Quand Emmanuel... LeChypre fait la promotion de la vaccination...cela fait peur , très peur!!

C'est l'histoire écrite par les tiens qui le dit. Quant à toi tu n'as pas d'idées politiques, tu es juste un beauf haineux et ignare comme des millions d'autres qui fut abruti par les médias et qui se contente juste de dire ce qu'il a écouté à la télé.
La télé tu dois l'écouter plus que moi.
Quant à l'Histoire, si elle me dit les horreurs du monde occidental, ça me convient très bien. Je l'accepte sans me sentir concerné plus que ça.
Il ne me vient pas à l'idée de t'accuser des horreurs du monde musulman que tu n'es même pas capable de reconnaitre.

Je ta rappelle que c'est les tiens qui ont inventé le fascisme, le nazisme etc... quant à toi t'as pas d'idée politiques, tu es un juste un beauf haineux ,ignare et abrutis par la télé comme des millions d'autres.
voyons mon frère,
relis quelques versets ou hadits sur la nécessité de la modération chez le musulman,
tu peux exprimer un désaccord tout en gardant une certaine mesure? ou c'est trop demander?
que DIEU t'aide

Mais ne te vaccine surtout pas. Tu es trop intelligent pour ça.
Mon frère avait un ami super intelligent aussi. La preuve : il était anti-vaccin.
Meirde il est mort du Covid à 62 ans.
Il n'y a pas de listes des anti-vaccins morts du Covid sur les sites d'infos maintream. La censure bien sûr...Mais il doit y en avoir chez nos génies complotistes qui ne censurent rien? Cherchez dans vos réseaux sociaux et autres sites géniaux.
L'ami d'un proche s'est vacciné, il est mort 3 jours plus tard !
Et utiliser antivaccin et complotiste comme slogan ne donnera pas plus de poids à ton argumentaire.
Comparer les vaccins déjà connu depuis des décennies avec un vaccin pondu en 1 an est juste absurde.
La solution magique des provaccins.

Merci pour ce témoignage. J’ai bien fait de protéger mon corps contre ces injections.
la cause c'était une bactérie escherichia coli :p
traitement antibiotiques à haute dose pendant 2 semaines. Les mecs qui ont inventés les antibiotiques ce sont ses cousins qui ont inventé les vaccins. il s'agit de la grande famille des scientifiques et chercheurs

la cause c'était une bactérie escherichia coli :p
traitement antibiotiques à haute dose pendant 2 semaines. Les mecs qui ont inventés les antibiotiques ce sont ses cousins qui ont inventé les vaccins. il s'agit de la grande famille des scientifiques et chercheurs
Je n’ai jamais été contre les medocs. Relis mes interventions.
Même quand j’ai une migraine, je prends "Doliprane" ;)

J’entends que des aboiements.
Tu dis quoi !??
Que le Doliprane est un des médocs vedettes de sanofi:
Ca leurs rapportent plus que le vaccin qu'ils n'ont pas su faire.:joueur:
Grace à toi Big Pharma se gave.
Toi comprendre?

Que le Doliprane est un des médocs vedettes de sanofi:
Ca leurs rapportent plus que le vaccin qu'ils n'ont pas su faire.:joueur:
Grace à toi Big Pharma se gave.
Toi comprendre?
Le mec, mais arrête de me harceler. Je ne suis pas gay.

Et désolé, je vais t’ignorer.. c’est mieux comme ça. :D

Encore une fois le problème que me posent les personnes anti vaccins c'est que je vais subir une restriction de libertés lors de la 4ème vague.
Vôtre décision impacte ma liberté personnelle, la raison de ma présence dans ce débat c'est uniquement ce point.
je vais finir par apprécier la décision de BOLSONARO au BRESIL de refuser la restriction de liberté quelle que soit la situation de l'épidémie.
Un "Bolsonaro" Français qui se présente en 2022, les 23 millions de vaccinés votent pour lui, ceux qui refusent le vaccin meurent ou pas peu importe à partir du moment ou je n'ai pas de restrictions de liberté:D

Encore une fois le problème que me posent les personnes anti vaccins c'est que je vais subir une restriction de libertés lors de la 4ème vague.
Vôtre décision impacte ma liberté personnelle, la raison de ma présence dans ce débat c'est uniquement ce point.
je vais finir par apprécier la décision de BOLSONARO au BRESIL de refuser la restriction de liberté quelle que soit la situation de l'épidémie.
Un "Bolsonaro" Français qui se présente en 2022, les 23 millions de vaccinés votent pour lui, ceux qui refusent le vaccin meurent ou pas peu importe à partir du moment ou je n'ai pas de restrictions de liberté:D
Sauf que Bolsonaro est contre la vaccination puisqu'il ne reconnaît la covid , d'ailleurs une action en justice est engagée contre lui pour génocide

Nan mais tu as raison: c'est un complot mondial qui veut faire passer un gros rhume pour une pandémie grave.
Avec pour but d'enrichir les labos.
Merci d'être venu nous apporter ta lumière.
On peut plus discuter de nos jours...dès qu’on pense differement on est taxé complotiste par les petits soldats du net ben soit je suis complotiste et je t em ***** lol

