Le disque dur est obligatoire pour le plus grand nombre de jeu. Car ils s'installent dessus. Sans parler que pour le xbox live ou le Playstation network, on pas faire autrement. Il faut savoir que les plus gros jeu demande plusieur DVd pour al xbox, donc autant de chance d'abimer le jeu et ne pas pouvoir y jouer.
Si la xbox cartonne, c'est déjà car elle à presque 2 ans de plus sur le marché et la tendance à largement changer en faveur de la ps3. Suffit de regarder les vente des 2 machines.
La xbox arcade est une offre loin d'être alléchante car on la fait évoluer très rapidement pour pouvoir en profiter réellement.
Il faut savoir que le disque dur de la xbox est propriétaire et coute très cher contrairement à une ps3 ou il suffit d'acheter un hdd pc portable.
Non non les jeux de xbox 360 ne s'installe pas sur les disque dur, tu peut les installer si tu veut mais c'est pas obligatoire pour y jouer, tu insère le cd et hop c'est parti et sinon les jeux en 2 cd j'en ai pas vu encore, peut être à l'époque mais plus maintenant, après peut-être il y'a certains jeux encore à 2 cd on sais jamais mais j'en ai jamais vu
et le disque dur dans une xbox 360 n'est pas prioritaire, la preuve j'en ai une et je joue des fois sans disque dur mais juste avec la carte mémoire et c'est impec