Profite-t-il de moi ?

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Pour l'instant les seuls choses que je pécho ce sont des poissons (que je remet à l'eau quand j'ai la chance d'y arriver) le dimanche matin, faut dire que c'est agréable d'avoir la mer contrairement à Paris.

Si t'as des amis / cousins / voisins qui partagent ton loisir, essayez la pêche au filet le soir sur une plage (ça se fait à plusieurs), pour finir ça en grillade de poisson frais ^^
 
La peche est une excuse pour se poser et respirer même quand j'attrape un poisson je le remet à l'eau quand il est pas trop endommagé lol
Vous donnez envie d'aller à la pêche. Je suis jalouse :( Moi demain c'est le métro qui m'attend. Moi je pense de plus en plus a partir mais s'est compliqué quand y'a séparation avec enfants. Mais bon si je vis au bled faut que j'ai un taf qui tienne la route pas pour vendre des sardines en porte a porte.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Si je le savais crois moi que j'irais pas chercher des poissons le dimanche matin
lol plus sérieusement il y a beaucoup de fille bien ici pour peu que tu ne sois pas un homme trop exigeant

Je suis super cool, tolérant et ouvert, mais le vice du bled ... pas possible avec moi, je ne tolère pas.

Je ne suis pas radin, ni pigeon, mais dès que ça commence à me parler d'argent, de téléphone, d'ordi, ça y est laisse tomber, ça m'énerve, d'autant plus que je connais par coeur leurs discours, disquettes et vices.
 
Je suis super cool, tolérant et ouvert, mais le vice du bled ... pas possible avec moi, je ne tolère pas.

Je ne suis pas radin, ni pigeon, mais dès que ça commence à me parler d'argent, de téléphone, d'ordi, ça y est laisse tomber, ça m'énerve, d'autant plus que je connais par coeur leurs discours, disquettes et vices.
Moi a chaque fois qu'on m'appelle ça sous entend un western union
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Vous donnez envie d'aller à la pêche. Je suis jalouse :( Moi demain c'est le métro qui m'attend. Moi je pense de plus en plus a partir mais s'est compliqué quand y'a séparation avec enfants. Mais bon si je vis au bled faut que j'ai un taf qui tienne la route pas pour vendre des sardines en porte a porte.

Rabbi m3ak inshallah.

Tes enfants sont ta priorité...

Prends soin d'eux, même si j'aime pas les enfants :p
 

Ruh75

VIB
Vous donnez envie d'aller à la pêche. Je suis jalouse :( Moi demain c'est le métro qui m'attend. Moi je pense de plus en plus a partir mais s'est compliqué quand y'a séparation avec enfants. Mais bon si je vis au bled faut que j'ai un taf qui tienne la route pas pour vendre des sardines en porte a porte.
Tu pourras vendre les poissons que tu auras pêchés lol
 
C'est pas un mythe, ça existe depuis plus de 40 ans, moi mon oncle le 1er a être venu en France. Il a géré sa famille de France et tous ses frères restés au bled du coup ce qui était noble à l'époque est passé a un mode je te gratte car tu es France. Pourtant y'a parfois les mêmes trucs c'est le made in France qui plait.
 

Ruh75

VIB
Je suis super cool, tolérant et ouvert, mais le vice du bled ... pas possible avec moi, je ne tolère pas.

Je ne suis pas radin, ni pigeon, mais dès que ça commence à me parler d'argent, de téléphone, d'ordi, ça y est laisse tomber, ça m'énerve, d'autant plus que je connais par coeur leurs discours, disquettes et vices.
Bien que musulman les peuples du maghreb sont matérialiste peut être plus que en France mais cela est du au faite qu'en France les gens sont arrivé à la limite alors que le Maroc est encore en développement il y a eu un bon économique des ménages ceci expliquant cela
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Bien que musulman les peuples du maghreb sont matérialiste peut être plus que en France mais cela est du au faite qu'en France les gens sont arrivé à la limite alors que le Maroc est encore en développement il y a eu un bon économique des ménages ceci expliquant cela

Bond économique des ménages oui, mais les mentalités ne veulent pas suivre ...
 
Bien que musulman les peuples du maghreb sont matérialiste peut être plus que en France mais cela est du au faite qu'en France les gens sont arrivé à la limite alors que le Maroc est encore en développement il y a eu un bon économique des ménages ceci expliquant cela
Mais le soucis s'est au delà d'être matérialiste ils sont parfois ingrats et très avares. Le Maroc s'est pas le tiers monde, ils peuvent offrir la tchangula a 15DH mais ils ont pris l'habitude du sens unique.
 

Ruh75

VIB
Mais le soucis s'est au delà d'être matérialiste ils sont parfois ingrats et très avares. Le Maroc s'est pas le tiers monde, ils peuvent offrir la tchangula a 15DH mais ils ont pris l'habitude du sens unique.
Ingrats tout le monde l'est aujourd'hui du mexicain à l'espagnol en passant par l'afrique, peu de gens ont de la mémoire.
Mais sinon je trouve que les Marocains sont très généreux, ça se vérifie par les don qu'ils font
 

Ruh75

VIB
Ils savaient dire hamdoullah et se contenter ce qu'ils ont quand ? au XII siècle oui, mais pas depuis l'époque des premiers flux migratoires.
Oui c'est ce que j'ai écris après il faut pas remonter jusqu'au 1éeme siècle, le Maroc des année 90 est très différents de celui d'aujourd'hui.
De toute façon comme partout il y a des gens bien et soucieux de leur éducation et d'autre qui sont pris plus facilement par leur passion, qu'Allah nous facilite
 
Oui c'est ce que j'ai écris après il faut pas remonter jusqu'au 1éeme siècle, le Maroc des année 90 est très différents de celui d'aujourd'hui.
De toute façon comme partout il y a des gens bien et soucieux de leur éducation et d'autre qui sont pris plus facilement par leur passion, qu'Allah nous facilite
Ce qui m'a frappé c'est quand je dis Le salut aux sœurs j'me mange des royales crampes.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Oui c'est ce que j'ai écris après il faut pas remonter jusqu'au 1éeme siècle, le Maroc des année 90 est très différents de celui d'aujourd'hui.
De toute façon comme partout il y a des gens bien et soucieux de leur éducation et d'autre qui sont pris plus facilement par leur passion, qu'Allah nous facilite

Amîne.

Tu sais un jour, j'avais passé une sale matinée à me prendre le choux avec eux, je pars au souk, prises de têtes encore, j'étais vraiment furax, je monte dans ma voiture et pour la première fois de ma vie, j'ai gueulé tout seul comme un ouf en tapant sur le volant, tellement ils m'ont poussé à bout et d'un coup je me suis arrêté net car j'avais déjà vu cette scène qque part.

Puis je me suis mis à réfléchir et je me suis souvenu que mon père avait fait le même pêtage de plombs un jour quand j'étais petit et avec lui en voiture.

Du coup je me suis calmé, je suis rentré et j'ai changé ma stratégie avec eux, c'est moi qui les nargue, c'est moi qui me fous de leurs poires dès lors qu'on joue au malin avec moi.

Tout ça pour te dire que les mentalités sont les mêmes depuis les 70's voire même avant lol
 
Haut