A
AncienMembre
Non connecté
Ya une regle par rapport a ca ?
J'appel ca des choix personnel (ou des accidents lol).
J'appel ca des choix personnel (ou des accidents lol).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une fourchette, je pense qu'il ne faut pas se mettre la pression, et comme d'autres l'ont dit ça dépend de l'âge (on n'est pas forcément prêts à 24/25 ans, à 28/30 ans et plus, c'est autre chose).rapide![]()
Bébé en route d'abord, mariage peut être après, 47 ans, l'horloge fait un tic tac tic tac, tic tac......Pour récapituler, ça dépend des classes d'âge :
- avant 25 ans : 4 à 5 ans pour le premier enfant
- entre 25 et 30 : 2 à 3 ans
-entre 30 et 35 : 1 an c'est amplement suffisant
- plus de 35 : 1 mois![]()
Quelques années?une année à deux c'est suffisant
Hey, re coucou 3lik salamChers bladinautes et chères bladinettes, à votre avis, après le mariage dans combien de temps vous avez eu un enfant (pour les parents) ou vous souhaitez avoir un enfant (pour les célibataires et nouveaux couples) ?
A vous,
Chers bladinautes et chères bladinettes, à votre avis, après le mariage dans combien de temps vous avez eu un enfant (pour les parents) ou vous souhaitez avoir un enfant (pour les célibataires et nouveaux couples) ?
A vous,
Regime etc ca sent le mariage
Tu es dans tes préparatifs ?![]()
Lenvie toi a mon avis
Moi, oui![]()
Douloureux laccouchement?10 mois le premier, les autres ont suivi....
Chers bladinautes et chères bladinettes, à votre avis, après le mariage dans combien de temps vous avez eu un enfant (pour les parents) ou vous souhaitez avoir un enfant (pour les célibataires et nouveaux couples) ?
A vous,
Je salue ta décision.
Il y a aussi des femmes qui se marient un peu tard donc attendre quatre ou cinq ans n'est pas vraiment la meilleure option. Quoi que je pense qu'il faut se donner assez de temps pour s'habituer, s'amuser et profiter de la vie de couple sans enfants. (je parle dans le cadre d'un mariage).
Lenvie toi a mon avis
Toi ta envie / oh mince moi etre fatiguer
Toi ta envie / oh mince moi etre fatiguer
Douloureux laccouchement?
La povre moi jai aimer la peridurale , tellement je planais ,Moi?? J'ai rien senti, ma femme par contre a eu mal... la péridural n'a pas fonctionné sur elle.
La povre moi jai aimer la peridurale , tellement je planais ,
Tu sais je pense cest l' anesthesie partielle tu peux l' avoir pour un autre problemeLà tu me parles de choses que je ne connais pas...et que je ne vais pas connaitre
Arrêtez de planifier on ne décide de rien toute façon![]()
Sauf que dans la vie, tu décides pas du moment auquel l'homme de ta vie va se pointer, il se peut qu'il arrive à 20 ans comme à 35. Et c'est pas parce qu'il arrive à 35 qu'il faut se précipiter ensemble pour avoir des enfants, moi je conçois pas les choses ainsi.
Je sais très bien que les risques sont plus élevés avec l'âge, mais c'est pas une raison valable pour moi pour aller faire un gosse dans l'année qui suit mon mariage.
Si tu le dis...Tu sais je pense cest l' anesthesie partielle tu peux l' avoir pour un autre probleme
Effectivement c'est ta conception des choses ^^
Même si je n'ai pas parlé de faire un enfant dans l'année qui suit le mariage...
Arrêtez de planifier on ne décide de rien toute façon![]()
C'était un peu le sous entendu non ?
Plus t'avance en âge pour te marier, moins t'as le choix de te laisser du temps avant d'entamer un projet bébé...donc forcément se permettre d'attendre 2/3 ans avant d'avoir un gosse à 35 ans, c'est vu comme suicidaire alors que faire ça à 25, c'est totalement admis
Euh nonentre 35 ans et 40 ans ce n'est pas un écart de 2/3 ans mais de 5 ans quand même...
Ce qui m'a "choqué" c'est que tu avances l'argument de pouvoir faire son 1er enfant à 40 ans pour ne pas se précipiter alors qu'on sait clairement que médicalement c'est risqué et pas du tout recommandé pour le bébé (dans le cas où on a la possibilité de faire des enfants bien avant par exemple si on est déjà marié et fécond) et qu'à cela on peut ajouter des difficultés sociales et physiques par rapport à l'éducation qu'on peut donner à l'enfant...
Ah d'accord, j'ai du mal m'exprimer alorsc'était pas dans l'idée d'aller volontairement faire un enfant à 40 ans mais plutôt dans le cas où ben, si je me marie à 37 ou 38 ans, ça sera 40 ans pour le premier gosse et sûrement le dernier
![]()
Là c'est plus compréhensible lol tu m'as fait peur
En moyenne il faut attendre 2 ans pour pouvoir tomber enceinte lol donc tu peux espérer faire partie de ces statistiques![]()
J'ai une famille de professionnelles de l'enfant-accident
je ferai très très attention lol
moi la premiere annee je veux une etudiante en sciences islamique meme si elle est pas belle je m'en fou pour avoir une bonne progenitures je suis entrain de mettre de l'argent de coter d'ici 5 ans j'aurai l'argent pour mon mariage inchallahChers bladinautes et chères bladinettes, à votre avis, après le mariage dans combien de temps vous avez eu un enfant (pour les parents) ou vous souhaitez avoir un enfant (pour les célibataires et nouveaux couples) ?
A vous,
Oh ça peut arriver à tout le monde...il faut juste se préparer psychologiquement à l'heureux événement![]()