Procès des attentats du 13 Novembre : Abdeslam condamné à la perpétuité incompressible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Faut pas te sentir vise... ce n'est pas parce que tu partages ses vues que tu dois te montrer incapable d'un constat objectif de base, consistant à constater les traits d'union qu'elle fait entre des faits non corréles et les scenarios qu'elle en déduit 😊

C'est une réaction commune de gens qui ne sont pas très instruits dans un domaine que de prendre pour de l'arrogance le fait de voir d'autres en parler 😉
Ok tapette je vais t'expliquer !
Kevin machin dit qu'un copain lui a dit qu'il a croisé Merah chez la Dgsi.
De nombreux commentaires, à mon avis souvent d'extrême droite disent que c'est un mytho, que l'histoire est inventée.
Aigle machin intervient et apporte un article qui parlait de ses relations avec la Dgsi et que donc cette histoire était vraie et moi de répondre qu'apparemment ce Kevin n'était pas si mytho que ça.

Et c'est là que le plus marrant arrive, c'est l'intervention du gars suffisant et arrogant qui se prend pour une lumière et qui croit faire du bon esprit mais fait un flop car son intervention n'a aucun sens par rapport à ce que je dis.

Ma main à couper que tu te faisais taper à l'école, vas y raconte ? :intello:

@godless : je ne pense pas que @Mojod et moi nous trompions.

Elvira est une habituée de la mythomanie et des changements de pseudo :
@shlopo
@Willelmicha
@HarrietKat
@ElviraPacino
(je dois en oublier en route)

@Ninive/0Ninive/@Niniv c'est bien la même personne, non seulement elle ne l'a jamais formellement nié, mais en plus elle l'avait elle-même reconnu précédemment.

Tous ces pseudos n'ont jamais posté pendant les mêmes périodes, et ils ont exactement les points de vue sur toutes les questions.
Et puis y a une Ninive qui revient étrangement après chaque bannissement d'Elvira :rolleyes:

Quant au vocabulaire, c'est juste qu'elle s'applique plus actuellement sur le style et la forme de ses messages pour embrouiller un peu plus ses interlocuteurs (mais ça n'a pas toujours été le cas avec les autres Ninive)
Elle est également moins dans la provoc, mais nul doute que le naturel reviendra bien vite ;)

Je suis sûr de moi à 99%
A mon avis tu te trompes car j'ai déjà parlé en mp avec les deux profils pour des sujets professionnels et je peux t'assurer que c'est deux personnes différentes
Bizarre cette fixation...🤔

@godless : je ne pense pas que @Mojod et moi nous trompions.

Elvira est une habituée de la mythomanie et des changements de pseudo :
@shlopo
@Willelmicha
@HarrietKat
@ElviraPacino
(je dois en oublier en route)

@Ninive/0Ninive/@Niniv c'est bien la même personne, non seulement elle ne l'a jamais formellement nié, mais en plus elle l'avait elle-même reconnu précédemment.

Tous ces pseudos n'ont jamais posté pendant les mêmes périodes, et ils ont exactement les points de vue sur toutes les questions.
Et puis y a une Ninive qui revient étrangement après chaque bannissement d'Elvira :rolleyes:

Quant au vocabulaire, c'est juste qu'elle s'applique plus actuellement sur le style et la forme de ses messages pour embrouiller un peu plus ses interlocuteurs (mais ça n'a pas toujours été le cas avec les autres Ninive)
Elle est également moins dans la provoc, mais nul doute que le naturel reviendra bien vite ;)

Je suis sûr de moi à 99%
Je suis sûr et certain que vous vous trompez.
Et plus vous insistez, plus c'est lourd. (Mon ressenti) :)

Non, l'Elvira que je connais est incapable de "s'appliquer" côté language.
Et incapable de se montrer relativement tolérante envers certains segments minoritaires de la population, si tu vois de quoi je veux parler...

Je suis sûr et certain que vous vous trompez.

Je suis sûr et certain d'avoir raison.

