Franchement c'est choquant wallah
Mais si un petit enfant n'est pas d'accord avec un prof , on lui envoit la police.
Triste monde.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement c'est choquant wallah
Tu veux un exemple ? Il a dit a une fille ( 11 ans ) qu elle etait prete a " baiser"
Il parle de " niquer" , de cheveux qui rentrent ds la raie des fesses etc
Celui du lycee c est blague salaces ou détournement de mots , et comme j ai dit zieutage et caresses
Heureusement mes enfants me racontent et j en parle avec eux
Ça met les nerfs qd même ...un prof devrait etre respectable ...
Mais toi c’est pas pareilJe suis une gawriya hein![]()
C’est justement parce que c’est devenu n’importe quoi, que je trouve le privé plus sérieux. Mais ce n’est peut‑être que ce que j’aimerais croire.Mon mari n est même pas au courant il voit encore les profs comme des modèles comme au Maroc ds les années 80 , profs a l ancienne
Si je lui dis ça il va s énerver que son fils entende ça au collège.![]()
Entre autres : message 19.il a dit ça ?
Courrier recommandé à l'école cosignée.Salam aleykoum
Voilà j ai 2 de mes enfants " confrontés " a des profs tres vulgaires ( mon fils en 6 eme et ma fille en 1ere )
Les directions connaissent les cas .... Mais visiblement en manque de profs ils laissent faire
Franchement ça m enerve nous on éduqué pas nos enfants comme ça , les profs doivent etre des modèles et la c est l inverse c est mes enfants qui sont " choqués"![]()
il fais kw par exemple devant tes enfants ? si il commence a touché physiquement ka c graveSalam aleykoum
Voilà j ai 2 de mes enfants " confrontés " a des profs tres vulgaires ( mon fils en 6 eme et ma fille en 1ere )
Les directions connaissent les cas .... Mais visiblement en manque de profs ils laissent faire
Franchement ça m enerve nous on éduqué pas nos enfants comme ça , les profs doivent etre des modèles et la c est l inverse c est mes enfants qui sont " choqués"![]()