Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as fait hijra?Pour l'instant les seuls choses que je pécho se sont des poissons (que je remet à l'eau quand j'ai la chance d'y arriver) le dimanche matin, faut dire que c'est agréable d'avoir la mer contrairement à Paris.
Pour l'instant les seuls choses que je pécho ce sont des poissons (que je remet à l'eau quand j'ai la chance d'y arriver) le dimanche matin, faut dire que c'est agréable d'avoir la mer contrairement à Paris.
Oui et si ça n'est pas la terre promise cela est la faute avant tout des marocains, alors à nous d'y travailler, d'y contribué modestementTu as fait hijra?
hijra
Tu crois qu'il va t'encourager dans ton hram![]()
Oui oui c'est ça et sur un malentendu mdrWesh c'est juste pour rencontrer des sistas, manger un ice cream en bonne compagnie quoi lol
Oui oui c'est ça et sur un malentendu mdr
La peche est une excuse pour se poser et respirer même quand j'attrape un poisson je le remet à l'eau quand il est pas trop endommagé lolSi t'as des amis / cousins / voisins qui partagent ton loisir, essayez la pêche au filet le soir sur une plage (ça se fait à plusieurs), pour finir ça en grillade de poisson frais ^^
La peche est une excuse pour se poser et respirer même quand j'attrape un poisson je le remet à l'eau quand il est pas trop endommagé lol
Si je le savais crois moi que j'irais pas chercher des poissons le dimanche matin@Ruh75 tu peux me conseiller des coins au Maroc où je peux pécho des meufs "mentalement potables", sérieux j'ai la dalle et j'ai pas envie de me faire carrot![]()
lol non merci j'aime garder raisonTu peux fumer du kif de temps en temps pour te détendre et comme ça donne faim, tu pêches après pour te re-détendre et remplir ton ventre![]()
Vous donnez envie d'aller à la pêche. Je suis jalouseLa peche est une excuse pour se poser et respirer même quand j'attrape un poisson je le remet à l'eau quand il est pas trop endommagé lol
Si je le savais crois moi que j'irais pas chercher des poissons le dimanche matin
lol plus sérieusement il y a beaucoup de fille bien ici pour peu que tu ne sois pas un homme trop exigeant
Moi a chaque fois qu'on m'appelle ça sous entend un western unionJe suis super cool, tolérant et ouvert, mais le vice du bled ... pas possible avec moi, je ne tolère pas.
Je ne suis pas radin, ni pigeon, mais dès que ça commence à me parler d'argent, de téléphone, d'ordi, ça y est laisse tomber, ça m'énerve, d'autant plus que je connais par coeur leurs discours, disquettes et vices.
Vous donnez envie d'aller à la pêche. Je suis jalouseMoi demain c'est le métro qui m'attend. Moi je pense de plus en plus a partir mais s'est compliqué quand y'a séparation avec enfants. Mais bon si je vis au bled faut que j'ai un taf qui tienne la route pas pour vendre des sardines en porte a porte.
Moi a chaque fois qu'on m'appelle ça sous entend un western union
Tu pourras vendre les poissons que tu auras pêchés lolVous donnez envie d'aller à la pêche. Je suis jalouseMoi demain c'est le métro qui m'attend. Moi je pense de plus en plus a partir mais s'est compliqué quand y'a séparation avec enfants. Mais bon si je vis au bled faut que j'ai un taf qui tienne la route pas pour vendre des sardines en porte a porte.
Bien que musulman les peuples du maghreb sont matérialiste peut être plus que en France mais cela est du au faite qu'en France les gens sont arrivé à la limite alors que le Maroc est encore en développement il y a eu un bon économique des ménages ceci expliquant celaJe suis super cool, tolérant et ouvert, mais le vice du bled ... pas possible avec moi, je ne tolère pas.
Je ne suis pas radin, ni pigeon, mais dès que ça commence à me parler d'argent, de téléphone, d'ordi, ça y est laisse tomber, ça m'énerve, d'autant plus que je connais par coeur leurs discours, disquettes et vices.
Oui moi ça me dérange pas un taf ppr mais c'est pour gérer les enfants etc bon la maison ça va j'ai mais les écoles Étc ça représente un budgetTu pourras vendre les poissons que tu auras pêchés lol
Bien que musulman les peuples du maghreb sont matérialiste peut être plus que en France mais cela est du au faite qu'en France les gens sont arrivé à la limite alors que le Maroc est encore en développement il y a eu un bon économique des ménages ceci expliquant cela
Qu'Allah te les gardeOui moi ça me dérange pas un taf ppr mais c'est pour gérer les enfants etc bon la maison ça va j'ai mais les écoles Étc ça représente un budget
Mais le soucis s'est au delà d'être matérialiste ils sont parfois ingrats et très avares. Le Maroc s'est pas le tiers monde, ils peuvent offrir la tchangula a 15DH mais ils ont pris l'habitude du sens unique.Bien que musulman les peuples du maghreb sont matérialiste peut être plus que en France mais cela est du au faite qu'en France les gens sont arrivé à la limite alors que le Maroc est encore en développement il y a eu un bon économique des ménages ceci expliquant cela
Si au contraire la mentalité suit et c'est ce qui fait que des gens sont matérialiste là ou avant ils savaient dire hamdullahBond économique des ménages oui, mais les mentalités ne veulent pas suivre ...
aminQu'Allah te les garde
Ingrats tout le monde l'est aujourd'hui du mexicain à l'espagnol en passant par l'afrique, peu de gens ont de la mémoire.Mais le soucis s'est au delà d'être matérialiste ils sont parfois ingrats et très avares. Le Maroc s'est pas le tiers monde, ils peuvent offrir la tchangula a 15DH mais ils ont pris l'habitude du sens unique.
Si au contraire la mentalité suit et c'est ce qui fait que des gens sont matérialiste là ou avant ils savaient dire hamdullah
Oui c'est ce que j'ai écris après il faut pas remonter jusqu'au 1éeme siècle, le Maroc des année 90 est très différents de celui d'aujourd'hui.Ils savaient dire hamdoullah et se contenter ce qu'ils ont quand ? au XII siècle oui, mais pas depuis l'époque des premiers flux migratoires.
Ce qui m'a frappé c'est quand je dis Le salut aux sœurs j'me mange des royales crampes.Oui c'est ce que j'ai écris après il faut pas remonter jusqu'au 1éeme siècle, le Maroc des année 90 est très différents de celui d'aujourd'hui.
De toute façon comme partout il y a des gens bien et soucieux de leur éducation et d'autre qui sont pris plus facilement par leur passion, qu'Allah nous facilite
Oui c'est ce que j'ai écris après il faut pas remonter jusqu'au 1éeme siècle, le Maroc des année 90 est très différents de celui d'aujourd'hui.
De toute façon comme partout il y a des gens bien et soucieux de leur éducation et d'autre qui sont pris plus facilement par leur passion, qu'Allah nous facilite
Moi j'en ai mangé dans la mosquée lolCe qui m'a frappé c'est quand je dis Le salut aux sœurs j'me mange des royales crampes.