Prostitution : les députés ont voté la pénalisation du client

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UNIVERSAL
  • Date de début Date de début
Donc les acheteur e produits Apple. ...
Qui maintiennent leurs ouvriers chinois dans état proche de l'esclavage. ...
Amende ou taule pour eux ?
Pourquoi l'utilisateur d'un Apple jouit du corps de l'ouvrier chinois ?

Acheter un tel et acheter de mettre son sexe dans le vagin d'une femme , c'est pour vous la même chose ?

Pas d'accord.
Le client n'organisé pas de filière et ne retire rien de leur existence.
Ceux qui crée et exploitent ces filières sont les proxo
Ben, tout de même, grace à ces filières, il peut quand même acheter à vil prix des choses qu'il ne pourrait pas s'offrir.

Qu'est-ce que la mafia, sinon, l'expression la plus pure du libéralisme ?

Ben, tout de même, grace à ces filières, il peut quand même acheter à vil prix des choses qu'il ne pourrait pas s'offrir.

Qu'est-ce que la mafia, sinon, l'expression la plus pure du libéralisme ?

non, pour le client que la prostituée soit issue d'une filière ou un ionfependante, voire une occasionnel cela ne change pas grand chose.
les filières de prostitution profitent au proxenetes, leur permettent de faire circuler les filles pour leurrer la police tout en les contrôlant mieux

Pourquoi l'utilisateur d'un Apple jouit du corps de l'ouvrier chinois ?
les ouvrier chinois sont traiter comme des esclaves, nous avons mis en avant plus haut que celui qui est client d'une filière d'esclave est tout aussi condamnable que celui qui les force à l'esclavage.

ai je mal compris ?
ou alors plus simplement tu es client apple

Acheter un tel et acheter de mettre son sexe dans le vagin d'une femme , c'est pour vous la même chose ?

entre exploiter un ouvrier chinois jusqu’à le pousser au suicide ou le rendre en mauvaise santé ou avoir des relations sexuel avec une femme quel est le plus immoral ?
en fait seul l'esclave sexuel est criminel ? l'esclavager tout cours te semble moral ?

de toute manière j'ai deja etendu le debat à l'esclavagisme comme exemple de concept, entre le maitre et le client et la culpabilité des deux.

donc tu remonte le cours de post et tu comprendras.

Arrête stp, parce que ça devient ridicule

en quoi ?
explique donc.
juste un peu pluys haut tu es d'accord pour que les clients qui retire des produit de l'esclavage soient puni.
et quand je donne un exemple contemporain (tout le monde connait le dossier apple) alors cela devient ridicule.

donc pour toi aussi l'esclavagisme n'est pas pareil si il est global ou si il est seulement sexuel.

en quoi ?
explique donc.
juste un peu pluys haut tu es d'accord pour que les clients qui retire des produit de l'esclavage soient puni.
et quand je donne un exemple contemporain (tout le monde connait le dossier apple) alors cela devient ridicule.

donc pour toi aussi l'esclavagisme n'est pas pareil si il est global ou si il est seulement sexuel.
Salam biiovibs,
Pour toi il est pertinent de comparer la situation des esclaves dans les champs de coton et les petits tinois qui bossent dur !!!
Parce que si on suit ton raisonnement, toi et moi somme aussi esclave ^^
C'est ridicule, non ?

Quand à App1e comme toutes les sociétés qui exploitent la misère humaine, ils devraient être sanctionné. Mais ça c'est un tout autre débat.

les ouvrier chinois sont traiter comme des esclaves, nous avons mis en avant plus haut que celui qui est client d'une filière d'esclave est tout aussi condamnable que celui qui les force à l'esclavage.

ai je mal compris ?
ou alors plus simplement tu es client apple

entre exploiter un ouvrier chinois jusqu’à le pousser au suicide ou le rendre en mauvaise santé ou avoir des relations sexuel avec une femme quel est le plus immoral ?
en fait seul l'esclave sexuel est criminel ? l'esclavager tout cours te semble moral ?

de toute manière j'ai deja etendu le debat à l'esclavagisme comme exemple de concept, entre le maitre et le client et la culpabilité des deux.

donc tu remonte le cours de post et tu comprendras.
Vous aurait il échappé que dans un cas le client paie pour un produit et que la filière vous fournit un produit , filière sur laquelle vous pouvez faire pression s'il s'avère que les conditions de production vous paraissent amorales , voire boycotter. Tandis que dans le second cas vous êtes vous meme directement la cause d'une filière vous amenant de la chair fraîche et du sexe disponible pour satisfaire votre désir .
Dans le premier cas mettre fin à la filière c'est cesser d'acheter ou contraindre le producteur, tandis que dans le second l'arrêt de la consommation directe du corps de l'autre et de la filière associée passe par la fin du consommateur de vagin ou d'anus et donc à moins d'une castration par la pénalisation , ce qui est ici fait.

