Quand Emmanuel... LeChypre fait la promotion de la vaccination...cela fait peur , très peur!!

Hélas non :joueur:
Franchement les antivax commencent à me gonfler sérieusement...
Ils ne veulent pas engraisser BigPharma?
Ben on les prive de soins...Enfin pas tous les soins (soyons humains): ils ont un bébé avec une fièvre de folie? La sécu leur donne gratos des huiles essentielles^^
Ils ont un cancer? No problemo: des huiles essentielles et une semaine de jeûne. Les autres traitements font du bien à BigPharma...
Une septicémie? Bah des huiles essentielles... what else?
Faut pas enrichir BigPharma hein? :intello:
Franchement les pro-vaccins me gonflent et c'est bizarre quand j'exprime mon point de vue comme pas plus tard que ce matin à la salle, y a pas grand monde pour répliquer...:cool:

Franchement les pro-vaccins me gonflent et c'est bizarre quand j'exprime mon point de vue comme pas plus tard que ce matin à la salle, y a pas grand monde pour répliquer...:cool:
Mais ne te vaccine surtout pas. Tu es trop intelligent pour ça.
Mon frère avait un ami super intelligent aussi. La preuve : il était anti-vaccin.
Meirde il est mort du Covid à 62 ans.
Il n'y a pas de listes des anti-vaccins morts du Covid sur les sites d'infos maintream. La censure bien sûr...Mais il doit y en avoir chez nos génies complotistes qui ne censurent rien? Cherchez dans vos réseaux sociaux et autres sites géniaux.

Ok. Merci du conseil. Tu es un génie :joueur:
Ben, oui.. Je suis un génie par rapport à toi. Car à te lire, tu ne sais pas te défendre. Du coup, tes idées ont été conditionnés selon ta lecture. Et le pire, c’est que tellement tu fais confiance aux médias, tu lis sans chercher si l’info est exacte ou pas.

Un citoyen bien dressé comme aurait dit @morjani :D

Ben, oui.. Je suis un génie par rapport à toi. Car à te lire, tu ne sais pas te défendre. Du coup, tes idées ont été conditionnés selon ta lecture. Et le pire, c’est que tellement tu fais confiance aux médias, tu lis sans chercher si l’info est exacte ou pas.

Un citoyen bien dressé comme aurait dit @morjani :D
S'il y a un mec bien dressé, c'est bien Morjani lol... Le mec suit sa religion au garde à vous, le doigt sur la couture du pantalon. :joueur:
Et toi tes idées ne sont pas conditionnées par tes lectures? Tu veux nous dire que la nuit tu entends pschhiiit entre tes oreilles et tu as des idées le lendemain????
Quel clown :joueur:

Tu démontres encore une fois à quel point les islamophobes sont tarés et obsédés sexuellement, tes fantasmes sur moi illustrent parfaitement à quel point vous etes détraqués!
Mais mon pauvre, il y a que toi qui pense que l'on fantasme sur ta médiocre personne!
Pop586 t'a cité...sinon je n'aurais pas pensé à toi pauvre débile prétentieux...

svp respect à PFITZER le laboratoire qui a inventé la pilule bleue indispensable pour les hommes arrivés à un certain âge.
moi aussi j'en ai marre des antivaccins:
les mecs et les meufs qui entrent en réanimation aujourd'hui ont oublié ou refusé de se faire vacciner et l'hôpital les traite en priorité par rapport à ceux qui ont des maladies en évolution comme certains cancers.
Mr ou Mme choisit de ne pas se faire vacciner mais n'assume pas ses responsabilités jusqu'au bout.
Les médias devraient plutôt interroger les familles des morts du Covid qui ont refusé de se faire vacciner
Ceux qui se sont fait refoulés à l'aéroport de Tours parce que pas vaccinés çà devrait servir de leçons à tous.

Et toi tes idées ne sont pas conditionnées par tes lectures? Tu veux nous dire que la nuit tu entends pschhiiit entre tes oreilles et tu as des idées le lendemain????
J’ai un cerveau que j’utilise hmd, le tien apparemment hiberne depuis un moment ou en coma puisque tu crois et suis à la lettre ce que l’on te demande, sans vérifier si cela est faisable ou pas.
Mais ben, t’es pas athée pour rien, car comme je l’avais dit un jour : Si les athées méditaient, ils seraient au moins agnostiques.

Bref.. Sujet est clos. Si demain tu chopes le bêta, dis toi que t’es immunisé contre la covid19. :D

J’ai un cerveau que j’utilise hmd, le tien apparemment hiberne depuis un moment ou en coma puisque tu crois et suis à la lettre ce que l’on te demande, sans vérifier si cela est faisable ou pas.
Mais ben, t’es pas athée pour rien, car comme je l’avais dit un jour : Si les athées méditait, ils serait au moins agnostiques.

