Produits israéliens à boycotter

Je te rejoint sur ce point le quotidien de certains est plus important, ils ont peur d'être perçu bizarrement si ils mettent autre chose que les marques de monopole comme dix heures à leurs enfants, certains non aucune volonté, bonjour la solidarité du dimanche....

On vit vraiment dans une époque de SURconsommation.
Cette démarche de boycott ne ferait que du bien à nous néoconsamacteur d'une pour notre portefeuille, pour notre habitude de consommation et puis on n'est pas des canards à suivre un moove de marque, d'appartenance à un groupe de personne parce que c'est tendance de boire ça, de manger ça, de se vêtir comme ça, de se maquiller avec ça...
On a une personnalité et un choix de vie qui peut différer, la société n'a pas à nous éduquer c'est à nous de l'éduquer et tous ces marketeur ou neuromarketeur qui nous voit comme des robots de consommation qui se mettent tout ça dans le...
 
Je reste assez friande de cette application.

Mais il ne faut pas se leurrer beaucoup ne boycott plus je parlais avec mon frère au téléphone et il me disait que beaucoup de commerçant muslim avait remis du Coca sur leurs étagères, que dans les "islam market" l'émergence de ces grossistes muslim il n'y a que du Coca et autres marques dont certaines marques de produits de viande Halal appartenant à de grands familles sionistes!

Lorsqu'il s'agit d'argent il n'y a plus de communauté surtout que maintenant on a l'impression que Gaza va mieux mais ce n'est qu'une impression...
On oublie également le sort des Rohingya, des Centre Africains, des Congolais, des Syriens....
J'apprends également que "Mecca Cola" aurait été racheté la marque qui avait fait son apparition durant le boycott masque t-on le nouveau dirigeant de Mecca Cola pour amasser de nouveaux consommateurs muslims ou autre.
D'autant que maintenant sur les bouteilles de Mecca Cola il n'y a plus les "10% reversé à la Palestine"...

Il reste à priori certaines marques de soda comme Freez qui serait Libanais, Miranda je crois racheté par PepsiCo...


Je me méfie des marques qui utilises le côté mecca, muslim tu te sert pas par exemple du lieu de culte pour promouvoir le côté commerciale d'un produit
 
Je me méfie des marques qui utilises le côté mecca, muslim tu te sert pas par exemple du lieu de culte pour promouvoir le côté commerciale d'un produit

Tout à fait c'est même insultant comme si le Cola venait de Mecca.
Et c'est le problème de la communauté trop joué sur le côté muslim inventer du halal, je buvais une boisson à base de Coco et c'était noté "Halal" à ce moment là tu comprends que cette écriture ne veut vraiment rien dire, de l'eau et du Coco Halal on a tout vu.

Les sionistes eux ont compris qu'il ne fallait pas jouer sur ces tendances Cacher, Juifs etc...que ça se cache sur plein d'enseignes qu'on aurait pas imaginé tandis que nous faut l'afficher de partout dans les fast food, un supermarket etc...
Le must c'est d'avoir le mec bien barbu et la fille bien voilée pour ce côté bien Halal.
C'est bien de faire de l'emploi pour ces gens là...mais quel est la véritable éthique de ce commerce, respecte t-elle dans les principes islamiques?
Et là ça me fou les glandes!!!
 
On vit vraiment dans une époque de SURconsommation.
Cette démarche de boycott ne ferait que du bien à nous néoconsamacteur d'une pour notre portefeuille, pour notre habitude de consommation et puis on n'est pas des canards à suivre un moove de marque, d'appartenance à un groupe de personne parce que c'est tendance de boire ça, de manger ça, de se vêtir comme ça, de se maquiller avec ça...
On a une personnalité et un choix de vie qui peut différer, la société n'a pas à nous éduquer c'est à nous de l'éduquer et tous ces marketeur ou neuromarketeur qui nous voit comme des robots de consommation qui se mettent tout ça dans le...
TU AS BIEN RAISON,Malheureusement certains ont oublié cette liberté de choix et comme tu le dis cela ferait du bien au porte monnaie de beaucoup, que veux tu cela démontre la faiblesse de certains, aucune personnalité

Tout à fait c'est même insultant comme si le Cola venait de Mecca.
Et c'est le problème de la communauté trop joué sur le côté muslim inventer du halal, je buvais une boisson à base de Coco et c'était noté "Halal" à ce moment là tu comprends que cette écriture ne veut vraiment rien dire, de l'eau et du Coco Halal on a tout vu.

