Hey, re coucou 3lik salam
Pour ma part, je composerai avec ce que m'aura kétèb sidi rabbi

.
A côté de ça, si guè3 je devais tomber enceinte le jour même de la nuit de noce in sha Allah lol et bien ça ne me dérangerait absolument pas. En effet, j'estime qu'à partir du moment où je dirai "oui" devant Allah à momo 3winèti ; je ne vois pas pourquoi je devrai attendre avant de porter nos enfants

.
Selon moi, le but d'une union dans le halal c'est de fonder sa famille

.
Donc à partir du moment où n'wélli mratou, avoir des bb me parait évident (si Allah nous le permet) et ce, sans nous donner un délai avant la conception en mode "né tssénèw chwiya" :
==> Pour profiter de la vie à 2
==> Pour attendre de voir, si finalement, on a bien fait de se marier
==> etc... : autant de raison qui ont déjà été données par "les jeunes mariés" afin de justifier leur perspective d'avenir.
L'mouhim, ènèya je ne suis pas du genre à calculer les choses car je me laisse guider par la vie en mettant mon avenir entre les mains d'Allah et ce, sans pour autant me focaliser sur des délais bien précis avant de décoller .
Ayant l'habitude d'endosser le rôle de Schumacher sur la route, de démarrer au quart de tour, etc... ; tu penses bien que khouitèk n'a pas pour habitude de prévoir longtemps à l'avance car je suis en mode Action/Réaction

.
Pour clôturer ce pavé (

), la seule chose qu'il faut retenir c'est
qu'Allah y 3tè lina térika dièl l'halal