Produits israéliens à boycotter

ils sont tous pro trump? Comment le savoir et être sur
Qui tous ?
On s'en fou de Trump, on est contre un état sioniste qui prend par force la terre des palestiens. Cet État est financé en partie par ces sociétés qu'on doit tous boycotter. Quand je dis tous j'entends par là les gens libres et justes. J'espère que t'en fais partie.
 
Qui tous ?
On s'en fou de Trump, on est contre un état sioniste qui prend par force la terre des palestiens. Cet État est financé en partie par ces sociétés qu'on doit tous boycotter. Quand je dis tous j'entends par là les gens libres et justes. J'espère que t'en fais partie.

Avec toute la bonne volonté du monde tu ne peux pas boycotter les produits de société basées en Israel...

Philips, Intel, JCDecaux, Google, Deloitte, HP, Roche, Motorola... et j'en passe

On ne pourrait RIEN faire, ni voyager, ni regarder la télé, ni naviguer sur le net, ni prendre des médicaments, ni fermer sa porte à clef....RIEN Faudrait trouver une autre solution...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Avec toute la bonne volonté du monde tu ne peux pas boycotter les produits de société basées en Israel...

Philips, Intel, JCDecaux, Google, Deloitte, HP, Roche, Motorola... et j'en passe

On ne pourrait RIEN faire, ni voyager, ni regarder la télé, ni naviguer sur le net, ni prendre des médicaments, ni fermer sa porte à clef....RIEN Faudrait trouver une autre solution...
Peut être qu'on pourrait s'allier avec tous ceux qui sont contre....
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Avec toute la bonne volonté du monde tu ne peux pas boycotter les produits de société basées en Israel...

Philips, Intel, JCDecaux, Google, Deloitte, HP, Roche, Motorola... et j'en passe

On ne pourrait RIEN faire, ni voyager, ni regarder la télé, ni naviguer sur le net, ni prendre des médicaments, ni fermer sa porte à clef....RIEN Faudrait trouver une autre solution...
Par exemple avec le drapeau des deux pays sur la page fb
 
Avec toute la bonne volonté du monde tu ne peux pas boycotter les produits de société basées en Israel...

Philips, Intel, JCDecaux, Google, Deloitte, HP, Roche, Motorola... et j'en passe

On ne pourrait RIEN faire, ni voyager, ni regarder la télé, ni naviguer sur le net, ni prendre des médicaments, ni fermer sa porte à clef....RIEN Faudrait trouver une autre solution...

Siège social de

Phillips : Amsterdam, Pays Bas
Intel : San Clara, USA
JCDecaux : Neuilly/Seine, France
Deloitte : NYC, USA
HP : Palo Alto, USA
Roche : Bâle, Suisse
Motorola : Chicago, USA
 
Avec toute la bonne volonté du monde tu ne peux pas boycotter les produits de société basées en Israel...

Philips, Intel, JCDecaux, Google, Deloitte, HP, Roche, Motorola... et j'en passe

On ne pourrait RIEN faire, ni voyager, ni regarder la télé, ni naviguer sur le net, ni prendre des médicaments, ni fermer sa porte à clef....RIEN Faudrait trouver une autre solution...
Si si quand on veut on peut.
La vie existait bien avant 1948, la date de création d'Israël... Donc les gens voyageaient, regardaient la télé, prenaient des médicaments, fermaient leurs portes à clef... Etc etc.

En plus, les sociétés que tu cites ne se trouvent pas en Israël.

Dans chaque domaine, t'as des sociétés concurrentes qui fabriquent pratiquement les mêmes produits dont on a besoin comme Samsung et IPhone. On est Pas obligé d'acheter IPhone pour téléphoner ou autre.
 
Si si quand on veut on peut.
La vie existait bien avant 1948, la date de création d'Israël... Donc les gens voyageaient, regardaient la télé, prenaient des médicaments, fermaient leurs portes à clef... Etc etc.

En plus, les sociétés que tu cites ne se trouvent pas en Israël.

Dans chaque domaine, t'as des sociétés concurrentes qui fabriquent pratiquement les mêmes produits dont on a besoin comme Samsung et IPhone. On est Pas obligé d'acheter IPhone pour téléphoner ou autre.

Tu dis vraiment n'importe quoi.... Les sociétés que je cite SONT en Israel

HP
Dafna Street 9
Ra'anana
4366223
Israel

http://fr.timesofisrael.com/google-meilleure-entreprise-ou-travailler-en-israel/

Pour les autres fait tes propres recherche..