Les sionistes eux ont compris qu'il ne fallait pas jouer sur ces tendances Cacher, Juifs etc...que ça se cache sur plein d'enseignes qu'on aurait pas imaginé tandis que nous faut l'afficher de partout dans les fast food, un supermarket etc...
Le must c'est d'avoir le mec bien barbu et la fille bien voilée pour ce côté bien Halal.
C'est bien de faire de l'emploi pour ces gens là...mais quel est la véritable éthique de ce commerce, respecte t-elle dans les principes islamiques?
Et là ça me fou les glandes!!!
LES SIONISTES sont souvent dans l'industrie du halal presque tout le temps d’où certaines dérivent, d'ailleurs je déconseille fortement toutes les viandes en boite ;) et pour les boissons halal toi c'était une boisson coco moi c'était un thé halal la on est sur que ce sont des industrielles ou commerçant qui n'ont aucune notion du halal ou du casher
 
TU AS BIEN RAISON,Malheureusement certains ont oublié cette liberté de choix et comme tu le dis cela ferait du bien au porte monnaie de beaucoup, que veux tu cela démontre la faiblesse de certains, aucune personnalité


LES SIONISTES sont souvent dans l'industrie du halal presque tout le temps d’où certaines dérivent, d'ailleurs je déconseille fortement toutes les viandes en boite ;) et pour les boissons halal toi c'était une boisson coco moi c'était un thé halal la on est sur que ce sont des industrielles ou commerçant qui n'ont aucune notion du halal ou du casher
Une fois j'ai vu des œufs halal au Franprix => mdr
Apparemment ça n'a pas marche car j'en ai plus jamais revu
 
Salam,

Beaucoup de musulmans se demandent comment ils pouvaient aider les palestiniens qui souffrent tous les jours sous l'occupation d'israel et qui sont bombardés par le Tsahal, l'armée de l’état sioniste.

Outre les dou'as, ou le changement de photo de profil sur les réseaux sociaux , baycotter les produits israéliens est devenu un acte obligatoire pour tous les musulmans du monde. C'est la moindre des choses qu'on peut faire au niveau individuel. Par conséquent, acheter un produit israélien est Haram car en l'achetant on contribue directement à l'économie de cet Etat raciste.

On va inchaallah mettre ici tous les produits israéliens avec des images pour les identifier facilement dans les magasins. Aidez-nous à connaitre les produits israéliens svp et merci.

J'ai entendu parler de Starbucks aussi et je voudrais savoir si c'était vraiment une entreprise juive !
 
TU AS BIEN RAISON,Malheureusement certains ont oublié cette liberté de choix et comme tu le dis cela ferait du bien au porte monnaie de beaucoup, que veux tu cela démontre la faiblesse de certains, aucune personnalité


LES SIONISTES sont souvent dans l'industrie du halal presque tout le temps d’où certaines dérivent, d'ailleurs je déconseille fortement toutes les viandes en boite ;) et pour les boissons halal toi c'était une boisson coco moi c'était un thé halal la on est sur que ce sont des industrielles ou commerçant qui n'ont aucune notion du halal ou du casher

Le truc c'est que ces actions de boycott doivent être soutenu régulièrement après peut être qu'on voit la même chose mais des commentaires "je boycott" sur les réseaux socios avec une photo de profil au Mc Do ça ne passe trop!
Le boycott doit être soutenu mais en même temps on doit être une force économique il y a des sites comme easyup je crois c'est ça le nom qui essaie de consolider la communauté à des aides pour des futurs entrepreneurs en manque de financement etc...

