Arrête stp, parce que ça devient ridiculeDonc les acheteur e produits Apple. ...
Qui maintiennent leurs ouvriers chinois dans état proche de l'esclavage. ...
Amende ou taule pour eux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête stp, parce que ça devient ridiculeDonc les acheteur e produits Apple. ...
Sans client payant pour pénétrer des sexes , pas de filières . Celui qui loue les sexes et les anus c'est le client .Pas d'accord.
Le client n'organisé pas de filière et ne retire rien de leur existence.
Ceux qui crée et exploitent ces filières sont les proxo
Pourquoi l'utilisateur d'un Apple jouit du corps de l'ouvrier chinois ?Donc les acheteur e produits Apple. ...
Ben, tout de même, grace à ces filières, il peut quand même acheter à vil prix des choses qu'il ne pourrait pas s'offrir.Pas d'accord.
Le client n'organisé pas de filière et ne retire rien de leur existence.
Ceux qui crée et exploitent ces filières sont les proxo
Et c'est quoi le juste prix équitable pour un vagin ?Ben, tout de même, grace à ces filières, il peut quand même acheter à vil prix des choses qu'il ne pourrait pas s'offrir.
Qu'est-ce que la mafia, sinon, l'expression la plus pure du libéralisme ?
Ben, ça va dépendre de tout un tas de facteurs. Un vagin de la place Vendôme, vous imaginez tout de même que ça être un peu plus cher qu'un vagin d'une banlieue glauque de Bombay.Et c'est quoi le juste prix équitable pour un vagin ?
Ben, tout de même, grace à ces filières, il peut quand même acheter à vil prix des choses qu'il ne pourrait pas s'offrir.
Qu'est-ce que la mafia, sinon, l'expression la plus pure du libéralisme ?
les ouvrier chinois sont traiter comme des esclaves, nous avons mis en avant plus haut que celui qui est client d'une filière d'esclave est tout aussi condamnable que celui qui les force à l'esclavage.Pourquoi l'utilisateur d'un Apple jouit du corps de l'ouvrier chinois ?
Acheter un tel et acheter de mettre son sexe dans le vagin d'une femme , c'est pour vous la même chose ?
Et c'est quoi le juste prix équitable pour un vagin ?
Arrête stp, parce que ça devient ridicule
Salam biiovibs,en quoi ?
explique donc.
juste un peu pluys haut tu es d'accord pour que les clients qui retire des produit de l'esclavage soient puni.
et quand je donne un exemple contemporain (tout le monde connait le dossier apple) alors cela devient ridicule.
donc pour toi aussi l'esclavagisme n'est pas pareil si il est global ou si il est seulement sexuel.
Vous aurait il échappé que dans un cas le client paie pour un produit et que la filière vous fournit un produit , filière sur laquelle vous pouvez faire pression s'il s'avère que les conditions de production vous paraissent amorales , voire boycotter. Tandis que dans le second cas vous êtes vous meme directement la cause d'une filière vous amenant de la chair fraîche et du sexe disponible pour satisfaire votre désir .les ouvrier chinois sont traiter comme des esclaves, nous avons mis en avant plus haut que celui qui est client d'une filière d'esclave est tout aussi condamnable que celui qui les force à l'esclavage.
ai je mal compris ?
ou alors plus simplement tu es client apple
entre exploiter un ouvrier chinois jusqu’à le pousser au suicide ou le rendre en mauvaise santé ou avoir des relations sexuel avec une femme quel est le plus immoral ?
en fait seul l'esclave sexuel est criminel ? l'esclavager tout cours te semble moral ?
de toute manière j'ai deja etendu le debat à l'esclavagisme comme exemple de concept, entre le maitre et le client et la culpabilité des deux.
donc tu remonte le cours de post et tu comprendras.
ben voyons....Salam biiovibs,
Pour toi il est pertinent de comparer la situation des esclaves dans les champs de coton et les petit tinois qui bossent dur !!!
Parce que si on suit ton raisonnement, toi et moi somme aussi esclave ^^
C'est ridicule, non ?
Quand à App1e comme toutes les sociétés qui exploitent la misère humaine, ils devraient être sanctionné. Mais ça c'est un tout autre débat.
No commentben voyons....
un peu facile, alors que juste en dessous tu admet que Apple exploit ela misère humaine, en temps que salarier je ne suis pas exploité de cette maniere, je dirais meme que travaillant en france j'ai beaucoup de protection contre cela, a commencer par le droit d'avoir un syndicat, une allocation chomage si je pert mon travail, des indemnité de licenciement, etc...
ta comparasion tinet de la mauvaise foi.
j'ai fait une comparaison entre les clients des prostitué et les client s de esclaves, que tu as validé.
quand je l'applique a une forme d'esclavage moderne d'un seul coup cela ne va plus.
