zakasoft
VIB
Tu t'ennuies?louuuuul
j adore ce loul
il est plus stylé que lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'ennuies?louuuuul
j adore ce loul
il est plus stylé que lol
les blondes étant des femmes
dire que les femmes n'ont jamais été intelligentes comme les femmes
est une non démonstration
ainsi, la seule chose que tu as démontrée est que tu n'es pas très intelligent
ce qui signifierait que ce que tu prétends est stupide, donc nul
J'aime bien les crémes. Tu as des noms hyper compliqués genre créme amaincissante aux agents hypo collagénes à l'effet double action retro hypertenseurs.
Wow, personne ne comprend ce charabia mais tout le monde se dit qu'avec des trucs comme ça à l'intérieur, ça doit être d'une efficacité diabolique.
J'aime bien la lessive vendu par des gars en blouse blanche. Le mec, il a bac plus douze et il te montre que la lessive de droite est meilleur que celle de gauche parce qu'elle contients des agents actifs blanchissants. 12 ans d'études pour vendre du skip à la télé, quelle misère.
J'adore aussi les familles qui petit déjeune le matin. Personne n'est pressé et tout le monde sourit. Ils sont tellement heureux en buvant leur tricoré que ça m'en donne la nausée. Moi, j'ai pas envie de boire leur truc tellement j'ai l'impression qu'il y doit y avoir de la drogue dedans. C'est pas possible autrement.
les blondes étant des femmes
dire que les femmes n'ont jamais été intelligentes comme les femmes
est une non démonstration
ainsi, la seule chose que tu as démontrée est que tu n'es pas très intelligent
ce qui signifierait que ce que tu prétends est stupide, donc nul
Quand on me dit : "Pas ce soir, chéri, j'ai la migraine".
aprés cette réponse.tu viens de nous demontrer le manque d'inteligence. c'est bien ca qui vous vexe
on a beau dire que la femme est belle. jolie etc.....
mais elle lui manque toujour un grain.
Wallah je ne m'ennuie pas moi :langue:autant que toi![]()
J'aime bien les crémes. Tu as des noms hyper compliqués genre créme amaincissante aux agents hypo collagénes à l'effet double action retro hypertenseurs.
Wow, personne ne comprend ce charabia mais tout le monde se dit qu'avec des trucs comme ça à l'intérieur, ça doit être d'une efficacité diabolique.
J'aime bien la lessive vendu par des gars en blouse blanche. Le mec, il a bac plus douze et il te montre que la lessive de droite est meilleur que celle de gauche parce qu'elle contients des agents actifs blanchissants. 12 ans d'études pour vendre du skip à la télé, quelle misère.
J'adore aussi les familles qui petit déjeune le matin. Personne n'est pressé et tout le monde sourit. Ils sont tellement heureux en buvant leur tricoré que ça m'en donne la nausée. Moi, j'ai pas envie de boire leur truc tellement j'ai l'impression qu'il y doit y avoir de la drogue dedans. C'est pas possible autrement.
Si c'était des acteurs, on n'y croirait pas.punaise!!! et moi qui croyais que c'étaient des acteurs????!!!!!
faut que je me remette aux études si je veux espérer tourner une pub un jour
Qu est ce qui vous vexe le plus
Honnêtement ? :
Qu on vous dise: vous êtes la moins belle (/beau quoi que les mecs on sait)
Ou la moins intelligente ?
Finalement tout compte fait, la seconde me frustre plus. Je préfère même être la plus intelligente quitte à être moche.
And you ?
tu ne sais plus quoi dire, hein?
je sais être condescendante et je suis gentille aussi, ça t'intéresse? voudrais tu que je fasse semblant d'avoir été vexée pour te faire plaisir?
(il paraît que je suis bonne actrice aussi, je peux même t'y mettre les effets spéciaux : la remarque désobligeante, celle qui ne veut rien dire, t'insulter, me comparer à toi, et finir par dire que je me fous de ce que tu penses et surtout surtout TU NE ME CONNAIS PAS)
Si c'était des acteurs, on n'y croirait pas.
punaise!!! et moi qui croyais que c'étaient des acteurs????!!!!!
faut que je me remette aux études si je veux espérer tourner une pub un jour
Honnêtement ?
Finalement tout compte fait, la seconde me frustre plus. Je préfère même être la plus intelligente quitte à être moche.
And you ?
imagine deux secondes
je vais dire une chose complètement folle
tu me pardonneras, hein?
imagine deux secondes qu'on a mis une blouse blanche sur un acteur
...
:rolleyes
NOOOOOOOOOOON
tu as raison, bac+12 pour faire de la pub, ça craint
ça me fait penser à un truc : le fille de m6 qui élucide des meutres grâce à ses études d'anthropologie,
elle est trop forte
Je préfère être la moins belle.
Je préfère être la moins belle.
j'insulte personne. mais tu veux pas admettre que l'homme est plus inteligent et plus efficace.
heureusement que je te connais pas.
je vois que tu perds facilement le controle quand tu es vexée.héhé
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?![]()
Et moi qui ai perdu mon temps a faire des études si seulment j'avais eu cette info plus tot.......
Il est fort bruce banner il a mis au point un serum qui lui permet de devenir hulk
Serait il possible qu'il ai fait bac+12?
et ouais
theoreme nous a à tous appris quelque chose aujourd'hui
nous, on croyais que c'était pour de faux ce qui se passait à la télé,
comment a t on pu être aussi naifs?
et ouais
theoreme nous a à tous appris quelque chose aujourd'hui
nous, on croyais que c'était pour de faux ce qui se passait à la télé,
comment a t on pu être aussi naifs?
Je sais pas, je me posais exactement la meme question......remarque c'est bien comme ça je vais demander à batman ou il a acheté sa voiture
théomère est très sympa![]()
et ce qu il a dit est pertinent
pourquoi vous vous exitez ?
la blouse blanche on la voit mais on rigole pas, alors qu il faut rigoler à chaque fois non ??
Merci, ma Didou200.théomère est très sympa
Parce qu'ils n'ont pas ton sens de l'humour.théomère est très sympa![]()
et ce qu il a dit est pertinent
pourquoi vous vous exitez ?
le plus le moins c'est pas important mais ce qui me ferait mal serait de me faire dire quelque choses sur mes intentions ou sur mon honnêteté. moins beau ou moins intelligent que les autres ça ne dépend pas de moi, on vit avec ce qu'on a. par contre on a toujours le choix d'avoir des bonnes ou des mauvaises intentions envers les autres. pour moi c'est ce qui compte au final, les choix qu'on fait sont plus importants que ce que la nature nous a donné.
Honnêtement ?
And you ?
Ca dépend de ta certitude!
Si tu es sur que tu es jolie mais que tu as des doutes sur ton intelligence alors entendre qqun critiquer ton intelligence te vexera plus vu qu'au fond de toi tu sais que tu es jolie
et vice versa!
de rien![]()
Tu voles mes idées, sans vouloir te vexer...
me vexer? pourquoi? lol
C'était pour rester dans le thème.
Honnêtement ?
And you ?
Bonjour,
Qu'on me dise pas belle....C'est la seule chose qu'on peut concrètement voir de moi...
Et je crois qu'il n'y a qu'une femme intelligente pour dire cela.
hi hi
pas mal Elyssa
Je suis désolée de ne pas avoir repris 'le temps'
je suis sous l eau ...
Honnêtement ?
And you ?