Ainsi que toi et moi. Oui, libres...: Youpiii.Mouais appelle ça comme tu veux, le cafard va crever en prison et valls et hollande sont libre youpi houra houra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ainsi que toi et moi. Oui, libres...: Youpiii.Mouais appelle ça comme tu veux, le cafard va crever en prison et valls et hollande sont libre youpi houra houra
Tu les compares à toi si tu veux mais ces protozoaires n'ont rien à voir avec moiAinsi que toi et moi. Oui, libres...: Youpiii.![]()
Malheureusement, nous sommes tous des protozoaires de la même engeance...Tu les compares à toi si tu veux mais ces protozoaires n'ont rien à voir avec moi
Ça m'a bien plu. Quelle tâche, celui-là, alors. Jusqu'à avoir le courage de revenir proposer ses "services" en France, après être parti bouder à Barcelone parce qu'il n'a pas été plébiscité président en France... Barcelone où il s'est même fait humilier à l'élection à la mairie... quel guignol... quel manque de fierté...Valls la serpillère des sionistes s'est fait ejecté comme la dernière des mrd dernièrement![]()
Bah oui c'est ce genre de mec qui était à l'intérieur à l'époque, un haineux capable de toutMalheureusement, nous sommes tous des protozoaires de la même engeance...![]()
Si, si, toi aussi...
Ça m'a bien plu. Quelle tâche, celui-là, alors. Jusqu'à avoir le courage de revenir proposer ses "services" en France, après être parti bouder à Barcelone parce qu'il n'a pas été plébiscité président en France... Barcelone où il s'est même fait humilier à l'élection à la mairie... quel guignol... quel manque de fierté...![]()
![]()
Capable de tout... mais surtout capable de rien, vu qu'il a échoué en tout...Bah oui c'est ce genre de mec qui était à l'intérieur à l'époque, un haineux capable de tout
Même à sauver les victimes, en effetCapable de tout... mais surtout capable de rien, vu qu'il a échoué en tout...![]()
Surtout.Même à sauver les victimes, en effet
Les père algérien sont connus pour transmette beaucoup de haine à leur fils, ce qui l'a poussé peut-être à agir..bref laisse les visiteurs de ce thread avoir leur propre opinion de ce père qui a immigré facilement car il possédait déjà la nationalité française en Algérie.
C'était un indic et il travaillait aussi pour Israel.LE GRAND RÉVEIL N’ÉPARGNE PAS LES CÉLÉBRITÉS.
Kevin Razy nous en apprend de bien belles sur Mohamed Merah, le présumé auteur des tueries de Toulouse et Montauban en mars 2012.
Il aurait été un indic de la DGSI…
Il y a un an, il n’aurait jamais osé dire publiquement ce qu’il vient de dire publiquement.
Via BBPTV
Kevin Razy nous en apprend de bien belles sur Mohamed Merah, le présumé auteur des tueries de Toulouse et Montauban en mars 2012.
Il aurait été un indic de la DGSI…
Ben apparemment les gens qui traîtent Kevin Razy de mytho ne sont pas au courant non plus !Euh...
Tu es au top sur l'actualité, dis-donc
Ça fait des années que l'on sait que Merah avait été approché par la DCRI, suite à son "voyage" en Afghanistan.
C'était un indic et il travaillait aussi pour Israel.
Pourquoi s'en est il pris à une école juive, un contencieux avec ses employés ou alors une dernière mission, car personne n'a jamais vu les corps des victimes.
Victimes réelles ou pas, c'était un agent au service d'Israel et des SS français.
Ben apparemment les gens qui traîtent Kevin Razy de mytho ne sont pas au courant non plus !![]()
Et en Israel.Euh...
Tu es au top sur l'actualité, dis-donc
Ça fait des années que l'on sait que Merah avait été approché par la DCRI, suite à son "voyage" en Afghanistan.
C'est ton autre pseudo @Aigleloyal ou toi aussi t'es amoureux d'elvira lol. La même agressivité naturelle.Elvira pacino et le retour du complotisme de bas étage, mélant Israel, DCRI et tutti quanti... comme s'il était rare de voir des petites frappes de banlieue être indics de police... mais ça suffit amplement à opérter un le raccourci mental à deux sous, si confortable pour certain(e)s entre "indic de police par le passé donc recruté forcément par les services secrets pour commettre un attentat sous fausse bannière".
Merah était un radicalisé jusqu'à la möelle qui voulait juste casser du juif et du militaire pour venger les souffrances des palestiniens et des musulmans en général. Ses propos tenus avec les forces de police lors de son interpellation et ceux de sa famille, bien versés dans l'islam radical eux aussi, en ont assez témoigné...
Mais on sait bien que ceux qui sont inaptes par essence à admettre qu'un musulman puisse commettre des atrocités recoureront à n'importe quel artifice de mauvaise foi pour perpétuer la thèse du complot, tellement plus reposante intellectuellement...
![]()
Affaire Merah : sa sœur s'explique
La sœur aînée de Mohamed Merah estime avoir été "piégée" après la diffusion, il y a une semaine, d'une conversation où elle se disait "fière" de son frère, auteur de sept assassinats en mars dernier. Interrogée par i-Télé, elle condamne les actes de Mohamed Merah et assure ne pas avoir été...www.lejdd.fr
C'est ton autre pseudo @Aigleloyal ou toi aussi t'es amoureux d'elvira lol. La même agressivité naturelle.
Bref.
Des petites frappes de banlieue qui se rendent en Israel ? Hum. Ok lol.
