Qu est ce qui vous vexe le plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
je ne sais pas trop
moi, je suis une personne indifférente à ce qui se passe autour
déjà, je ne pense jamais que les personnes ont de mauvaises intentions
ça aide beaucoup à ne pas prendre mal les choses
si manifestement la personne dit une chose que je juge déplacée
je ne me justifie jamais, je me contente d'un "oui et alors?"
d'une manière générale, je ne suis pas une personne à qui on n'ose pas dire des choses (j'entends pas là toutes les personnes qui ne me sont pas proches), tout simplement car je ne le permet pas

oui mais méfie toi, les personnes qui te vexent peuvent te vouloir du bien.

Et parfois même il vaut mieux vexer pour corriger

Pour répondre à ma chère didou, je pense que n'importe quelle chose peut vexer voir blesser si elle vient d'une personne qui compte vraiment.

C'est pas ce qui est dit qui peut vexer c'est de QUI ça vient qui importe le +.

C'est vrai qu'ils y en a qui doivent avoir un secret pour puer comme ça.
Je vois peu près ce que tu veux dire, c'est un peu comme ceux qui ont des problèmes d'intestin et tout remonte par la bouche.....horrible....

je ferais à l'avenir + gaffe avec les femmes en evitant de leur sortir des blagues sur leur odeur corporelle....Elle pourraient me planter avec leur talon....

tu as déjà fréquenter une femme qui pue?

j'ai une copine 1m75, super bien faite, beau visage, longs cheveux, s'habille bien
elle fait mannequin
mais elle ne sent pas bien bon pour rester gentille (une odeur de tajine à la javel très forte qu'elle a depuis toujours)
je suis sûre que tous ses ex l'ont laissée à cause de ça (oui, on l'a toujours quittée et pourtant, elle a eu pleins de copains)

oui mais méfie toi, les personnes qui te vexent peuvent te vouloir du bien.

Et parfois même il vaut mieux vexer pour corriger

en fait, là, je ne parlerais même plus de vexation
quelqu'un de proche qui me dirait quelque chose pas sympathique ne me vexera pas car je sais que ce ne sera pas le but
dans un tel cas, j'essaie d'y réfléchir, me remettre en question
mais ne suis pas vexée, ni énervée, ni rien
en fait, je ne suis pas une personne très sensible

tu as déjà fréquenter une femme qui pue?

j'ai une copine 1m75, super bien faite, beau visage, longs cheveux, s'habille bien
elle fait mannequin
mais elle ne sent pas bien bon pour rester gentille (une odeur de tajine à la javel très forte qu'elle a depuis toujours)
je suis sûre que tous ses ex l'ont laissée à cause de ça (oui, on l'a toujours quittée et pourtant, elle a eu pleins de copains)

ça ne m'est pas encore arrivé:D

ta copine la pauvre elle a vraiment la guigne, une odeur pareille ça doit décoller le papier peint et la peinture....

En matière d'experience de ce genre, j'ai eu une fournisseur qui avait une haleine de phoque, à reveiller un mort et le faire courrir....Bref un bon matin, elle s'est approchée de moi pour me parler et j'ai reculé la tete en mettant ma main devant, j'avais pas fait exprès c'était un reflexe de défense.
Depuis la pauvre elle se sent mal à l'aise.

quelqu'un de proche qui me dirait quelque chose pas sympathique ne me vexera pas car je sais que ce ne sera pas le but

Oui bon ça on le savait déjà :D

hhhhh
non mais des fois tu peux rien y faire, toutes les filles puent de la gueule au réveil et quand il fait chaud tout le monde transpire dans les transports en commun. tu ne peux pas toujours sentir bon en vivant normalement.

si tu ne peux pas sentir bon en permanence,
tu peux aussi ne pas puer

ce que tu décris plus haut, c'est plus ou moins fort selon les personnes
moi, c'est moins

Ta description me rappelle quelqu'un, tu as pas joué dans un film?
http://www.movie-blast.com/images/r2-and-3p0.jpg

si tu ne peux pas sentir bon en permanence,
tu peux aussi ne pas puer

ce que tu décris plus haut, c'est plus ou moins fort selon les personnes
moi, c'est moins
Surtout que maintenant il y des déodorants tellement puissants que tu peux traverser le désert en manteau de fourrure sous un soleil de plomb sans transpirer une seule goutte et sans auréoles révélatrices.
Bon, il y aussi des produits ménagers tellement costauds que la saleté se barre rien qu'en ouvrant la bouteille. Tu as aussi des crémes anti âge qui te rajeunissent de 10ans. Au bout de cinq applications, tu réclames un biberon tellement t'as rajeuni.

Surtout que maintenant il y des déodorants tellement puissants que tu peux traverser le désert en manteau de fourrure sous un soleil de plomb sans transpirer une seule goutte et sans auréoles révélatrices.
Bon, il y aussi des produits ménagers tellement costauds que la saleté se barre rien qu'en ouvrant la bouteille. Tu as aussi des crémes anti âge qui te rajeunissent de 10ans. Au bout de cinq applications, tu réclames un biberon tellement t'as rajeuni.

mdrrrrrrrr

j aime ce style d ecriture :D

Qu est ce qui vous vexe le plus

Honnêtement ? :D

Qu on vous dise: vous êtes la moins belle (/beau quoi que les mecs on sait)

Ou la moins intelligente ?

Finalement tout compte fait, la seconde me frustre plus. Je préfère même être la plus intelligente quitte à être moche.

And you ?

la femme na jamais été inteligente c'est comme les blondes:fou:

Pour une femme c est un défaut d être sensible ?

comment on fait pour être moins sensible ???

il faut analyser
en fait, c'est ce que moi je fais
tu prends la situation que tu prends dans tous les sens
et selon les différentes conclusions obtenues
tu prends une décision

bien évidement, quand tu as fait ça, il reste peu de place pour l'affect

la femme na jamais été inteligente c'est comme les blondes:fou:

les blondes étant des femmes
dire que les femmes n'ont jamais été intelligentes comme les femmes
est une non démonstration

ainsi, la seule chose que tu as démontrée est que tu n'es pas très intelligent
ce qui signifierait que ce que tu prétends est stupide, donc nul

mdrrrrrrrr

j aime ce style d ecriture :D
J'aime bien les crémes. Tu as des noms hyper compliqués genre créme amaincissante aux agents hypo collagénes à l'effet double action retro hypertenseurs.
Wow, personne ne comprend ce charabia mais tout le monde se dit qu'avec des trucs comme ça à l'intérieur, ça doit être d'une efficacité diabolique.

J'aime bien la lessive vendu par des gars en blouse blanche. Le mec, il a bac plus douze et il te montre que la lessive de droite est meilleur que celle de gauche parce qu'elle contients des agents actifs blanchissants. 12 ans d'études pour vendre du skip à la télé, quelle misère.

J'adore aussi les familles qui petit déjeune le matin. Personne n'est pressé et tout le monde sourit. Ils sont tellement heureux en buvant leur tricoré que ça m'en donne la nausée. Moi, j'ai pas envie de boire leur truc tellement j'ai l'impression qu'il y doit y avoir de la drogue dedans. C'est pas possible autrement.

Retour