Et plus vous insistez, plus c'est lourd. (Mon ressenti) :)

Je sais bien que c'est (très) lourd, mais y a rien de pire que le fait d'affirmer que je me trompe, alors que je suis persuadé d'avoir raison.

Je n'insisterai plus, sauf si on me relance pas à ce sujet.

Non, l'Elvira que je connais est incapable de "s'appliquer" côté language.

C'est pas compliqué de faire un effort.
Ce qui m'avait mis la puce à l'oreille avec Ninive, c'est justement qu'elle s'était relâché sûr quelques posts, et j'avais cru que c'était Elvira qui était revenue :rolleyes:

Et incapable de se montrer relativement tolérante envers certains segments minoritaires de la population, si tu vois de quoi je veux parler...

Je le répète, je pense qu'elle fait semblant ;)

Quelques similitudes Niniv/Elvira Pacino

J'ai vécu dans une cité (France) Niniv / Ah oui quand je vivais à Paris Elvira

J'ai essayé de le dire à Anser sue la France était plus islamique que certains pays musulmans mais il veut pas l'entendre Niniv

Si on devait comparer la France et le Maroc, du point de vu islamique, la France est plus musulmane que le Maroc dans de nombreux domaines Elvira

L'argent du terrorisme wahabite est précieux c'est sur Elvira

La Chine a réagit face à la menace de guerre civile et du terrorisme wahabite Niniv

@Sharm sauf que je suis blonde :p enfin chatain claire à la base Elvira

Peut tu reformuler clairement je repondrai je suis blonde de l interieure lol Niniv

@godless :D

J'ai la flemme d'en trouver d'autres mais c'est un jeu amusant, @Aigleloyal marque quelques points,
Je trouve cependant Elvira plus trash, malgré les similitudes.

Dernière édition:

J'ai essayé de le dire à Anser sue la France était plus islamique que certains pays musulmans mais il veut pas l'entendre Niniv

Si on devait comparer la France et le Maroc, du point de vu islamique, la France est plus musulmane que le Maroc dans de nombreux domaines Elvira

La Chine a réagit face à la menace de guerre civile et du terrorisme wahabite Niniv

Peut tu reformuler clairement je repondrai je suis blonde de l interieure lol Niniv

J'ai la flemme d'en trouver d'autres mais c'est un jeu amusant
Des similitudes, ça? :D
Le language utilisé serait plus parlant...
Et quelques points de vue sur les sujets de sociétés bien clivants... :)
Et leurs positions sur le Maroc lui-même...

Mais si ça vous amuse. :)

Des similitudes, ça? :D
Le language utilisé serait plus parlant...
Et quelques points de vue sur les sujets de sociétés bien clivants... :)
Et leurs positions sur le Maroc lui-même...

Mais si ça vous amuse. :)
Enfin dire que la France est plus islamique que le Maroc et parler du terrorisme wahabite, ce n'est pas si courant.

Je ne vais pas trouver ces similitudes avec un autre pseudo :p Mais c'est ptet juste un hasard

Je suis sûr et certain d'avoir raison.

Je sais bien que c'est (très) lourd, mais y a rien de pire que le fait d'affirmer que je me trompe, alors que je suis persuadé d'avoir raison.

Je n'insisterai plus, sauf si on me relance pas à ce sujet.

C'est pas compliqué de faire un effort.
Ce qui m'avait mis la puce à l'oreille avec Ninive, c'est justement qu'elle s'était relâché sûr quelques posts, et j'avais cru que c'était Elvira qui était revenue :rolleyes:

Je le répète, je pense qu'elle fait semblant ;)
Tu as raison sur le sujet .

Enfin dire que la France est plus islamique que le Maroc et parler du terrorisme wahabite, ce n'est pas si courant.
Je l'ai pourtant souvent entendu.

Certains considèrent que ce que se permettent quelques islamistes en France, ils ne peuvent pas se le permettre au Maroc.

Je ne vais pas trouver ces similitudes avec un autre pseudo :p Mais c'est ptet juste un hasard
C'est juste un hasard.
Comme on dit, qui cherche finit par trouver ce qu'il cherche désespérément. :D

Je l'ai pourtant souvent entendu.

