Qu est ce qui vous vexe le plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB

Honnêtement ? :D

Qu on vous dise: vous êtes la moins belle (/beau quoi que les mecs on sait)

Ou la moins intelligente ?

Finalement tout compte fait, la seconde me frustre plus. Je préfère même être la plus intelligente quitte à être moche.

And you ?

Finalement tout compte fait, la seconde me frustre plus. Je préfère même être la plus intelligente quitte à être moche.

And you ?

Pareil que toi, jna fous si on me trouve moche

Par contre bête, je supporte pas :eek:

qq'un qui te dit tu n'est pas belle tu t'en fous tu pourras toujours plaire à qq'un d'autre!(après tout la beauté c'est subjectif)

qq'un qui te dis tu n'es pas très intelligente c'est quand mm plus vexant parce qu'il y'a de forte chance que le qq'un d'autre te trouve aussi pas très intelligente.:D

entre bête ou moche il vaut mieux être traité de moche............lol

qq'un qui te dit tu n'est pas belle tu t'en fous tu pourras toujours plaire à qq'un d'autre!(après tout la beauté c'est subjectif)

qq'un qui te dis tu n'es pas très intelligente c'est quand mm plus vexant parce qu'il y'a de forte chance que le qq'un d'autre te trouve aussi pas très intelligente.:D

En fait je pense que tu te vexes quand tu as des complexes.
Si tu es sûr de toi, je ne vois pas comment on peut te vexer.

j aime pas du tout me sentir bête..

surtout au boulot ah là là là

c est vraiment très gênant

And you ?

Tout dépend de qui me le dit !

qu'on me juge sur ma beauté ou mon intellignece...ça me touche rarement !

par contre, si on me dit que je suis égoiste, intolérante, froide et sans couer !

là ça me vexe ...c'est que j'ai mal fait quelque chose !

En fait je pense que tu te vexes quand tu as des complexes.
Si tu es sûr de toi, je ne vois pas comment on peut te vexer.

L'intelligence, c'est aussi reconnaître sa faillibilité et savoir faire un travail sur soi-même selon les échos que nous récoltons. Ainsi même être sûr de soi n'empêche pas de se remettre en question et l'être trop nous fait juger cette expérience inutile.

Tout dépend de qui me le dit !

qu'on me juge sur ma beauté ou mon intellignece...ça me touche rarement !

par contre, si on me dit que je suis égoiste, intolérante, froide et sans couer !

là ça me vexe ...c'est que j'ai mal fait quelque chose !

Astéroïde, je peux dire avec conviction que tu n'as pas de couer!

Te vexe-je pour autant?

L'intelligence, c'est aussi reconnaître sa faillibilité et savoir faire un travail sur soi-même selon les échos que nous récoltons. Ainsi même être sûr de soi n'empêche pas de se remettre en question et l'être trop nous fait juger cette expérience inutile.

Je n'ai pas dis que quelqu'un d'intelligent ne se vexait jamais.
J'ai dis que quelqu'un de sur de lui ne se vexe pas.

Je dirai la beauté car c'est subjectif donc tu n'es pas sur de la réponse en face.
L'intelligence, ca ne me vexe pas sachant que je suis un génie.

la confiance dans le domaine de l intelligence a ses limites lol

tu peux parfois tomber sur des cas que tu n as pas vu et le bon sens t échappe .

tu deviens au cours de quelques minutes bête :D

tu peux parfois tomber sur des cas que tu n as pas vu et le bon sens t échappe .

Exactement

Et parfois une personne considérée comme étant moins intelligente peut avoir eu l'idée ou la pensée sur un sujet précis qui ne t'avait pas traversé l'esprit et donc de cette manière, le bon sens qui nous échappe peut nous venir de n'importe quoi, parfois même d'un enfant. Et là on se sent vraiment ridicule :D

Je pense que se tromper est humain et personnellement je l'accepte sans me vexer.

L'intelligence n'est pas connaitre mais comprendre.
Quelqu'un d'intelligent pose des questions et attends des réponses. Il ne feint pas de comprendre comme beaucoup le font.

Exactement

Et parfois une personne considérée comme étant moins intelligente peut avoir eu l'idée ou la pensée sur un sujet précis qui ne t'avait pas traversé l'esprit et donc de cette manière, le bon sens qui nous échappe peut nous venir de n'importe quoi, parfois même d'un enfant. Et là on se sent vraiment ridicule :D

ckoi la difernece entre bon sens et intelligence

And you ?

C'est un peu binaire et reducteur comme choix:D

ni l'un ni l'autre.

Retour