On peut plus discuter de nos jours...dès qu’on pense differement on est taxé complotiste par les petits soldats du net ben soit je suis complotiste et je t em ***** lol
Comment veux-tu qu'on appelle des gens qui disent n'importe quoi, méprisent la science, imaginent que tous les pays du monde sont aux ordres des labos, ne comprennent rien aux statistiques?
Des kons?
Aide moi :joueur:

question aux antivaccins: prenons l'hypothèse d'une 4ème vague en France parce que l'immunité collective n'est pas atteinte.
le gouvernement pourrait choisir entre le confinement ou le vaccin obligatoire.
vous préférez quelle solution?

Personnellement la solution BOLSONARO pourrait me convenir:
La phrase « Ave Caesar morituri te salutant » adressée à l'empereur par les gladiateurs pourrait être reprise par les anticovid lorsque les salles d'attente seront transformées en arène comme çà a été le cas en Inde ou en l'Italie.
"Ave Macron, morituri te salutant", quel panache de voir des gens qui ne craignent pas la mort par COVID, jouer leur peau à la roulette Russe.:claque:

Bolsonaro est contre la vaccination puisqu'il ne reconnaît la covid
si tu penses comme moi? que tu crois les scientifiques qui te disent que le Pfitzer 2 doses te protège à 90% des formes graves du covid, que tu est vacciné complètement
en cas de 4ème dose tu aimerais bien un mec comme Bolsonaro qui ne prends aucune mesure de confinement c'est logique non?

le gouvernement pourrait choisir entre le confinement ou le vaccin obligatoire.
vous préférez quelle solution?
Nan mais tu comprends pas parce que tu écoutes trop la télé :joueur:
Le confinement? C'est parce qu'on est en dictature ti camprands?
Le masque? C'est une muselière symbolique pour que tu la fermes.
Les deux associés, c'est pour empêcher les Gilets Jaunes de manifester (très présents aux USA et en Russie aussi mais les merdias nous le cachent évidemment).

si tu penses comme moi? que tu crois les scientifiques qui te disent que le Pfitzer 2 doses te protège à 90% des formes graves du covid, que tu est vacciné complètement
en cas de 4ème dose tu aimerais bien un mec comme Bolsonaro qui ne prends aucune mesure de confinement c'est logique non?
Pas besoin dun Bolsonaro, si 80 % de la population est vaccinée même avec une 4ème dose , il n'y aura pas de confinement
Je suis pas trop tranquille avec ma vaccination Astra zeneca qui me protège qu à 60/70 % contre le varant D avec tous les imbéciles non vaccinés

laisser les gens tranquilles je partage l'objectif, sauf que le gouvernement Français ne nous laissera pas tranquilles à l'automne si il y a une 4ème vague à cause de ceux qui refusent de se faire vacciner gratuitement.
la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.
Comme tu vis au Maroc tu n'as jamais été obligé d'imprimer une attestation pour sortir de chez toi pendant 1 heure maximum à une distance de 1km maximum de ton domicile. çà peut expliquer qu'on a pas la même appréciation
Salam

Tu peux rajouter la suppression des lits dans les hôpitaux alors que nous sommes en pleine crise sanitaire soit disant ! Non ce ne sont pas les non vacciné qui vont faire saturé les hôpitaux ce sont le manque de moyen et l'abandon du service public il est l'un des premiers facteurs.

Dernière édition:
Salam

Tu peux rajouter la suppression des lits dans les hôpitaux alors que nous sommes en pleine crise sanitaire soit disant ! Non ce ne sont pas les non vacciné qui vont faire saturé les hôpitaux ce sont le manque de moyen et l'abandon du service public il est l'un des premiers facteurs.
Euh non au contraire il y a eu 4000 lits supplementaires ponctuelles ouvert pendant la crise , et ce chiffre de 1800 lits fermés ne reposent que sur une erreur et des calculs vraiment approximatifs (et n’est fondé sur rien de sérieux ) dont ce sont empressés de prendre en coeur l’extrême droite et les opposants politiques . Une fausse rumeur circule 6 fois plus vite sur le net qu’un fait avéré. https://www.francetvinfo.fr/sante/m...ics-au-premier-trimestre-de-2021_4675595.html

Oui!!!! Vous allez découvrir que des gens meurent avec ou sans vaccin, que des gens avaient des phlébites avant que l'on se vaccine!!!
C'est génial!!!!:
Trop drôle la logique du gars qui a un frère qui a un ami qui meurt du cov19 et donc qui voit les choses dans un sens et pas dans l'autre...:rolleyes:
Et en plus qui se fait liker pour sa logique bancale...:rolleyes:
Ça veut dire que ton exemple du gars super intelligent qui ne veut pas se faire vacciner et meurt ensuite ne fait pas plus de poids que le contraire, c'est un exemple...toi comprendre? :D