Et c'est ce qui nous faut le fait de savoir que nous sommes dans une société d'hyperconsommation et je m'intégre dedans avant lorsque je faisais mes courses j'achetais tout et n'importe quoi.
Bien que j'ai étudié le commerce, la com, le marketing zone chaude, zone froide du magasin je tombais vite dans le piège même des têtes de gondoles ou j'ai vraiment l'impression de faire une économie qui ne me sert à rien sur un produit que je vais à peine consommer.
Le but c'est de créer, créer, créer....en respectant notre éthique islamique, en connaissant le fikh du commerce mais on n'a pas besoin d'afficher l'enseigner en mode Islamiya.
Il faut qu'on arrête ce délire sectaire...pour anecdote j'étais chez ma mère juste quelques petits jours après le ramadan et je lui propose de faire un petit goûter puisque j'étais en mode boycott (comme maintenant) je décide d'aller dans un fast food "Mac Do" Halal mais le dégout que j'avais lorsque j'avais vu les boissons qui vendaient.
On se prends nous la tête petit consommateur final à tout faire pour boycotter un max ok on peut pas touuuuuuut boycotter mais ce stricte bien cet enseigne "islamiya" n'est pas foutu de le faire.

Je vais vous souler avec les boissons, mais c'est hélas l'exemple récurrent qui vient en tête mais pourquoi pas innover faire du bon jus de fruits 100% naturel avec des oranges, proposer du bisaap, il y a quelques années je bossais dans une boite et je me souvenais que des nouveaux entrepreneurs de banlieues avaient lancé leur marque de boisson, alors pourquoi pas aider ces petits entreepreneurs?
Au lieu de s'acharner sur des marques qui pillent l'eau de villageois Indiens jusqu'à qu'une pauvre villageoise Indienne a du se battre contre des autorités corrompu pour donner de l'eau propre à ses gosses!!!
Mais cette éthique on a que faire, ça s'affiche Halal, meuf voilée etc...tout est dans l'apparence ne parlons pas de l'alimentation est ce que réellement ça respecte dans notre éthique musulmane.
Je comprends pas ces sandwich cannibales, 3 steaks, escalope, œufs, bacons waaaaw on a fait la guerre pour manger ça on veut tuer la génération de demain avec un bon taux de choléstrole.
Heureusement que le prophète sws disait partageait votre estomac en trois chacun à le droit à sa part, notre respiration, la nourriture, la boisson mais partit comme ça on tue le consommateur.

Bref petit coup de gueule du jour!
 
Le truc c'est que ces actions de boycott doivent être soutenu régulièrement après peut être qu'on voit la même chose mais des commentaires "je boycott" sur les réseaux socios avec une photo de profil au Mc Do ça ne passe trop!
Le boycott doit être soutenu mais en même temps on doit être une force économique il y a des sites comme easyup je crois c'est ça le nom qui essaie de consolider la communauté à des aides pour des futurs entrepreneurs en manque de financement etc...

Et c'est ce qui nous faut le fait de savoir que nous sommes dans une société d'hyperconsommation et je m'intégre dedans avant lorsque je faisais mes courses j'achetais tout et n'importe quoi.
Bien que j'ai étudié le commerce, la com, le marketing zone chaude, zone froide du magasin je tombais vite dans le piège même des têtes de gondoles ou j'ai vraiment l'impression de faire une économie qui ne me sert à rien sur un produit que je vais à peine consommer.
Le but c'est de créer, créer, créer....en respectant notre éthique islamique, en connaissant le fikh du commerce mais on n'a pas besoin d'afficher l'enseigner en mode Islamiya.
Il faut qu'on arrête ce délire sectaire...pour anecdote j'étais chez ma mère juste quelques petits jours après le ramadan et je lui propose de faire un petit goûter puisque j'étais en mode boycott (comme maintenant) je décide d'aller dans un fast food "Mac Do" Halal mais le dégout que j'avais lorsque j'avais vu les boissons qui vendaient.
On se prends nous la tête petit consommateur final à tout faire pour boycotter un max ok on peut pas touuuuuuut boycotter mais ce stricte bien cet enseigne "islamiya" n'est pas foutu de le faire.