Certains considèrent que ce que ce que se permettent quelques islamistes en France, ils ne peuvent pas se le permettre au Maroc.

C'est juste un hasard.
Donc tu penses qu'il n'y a pas de similitudes ?
Même au niveau de la vie privée, je pense qu'il y en a. Je cherche, je suis en congé, j'ai le temps :D

C'est juste un hasard.

Tu en es certain ?

- Sur les "terroristes yankee" :

Elvira : " ils doivent harceler les terroristes yankee"

Ninive : "Les terroristes yankee sont vraiment sans pitié"

https://www.bladi.info/threads/je-ne-crois-pas-au-coronavirus.500406/post-16613694

Ninive : "Devant l'ambassade de ces terroristes yankee"

- Sur "gluksman" (sic) et son père, qui aurait comparé les Palestiniens à des insectes

Elvira
: "la propagande de l'autre sion de gluksman dont le père comparait les palestiniens à des sauterelles"

https://www.bladi.info/threads/nation-multiethnique-et-multiculturelle.544170/post-18104139

Niniv : " C'est le judéo-nazi Gluksman qui l'a dit... Le fils de celui qui comparait les palestiniens à des insectes"

Niniv : "Les palestiniens ne sont pour eux que des sous êtres ("des insectes'' comme aimait les appeller l'hideux père Gluksman) qu'il faut exterminer"

https://www.bladi.info/threads/selo...-destruction-de-la-perse.549378/post-18222223

Tu en es certain ?

- Sur les "terroristes yankee" :

Elvira : " ils doivent harceler les terroristes yankee"

Ninive : "Les terroristes yankee sont vraiment sans pitié"

https://www.bladi.info/threads/je-ne-crois-pas-au-coronavirus.500406/post-16613694

Ninive : "Devant l'ambassade de ces terroristes yankee"

- Sur "gluksman" (sic) et son père, qui aurait comparé les Palestiniens à des insectes

Elvira
: "la propagande de l'autre sion de gluksman dont le père comparait les palestiniens à des sauterelles"

https://www.bladi.info/threads/nation-multiethnique-et-multiculturelle.544170/post-18104139

Niniv : " C'est le judéo-nazi Gluksman qui l'a dit... Le fils de celui qui comparait les palestiniens à des insectes"

Niniv : "Les palestiniens ne sont pour eux que des sous êtres ("des insectes'' comme aimait les appeller l'hideux père Gluksman) qu'il faut exterminer"

https://www.bladi.info/threads/selo...-destruction-de-la-perse.549378/post-18222223
Oui. Je maintiens.

Glucksman n'a pas dit cela? :)

Ça tourne un peu en rond. Mais ceux qui ont pu discuter avec les deux vous disent que... :)

Oui. Je maintiens.

Nous avons quelques points communs tous les deux, et en particulier celui-là : nous sommes têtus :D

Glucksman n'a pas dit cela? :)

Non, pas à ma connaissance.
Après vérification sur le Web, je n'ai rien vu de tel.

Ça tourne un peu en rond. Mais ceux qui ont pu discuter avec les deux vous disent que... :)

Je me suis fait avoir comme toi, au début, par le style un peu plus "posé" de Ninive/0Niniv/Niniv

Mais quand même :
  • Ninive ressort comme par enchantement après chaque bannissement d'Elvira. Les deux n'ont JAMAIS posté pendant les mêmes périodes.

• elles emploient exactement (au mot près) les mêmes expressions : "judeo-nazis" ou "terroristes yankee", et certainement d'autres...

