Prostitution à Marrakech : 32 Marocaines condamnées, les étrangers innocentés

L'affaire défraie la chronique ! 32 prostituées viennent d'être condamnées à 2 mois de prison avec sursis en raison de soirées sexuelles en compagnie de plusieurs khalijis, dont un célèbre chanteur émirati, Eida al Menhali, qui eux s'en sont tranquillement retournés chez eux.
Il y avait des prostituées, trente-deux. Mais il y avait également des khalijis. Et beaucoup ! Douze… Moins que les prostituées. Et pas tous compatriotes. Des nationalités, il y en avait : huit émiratis, deux saoudiens, un Indien et (...)

- Maroc / Marrakech, Procès, Prostitution Maroc

Prostitution à Marrakech : 32 Marocaines condamnées, les étrangers innocentés
 
A

AncienMembre

Non connecté
que les souteneurs soient punis, c'est quand même normal

en France on pénalise les clients ou la prostituée? je ne sais pas en fait...
 
que les souteneurs soient punis, c'est quand même normal

en France on pénalise les clients ou la prostituée? je ne sais pas en fait...
La prostitution n'est pas illégal en France, mais le sex contre de l'argent l'est... le proxénétisme est très réprimandé.... et le client l'est aussi depuis 2003

C'est le nain de jardin de Neuilly qui l'a mis en place...
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
que les souteneurs soient punis, c'est quand même normal

en France on pénalise les clients ou la prostituée? je ne sais pas en fait...
La france considère les clients comme des criminels et les prostituées comme de pauvres victimes innocentes qui ne sont pas responsables de ce qu’elles font. D’ailleurs le délit de racolage a été aboli, les prostituées ont de nouveau le droit de racoler (ce qu’elles font plus sur internet que dans la rue, au passage), mais les clients sont criminels s’ils répondent favorablement au racolage qui a été de nouveau légalisé.
 
que les souteneurs soient punis, c'est quand même normal

en France on pénalise les clients ou la prostituée? je ne sais pas en fait...

Attention à ne pas minimiser la responsabilité individuelle et l'appât du gain tout simplement, en réalité beaucoup de prostitués n'ont ni souteneurs ni rien de tout ça, certaines ont même des jobs à côté de ça ou sont étudiantes, et les sommes engrangées peuvent être importantes, un article il y a plusieurs années parlait de somme allant jusqu'à 40000 DHr par mois, plusieurs boutiques de luxe de Casa ou Rabat les ont comme clientes régulières et les connaissent très bien... :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Attention à ne pas minimiser la responsabilité individuelle et l'appât du gain tout simplement, en réalité beaucoup de prostitués n'ont ni souteneurs ni rien de tout ça, certaines ont même des jobs à côté de ça ou sont étudiantes, et les sommes engrangées peuvent être importantes, un article il y a plusieurs années parlait de somme allant jusqu'à 40000 DHr par mois, plusieurs boutiques de luxe de Casa ou Rabat les ont comme clientes régulières et les connaissent très bien... :D


Une autre preuve vivante que le Maroc est bien une destination pour le tourisme Halal :D

Complètement d'accord, ces 9ouraych ne viennent pas pour les pauvres qui font des passes à 100Dh car la famille est très pauvre, il faut trouver de quoi manger, et même s'il y a du travail dans un usine, y'aura toujours des chacals qui vont essayer de profiter.
La, il s'agit de jeunes filles qui veulent beaucoup d'argent en peu de temps, elles ciblent que les 9ouraych, elles ne sont pas intéressées par les marocains qui ne peuvent pas tout payer. J'aurai aimé qu'elles prennent ferme et ne pas avec sursis.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Une autre preuve vivante que le Maroc est bien une destination pour le tourisme Halal :D

Complètement d'accord, ces 9ouraych ne viennent pas pour les pauvres qui font des passes à 100Dh car la famille est très pauvre, il faut trouver de quoi manger, et même s'il y a du travail dans un usine, y'aura toujours des chacals qui vont essayer de profiter.
La, il s'agit de jeunes filles qui veulent beaucoup d'argent en peu de temps, elles ciblent que les 9ouraych, elles ne sont pas intéressées par les marocains qui ne peuvent pas tout payer. J'aurai aimé qu'elles prennent ferme et ne pas avec sursis.
Je pense pas qu'il faut condamner les prostituées Marocaines, se sont des victimes exploitées par le système et les khalijis
 
C'est à dire ?