Je vais vous souler avec les boissons, mais c'est hélas l'exemple récurrent qui vient en tête mais pourquoi pas innover faire du bon jus de fruits 100% naturel avec des oranges, proposer du bisaap, il y a quelques années je bossais dans une boite et je me souvenais que des nouveaux entrepreneurs de banlieues avaient lancé leur marque de boisson, alors pourquoi pas aider ces petits entreepreneurs?
Au lieu de s'acharner sur des marques qui pillent l'eau de villageois Indiens jusqu'à qu'une pauvre villageoise Indienne a du se battre contre des autorités corrompu pour donner de l'eau propre à ses gosses!!!
Mais cette éthique on a que faire, ça s'affiche Halal, meuf voilée etc...tout est dans l'apparence ne parlons pas de l'alimentation est ce que réellement ça respecte dans notre éthique musulmane.
Je comprends pas ces sandwich cannibales, 3 steaks, escalope, œufs, bacons waaaaw on a fait la guerre pour manger ça on veut tuer la génération de demain avec un bon taux de choléstrole.
Heureusement que le prophète sws disait partageait votre estomac en trois chacun à le droit à sa part, notre respiration, la nourriture, la boisson mais partit comme ça on tue le consommateur.

Bref petit coup de gueule du jour!
J'approuve à cent pour cent malheureusement notre communauté n'est pas assez solidaire et se laisse mener par le bout du nez au lieu de penser comme tu le fais, promouvoir les oranges marocaines par exemple avec une fabrication de bon smoothie, innovez, créer, bon sang on n'a pas besoin des autres pour créer des emplois, être indépendant (après une bonne étude de marché), on est pas plus bête que les autres, faut se réveiller
 
J'approuve à cent pour cent malheureusement notre communauté n'est pas assez solidaire et se laisse mener par le bout du nez au lieu de penser comme tu le fais, promouvoir les oranges marocaines par exemple avec une fabrication de bon smoothie, innovez, créer, bon sang on n'a pas besoin des autres pour créer des emplois, être indépendant (après une bonne étude de marché), on est pas plus bête que les autres, faut se réveiller

Disons clairement on se jalouse tout simplement.
Dans certaies cultures, pays une personne qui souhaite créer une entreprise ou acheter une maison bien toute la famille sera là pour cette personne lorsque je dis toute la famille ça va de l'oncle, au cousin éloigné, au mari de la tante etc...

On ne fait que suivre, il y a parfois un truc également qui me dérange au sein de la communauté se sont les Mosquées!!!
Disons clairement les choses de nombreuses mosquées volent les fidèles on fait davantage confiance aux pseudos imams, certains barbus en qamis etc...
Mais avec tous les dons donnés durants des années ce ne sont pas que les charges que ces dons financeraient mais une innovation de la mosquée et un projet Waqf!
La mosquée peut créer une entreprise qui lui appartiendrait, elle n'appartiendrait pas à une ou des personnes physiques mais à l'ensemble de la communauté.
On pourrait créer des emplois, satisfaire des besoins que les musulmans ont du mal à accomplir correctement tout à l'heure on parlait du Halal mais lorsqu'on apprends que nos poulets se font électrocutés est ce réellement halal?
Pourquoi ne pas faire quelques chose pour que enfin on mange Halal sainement sans se poser des questions, faire une charte, l'imposer, faire du lobby, créer des structures dans le domaine de la boucherie ou autre ça peut aller à l'informatique.

On doit boycotter mais aussi faire valoir nos compétences comme on a su le faire pendant des siècles en étant une grande civilisation au lieu d'être des caniches suiveurs.
Après c'est cool de boycotter je dis que c'est surtout une prise de conscience et ceux qui ne le font pas un minimum pour moi ils n'ont pas un minimum d'éthique face à des victimes innocentes.
Faut se mobiliser davantage et là j'ai l'impression que le niveau de boycott descends en se disant "c'est cool la Palestine va bien là" mais oui bien sûre...
Il faut un boycott et qu'on soit davantage des agents économiques, en innovant, en créant en étant source d'idée... et on peut le faire certes des groupes dominent le monde mais on peut les affronter un minimum pacifiquement.
 
On ne m'a toujours pas dit ce que deviendrai Israël aux mains du Hamas

Quelques pistes: modèle Lybien, modèle Syrien, modèle Iraqien,

des lendemains (peu probables) guère enchanteurs pour les populations
 
Disons clairement on se jalouse tout simplement.
Dans certaies cultures, pays une personne qui souhaite créer une entreprise ou acheter une maison bien toute la famille sera là pour cette personne lorsque je dis toute la famille ça va de l'oncle, au cousin éloigné, au mari de la tante etc...