Bref dans un cas on peut faire pression ou boycotter, dans le second on ne peut pas puisque le prédateur est le client lui meme. Bref vous comparez l'incomparable .

Salam biiovibs,
Pour toi il est pertinent de comparer la situation des esclaves dans les champs de coton et les petit tinois qui bossent dur !!!
C'est ridicule, non ?
ben voyons....
un peu facile, alors que juste en dessous tu admet que Apple exploit ela misère humaine, en temps que salarier je ne suis pas exploité de cette maniere, je dirais meme que travaillant en france j'ai beaucoup de protection contre cela, a commencer par le droit d'avoir un syndicat, une allocation chomage si je pert mon travail, des indemnité de licenciement, etc...

ta comparasion tinet de la mauvaise foi.

j'ai fait une comparaison entre les clients des prostitué et les client s de esclaves, que tu as validé.
quand je l'applique a une forme d'esclavage moderne d'un seul coup cela ne va plus.
2 poids 2 mesures ?
Quand à App1e comme toutes les sociétés qui exploitent la misère humaine, ils devraient être sanctionné. Mais ça c'est un tout autre débat.

justement Apple c'est le proxenete, moi je te parle des CLIENTS, tu saisi la différence ?

ben voyons....
un peu facile, alors que juste en dessous tu admet que Apple exploit ela misère humaine, en temps que salarier je ne suis pas exploité de cette maniere, je dirais meme que travaillant en france j'ai beaucoup de protection contre cela, a commencer par le droit d'avoir un syndicat, une allocation chomage si je pert mon travail, des indemnité de licenciement, etc...

ta comparasion tinet de la mauvaise foi.

j'ai fait une comparaison entre les clients des prostitué et les client s de esclaves, que tu as validé.
quand je l'applique a une forme d'esclavage moderne d'un seul coup cela ne va plus.
2 poids 2 mesures ?

justement Apple c'est le proxenete, moi je te parle des CLIENTS, tu saisi la différence ?
No comment

Vous aurait il échappé que dans un cas le client paie pour un produit et que la filière vous fournit un produit , filière sur laquelle vous pouvez faire pression s'il s'avère que les conditions de production vous paraissent amorales , voire abandonner. Tandis que dans le second cas vous êtes vous meme directement la cause d'une filière vous amenant de la chair fraîche et du sexe disponible pour satisfaire votre désir .
Dans le premier cas mettre fin à la filière c'est cesser d'acheter ou contraindre le producteur, tandis que dans le second l'arrêt de la consommation directe du corps de l'autre et de la filière associée passe par la fin du consommateur de vagin ou d'anus et donc à moins d'une castration par la pénalisation , ce qui est ici fait.

Le client est toujours la cause d ela filière c'est lui qui paye, c'est pareil pour apple comme pour la prostitution.
ici on ne parle pas de sanctionner un client qui exploiterai une prostituée clandestine mais de sanctionner tous les clients.

le clients de prostitué aussi pourraient décider de ne faire appel qu'a des femmes en règle traiter avec éthique et non exploité. c'est tout à fait possible.
mais pour cela il faut commencer par ne plus faire des prostituée des femmes sans droits, ce que tu fais comme tous les autres.

par moralisme mal placé tu vas compliquer la vie de ces femmes.

Salam biiovibs,
Pour toi il est pertinent de comparer la situation des esclaves dans les champs de coton et les petits tinois qui bossent dur !!!
C'est ridicule, non ?

