Qu est ce qui vous vexe le plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Qu est ce qui vous vexe le plus

Honnêtement ? :D

Qu on vous dise: vous êtes la moins belle (/beau quoi que les mecs on sait)

Ou la moins intelligente ?

Finalement tout compte fait, la seconde me frustre plus. Je préfère même être la plus intelligente quitte à être moche.

And you ?
le plus le moins c'est pas important mais ce qui me ferait mal serait de me faire dire quelque choses sur mes intentions ou sur mon honnêteté. moins beau ou moins intelligent que les autres ça ne dépend pas de moi, on vit avec ce qu'on a. par contre on a toujours le choix d'avoir des bonnes ou des mauvaises intentions envers les autres. pour moi c'est ce qui compte au final, les choix qu'on fait sont plus importants que ce que la nature nous a donné.

je crois que la seule chose qui pourrait me vexer,

ce serait qu'on me dise que je pue

...........

qu'on me dise que je suis *****, moche, bête, antipathique, etc
ça reste subjectif
(et puis entre nous, je me fous un peu de ce pense autrui)
mais que répondre à quelqu'un qui te dis que tu pues

si un jour ça arrive, je me tue direct

...........

ça reste subjectif

En meme temps ça dépend du moment de la journée ou la personne te le dit.

...........

ça reste subjectif

moi je commence à ne pas comprendre

za3ma tout le monde se fout de ce que pense autrui ??

:eek:

tu trouves???et à quel niveau tu trouve que ce n'est plus pareil?lol

je pense aussi que malin tient plus de la connaissance ( quand tu SAIS ) que de l'intelligence

si tu sais pas faut deviner et quand c un truc compliqué faut vraiment être super intelligent + un peu d experience parfois ou alors faut etre créatif qui est souvent le summum de l'intelligence

mais peut etre que je me trompe aussi
dites moi

le plus le moins c'est pas important mais ce qui me ferait mal serait de me faire dire quelque choses sur mes intentions ou sur mon honnêteté. moins beau ou moins intelligent que les autres ça ne dépend pas de moi, on vit avec ce qu'on a. par contre on a toujours le choix d'avoir des bonnes ou des mauvaises intentions envers les autres. pour moi c'est ce qui compte au final, les choix qu'on fait sont plus importants que ce que la nature nous a donné.

moi aussi ça me met dans tous mes états qu on me dise que je partais d une mauvaise intention

ça me tue direct

mais avant de mourir je tue :D

je pense aussi que malin tient plus de la connaissance ( quand tu SAIS ) que de l'intelligence

si tu sais pas faut deviner et quand c un truc compliqué faut vraiment être super intelligent + un peu d experience parfois ou alors faut etre créatif qui est souvent le summum de l'intelligence

mais peut etre que je me trompe aussi
dites moi

malin, maligne
adjectif
• Qui témoigne d'une intelligence malicieuse, plus ou moins rusée : Un sourire malin.
• Qui témoigne d'astuce, d'ingéniosité, de perspicacité : Sa réponse était très maligne.
• Familier. Se dit d'un acte, d'un comportement stupide, ridicule : C'est malin de sortir sans parapluie !
• Se dit d'une maladie de gravité anormale ; se dit d'une tumeur cancéreuse.

intelligent, intelligente
adjectif
(latin intelligens, -entis)
• Se dit de l'être humain en tant qu'il conçoit et saisit les rapports entre les choses : L'homme est un être intelligent.
• Se dit, par analogie avec l'être humain, d'animaux, de machines automatiques, etc.
• Qui fait preuve de discernement, de jugement, de bon sens : C'est un type intelligent.
• Qui dénote l'intelligence : Un regard intelligent.
• Se dit d'un bien dont la maintenance ou le fonctionnement sont assurés par un dispositif automatisé capable de se substituer, pour certaines opérations, à l'intelligence humaine : Voiture, immeuble intelligents.

En meme temps ça dépend du moment de la journée ou la personne te le dit.

non je me tue !!!!!!

il n'y a pas d'excuse pour puer : même en fin de journée, je ne vois pas comment tu peux faire
à part si tu collectionnes ta crasse depuis 1994

moi, j'ai de la chance, j'ai mon sang qui sent bon
donc je ne peux pas puer

moi je commence à ne pas comprendre

za3ma tout le monde se fout de ce que pense autrui ??