2 poids 2 mesures ?
justement Apple c'est le proxenete, moi je te parle des CLIENTS, tu saisi la différence ?
Les deux sont une forme de prostitution .à l'achat (mariage arrangé) ou à la location (prostitution) ?
Vous aurait il échappé que dans un cas le client paie pour un produit et que la filière vous fournit un produit , filière sur laquelle vous pouvez faire pression s'il s'avère que les conditions de production vous paraissent amorales , voire abandonner. Tandis que dans le second cas vous êtes vous meme directement la cause d'une filière vous amenant de la chair fraîche et du sexe disponible pour satisfaire votre désir .
Dans le premier cas mettre fin à la filière c'est cesser d'acheter ou contraindre le producteur, tandis que dans le second l'arrêt de la consommation directe du corps de l'autre et de la filière associée passe par la fin du consommateur de vagin ou d'anus et donc à moins d'une castration par la pénalisation , ce qui est ici fait.
Les deux sont une forme de prostitution .
No comment
ça va de soi.......mais je doute qu'ils soient encore en vie^^
C'est surtout que dans le cas prostitution c'est le client lui meme qui xxxxxx la chinoise donc pour arrêter l'esclavage il faut supprimer le client, alors que dans le second c'est le comportement du producteur qui doit être changé et c'est parfaitement faisable , en cessant d'être client , en boycottant , etc ...Salam biiovibs,
Pour toi il est pertinent de comparer la situation des esclaves dans les champs de coton et les petits tinois qui bossent dur !!!
Parce que si on suit ton raisonnement, toi et moi somme aussi esclave ^^
C'est ridicule, non ?
Quand à App1e comme toutes les sociétés qui exploitent la misère humaine, ils devraient être sanctionné. Mais ça c'est un tout autre débat.
Et le client celui qui consomme , ca ne change rien à l'affaire .sauf que dna sle premier cas les proxenetes sont les parents.
aucune différence entre les deuxC'est surtout que dans le cas prostitution c'est le client lui meme qui xxxxxx la chinoise donc pour arrêter l'esclavage il faut supprimer le client, alors que dans le second c'est le comportement du producteur qui doit être changé et c'est parfaitement faisable , en cessant d'être client , en boycottant , etc ...
Mais dans le premier cas l'esclave ne tient que par le client dont le produit est l'esclave lui meme , dans le second il est question de filière de production le problème n'est alors pas le produit lui-même mais le producteur. Bref oui comparaison ridicule .
Et le client celui qui consomme , ca ne change rien à l'affaire . Si ce n'est que le proxénète donne rarement de l'argent .
Je pensais au cas où les parents de la fille raquent au temps pour moi j'avais oublié le contexte ^^le proxenete rammasse l'argent, suis le film, c'est l'exploiteur
Encore une fois non .Le client est toujours la cause d ela filière c'est lui qui paye, c'est pareil pour apple comme pour la prostitution.
ici on ne parle pas de sanctionner un client qui exploiterai une prostituée clandestine mais de sanctionner tous les clients.
le clients de prostitué aussi pourraient décider de ne faire appel qu'a des femmes en règle traiter avec éthique et non exploité. c'est tout à fait possible.
mais pour cela il faut commencer par ne plus faire des prostituée des femmes sans droits, ce que tu fais comme tous les autres.
par moralisme mal placé tu vas compliquer la vie de ces femmes.
Ici on parle d'esclave dans le vrai sens du terme. Et non pas 'd'esclavage moderne' qui n'est en rien comparable.comme je suis etonné
donc tu reviens sur ce que tu as dit dans ce post ?
Salam droitreponse,C'est surtout que dans le cas prostitution c'est le client lui meme qui xxxxxx la chinoise donc pour arrêter l'esclavage il faut supprimer le client, alors que dans le second c'est le comportement du producteur qui doit être changé et c'est parfaitement faisable , en cessant d'être client , en boycottant , etc ...
Mais dans le premier cas l'esclave ne tient que par le client dont le produit est l'esclave lui meme , dans le second il est question de filière de production le problème n'est alors pas le produit lui-même mais le producteur. Bref oui comparaison ridicule .
