam!!!!!!!!!!

v alire toutes les anneries de ton imam http://webf2246.tabnet.vwh.net/FNB/A...i/Khomeyni.htm

sahbi ne m'identifie pas au autre,je serai juge séparément.
c'est interdit.

pour le temporaire:
Abd an-Nadra rapporte :

J'étais en compagnie de Jabir, une personne est venue et a dit : "Il y a une différence d'avis entre Ibn Abbas et Ibn Zoubair concernant deux Mout'as (Tamattoul al Hajj et le mariage de jouissance)."

Alors, Jabir a dit : "Nous l'avons pratiqué durant la vie du Messager d'Allah(sas) et ensuite Omar nous a interdit de le pratiqué et nous n'y avons plus jamais recouru."

- Sahih Mouslim kitab al-Hajj, Hadith 2192-

omar l'a enlevé pas le prophete.

je connais tres bien ta secte pas besoin de te recontrer pour la connaitre

mon frere habite a montreuil(la noue) y a une mosquee chite ds cette ville

et puis tu n'es pas le premier chiite avec qui je parle et je risque de ne pas supporter la taqiya que tu va utliser et ca pourrait partir en "live"
partir en live pffffffff
j'ai cru que je parlais a un musulman qui cherche a comprendre.

un site du FN belge ;)

on avait déjà parlé de cette histoire ici :

http://www.bladi.info/125181-chiite-lhomme-toucher-fille-bebe/index4.html

http://www.bladi.info/125181-chiite-lhomme-toucher-fille-bebe/index5.html

fais attention aux sites dans lesquels tu pioches la prochaine fois ... et rappelle toi que les partis de Front National belge ou français visent les musulmans sans faire aucune distinction

v alire toutes les anneries de ton imam http://webf2246.tabnet.vwh.net/FNB/A...i/Khomeyni.htm

sahbi ne m'identifie pas au autre,je serai juge séparément.
c'est interdit.

pour le temporaire:
Abd an-Nadra rapporte :

J'étais en compagnie de Jabir, une personne est venue et a dit : "Il y a une différence d'avis entre Ibn Abbas et Ibn Zoubair concernant deux Mout'as (Tamattoul al Hajj et le mariage de jouissance)."

Alors, Jabir a dit : "Nous l'avons pratiqué durant la vie du Messager d'Allah(sas) et ensuite Omar nous a interdit de le pratiqué et nous n'y avons plus jamais recouru."

- Sahih Mouslim kitab al-Hajj, Hadith 2192-

omar l'a enlevé pas le prophete.

ok tu prend les hadith de mouslim maintenant depuis quand c nouveau pour un chiite qui normalement se refere a al kafi

prend tout les hadith du sahih mouslim qui parle du mariage temporaire

et me laisserais tu ta soeur en mariage temporaire pour 10 minutes???

A l'époque pré-islamique, aucune loi ne régissait vraiment le mariage. Le mariage temporaire était l'une des pratiques de l'époque. C pour protéger les femmes et les enfants que ce mariage a été supprimé.

D'après `Alî ibn 'Abî Tâlib (qu'Allah soit satisfait de lui),
lors de l'expédition de Khaybar, l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a interdit le mariage temporaire ainsi que la consommation des ânes domestiques.

tu vois meme ali le reconnait que l'interdiction vient du prophete aleyhi salam

Salma Ibné Akwa (radhia allâhou anhou) dit: Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a autorisé le "Mout'ah" durant trois jours durant la campagne de Awtâs, puis il l'a interdit." (Mouslim).

Sabira (radhia allâhou anhou) rapporte qu'il était avec le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), celui-ci s'adressa aux gens et dit: "Ô les gens! Je vous avais autorisé le "Mout'a" (mariage de jouissance) avec les femmes. Allah l'a maintenant interdit jusqu'au Jour Final (...)". (Mouslim).

Ali (radhia allâhou anhou) rapporte que "le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a interdit le "Mout'ah" avec les femmes le jour de la campagne de Kheïbar" (Boukhâri).