C'est surtout que dans le cas prostitution c'est le client lui meme qui xxxxxx la chinoise donc pour arrêter l'esclavage il faut supprimer le client, alors que dans le second c'est le comportement du producteur qui doit être changé et c'est parfaitement faisable , en cessant d'être client , en boycottant , etc ...
Mais dans le premier cas l'esclave ne tient que par le client dont le produit est l'esclave lui meme , dans le second il est question de filière de production le problème n'est alors pas le produit lui-même mais le producteur. Bref oui comparaison ridicule .

C'est surtout que dans le cas prostitution c'est le client lui meme qui xxxxxx la chinoise donc pour arrêter l'esclavage il faut supprimer le client, alors que dans le second c'est le comportement du producteur qui doit être changé et c'est parfaitement faisable , en cessant d'être client , en boycottant , etc ...
aucune différence entre les deux
Si les clients refusaient de monter avec des filless maltraités, les proxenetes ne feraient plus de fric.
c'est le meme principe
Mais dans le premier cas l'esclave ne tient que par le client dont le produit est l'esclave lui meme , dans le second il est question de filière de production le problème n'est alors pas le produit lui-même mais le producteur. Bref oui comparaison ridicule .

ce qui ne change rien au final.
a si la différence c'est que le client va encore moins culpabilisé dna sle cas d'Apple.

Le client est toujours la cause d ela filière c'est lui qui paye, c'est pareil pour apple comme pour la prostitution.
ici on ne parle pas de sanctionner un client qui exploiterai une prostituée clandestine mais de sanctionner tous les clients.

le clients de prostitué aussi pourraient décider de ne faire appel qu'a des femmes en règle traiter avec éthique et non exploité. c'est tout à fait possible.
mais pour cela il faut commencer par ne plus faire des prostituée des femmes sans droits, ce que tu fais comme tous les autres.

par moralisme mal placé tu vas compliquer la vie de ces femmes.
Encore une fois non .
Dans le premier cas le client consomme directement la chinoise, y mettre fin suppose donc de mettre fin au client.
Dans le second y mettre fin peut passer par le commerce équitable,changer de marque, etc bref on peut mettre fin à l'esclavage car l'esclave n'est pas le bien de consommation mais l'outil.

Je m'étonne que vous passiez à côté d'un fait aussi basique.

comme je suis etonné

donc tu reviens sur ce que tu as dit dans ce post ?
Ici on parle d'esclave dans le vrai sens du terme. Et non pas 'd'esclavage moderne' qui n'est en rien comparable.
Je trouve cette comparaison insultante.

Salam droitreponse,
Je crois que @biiovibs fais dans la provoque, il test notre patience :D

PS: sinon tu as terminé ta croisade contre les salafistes :prudent:

Ici on parle d'esclave dans le vrai sens du terme. Et non pas 'd'esclavage moderne' qui n'est en rien comparable.
Je trouve cette comparaison insultante.

Salam droitreponse,
Je crois que @biiovibs fais dans la provoque, il test notre patience :D

PS: sinon tu as terminé ta croisade contre les salafistes :prudent:
Non je suis à fond sur un gros forum européen pour dépuceler les gnangnan de gauche, ils ne connaissaient pas les prêches , le dépucelage est en cours. Ici c'est peine perdue, deux attentats plus loin je lis toujours les mêmes discours, alors que les mentalités bougent et que certains discours ne suscitent plus que l'exaspération. A 25000 vues c'est payant.

Dernière édition:

en Chine communiste ?

http://www.20minutes.fr/high-tech/1...ns-travail-chine-apple-accuse-tenir-promesses

Des ouvriers qui s'endorment sur la chaîne de production, des journées de travail pouvant aller jusqu'à 16 heures, du métal provenant de mines dans lesquelles travaillent des enfants... Le documentaire de la BBC dans une usine chinoise où sont fabriqués des iPhone 6 dresse un constat sombre et dénonce «les promesses non tenues» d'Apple pour améliorer les conditions de travail chez ses fournisseurs.

Un reporter chinois filmant en caméra caché a été contraint de travailler 18 jours de suite malgré ses demandes pour obtenir une journée de repos. Alors que les heures supplémentaires sont censées être sur la base du volontariat, un autre journaliste a dû travailler 16 heures d'affilée. Il a filmé des ouvriers s'endormant sur la chaîne de

Encore une fois non .
Dans le premier cas le client consomme directement la chinoise, y mettre fin suppose donc de mettre fin au client.
Dans le second y mettre fin peut passer par le commerce équitable,changer de marque, etc bref on peut mettre fin à l'esclavage car l'esclave n'est pas le bien de consommation mais l'outil.