Fin juin, moins de dix patients étaient pris en charge par le service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital. Pour la plupart, ils avaient choisi de ne pas se faire vacciner. Une hésitation partagée par certains soignants.
si 80 % de la population est vaccinée même avec une 4ème dose
le problème c'est le pourcentage élevé de personnes qui ont peur du vaccin
2 exemples récents:
l'avocate qui s'occupe de mon divorce: elle me dit j'ai des allergies donc pas de vaccin
le gardien d'un refuge en montagne : le mec me dit je suis jeune et en pleine santé donc je prends pas de risques à me faire vacciner

en Septembre on sera loin des 80%, résultat encore une fois on sera tous punis: Les vaccinés comme les autres

laisser les gens tranquilles je partage l'objectif, sauf que le gouvernement Français ne nous laissera pas tranquilles à l'automne si il y a une 4ème vague à cause de ceux qui refusent de se faire vacciner gratuitement.
la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.
[…]
Actuellement, on n’entend que des gens qui veulent ce vaccin, vouloir forcer d’autres qui le trouvent inutile ou nuisible, on a vu personne le trouvant inutile, vouloir interdire à ceux qui veulent le faire, de le faire. Puis aussi en marge, il faudrait faire attention à ne pas faire n’importe quoi avec les vaccins, sous peine de généraliser leur rejet en général, et ce risque est déjà bien entamé depuis plusieurs années.

Ensuite, la société n’est pas homogène, les gens dans leur ensemble, ne font pas tous parti du même monde et ne sont donc pas impliqués ou concernés de la même manière. Je parlais des allé-retour incessant et longue distance d’une région du monde à une autre, ce n’est pas le mode de vie de monsieur-madame tout le monde. Si ceux là arrêtaient d’imposer leur mode de vie à tout le monde ? A‑t‑on vraiment besoin de ces aller-retour permanent alors qu’on a le net et les télécoms plus en général ?

Pas la peine de parler vaccin quand on a pas l’hygiène de base (ça accuse aussi les marchés Chinois). Ou alors, voir le vaccin (ou les vaccins, parce que ce n’est peut‑être pas le dernier virus du genre) comme une solution est une manière de normaliser ce manque d’hygiène ? Substituer les vaccins à l’hygiène ?

Dernière édition:
Je suis de plus en plus effarée de voir les mots et adjectifs utilisés par les vaccinés pour parler des non vaccinés

On vous a injecté un venin ou bien ?

Toute cette aigreur , cette rancœur , cette culpabilité que vous voulez leur mettre sur le dos !

Eh oh ! Redescendez sur terre !

La gastro tue des centaines de milliers de personnes par an .... Vous avez certainement déjà tous transmis la gastro a des dizaines ou des centaines de personnes , qui peut etre en sont mortes ( même en France la gastro tue , en priorité des bb en plus )

Et j ai jamais lu de tels propos pour aucun virus ...

Le matraquage fonctionne , la société est bien divisée , tout va bien

Je suis pas trop tranquille avec ma vaccination Astra zeneca qui me protège qu à 60/70 % contre le varant D avec tous les imbéciles non vaccinés
On se demande qui est l imbéciles dans l histoire ! parceque se faire vacciner avec une daube à moitié efficiente pour continuer à angoisser comme un kon et calculer ses probabilités de survie à chaque pas dehors ... je trouve pas ça très brillant comme démarche !

Et si ça permet d éloigner les crétins de ton espèce de mon champs de vision alors je ne me ferai pas vacciner :D

Cordialement...un imbécile non vacciné :D

Si tu as 30% de chance de choper un variant il ne faut pas en vouloir aux non vaccinés mais à ton système immunitaire défaillant Et aux parasites qui ont élu domicile dans ton corps
si ton corps est défaillant c’est certainement pas la faute des non vaccinés
Il serait grand temps de se responsabiliser face à sa propre santé
Marre des pleureuses

Je suis de plus en plus effarée de voir les mots et adjectifs utilisés par les vaccinés pour parler des non vaccinés

On vous a injecté un venin ou bien ?

Toute cette aigreur , cette rancœur , cette culpabilité que vous voulez leur mettre sur le dos !

Eh oh ! Redescendez sur terre !

La gastro tue des centaines de milliers de personnes par an .... Vous avez certainement déjà tous transmis la gastro a des dizaines ou des centaines de personnes , qui peut etre en sont mortes ( même en France la gastro tue , en priorité des bb en plus )

Et j ai jamais lu de tels propos pour aucun virus ...

Le matraquage fonctionne , la société est bien divisée , tout va bien
On voit que les vaccinés c'est aussi un état d'esprit et un mode de fonctionnement bien particulier, grâce à ces gens, le gouvernement se lave les mains de tout puisqu'ils ont réussi d'inventer 2 camps qui s'écharpent!:cool:

Le gouvernement qui était le coupable de la mauvaise gestion de la crise sanitaire vas devenir grâce à ces gens le sauveur...bravo...

Retour