C'est à dire que le parquet ne prend pas des ordres de partis politique, ni du ministre de la justice. Les deux hommes fort de la justice aujourd'hui sont: Mohamed Abdennabaoui Procureur Général de Roi près de la Cour de Cassation, et Mustapha Farès Premier Président près de la Cour Suprème. Ne va pas lire des choses que je n'ai pas dites.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est à dire que le parquet ne prend pas des ordres de partis politique, ni du ministre de la justice. Les deux hommes fort de la justice aujourd'hui sont: Mohamed Abdennabaoui Procureur Général de Roi près de la Cour de Cassation, et Mustapha Farès Premier Président près de la Cour Suprème. Ne va pas lire des choses que je n'ai pas dites.
Ok, je dis rien mais que dit la loi Marocaine sur la prostitution et surtout si un homme est pris en flag ?
 
Ok, je dis rien mais que dit la loi Marocaine sur la prostitution et surtout si un homme est pris en flag ?

Je ne sais pas s'il y a une loi contre la prostitution, mais il y a une loi contre les relations sexuelles hors mariages. Maintenant un flag c compliqué. Il faut théoriquement que le mec soit sur la nana pour être un flag.. 2 personnes assises l'une à coté de l'autre,(même à poil) n'est pas un act sexuel...
Je te joints le code pénal, et tu as le weekend pour te divertir :D
 

Pièces jointes

  • code penal.pdf
    2.4 MB · Affichages: 7

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je ne sais pas s'il y a une loi contre la prostitution, mais il y a une loi contre les relations sexuelles hors mariages. Maintenant un flag c compliqué. Il faut théoriquement que le mec soit sur la nana pour être un flag.. 2 personnes assises l'une à coté de l'autre,(même à poil) n'est pas un act sexuel...
Je te joints le code pénal, et tu as le weekend pour te divertir :D
Merci

Article 254 Tout juge ou administrateur qui se décide par faveur pour une partie ou par inimitié contre elle, est puni de l'emprisonnement de six mois à trois ans et d'une amende de 5.000 à 50.000 dirhams82. :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Article 490 Sont punies de l'emprisonnement d'un mois à un an, toutes personnes de sexe différent qui, n'étant pas unies par les liens du mariage, ont entre elles des relations sexuelles.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Article 490 Sont punies de l'emprisonnement d'un mois à un an, toutes personnes de sexe différent qui, n'étant pas unies par les liens du mariage, ont entre elles des relations sexuelles.
12 Khalijis et 32 Marocaines ben je pense pas qu'ils sont mariés dans ce cas là pourquoi le juge n'a pas appliqué l'article 490 ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
heureusement k elles ont eu ke du sursis....

Pk les Khalijis ont pu partir sans problème? car il ramènent du Flouss a Marrakech et vont dans de beau palaces contrairement au rapiaces:joueur:européens ki vont dans des hotels a 20 euros? :D

A la limite je peux comprendre ke l on puisse penaliser des orgies sexuelles avec plusieurs personnes, c est tres indecent...
.mais si il s agit d une relation entre deux personnes même si c est un khaliji, j ai envie de leur dire, grand bien leur fasse aux deux partenaires : le gain pour le khaliji est un plaisir sexuel et le gain pour la fille, marocaine ou pas est financier....et peut etre bien sexuel aussi si son partenaire lui plait.
 
heureusement k elles ont eu ke du sursis....

Pk les Khalijis ont pu partir sans problème? car il ramènent du Flouss a Marrakech et vont dans de beau palaces contrairement au rapiaces:joueur:européens ki vont dans des hotels a 20 euros? :D

A la limite je peux comprendre ke l on puisse penaliser des orgies sexuelles avec plusieurs personnes, c est tres indecent...
.mais si il s agit d une relation entre deux personnes même si c est un khaliji, j ai envie de leur dire, grand bien leur fasse aux deux partenaires : le gain pour le khaliji est un plaisir sexuel et le gain pour la fille, marocaine ou pas est financier....et peut etre bien sexuel aussi si son partenaire lui plait.

C dure de prouver un flag dans un délit pareille.
 
Haut