Ps3 ou xbox 360

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
tu es un pro ps3 cela ce voit trop

ta raison pas de bluetooth
mais 5 port usb cela compense

Non je suis pas un PRO PS3 ou Sony du tout. D'ailleurs je te donne aussi les avantages de la xbox, ce que ne ferait pas pro ps3.

Mais bon hier j'ai encore regarder Avatar en BR, et voilà quoi...

J'ai mis 6 mois à choisir entre les 2 consoles. Mais bon j'avais déjà une télé Sony et la psp. Donc ça aide car tout est compatible. Et puis à cette époque il n'y avait pas encore la xbox slim, donc la xbox avait quand même plus de point faible que fort. Mais surtout elle a pas gran turismo 5. :D

Si je devais choisir ce dont je suis pro, je dirais pro PC à cause des jeu Blizzard et de tout ce que peux offrir un Pc et le clavier souris dans les jeux RTS et FPS.

j'ai jamais achete un film de ma vie alors un blueray me servira pas a grand chose

sans doute que la ps3 est plus complete mais le prix parle en la faveur de la xbox

Renseigne toi quand même sur les exclus (c'est très important) et sur le ps move et Kinect.

Et n'oublis pas de prendre une garantie longue durée, pour l'une ou l'autre, mais surtout pour la xbox.

j'ai jamais achete un film de ma vie alors un blueray me servira pas a grand chose

sans doute que la ps3 est plus complete mais le prix parle en la faveur de la xbox

oui chaqu'un son usage, si tu cherche une bonne console pour les jeux, la xbox na rien a envié a la ps3, j'ai choisi la console de sony, car j'avais une ludotheque bien garni en ps2 et la retrocompatibilité a joué dessus et de plus la ps3 dispose d'un lecteur blueray d'assez bonne qualité, a l'epoque un lecteur comparable valai au moins la moitié, le choix de la ps3 etait clairement son polyvalence voila

Renseigne toi quand même sur les exclus (c'est très important) et sur le ps move et Kinect.

Et n'oublis pas de prendre une garantie longue durée, pour l'une ou l'autre, mais surtout pour la xbox.

je pense l'acheter sur pixmania si je trouve pas moins cher en magasin
merci de votre aide
mais je pencherai peut etre pour une ps3 qui sait;)

je pense l'acheter sur pixmania si je trouve pas moins cher en magasin
merci de votre aide
mais je pencherai peut etre pour une ps3 qui sait;)

Le mieux est encore d'acheter la machine en magasin avec une garantie longue durée, comme ça en cas de problème tu peux aller les voir direct. C'est plus simple et bien plus performant.

De plus dans ces boutiques tu as des crédit sympa, qui coute vraiment pas cher. Comme ça tu prend tout d'un coup, les accessoires, la console et la garantie longue durée. Et pour les jeux tu passes en import.

Le mieux est encore d'acheter la machine en magasin avec une garantie longue durée, comme ça en cas de problème tu peux aller les voir direct. C'est plus simple et bien plus performant.

De plus dans ces boutiques tu as des crédit sympa, qui coute vraiment pas cher. Comme ça tu prend tout d'un coup, les accessoires, la console et la garantie longue durée. Et pour les jeux tu passes en import.

chez pixmania c'est pareil si la console a un probleme il t'en passe une directement en remplacement mais je verrai ce qui me serai plus avantageux c'est vrai que payer a credit serait mieux

chez pixmania c'est pareil si la console a un probleme il t'en passe une directement en remplacement mais je verrai ce qui me serai plus avantageux c'est vrai que payer a credit serait mieux

oui prend une garantie longue durée c'est plus prudent moi j'avais prit une garantie de 4 ans comme ca tranquille en cas de problème, alors c'est bon ta fais ton choix, quel console tu compte prendre?

oui prend une garantie longue durée c'est plus prudent moi j'avais prit une garantie de 4 ans comme ca tranquille en cas de problème, alors c'est bon ta fais ton choix, quel console tu compte prendre?

j'hesite encore en faite mon idée de depart est la xbox car pour moi c'est celle qui repond mieux a mes besoin mais en lisant le post vous dites que la ps3 est celle qui aura une plus longue vie niveau jeu

Voulant m'engager à acheter une console je voudrais savoir laquelle serait preferable a acheter en prenant en compte leur longevite, si elle ne sera pas vite demodé et surtout les jeux present dessus
j'ai toujours eu des jeux sur pc et je voudrais me mettre a la console alors laquelle me conseillez vous?