Bref.. Sujet est clos. Si demain tu chopes le bêta, dis toi que t’es immunisé contre la covid19. :D
Je vais attendre que tu viennes nous raconter les joies de la réanimation pour les naifs que tu auras convaincu...:claque:

Chuuuut!! Pop le génie va t'expliquer que tu es victime de tes lectures :D
T’as pas compris alors le but de mes messages, sinon je ne t’aurais même pas écrit un message, car tu ne le mérites pas de ma part.

Et le but, c’était tout simplement de maisser les gens tranquilles. Qu’ils veuillent se vacciner ou pas, so9ˆhom hadak. Et c’est pas à cause d’eux qu’il y aura, un jour, une extinction humaine.

À qui de droit !

Prend tes phrases de vieux beauf haineux et ignare complètement obsédé par notre communauté et va sur vos forum vomir tes frustrations!
Quelle communauté? Les Marocains? Tu n'en es pas un...Tu as certainement moins de liens que moi avec le Maroc.
Alors arrête de croire que Bladi est un forum de musulmans et que de musulmans. Depuis le temps tu devrais le savoir...

le but, c’était tout simplement de maisser les gens tranquilles
laisser les gens tranquilles je partage l'objectif, sauf que le gouvernement Français ne nous laissera pas tranquilles à l'automne si il y a une 4ème vague à cause de ceux qui refusent de se faire vacciner gratuitement.
la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.
Comme tu vis au Maroc tu n'as jamais été obligé d'imprimer une attestation pour sortir de chez toi pendant 1 heure maximum à une distance de 1km maximum de ton domicile. çà peut expliquer qu'on a pas la même appréciation

Celle des beaufs haters et bien ignare, t'as plein de forum comme le figaro, fdesouche, VA etc..ou tu peux t'éclater parmi les tiens au lieu de venir trainer ta nolie d'obsédé ici!
Le facho de nous deux, c'est toi pauvre type...Tu partages 95% des idées de Zemmour: Ouin ouin le féminisme, la PMA, le mariage pour tous, le mépris de la démocratie, la dévirilisation, le rêve d'une France avec un retour de la religion, le communautarisme etc. Tout ça c'est du Zemmour approuvé par Morjani.
Oui il est anti-islam...comme tu es anti-occident.
Assume au moins...

laisser les gens tranquilles je partage l'objectif, sauf que le gouvernement Français ne nous laissera pas tranquilles à l'automne si il y a une 4ème vague à cause de ceux qui refusent de se faire vacciner gratuitement.
la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.
Comme tu vis au Maroc tu n'as jamais été obligé d'imprimer une attestation pour sortir de chez toi pendant 1 heure maximum à une distance de 1km maximum de ton domicile. çà peut expliquer qu'on a pas la même appréciation
Certes, on n’a pas la même appréciation puisque les deux, on vit dans deux pays totalement différents. Mais on a tous les deux un cerveau, Non ? On peut penser comme on peut penser et RAISONNER.

Alors la question est simple : Pourquoi, BORDEL DE MEERDE ( :D ), me vacciner sachant que le vaccin ne me protège pas des autres variants !??
Donc, je comprends que tu es prêt à te faire vacciner pour chaque variant si cela pourrait te protéger à 100% du virus !??

Mais si demain tu meurs d’un accident !??
Alors, je ne veux pas me vacciner, et si tu penses que je serais une cause de ta mort, bah tant pis pr toi.

Pourquoi, BORDEL DE MEERDE ( :D ), me vacciner sachant que le vaccin ne me protège d’autres variants !
tu n'as pas accès au PFITZER au Maroc? seulement le Sinopharm?
Je me satisfait d'une protection contre les formes graves de 85 à 90% contre tous les variants avec le PFITZER
j'ai un cerveau, je réfléchis et factuellement c'est mieux que les 0% de protection de celui qui refuse de se faire vacciner:)

tu n'as pas accès au PFITZER au Maroc? seulement le Sinopharm?
Je me satisfait d'une protection contre les formes graves de 85 à 90% contre tous les variants avec le PFITZER
j'ai un cerveau, je réfléchis et factuellement c'est mieux que les 0% de protection de celui qui refuse de se faire vacciner:)
Je te rappelle que c’est mon corps, et chacun protège le sien à sa manière. ;)

Mais si demain tu meurs d’un accident !??
là dessus il n'y a pas débat: si tu meurs demain d'un accident se vacciner aujourd'hui ne sert à rien tu as 100% raison.
J'ai failli mourir il y a 3 semaines d'un choc septique suite à une infection urinaire qui est passée à la prostate, puis dans le sang.
2 jours de réanimation, je me plains pas à comparer des 3 semaines que passent les Covidés

là dessus il n'y a pas débat: si tu meurs demain d'un accident se vacciner aujourd'hui ne sert à rien tu as 100% raison.
J'ai failli mourir il y a 3 semaines d'un choc septique suite à une infection urinaire qui est passée à la prostate, puis dans le sang.
2 jours de réanimation, je me plains pas à comparer des 3 semaines que passent les Covidés
Merci pour ce témoignage. J’ai bien fait de protéger mon corps contre ces injections.

Retour