# Ibné Abbas (radhia allâhou anhou) rapporte en ce sens: "Le Mout'ah était pratiqué au début de l'Islam... jusqu'à ce que le verset suivant "(Les croyants sont ceux) qui préservent leurs sexes [de tout rapport], si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;" fut révélé. Tout rapport intime à part les deux mentionnés est interdit." (Tirmidhi).

En fait, Oumar (radhia Allâhou anhou) n'a pas interdit le "Mout'ah". Il n'a fait que proclamer à grande échelle cette interdiction qui avait été énoncée par le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) lui-même, mais que certains Compagnons (radhia Allâhou anhoum) ignoraient encore. C'est ce qui explique les propos de Djâbir (radhia Allâhou anhou), qui, justement, faisait partie de ceux qui n'avaient eu connaissance de l'interdiction du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

merci à bladi d'avoir supprimé mon topic sur les 4 rites fondamentaux selon le coran ! sujet sur lequel j'ai passé beaucoup de temps et dans lequel j'ai mis beaucoup de coeur ! je n'ai même pas sauvegardé les textes que j'ai posté !

magnifique ... et merci d'avoir lu avant de supprimer (non parce que évidemment vous avez lu le topic pour en juger que ce n'était qu'un vulgaire copier coller ... :rolle yes: )

3ajib ...

:D

:D

Meskina

sauf QUE L IMAM AL MAHDI AURA 40 ANS QUAND IL RECEVRA LA RÉVÉLATION EN UNE NUIT,ET MOURRA A L AGE DE 49ANS. CET HOMME DONT PARLE LES CHIITE ET MORT IL Y A PLUS DE MILLES ANS.ET SIDINA 3ISSA N ÉTAIT PAS A CES cotés C EST DONC IMPOSSIBLE

la la non non akhi il est caché dans A serdab :D depuis des centaines d'année 3aj 3aj :D

je redonderai au question demain inchallah je doit y alle.
salam.
arrifi excuse moi mon frère je doit y allé.
en plus j'ai pas bien compris ta question .a demain.

rigole pas toi , le squatteur de profil gothique :lan gue:

ne te moque pas de moi , tu sais bien , (même si tu n'es pas d'accord avec moi ) que j'ai mis du temps à écrire ce topic et j'y ai mis du coeur ... sincèrement !

qu'est-ce que c'est ch**** ! :fo u:

j'y peux rien je suis devenu Adicted et c'est a cause de toi :fou:

sinon weAllah je sais que t'a mis du temps a l'écrire mais c'est marrant que quel qu'un avec un seul clique il gâche toute tes efforts... un poste été fermer pour copié collé abusif sauf que le boss n'a pas fait attention que c'été que des surat du coran!!! :D

j'y peux rien je suis devenu Adicted et c'est a cause de toi ::

yeaaaaaaaaaaaaaaah :cool: on va boire un verre de sang au cimetière du coin ???

sinon weAllah je sais que t'a mis du temps a l'écrire mais c'est marrant que quel qu'un avec un seul clique il gâche toute tes efforts... un poste été fermer pour copié collé abusif sauf que le boss n'a pas fait attention que c'été que des surat du coran!!! D

le "boss" comme tu dis , il l'a lu en deux secondes ! il a pas remarqué que le but du topic était justement de mettre plein de versets coraniques et il a pas fait attention à mon " ps : avis aux modos ! ce topic n'est pas un copier coller , c'est MON texte"

:(

yeaaaaaaaaaaaaaaah :co ol: on va boire un verre de sang au cimetière du coin ???
Je suis partant pour le verre de sang, j’ai une petite préférence pour le O+ :D

le "boss" comme tu dis , il l'a lu en deux secondes ! il a pas remarqué que le but du topic était justement de mettre plein de versets coraniques et il a pas fait attention à mon " ps : avis aux modos ! ce topic n'est pas un copier coller , c'est MON texte"

: (

mdrrr

Meskina b9iti fiya :D

Retour