-la ps3 si tu veux jouer en réseau et en plus elle est largement plus solide , elle fait pas de bruit contrairement a la xbox .
-la xbox si tu veux jouer le radin :D ( elle coute moins chère , tu peux mettre des jeux graver , pour jouer en reseau c'est payant par contre )

je te conseille de prendre la ps3 ;)

Sinon comme jeux je te conseilles:

- call of duty
-assassin creed
- gta
- pes (c'est bien même si je sais pas y jouer :( )

Même si mes préférés sont call of duty et assassin creed :cool:

j'hesite encore en faite mon idée de depart est la xbox car pour moi c'est celle qui repond mieux a mes besoin mais en lisant le post vous dites que la ps3 est celle qui aura une plus longue vie niveau jeu

la ps3 est sorti en 2007 alors que la xbox était sortie en 2005 je crois, bien avant la ps3

donc niveau jeu elle est naturellement à l'avance face à sa concurrente mais c'est claire que la ps3 va se rattrapé d'ici quelque temps niveaux jeu mais bon...faut voir après si la xbox va pas taper un coup d'accélération aussi...

c'est un casse tête quelque part, bon j'ai la solution : prend les 2 et basta ! lol

-la ps3 si tu veux jouer en réseau et en plus elle est largement plus solide , elle fait pas de bruit contrairement a la xbox .
-la xbox si tu veux jouer le radin :D ( elle coute moins chère , tu peux mettre des jeux graver , pour jouer en reseau c'est payant par contre )

je te conseille de prendre la ps3 ;)

c'est vrai que la xbox abusé le bruit qu'elle fait, surtout quand tu allume on dirais un moteur de voiture qui se met en route lol mais bon après ca se calme quand tu joue

la ps3 est sorti en 2007 alors que la xbox était sortie en 2005 je crois, bien avant la ps3

donc niveau jeu elle est naturellement à l'avance face à sa concurrente mais c'est claire que la ps3 va se rattrapé d'ici quelque temps niveaux jeu mais bon...faut voir après si la xbox va pas taper un coup d'accélération aussi...

c'est un casse tête quelque part, bon j'ai la solution : prend les 2 et basta ! lol

sincerement je serais pas contre mais deja une console je sais que je vais pas etre dessus souvent c'est juste que depuis la megadrive j'en ai jamais eu j'ai toujours joué sur pc

sincerement je serais pas contre mais deja une console je sais que je vais pas etre dessus souvent c'est juste que depuis la megadrive j'en ai jamais eu j'ai toujours joué sur pc

tu sais quoi, au début prend la moins cher te prend pas la tête donc la xbox 360, ensuite si ca te soule tu peut toujours la vendre et acheter ensuite inchAllah la ps3

j'attend toujours tes arguements moi
ta cité que des jeux
en faite le prix c'est pas vraiment ce qui me gene mais la xbox a un truc qui m'attire trop:D

PS3 :lecteur blue ray online gratuit , certaine licences exclusive comme les gran tourismo, le confort de la manette

PS: j'ai la Xbox, le seul truc cool c'est le flash mais tu perd le online.

- lecteur blu-ray
- disque dur
- tu peux aller sur le net
- wifi
- manette sans fil avec détecteur de mouvement

et pleins dautres trucs la xbox elle est nulle !

la xbox :
le disque dur
kinet ( avec un accessoir on pourra jouer a plusieur sans manette)
le live( qui est mieux que celui de la PS3 mais payant)
le flashage possible (les jeu au prix de la galette)
des jeu comme Guears Of war
elle est moins cher

la xbox :
le disque dur
kinet ( avec un accessoir on pourra jouer a plusieur sans manette)
le live( qui est mieux que celui de la PS3 mais payant)
le flashage possible (les jeu au prix de la galette)
des jeu comme Guears Of war
elle est moins cher

traitre on est la pour vendre la PS3 :langue:

Laisse tomber la manette et retourne à ta cuisine toi, maitriser les assiettes et la vaisselles :

non je préfère me poser devant la tv et jouer a call of duty j'ai envie de dégommer des terroristes :D

yallah va me chercher a manger j'ai faim 0_0

Retour