On ne fait que suivre, il y a parfois un truc également qui me dérange au sein de la communauté se sont les Mosquées!!!
Disons clairement les choses de nombreuses mosquées volent les fidèles on fait davantage confiance aux pseudos imams, certains barbus en qamis etc...
Mais avec tous les dons donnés durants des années ce ne sont pas que les charges que ces dons financeraient mais une innovation de la mosquée et un projet Waqf!
La mosquée peut créer une entreprise qui lui appartiendrait, elle n'appartiendrait pas à une ou des personnes physiques mais à l'ensemble de la communauté.
On pourrait créer des emplois, satisfaire des besoins que les musulmans ont du mal à accomplir correctement tout à l'heure on parlait du Halal mais lorsqu'on apprends que nos poulets se font électrocutés est ce réellement halal?
Pourquoi ne pas faire quelques chose pour que enfin on mange Halal sainement sans se poser des questions, faire une charte, l'imposer, faire du lobby, créer des structures dans le domaine de la boucherie ou autre ça peut aller à l'informatique.

On doit boycotter mais aussi faire valoir nos compétences comme on a su le faire pendant des siècles en étant une grande civilisation au lieu d'être des caniches suiveurs.
Après c'est cool de boycotter je dis que c'est surtout une prise de conscience et ceux qui ne le font pas un minimum pour moi ils n'ont pas un minimum d'éthique face à des victimes innocentes.
Faut se mobiliser davantage et là j'ai l'impression que le niveau de boycott descends en se disant "c'est cool la Palestine va bien là" mais oui bien sûre...
Il faut un boycott et qu'on soit davantage des agents économiques, en innovant, en créant en étant source d'idée... et on peut le faire certes des groupes dominent le monde mais on peut les affronter un minimum pacifiquement.
Tu as raisons il faut vraiment inciter et inviter un maximum de personnes à penser et agir comme tu le dis, chapeau en tout cas, nous pourrions développer des projets, pourquoi pas
 
On ne m'a toujours pas dit ce que deviendrai Israël aux mains du Hamas

Quelques pistes: modèle Lybien, modèle Syrien, modèle Iraqien,

des lendemains (peu probables) guère enchanteurs pour les populations

Pourquoi la lettre Noun sur ton avatar?

PS: Désolé je réponds à une question par une autre, je suis une arabe normal.
 
Pourquoi la lettre Noun sur ton avatar?

PS: Désolé je réponds à une question par une autre, je suis une arabe normal.

Quelque soit mon avatar, il y a toujours quelqu'un pour le critiquer
J'avais mis un timbre poste avec des petits cochons, puis des femmes voilées, puis des vahinés, puis un vendeur malais
faut-il que je supprime toute fantaisie?
 
Quelque soit mon avatar, il y a toujours quelqu'un pour le critiquer
J'avais mis un timbre poste avec des petits cochons, puis des femmes voilées, puis des vahinés, puis un vendeur malais
faut-il que je supprime toute fantaisie?

Détends toi, respire je ne le critique pas je voulais savoir pourquoi la lettre "noun" tout simplement, a t-elle une signification?
 
Voilà un des sites qui le proposent.
Dommage que certains projets sont un peu "pipi caca" mais il y a un début à tout à nous d'alimenter cela.

https://www.easiup.fr/fr

Pas mal plus d'idée effectivement mais c'est déja un début
Pourquoi pas des projets européens ( je suis en Belgique) tu développes le marché français et l'émergence de start up et moi idem en Belgique et puis on développent les activités à l'internationale
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Lorsque vous comprendrez la signification de PEPSI , vous arrêtez de la boire, et vous rendriez service à la cause palestinienne.
20140309220503!Pepsilogo.png
 
Lorsque vous comprendrez la signification de PEPSI , vous arrêtez de la boire, et vous rendriez service à la cause palestinienne.
20140309220503!Pepsilogo.png
Peu de personne font des recherches en pensant que cela vient de peps ( pétillant, du peps) alors qu'en réalité c'est pay...... ( à vous de chercher la suite ailleurs) mais vous feriez des économies si vous évitiez ce genre de boisson
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Peu de personne font des recherches en pensant que cela vient de peps ( pétillant, du peps) alors qu'en réalité c'est pay...... ( à vous de chercher la suite ailleurs) mais vous feriez des économies si vous évitiez ce genre de boisson
dsl, je n'ai rien compris
 
