Qd on y pense les femmes ont la belle vie niveau coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
C'est tjs les hommes qui sont censés faire le premier pas dans une relation et vous inviter à sortir avec. Vous les filles vous n'avez qu'a attendre et dire oui ou non. Et si vous dites non, c'est tjs les hommes qui se tapent l'humilation du rateau. Faut quand meme avoir un courage hors du commun pour accepter de se prendre le risque d'avoir un stop.

au moyen age peut etre...mais les choses ont radicalement changé :eek:

maintenant la femme si elle se bouge pas bah tant pis pour elle, elle peut perdre l'homme qu'elle "veut" depuis des lustres...pas facile franchement si toi tu te bouges pas une autre le fera...ca fout la pression...surtout quand tu sais pas toujours cerner tous les faits, gestes, paroles de l'homme en question...

bref pour les femmes cest pas simple...pour les hommes nons plus

Mes respects mais nous les hommes il est de notre devoir de faire le premier pas vers la femme c’est logique et ce n’est pas d’aujourd’hui quand l’homme est heureux ça viens la plus pars du temps de sa femme a condition de vivre dans la transparence totale

Preuve employé de bureau le plaisir de voir mes vêtements lavé repassé balcon fleurie
la table le menu les factures le plan d’organisation des vacances les rendez vous médecin dentiste entretien voiture je tire chapeau a mon épouse
si je suis heureux c’est aussi grâce a elle .

Et pour réussir c’est aussi simple le respect dire la vérité rien que la vérité il faut être a deux et vivre a deux sans rentrer les parents ou beau parents. Même quand ça va pas entre les deux ça reste entre vous deux ça passe mieux.

A partir de là la vie est belle

Retour