• elles ne savent pas écrire "Glucksmann" correctement, qu'elles écrivent toutes les 2 "Gluksman" (dont elles sont les seules du forum à prêter ces propos sur les Palestiniens à son père)

• ni l'une ni l'autre ne sait orthographier correctement le mot "wahhabite", qu'elles écrivent l'une et l'autre, au choix: "wahabite" soit "wahabiste"

• chez Elvira et Ninive, les "pays du Golfe" deviennent les "pays du golf" (18 trous?) :D

Elvira : "Daesh n'est pas financé par les pays arabes, il est financé par les monarchies wahabite du golf à la demande des US"

Elvira : "la collusion wahabiste/etat unis/ israel existe depuis des années"

https://www.bladi.info/threads/soun...exuel-en-arabie-saoudite.532763/post-17457323

Elvira : "Ce sont vos maîtres saoudiens wahabites qui avec leur cancer wahabite a tout détruit, daesh, al qaeda sont des groupes terros financé par les saoudiens et autres monarchies du golf"

Ninive : "l'heritier saoudien a dit lui meme que les etats unis avec le concours de l'arabie saoudite ont tout fait pour répendre le poison wahabiste"

Ninive : "Israel sert ici à débusquer les hypocrites qui squattent les sujets sur les pays du golf"

https://www.bladi.info/threads/arab...ormais-la-peine-capitale.483421/post-16687836

Tout ça, ce sont de simples coïncidences ???
Ou bien un trouble dissociatif de l'identité ??? o_O

Dernière édition:
Nous avons quelques points communs tous les deux, et en particulier celui-là : nous sommes têtus :D

Non, pas à ma connaissance.
Après vérification sur le Web, je n'ai rien vu de tel.

Je me suis fait avoir comme toi, au début, par le style un peu plus "posé" de Ninive/0Niniv/Niniv

Mais quand même :
  • Ninive ressort comme par enchantement après chaque bannissement d'Elvira. Les deux n'ont JAMAIS posté pendant les mêmes périodes.

• elles emploient exactement (au mot près) les mêmes expressions : "judeo-nazis" ou "terroristes yankee", et certainement d'autres...

• elles ne savent pas écrire "Glucksmann" correctement, qu'elles écrivent toutes les 2 "Gluksman" (dont elles sont les seules du forum à prêter ces propos sur les Palestiniens à son père)

• ni l'une ni l'autre ne sait orthographier correctement le mot "wahhabite", qu'elles écrivent l'une et l'autre, au choix: "wahabite" soit "wahabiste"

• chez Elvira et Ninive, les "pays du Golfe" deviennent les "pays du golf" (18 trous?) :D

Elvira : "Daesh n'est pas financé par les pays arabes, il est financé par les monarchies wahabite du golf à la demande des US"

Elvira : "la collusion wahabiste/etat unis/ israel existe depuis des années"

https://www.bladi.info/threads/soun...exuel-en-arabie-saoudite.532763/post-17457323

Elvira : "Ce sont vos maîtres saoudiens wahabites qui avec leur cancer wahabite a tout détruit, daesh, al qaeda sont des groupes terros financé par les saoudiens et autres monarchies du golf"

Ninive : "l'heritier saoudien a dit lui meme que les etats unis avec le concours de l'arabie saoudite ont tout fait pour répendre le poison wahabiste"

Ninive : "Israel sert ici à débusquer les hypocrites qui squattent les sujets sur les pays du golf"

https://www.bladi.info/threads/arab...ormais-la-peine-capitale.483421/post-16687836

Tout ça, ce sont de simples coïncidences ???
Ou bien un trouble dissociatif de l'identité ??? o_O

Je ne pense pas qu'il soit important de convaincre notre ami 😉

J'ai la flemme d'en trouver d'autres mais c'est un jeu amusant, @Aigleloyal marque quelques points,
Je trouve cependant Elvira plus trash, malgré les similitudes.

C'est vrai que question vulgarité, la elvira faisait dans le caniveau :).

Mais bon, on édulcolore toujours un peu son propos quand on revient sous un autre pseudo. Faut laisser le temps au naturel de revenir :)

...

Le naturel n'a pas mis bien longtemps à revenir...
J'ai déjà eu droit à une photo de son majeur :D

en effet, on aurait pu s'attendre à ce que le masque tienne plus longtemps... :rolleyes:

Bon, ceci dit, tant qu'elle n'a pas encore partagé d'autres clichés de son anatomie que son majeur ou son auriculaire, on ne dira rien...

Retour