:eek:

oui, réellement, je le crois
à quoi ça sert d'y prêter attention?

je pense que peu nombreux sont ceux qui se rendent malades pour les autres
mais puisque ce sont ceux qui se manifestent le plus,
tu crois qu'ils sont plus nombreux

malin, maligne
adjectif
• Qui témoigne d'une intelligence malicieuse, plus ou moins rusée : Un sourire malin.
• Qui témoigne d'astuce, d'ingéniosité, de perspicacité : Sa réponse était très maligne.
• Familier. Se dit d'un acte, d'un comportement stupide, ridicule : C'est malin de sortir sans parapluie !
• Se dit d'une maladie de gravité anormale ; se dit d'une tumeur cancéreuse.

intelligent, intelligente
adjectif
(latin intelligens, -entis)
• Se dit de l'être humain en tant qu'il conçoit et saisit les rapports entre les choses : L'homme est un être intelligent.
• Se dit, par analogie avec l'être humain, d'animaux, de machines automatiques, etc.
• Qui fait preuve de discernement, de jugement, de bon sens : C'est un type intelligent.
• Qui dénote l'intelligence : Un regard intelligent.
• Se dit d'un bien dont la maintenance ou le fonctionnement sont assurés par un dispositif automatisé capable de se substituer, pour certaines opérations, à l'intelligence humaine : Voiture, immeuble intelligents.

Oui ... ce qui veut dire ?

mais si didou

si on te dit t es moche ca vexe hein
si on te dit t es *** ( avec le langage verbal qui l accompagne ) ça vexe aussi

ben oui ça me vexe moi je ne suis pas extraterrestre

oui, réellement, je le crois
à quoi ça sert d'y prêter attention?

je pense que peu nombreux sont ceux qui se rendent malades pour les autres
mais puisque ce sont ceux qui se manifestent le plus,
tu crois qu'ils sont plus nombreux

non c est pas se rendre malade

et puis si on te le dit dans un contexte particulier tu le ressens quoi

chai pas, moi je veux pas qu on me dise des choses que je dis pas aux gens

alors qu ils s explique tout de suite

et si ils l ont dit par impolitesse, ils le payent

...........

ça reste subjectif

c'est pas non plus irrémédiable. tu peux prendre une douche au lieu de tuer quand même :D

moi aussi ça me met dans tous mes états qu on me dise que je partais d une mauvaise intention

ça me tue direct

mais avant de mourir je tue :D
dans ce cas je sais ce que je ne peux te reprocher ^^
non mais franchement moi je suis quelqu'un de très têtu mais la seule chose qui pourrait me faire facilement changer d'attitude serait qu'on me dise que j'ai blessé quelqu'un. dans tel cas je m'excuse direct et je fais tout pour me faire pardonner.

non je me tue !!!!!!

il n'y a pas d'excuse pour puer : même en fin de journée, je ne vois pas comment tu peux faire
à part si tu collectionnes ta crasse depuis 1994

moi, j'ai de la chance, j'ai mon sang qui sent bon
donc je ne peux pas puer
c'est dracula qui te l'a dit ? ^^
non mais ça va, c'est sur qu'il faut faire des efforts pour ce genre de choses mais tu ne vas pas te tuer parce qu'un jour tu pues. faut pas abuser non plus.

ce qui vexe le plus c quand je propose à une fille de faire un grec et qu'elle me regarde avec des grands yeux genres t'as pas d'argent, alors que c juste bon, asqui parait meme churchill en rafolait

(jdéconne)

comment expliquer
...

tu n'as jamais remarquer que des gens puaient même quand ils s'inondaient de parfum et passaient des heures à se laver?
en fait, le problème vient de l'intérieur
tout ce qui circule dedans ne sent pas, c'est pour ça qu'ils ne peuvent rien faire

C'est vrai qu'ils y en a qui doivent avoir un secret pour puer comme ça.
Je vois peu près ce que tu veux dire, c'est un peu comme ceux qui ont des problèmes d'intestin et tout remonte par la bouche.....horrible....

je ferais à l'avenir + gaffe avec les femmes en evitant de leur sortir des blagues sur leur odeur corporelle....Elle pourraient me planter avec leur talon....

non c est pas se rendre malade

et puis si on te le dit dans un contexte particulier tu le ressens quoi

chai pas, moi je veux pas qu on me dise des choses que je dis pas aux gens

alors qu ils s explique tout de suite

et si ils l ont dit par impolitesse, ils le payent

je ne sais pas trop
moi, je suis une personne indifférente à ce qui se passe autour
déjà, je ne pense jamais que les personnes ont de mauvaises intentions
ça aide beaucoup à ne pas prendre mal les choses
si manifestement la personne dit une chose que je juge déplacée
je ne me justifie jamais, je me contente d'un "oui et alors?"
d'une manière générale, je ne suis pas une personne à qui on n'ose pas dire des choses (j'entends pas là toutes les personnes qui ne me sont pas proches), tout simplement car je ne le permet pas

comment expliquer
...

tu n'as jamais remarquer que des gens puaient même quand ils s'inondaient de parfum et passaient des heures à se laver?
en fait, le problème vient de l'intérieur
tout ce qui circule dedans ne sent pas, c'est pour ça qu'ils ne peuvent rien faire

ah ah ah

ça serait pas un peu sectaire tout ça
:D

Retour