Qu est ce qui vous vexe le plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
qq'un qui te dit tu n'est pas belle tu t'en fous tu pourras toujours plaire à qq'un d'autre!(après tout la beauté c'est subjectif)

qq'un qui te dis tu n'es pas très intelligente c'est quand mm plus vexant parce qu'il y'a de forte chance que le qq'un d'autre te trouve aussi pas très intelligente.:D

entre bête ou moche il vaut mieux être traité de moche............lol

exactement, je rejoins ton avis :D

malin et naif c pas possible

intelligent et naif c possible

c quoi intelligent pour toi ?

j ai l impression que malin = intelligent + un peu de malhonnêteté + un peu de jeu sur les mots etc

C'est un peu binaire et reducteur comme choix

ni l'un ni l'autre.

fais pas le malin toi :D

Même Einstein a été naif en amour.

N'importe quoi lol

apparemment y a une anecdote avec Maryline Monro qui lui a dit:

Viens Einstein on se marie, on aura un enfant beau comme moi et intelligent comme toi

Il lui a dit: Imagine que ça soit le contraire :eek:

Ni l un ni l'autre..... ce que peuvent penser les gens m importe peu, en revanche moi je me permettrais jamais d emettre un jugement sur la beauté de qui que ce soit encore moins sur l'intelligence parce qu il faut avouer qu' on peut tous etre tres *** parfois....

Tout dépend de chacun! En réalité nous utilisons des mots tellement courants qu'il est habituel que chacun ait sa propre définition et vision des choses.

Tout a fait d'accord, d'autant plus que le mot intelligence recouvre plusieurs choses ( vivacité de l'esprit, mémoire, répartie, rapidité des reflexes, attention............que l'intelligence en elle même peut se décliner en plusieurs catégories ( intelligence visuelle, sensitive, etc...........on peut trés bien être intelligent dans un domaine et complétement bouché dans un autre, ce qui ne fait pas forcément de nous quelqu'un de moins intelligent mais qui explique simplement que génétiquement, chacun d'entre nous a des atouts plus ou moins développés. Tout comme, nous ne nous ressemblons pas physiquement, il est évident que nous ne nous pouvons pas avoir le même degré d'intelligence. En tout cas, perso je ne me considère pas comme une personne trés intelligente mais ça ne m'empêche pas de vivre ni d'être heureuse. Oua essalamou aleikoum ya lem khakh!

Qu est ce qui vous vexe le plus

Honnêtement ? :D

Qu on vous dise: vous êtes la moins belle (/beau quoi que les mecs on sait)

Ou la moins intelligente ?

Finalement tout compte fait, la seconde me frustre plus. Je préfère même être la plus intelligente quitte à être moche.

And you ?

Rien ne me vexe, car j'ai pas de défauts..

j ai l impression que malin = intelligent + un peu de malhonnêteté + un peu de jeu sur les mots etc

fais pas le malin toi :D

N'importe quoi lol

apparemment y a une anecdote avec Maryline Monro qui lui a dit:

Viens Einstein on se marie, on aura un enfant beau comme moi et intelligent comme toi

Il lui a dit: Imagine que ça soit le contraire :eek:

lol la blague, elle est intelligente !

malin c'est pas inné sauf quand on est pervers dès son enfance

malin n est pas toujours négatif

mais en général

malin c choisir des raccourci ( pas d'éthique ) pour atteindre un but .. la strategie des raccourci est élaborée de manière intelligente ... mais c pas forcement la personen qui l a inventé ...

lol la blague, elle est intelligente !

malin c'est pas inné sauf quand on est pervers dès son enfance

malin n est pas toujours négatif

mais en général

malin c choisir des raccourci ( pas d'éthique ) pour atteindre un but .. la strategie des raccourci est élaborée de manière intelligente ... mais c pas forcement la personen qui l a inventé ...

mdrrr mnt etre malin c'est être pervers??? :eek:

:D

Comment on peut savoir qui est le plus intelligent de Bladi ???

Autant pour l apparence il y a un poste pour ça

Mais bon, avouez que le fait de m'être posée la question me place à un degré supérieur ...

:D

Retour