Je m'étonne que vous passiez à côté d'un fait aussi basique.

je crois surtout que tu ne lis pas ce que j'ecris.

je crois surtout que tu ne lis pas ce que j'ecris.
Si j'ai parfaitement lu ce que tu écris , mais je ne consomme pas du Chinois et si la filière ne me plait pas j'en change ce que ne peut pas faire le consommateur de chinoise car le problème c'est lui. S'il a besoin d'une dame de compagnie il n'a qu'à la payer pour son écoute et pour le reste s'arranger avec la veuve poignet.

en Chine communiste ?

http://www.20minutes.fr/high-tech/1...ns-travail-chine-apple-accuse-tenir-promesses

Des ouvriers qui s'endorment sur la chaîne de production, des journées de travail pouvant aller jusqu'à 16 heures, du métal provenant de mines dans lesquelles travaillent des enfants... Le documentaire de la BBC dans une usine chinoise où sont fabriqués des iPhone 6 dresse un constat sombre et dénonce «les promesses non tenues» d'Apple pour améliorer les conditions de travail chez ses fournisseurs.

Un reporter chinois filmant en caméra caché a été contraint de travailler 18 jours de suite malgré ses demandes pour obtenir une journée de repos. Alors que les heures supplémentaires sont censées être sur la base du volontariat, un autre journaliste a dû travailler 16 heures d'affilée. Il a filmé des ouvriers s'endormant sur la chaîne de
Je connais le problème......ils ont même placé des filets aux fenêtres pour qu'ils ne se suicident pas.
Oui c'est les revers du capitalisme débrider....mais ça n'a rien à voir avec l'esclavage qui lui était institutionnalisé.
Les pratiques que tu dénonces à juste titre ne sont pas légales à ma connaissance , même dans un pays communiste comme la chine. Tu saisis la nuance.
Ne te braque pas stp, et prends ton temps avant de réagir :)

Je connais le problème......ils ont même placé des filets aux fenêtres pour qu'ils ne se suicident pas.
Oui c'est les revers du capitalisme débrider....mais ça n'a rien à voir avec l'esclavage qui lui était institutionnalisé.
Les pratiques que tu dénonces à juste titre ne sont pas légales à ma connaissance , même dans un pays communiste comme la chine. Tu saisis la nuance.
http://www.apple.com/fr/supplier-responsibility/labor-and-human-rights/

China labor watch veille au grain et le simple fait qu'apple communique signifie qu'ils ont la pression , et Apple ne peut pas se permettre de voir son image de marque trop ternie.
Par contre quelle est l'ONG vérifiant que les penetrations se font dans les règles de l'art j'aimerais bien le savoir. J'aimerais également savoir quel moyen de pression a la société pour éviter que des clients ne considèrent des ventres et des vagins comme louables ?

China labor watch veille au grain et le simple fait qu'apple communique signifie qu'ils ont la pression , et Apple ne peut pas se permettre de voir son image de marque trop ternie.
Par contre quelle est l'ONG vérifiant que les penetrations se font dans les règles de l'art j'aimerais bien le savoir. J'aimerais également savoir quel moyen de pression a la société pour éviter que des clients ne considèrent des ventres et des vagins comme louables ?
On est d'accord. Laisse lui le temps

Touche pas à ma b.... Collectif contre la pénalisation , beurk

http://mobile.lesinrocks.com/2013/10/30/actualite/manifeste-343-*******-11440961/

Et alors la traite des femmes est tout aussi illégale sans la plupart des pays où c'est pratique.
Les 2 cas sont donc une exploitation illégale d'être humains.
Alors pourquoi dans un cas les client doivent être puni et pas dans l'autre ?

Alors que les chinois d'Apple sont carrément en danger de mort tu viens de le dire.

2 poids 2 mesures ?

Mais bien sûr. .. comme y des on les clients d'Apple sont blancs comme neige...

La morale à deux vitesse j'adore.
Il marche bien ton iphone ?

Exploiter des humains en mettant leur vie en danger on a le droit exploiter des humain pour du sexe c'est criminel...

2 poids 2 mesures comme ton copain

Retour