zozo357
VIB
pas le bluetooth et sans jeu et une tiroir à dvd de très mauvaise qualité.
tu es un pro ps3 cela ce voit trop
ta raison pas de bluetooth
mais 5 port usb cela compense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas le bluetooth et sans jeu et une tiroir à dvd de très mauvaise qualité.
tu es un pro ps3 cela ce voit trop
ta raison pas de bluetooth
mais 5 port usb cela compense
j'ai jamais achete un film de ma vie alors un blueray me servira pas a grand chose
sans doute que la ps3 est plus complete mais le prix parle en la faveur de la xbox
Renseigne toi quand même sur les exclus (c'est très important) et sur le ps move et Kinect.
Et n'oublis pas de prendre une garantie longue durée, pour l'une ou l'autre, mais surtout pour la xbox.
je pense l'acheter sur pixmania si je trouve pas moins cher en magasin
merci de votre aide
mais je pencherai peut etre pour une ps3 qui sait![]()
Le mieux est encore d'acheter la machine en magasin avec une garantie longue durée, comme ça en cas de problème tu peux aller les voir direct. C'est plus simple et bien plus performant.
De plus dans ces boutiques tu as des crédit sympa, qui coute vraiment pas cher. Comme ça tu prend tout d'un coup, les accessoires, la console et la garantie longue durée. Et pour les jeux tu passes en import.
chez pixmania c'est pareil si la console a un probleme il t'en passe une directement en remplacement mais je verrai ce qui me serai plus avantageux c'est vrai que payer a credit serait mieux
oui prend une garantie longue durée c'est plus prudent moi j'avais prit une garantie de 4 ans comme ca tranquille en cas de problème, alors c'est bon ta fais ton choix, quel console tu compte prendre?
Voulant m'engager à acheter une console je voudrais savoir laquelle serait preferable a acheter en prenant en compte leur longevite, si elle ne sera pas vite demodé et surtout les jeux present dessus
j'ai toujours eu des jeux sur pc et je voudrais me mettre a la console alors laquelle me conseillez vous?
-la ps3 si tu veux jouer en réseau et en plus elle est largement plus solide , elle fait pas de bruit contrairement a la xbox .
j'hesite encore en faite mon idée de depart est la xbox car pour moi c'est celle qui repond mieux a mes besoin mais en lisant le post vous dites que la ps3 est celle qui aura une plus longue vie niveau jeu
-la ps3 si tu veux jouer en réseau et en plus elle est largement plus solide , elle fait pas de bruit contrairement a la xbox .
-la xbox si tu veux jouer le radin( elle coute moins chère , tu peux mettre des jeux graver , pour jouer en reseau c'est payant par contre )
je te conseille de prendre la ps3![]()
Sinon comme jeux je te conseilles:
- call of duty
-assassin creed
- gta
- pes (c'est bien même si je sais pas y jouer)
Même si mes préférés sont call of duty et assassin creed![]()
la ps3 est sorti en 2007 alors que la xbox était sortie en 2005 je crois, bien avant la ps3
donc niveau jeu elle est naturellement à l'avance face à sa concurrente mais c'est claire que la ps3 va se rattrapé d'ici quelque temps niveaux jeu mais bon...faut voir après si la xbox va pas taper un coup d'accélération aussi...
c'est un casse tête quelque part, bon j'ai la solution : prend les 2 et basta ! lol
tu joue au jeu vidéo toi lol
sincerement je serais pas contre mais deja une console je sais que je vais pas etre dessus souvent c'est juste que depuis la megadrive j'en ai jamais eu j'ai toujours joué sur pc
je vous remercie tous pour vos conseil je pense l'acheter d'ici deux semaine
la xbox s et a credit:
nonnnnnnnnnnnn prend la ps3 :ee k:
même si elle est plus cher elle est mieux :e ek:
j'attend toujours tes arguements moi
ta cité que des jeux
en faite le prix c'est pas vraiment ce qui me gene mais la xbox a un truc qui m'attire trop![]()
j'attend toujours tes arguements moi
ta cité que des jeux
en faite le prix c'est pas vraiment ce qui me gene mais la xbox a un truc qui m'attire trop![]()
- lecteur blu-ray
- disque dur
- tu peux aller sur le net
- wifi
- manette sans fil avec détecteur de mouvement
et pleins dautres trucs la xbox elle est nulle !
Laisse tomber la manette et retourne à ta cuisine toi, maitriser les assiettes et la vaisselles- lecteur blu-ray
- disque dur
- tu peux aller sur le net
- wifi
- manette sans fil avec détecteur de mouvement
et pleins dautres trucs la xbox elle est nulle !
la xbox :
le disque dur
kinet ( avec un accessoir on pourra jouer a plusieur sans manette)
le live( qui est mieux que celui de la PS3 mais payant)
le flashage possible (les jeu au prix de la galette)
des jeu comme Guears Of war
elle est moins cher
Laisse tomber la manette et retourne à ta cuisine toi, maitriser les assiettes et la vaisselles :
traitre on est la pour vendre la PS3 :langue:
yallah va me chercher a manger j'ai faim 0_0
Je pouvais pas te laisser dire autant de mal sur la X360![]()
Je pouvais pas te laisser dire autant de mal sur la X360 :
si tu ne fais pas la vaisselle, je ne vais pas te faire cuire les oeufs sur la tête.....à moins qu'elle soit plate :
alors pk tu as achete une xbox si tu trouves la ps3 mieux![]()
pour la flasher, je joue beaucoup, je pouvais pas me mettre à payer 70 par jeu.