En ce qui concerne Samsung... encore une fois tu dis n'importe quoi... Samsung utilise Android qui est développé par google.....
 
Siège social de

Phillips : Amsterdam, Pays Bas
Intel : San Clara, USA
JCDecaux : Neuilly/Seine, France
Deloitte : NYC, USA
HP : Palo Alto, USA
Roche : Bâle, Suisse
Motorola : Chicago, USA

Tu crois vraiment m'apprendre quelque chose??

Continue tes recherches et tu verras qu'ils sont tous en Israel aussi et que beaucoup de R&D sont fait là bas.... et que beaucoup de produits développé là bas sont sous tes doigts...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pour les autres fait tes propres recherche..

En ce qui concerne Samsung... encore une fois tu dis n'importe quoi... Samsung utilise Android qui est développé par google.....

C'est pas que Android. Samsung, et tous les autres producteurs d'electronique utilisent des puces qui contiennent de l'IP (Intellectuel Property) sous licences de companies israeliennes qui les ont developpes. Il est pratiquement impossible aujourd'hui d'utiliser n'importe quel systeme embedded, sans qu'une partie de son prix aille vers ces companies... et ca, peu importe les companies qui les ont assembles et qui les vendent sous leur brand.
 
C'est pas que Android. Samsung, et tous les autres producteurs d'electronique utilisent des puces qui contiennent de l'IP (Intellectuel Property) sous licences de companies israeliennes qui les ont developpes. Il est pratiquement impossible aujourd'hui d'utiliser n'importe quel systeme embedded, sans qu'une partie de son prix aille vers ces companies... et ca, peu importe les companies qui les ont assembles et qui les vendent sous leur brand.

Merci... essai d'expliquer ça à nos chers :malade: badinautes.....
 
HP tu en trouves aussi Irlande. Et aussi à l'Isle d'Abeau. C'est pas parce qu'on fait de la R&D en Israel que les sociétés deviennent soudain israelienne. Le PC HP que tu achètes, il est fabriqué en Irlande. Les composants sont made in taiwan ou china.
Simplement relis ce qui est dit ici. Tout ce que je dis moi c qu’il’est impossible de boucotter’israel
 
Simplement relis ce qui est dit ici. Tout ce que je dis moi c qu’il’est impossible de boucotter’israel
N'importe quoi.
Si tu veux boycotter tu peux le faire.
Au cas où les israéliens sonts les "Einsteins" du monde et qu'ils sont derrière tous les produits, essaye de boycotter au moins 10 à 80% ... Essaye de le penser, de faire un geste de principe.

Même si on sait très bien que les israeliens ne sont pas des génies ^^

Le fait de positionner des grandes sociétés américaines ou autres en Israël, c'est d'abord pour aider Israël et lui donner une certaine légitimité . HP par exemple dont le siège social se trouve en Californie existe bien avant la création d'Israël.

Dis mois quels sont les produits fabriqués uniquement et exclusivement par Israël dont on trouve aucun produit équivalent ailleurs ?
 
D'abord arrêter de financer Israël en achetant leurs produits et ensuite aider selon nos moyens les palestiens à constuire.

Quand le pays sera entre les mains des palestiens, t'auras l'employeur palestien et la main d'oeuvre palestienne et juive.. Ça serait mieux.
J'ai déjà écrit que les contrats devraient revus si ces hommes étaient réellement justes .
Les séouds sont les premiers souteneurs de cette entité scélérate depuis 1948 via l'onu ex sdn .
Par conséquent c'est au soi disant "musulmans" et autres de prendre leurs responsabiltés .
Ils sont complices indirectement aussi . Les crapules qui ont découpé le moyen orient savaient
ce qu'ils faisaient et avaient besoin du pétrole et du gaz . Mettre des roitelets et faire semblant de les
soutenir .
Le wahabisme est une secte .
Comment ont ils pu voler les terres de ces Palestiniens depuis 1948 voire avant dans les faits ?
Grace à qui ?
Dieu n'aime pas les méchants et ceux qui écrasent les pauvres .
 

Pièces jointes

  • carte-territoire-palestinien-depuis-1946.jpg
    carte-territoire-palestinien-depuis-1946.jpg
    89.3 KB · Affichages: 5
Haut