Non je suis à fond sur un gros forum européen pour dépuceler les gnangnan de gauche, ils ne connaissaient pas les prêches , le dépucelage est en cours. Ici c'est peine perdue, deux attentats plus loin je lis toujours les mêmes discours, alors que les mentalités bougent et que certains discours ne suscitent plus que l'exaspération. A 25000 vues c'est payant.Ici on parle d'esclave dans le vrai sens du terme. Et non pas 'd'esclavage moderne' qui n'est en rien comparable.
Je trouve cette comparaison insultante.
Salam droitreponse,
Je crois que @biiovibs fais dans la provoque, il test notre patience
PS: sinon tu as terminé ta croisade contre les salafistes![]()
Ici on parle d'esclave dans le vrai sens du terme. Et non pas 'd'esclavage moderne' qui n'est en rien comparable.
Encore une fois non .
Dans le premier cas le client consomme directement la chinoise, y mettre fin suppose donc de mettre fin au client.
Dans le second y mettre fin peut passer par le commerce équitable,changer de marque, etc bref on peut mettre fin à l'esclavage car l'esclave n'est pas le bien de consommation mais l'outil.
Je m'étonne que vous passiez à côté d'un fait aussi basique.
Si j'ai parfaitement lu ce que tu écris , mais je ne consomme pas du Chinois et si la filière ne me plait pas j'en change ce que ne peut pas faire le consommateur de chinoise car le problème c'est lui. S'il a besoin d'une dame de compagnie il n'a qu'à la payer pour son écoute et pour le reste s'arranger avec la veuve poignet.je crois surtout que tu ne lis pas ce que j'ecris.
Je connais le problème......ils ont même placé des filets aux fenêtres pour qu'ils ne se suicident pas.en Chine communiste ?
http://www.20minutes.fr/high-tech/1...ns-travail-chine-apple-accuse-tenir-promesses
Des ouvriers qui s'endorment sur la chaîne de production, des journées de travail pouvant aller jusqu'à 16 heures, du métal provenant de mines dans lesquelles travaillent des enfants... Le documentaire de la BBC dans une usine chinoise où sont fabriqués des iPhone 6 dresse un constat sombre et dénonce «les promesses non tenues» d'Apple pour améliorer les conditions de travail chez ses fournisseurs.
Un reporter chinois filmant en caméra caché a été contraint de travailler 18 jours de suite malgré ses demandes pour obtenir une journée de repos. Alors que les heures supplémentaires sont censées être sur la base du volontariat, un autre journaliste a dû travailler 16 heures d'affilée. Il a filmé des ouvriers s'endormant sur la chaîne de
http://www.apple.com/fr/supplier-responsibility/labor-and-human-rights/Je connais le problème......ils ont même placé des filets aux fenêtres pour qu'ils ne se suicident pas.
Oui c'est les revers du capitalisme débrider....mais ça n'a rien à voir avec l'esclavage qui lui était institutionnalisé.
Les pratiques que tu dénonces à juste titre ne sont pas légales à ma connaissance , même dans un pays communiste comme la chine. Tu saisis la nuance.
Ne te braque pas stp, et prends ton temps avant de réagir![]()
On est d'accord. Laisse lui le tempshttp://www.apple.com/fr/supplier-responsibility/labor-and-human-rights/
China labor watch veille au grain et le simple fait qu'apple communique signifie qu'ils ont la pression , et Apple ne peut pas se permettre de voir son image de marque trop ternie.
Par contre quelle est l'ONG vérifiant que les penetrations se font dans les règles de l'art j'aimerais bien le savoir. J'aimerais également savoir quel moyen de pression a la société pour éviter que des clients ne considèrent des ventres et des vagins comme louables ?
Je connais le problème......ils ont même placé des filets aux fenêtres pour qu'ils ne se suicident pas.
Oui c'est les revers du capitalisme débrider....mais ça n'a rien à voir avec l'esclavage qui lui était institutionnalisé.
Les pratiques que tu dénonces à juste titre ne sont pas légales à ma connaissance , même dans un pays communiste comme la chine. Tu saisis la nuance.
Ne te braque pas stp, et prends ton temps avant de réagir![]()
http://www.apple.com/fr/supplier-responsibility/labor-and-human-rights/
China labor watch veille au grain et le simple fait qu'apple communique signifie qu'ils ont la pression , et Apple ne peut pas se permettre de voir son image de marque trop ternie.
Par contre quelle est l'ONG vérifiant que les penetrations se font dans les règles de l'art j'aimerais bien le savoir. J'aimerais également savoir quel moyen de pression a la société pour éviter que des clients ne considèrent des ventres et des vagins comme louables ?