Et en Israel.![]()
Calme toi mon petit. Je pose juste la question, on est à ''2'' personnes amoureuses et obsédés par elvira au point d'y voir sa réincarnation en moi, alors je vérifie si il s'agit de la même personne ou si c'est juste une coïncidence.Tu te sens moins seule en prenant ton cas de pseudo multiple pourt une généralité, fifille ?
OK, donc pour toi, se rendre en Israel = y aller pour rececvoir des ordres du Mossad pour commetre un attentant sous faussre bannière?
Ces fait son connu depuis des années Mojod. Je comprends mieux pourquoi tu ne maîtrises rien sur ces sujets, ton ignorance est à la hauteur de ta paranoïa.Tu as des sources Elvira, sur le fait qu'il ait réellement pénétré sur le territoire d'Israël et qu'il y ait séjourné ?
Et même en admettant que les attentats de Merah soient commandités par Israël, pourquoi diable lui auraient-ils demandé de faire un massacre devant un école juive ?![]()
En plus vous avez le même logiciel idéologique, raciste et plein de haine envers les maghrébins, les arabes, les turcs et les musulmans que vous tenez responsables de vos échecs personnels.
Sinon, oui merci de confirmer que Merah est bien passé en Israel.
C'était un employé de la DGSI, on devient pas indics sans contre partie. La DGSI a laissé son poulain faire un road trip aux confins du moyen orient et en Asie sans aucune surveillance. Merah parvient à rentrer en Israel après sa tournée sans être repéré. En israel on remarque que seuls les profils à la Merah ou des combattants de Al Nosra ou Daesh arrivent à rentrer. Chose impossible pour un espion iranien, libanais ou syrien, pas même un palestinien de Gaza ou de Naplouse. Surprenant.![]()
Ps: tu peux utiliser qu'un seul pseudo pour me parler Mojod.
Juste un exemple Mojod, le fait de dire que je suis une immigrée et une migrante en Irlande. Tu nies mon identité, à quoi je m'identifies et mon appartenance à la nation France. C'est du racisme. Que ce soit clair venant d'un frustré et d'un mythomane dans ton genre ça ne me fait absolument rien, je donne un exemple concret pour illustrer.Pourrais-tu, Elvira, citer un seul message haineux ou raciste de ma part ?
Par contre, toi, question racisme, tu ne fais pas dans la dentelle
Ok.
Donc le Mossad lui a ordonné : "vas-y Momo, va tuer des gamins juifs en France" !
![]()
Quelle perspicacité,
Juste un exemple Mojod, le fait de dire que je suis une immigrée et une migrante en Irlande. Tu nies mon identité, à quoi je m'identifies et mon appartenance à la nation France. C'est du racisme. Que ce soit clair venant d'un frustré et d'un mythomane dans ton genre ça ne me fait absolument rien, je donne un exemple concret pour illustrer.
Vous m'attaquez en meute avec ton pseudo Mojod pour dire la même chose, intéressant.
Si tu veux savoir de quoi les israéliens sont capables, regarde en Palestine.
N'oublions pas que les élites juives américaine et anglaises ont laissé des millions de juifs mourrir dans des camps car ils ne voulaient pas coloniser la Palestine.
C'est bien connu, ces fourbes de juifs sont responsables de tout, depuis la nuit des temps... Y compris de leur propre génocide !![]()
En total décalage avec ce que je réponds à @Aigleloyal mais c'est pas le premiere fois, aucun rapport !C'est vrai que l'avis d'un humoriste est forcément pertinent;, juste parce qu'il a une certaine nororiété...
si tu veux, je te donne celui de ma concierge aussi ?
@Aigleloyal n'a pas répondu avec le bon pseudo oupsEn total décalage avec ce que je réponds à @Aigleloyal mais c'est pas le premiere fois, aucun rapport !![]()
Calme toi mon petit. Je pose juste la question, on est à ''2'' personnes amoureuses et obsédés par elvira au point d'y voir sa réincarnation en moi, alors je vérifie si il s'agit de la même personne ou si c'est juste une coïncidence.
En plus vous avez le même logiciel idéologique, raciste et plein de haine envers les maghrébins, les arabes, les turcs et les musulmans que vous tenez responsables de vos échecs personnels.
Sinon, oui merci de confirmer que Merah est bien passé en Israel.
C'était un employé de la DGSI, on devient pas indics sans contre partie.
La DGSI a laissé son poulain faire un road trip aux confins du moyen orient et en Asie sans aucune surveillance. Merah parvient à rentrer en Israel après sa tournée sans être repéré. En israel on remarque que seuls les profils à la Merah ou des combattants de Al Nosra ou Daesh arrivent à rentrer. Chose impossible pour un espion iranien, libanais ou syrien, pas même un palestinien de Gaza ou de Naplouse. Surprenant.![]()
Ah enfin voilà la raison de ton acharnement et ton cyber harcèlement depuis plusieurs jours à mon encontre, mon engagement envers la Palestine et mes critiques envers les juifs sionistes et les judéo nazis que tu prétends ne pas soutenir et pourtant...
Tout ces mensonges que tu inventes sur moi, ce cyber harcèlement parce que mon discours te dérange, c'est d'une lâcheté.
Sache que ni toi ni aucun sympatisant sioniste ne m'empêchera de dénoncer les crimes et les agissements d'Israel et de ses supporters.
Pas besoin de répondre Mojod, t'es pathétique. I'm done with you.
En total décalage avec ce que je réponds à @Aigleloyal mais c'est pas le premiere fois, aucun rapport !![]()
Aigleloyal le retour, get a life.Tata Elvira qui pour mieux se caher d'être encore revenue sous un autre pseudo tente despérément de faire croire que d'autres qu'elles jouent avec des peudos multiples
Son anser-isation est complète![]()
Aigleloyal I don't give a shit.Blablabla
I don't think so.