yan101
Kitty RULES
T'as rien compris a la seduction si tu la compare a "faire le toutou" et a "faire les choses en force" !!
Tu n'as pas compris qu'utiliser "la force" subtilement est justement une forme de séduction...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as rien compris a la seduction si tu la compare a "faire le toutou" et a "faire les choses en force" !!
Tu n'as pas compris qu'utiliser "la force" subtilement est justement une forme de séduction...
Même si je les oublie je ne penserai jamais aux garçons t'inquiète pas pour moi ni pour les animaux d'ailleurs
Allahouma ini sa2im
oui c'est elles qui fuient et ne font pas de rateauAvec les mouches tu ne seras pas déçu au moins !
Non, je ne l'ai pas compris !!![]()
Tu comprendras quand tu seras plus grande...
oui c'est elles qui fuient et ne font pas de rateau![]()
Bah je ne serai pas à leurs côtés à ce moment là ce n'est pas gravemais elles ont une fin de vie triste !
Bah je ne serai pas à leurs côtés à ce moment là ce n'est pas grave
C'est tjs les hommes qui sont censés faire le premier pas dans une relation et vous inviter à sortir avec. Vous les filles vous n'avez qu'a attendre et dire oui ou non. Et si vous dites non, c'est tjs les hommes qui se tapent l'humilation du rateau. Faut quand meme avoir un courage hors du commun pour accepter de se prendre le risque d'avoir un stop.
mais elles ont une fin de vie triste !
mais bien sur. on créve les premiers et un an aprés on vous trouves caser avec un jeun et vous profitez de notre comptes bancaire pour seduire les mecs.
bah je m'a fou, chaque profite à son tour non?Miichannntttt va ! :langue-:
bah je m'a fou, chaque profite à son tour non?
Quand une fleure fâne, tu prends une autre n'est ce pas? :langue:
Difficile de voir les couleurs d'une mouche, elles fuient tropalors profites-en...![]()
Difficile de voir les couleurs d'une mouche, elles fuient trop![]()
je parlais des mouches :
et voila mnt tu nous compares avec les mouches. t'as quoi aujourd'hui msealya.
c'est l'"effet ramadan qui agit sur toi et sur certaines filles?
non c'est un bladinaute qui parlait des mouches, je ne faisais qu'y répondre![]()