ce qui vexe le plus c quand je propose à une fille de faire un grec et qu'elle me regarde avec des grands yeux genres t'as pas d'argent, alors que c juste bon, asqui parait meme churchill en rafolait
(jdéconne)
J ai rien compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce qui vexe le plus c quand je propose à une fille de faire un grec et qu'elle me regarde avec des grands yeux genres t'as pas d'argent, alors que c juste bon, asqui parait meme churchill en rafolait
(jdéconne)
c'est dracula qui te l'a dit ? ^^
non mais ça va, c'est sur qu'il faut faire des efforts pour ce genre de choses mais tu ne vas pas te tuer parce qu'un jour tu pues. faut pas abuser non plus.
je ne sais pas trop
moi, je suis une personne indifférente à ce qui se passe autour
déjà, je ne pense jamais que les personnes ont de mauvaises intentions
ça aide beaucoup à ne pas prendre mal les choses
si manifestement la personne dit une chose que je juge déplacée
je ne me justifie jamais, je me contente d'un "oui et alors?"
d'une manière générale, je ne suis pas une personne à qui on n'ose pas dire des choses (j'entends pas là toutes les personnes qui ne me sont pas proches), tout simplement car je ne le permet pas
J ai rien compris
![]()
![]()
hhhhhc'est vraiment parce que tu le demandes
ok, je reste
Ouai mais toi tu en pose tellement que tu en tue l'intérêt et la question elle même![]()
C'est vrai qu'ils y en a qui doivent avoir un secret pour puer comme ça.
Je vois peu près ce que tu veux dire, c'est un peu comme ceux qui ont des problèmes d'intestin et tout remonte par la bouche.....horrible....
je ferais à l'avenir + gaffe avec les femmes en evitant de leur sortir des blagues sur leur odeur corporelle....Elle pourraient me planter avec leur talon....
Pour répondre à ma chère didou, je pense que n'importe quelle chose peut vexer voir blesser si elle vient d'une personne qui compte vraiment.
C'est pas ce qui est dit qui peut vexer c'est de QUI ça vient qui importe le +.
Enfin, C'est pas trop tôt!!!ça me vexe![]()
oui mais méfie toi, les personnes qui te vexent peuvent te vouloir du bien.
Et parfois même il vaut mieux vexer pour corriger
Enfin, C'est pas trop tôt!!!![]()
tu as déjà fréquenter une femme qui pue?
j'ai une copine 1m75, super bien faite, beau visage, longs cheveux, s'habille bien
elle fait mannequin
mais elle ne sent pas bien bon pour rester gentille (une odeur de tajine à la javel très forte qu'elle a depuis toujours)
je suis sûre que tous ses ex l'ont laissée à cause de ça (oui, on l'a toujours quittée et pourtant, elle a eu pleins de copains)
en fait, là, je ne parlerais même plus de vexation
quelqu'un de proche qui me dirait quelque chose pas sympathique ne me vexera pas car je sais que ce ne sera pas le but
dans un tel cas, j'essaie d'y réfléchir, me remettre en question
mais ne suis pas vexée, ni énervée, ni rien
en fait, je ne suis pas une personne très sensible
J'en ai bcp de favoritesc'est ton expression favorite had " c pas trop tot "
c'est la deuxième que je la lis de ta part![]()
hhhhh
non mais des fois tu peux rien y faire, toutes les filles puent de la gueule au réveil et quand il fait chaud tout le monde transpire dans les transports en commun. tu ne peux pas toujours sentir bon en vivant normalement.
Oui bon ça on le savait déjà![]()
en fait, là, je ne parlerais même plus de vexation
quelqu'un de proche qui me dirait quelque chose pas sympathique ne me vexera pas car je sais que ce ne sera pas le but
dans un tel cas, j'essaie d'y réfléchir, me remettre en question
mais ne suis pas vexée, ni énervée, ni rien
en fait, je ne suis pas une personne très sensible
moi je suis sensible.
Pas trop mais bon.
Est ce un défaut ?????????
![]()
Ta description me rappelle quelqu'un, tu as pas joué dans un film?
http://www.movie-blast.com/images/r2-and-3p0.jpg
non,
au contraire
moi, on me reproche d'être un robot
(je pense que quand tu es une femme, on s'attend toujours à ce que tu sois affectée par tout)
Quand on me dit : "Pas ce soir, chéri, j'ai la migraine".
moi je suis sensible.
Pas trop mais bon.
Est ce un défaut ?????????
:-eek:
Et bien tu n'as qu'à bien assurer la prochaine fois
Pour une femme oui...
Surtout que maintenant il y des déodorants tellement puissants que tu peux traverser le désert en manteau de fourrure sous un soleil de plomb sans transpirer une seule goutte et sans auréoles révélatrices.si tu ne peux pas sentir bon en permanence,
tu peux aussi ne pas puer
ce que tu décris plus haut, c'est plus ou moins fort selon les personnes
moi, c'est moins
Surtout que maintenant il y des déodorants tellement puissants que tu peux traverser le désert en manteau de fourrure sous un soleil de plomb sans transpirer une seule goutte et sans auréoles révélatrices.
Bon, il y aussi des produits ménagers tellement costauds que la saleté se barre rien qu'en ouvrant la bouteille. Tu as aussi des crémes anti âge qui te rajeunissent de 10ans. Au bout de cinq applications, tu réclames un biberon tellement t'as rajeuni.
Qu est ce qui vous vexe le plus
Honnêtement ?
Qu on vous dise: vous êtes la moins belle (/beau quoi que les mecs on sait)
Ou la moins intelligente ?
Finalement tout compte fait, la seconde me frustre plus. Je préfère même être la plus intelligente quitte à être moche.
And you ?
ci cool ci ravissant :-rouge:
Pour une femme c est un défaut d être sensible ?
comment on fait pour être moins sensible ???
non pas cool, koum plutôt :-D
:
la femme na jamais été inteligente c'est comme les blondes![]()
J'aime bien les crémes. Tu as des noms hyper compliqués genre créme amaincissante aux agents hypo collagénes à l'effet double action retro hypertenseurs.mdrrrrrrrr
j aime ce style d ecriture![]()