RASSEMBLEMENT #STOP ARMING ISRAEL // EMBARGO contre Israël

Mardi 9 septembre à 18h30 Place de la Victoire à Bordeaux

Mercredi 10 septembre à 16h devant la base aérienne 106 à Merignac


Vendre ou acheter des armes à Israël, c'est être complice des crimes de guerre

La base aérienne 106 de Mérignac accueille l’Université d'été de la Défense et le Salon ADS UAV Show, le plus gros salon européen dans le secteur du drone: rendez-vous d'affaires, conférences, ateliers, démonstrations seront mis en place le 9, 10 et 11 septembre 2014.

Nous sommes particulièrement interpellés par la présence de l'entreprise israélienne ISRAEL AEROSPACE INDUSTRIE (IAI). IAI est un leader du complexe militaro industriel israélien.

Cette compagnie militaire étiquette ses exportations comme « testées sur le terrain ». Rien de plus vrai vu que leurs technologies ont été testées pendant des assauts réels sur les Palestiniens comme lors du massacre de cet été : plus de 2 137 Palestiniens assassinés, dont plus de 570 enfants et plus de 250 femmes.

Israël fait régulièrement usage de UAVs (unmanned aerial vehicles), connus sous le nom de drones, dans ses attaques contre les Palestiniens de Gaza. Plus de 1 000 palestiniens de Gaza ont été assassinés par des drones armés durant la période 2000/2010.
En exportant ces technologies militaires, Israël exporte également une idéologie sécuritaire et renforce la militarisation des pouvoir exécutifs.

Des collectivités locales d'Aquitaine approuvent les crimes de guerre israéliens

En favorisant l' importation et l'exportation des armes d'Israël et en facilitant le développement de la technologie militaire israélienne, les collectivités locales qui financent cet événement (Mairie Mérignac : 50 000 euros, Conseil Régional Aquitaine : 215 000 euros, CUB : 135 000 euros) et qui acceptent la présence d' ISRAEL AEROSPACE INDUSTRIE (IAI) envoient de fait un message clair d'approbation de l'agression militaire israélienne, y compris de ses crimes de guerre.

Sept Prix Nobel de la paix, ainsi que des intellectuels et des artistes du monde entier appellent à un embargo militaire envers Israël. Nous demandons à ces collectivités d'en faire autant et de ne pas utiliser les fonds publics pour soutenir les crimes d'Israël.

A l'appel du Comité National Palestinien de la campagne BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions), nous demandons un embargo total contre Israël, ce qui signifie la fin de toutes les formes de commerce et de coopération militaire avec Israël.

Pour rappel : Le Traité sur la Commercialisation des Armes ratifié par la France en avril 2014 prohibe les transferts d'armes qui peuvent contribuer ou donner lieu à des crimes de génocides, crimes de guerre, crimes contre l'humanité, ainsi qu’à des violations d’engagements internationaux

Génération Palestine Bordeaux

https://www.facebook.com/events/956559214369764/

http://www.bdsfrance.org/index.php?option=com_content&view=article&id=3305:stop-arming-israel-rassemblements-contre-la-presence-diai-a-merignac-le-910-septembre&catid=49:actualites&lang=fr
 
J'utilise par solidarité ce signe de ralliement des chrétiens persécutés par l'état islamique.
C'est la première lettre de Nazaréen.

Tu t'es posé la question, comment un jour des musulmans persécutent des chrétiens alors que dans ce même pays ces deux religions ont toujours vécu en paix?
Ceux qui massacrent des personnes parce qu'elles appartiennent à une autre confession ne sont pas de véritables musulmans.
 
FACEBOOK a été crée par un JUIF
Il à été à la base fait par plusieurs étudiants dont lui mais à l’heure actuelle il le gère cet outils est à utilisé avec beaucoup d'attention car il sert les intérêt de certains.... entre autre toutes vos données personnelles accorde une propriété intellectuelle transférable... toutes les données sont conservées même en cas de suppression des données
 
Haut