Quand Emmanuel... LeChypre fait la promotion de la vaccination...cela fait peur , très peur!!

Vraiment cette manière de culpabiliser les non vaccinés c'est du jamais vu ! Pour aucune maladie .... Et Dieu sait qu il y en a des maladies qui se transmettent facilement et qui causent des dégâts ...

Sachant que même les vaccinés peuvent encore transmette le virus .... Un comble ...

J'ai tendance a dire ça aura l'effet inverse ... Une personne qui ne se vaccine pas car n y voit aucun bénéfice pour elle , elle va pas se vacciner parce que son voisin qui est , lui , vacciné , lui en veut de ne pas l avoir fait ... Il est vacciné bsaha il devrait etre zen ... Ba non ils pensent encore aux qq % de non efficacité de leur vaccin ... Ça n en finit pas 😕

En gros mon corps il appartient a mon voisin ou a moi ?
Les vaccinés peuvent transmettre le virus. Mais il y a une différence entre un virus réglementé et officiel et un virus clandestin Transmis par les non vaccinés ! !

Moi ce qui me fait rire c’est cette hypocrisie : quand on meurt suite aux injections de vaccin... on va mettre en avant les comorbidités du patient décédé .
Donc sa mort ne sera pas imputé au vaccin

par contre si tu as des comorbidites et que tu meurs en périodes de covid : tu es forcément mort du covid
Là on ne va pas « incriminer » Les comorbidités
Regarde la pièce jointe 291607

Beh ils ne sont pas c o n. Il vont pas dire que notre vaccin tue sans pitié et sans distinction ni de l age ni sexe ni religion
Il ravage tout sur son passage 🤣

C'est à comparer à :

Et les chômeurs c'est rarement des vieux retraités au bout du rouleau !
C'est complètement idiot de comparer la pollution, le chômage et le covid...:D

En même temps doit-on faire un système de santé performant pour un évènement qui arrive chaque 50 ans?
Ça risque d’arriver encore bien avant, d’où l’utilité de traiter le problème à la source. La solution aux maladies émergentes, n’est ne pourra pas être un cocktail de « vaccins » à boire en permanence.

En tour cas tu as bien peur de mourrir du covid pour t’etre fait injecter un nouveau vaccin expérimentale
Je t'avouerai que jamais je n'ai pensé mourir du Covid (pas de comorbidités et encore jeune).
Par contre être fatigué pendant 6 mois, chercher mon souffle après quelques marches d'escaliers, ne plus pouvoir travailler...ça, ça me fout les jetons d'autant plus que c'est arrivé à un proche (un sportif de 25 ans avec un super système immunitaire).
Bref...

Parce que ça coûte un bras...et que ce soit pour l'armée, l'education ou la santé, il y a des économies à faire.
Je me répète: on ne façonne pas un système pour faire face à l'exceptionnel mais pour le quotidien.

le manque de lits en réa et de moyens pour les hôpitaux public en général c est du quotidien depuis bien 15 ou 20 ans

Des années que les hôpitaux demandaient 40 milliards pour avoir un système potable

Ba non

on a donné des centaines de milliards pour le confinement restau, culture, etc tout ce qui a dû fermer , + payer les gens a l arrêt etc etc ,

un gouffre , les 40 milliards que l état ne voulait pas lâcher c était une miette

Moi ce qui me fait rire c’est cette hypocrisie : quand on meurt suite aux injections de vaccin... on va mettre en avant les comorbidités du patient décédé .
Donc sa mort ne sera pas imputé au vaccin

par contre si tu as des comorbidites et que tu meurs en périodes de covid : tu es forcément mort du covid
Là on ne va pas « incriminer » Les comorbidités
Regarde la pièce jointe 291607

oui , certes le Covid peut tuer des gens en bonne santé , mais ça va rester très rare

par contre le comptage des morts du Covid c est n importe quoi , rien que moi je connais 2 personnes décédées soit disant du Covid , mais un c était un avc et l’autre un accident domestique

avec ça on peut gonfler les chiffres ne manière significative

un moment en ehpad ils comptaient tous les décès Covid , si il y avait eu d autres cas de Covid ds l établissement .

En revanche les jeunes qui meurent du vaccin , ba oui vous comprenez des thromboses cérébrales ou abdominales chez des jeunes en bonne santé ça arrive souvent … le vaccin fait qq jours avant c est juste une triste coïncidence

mais bon sang !

Punaise je mets BFM 2 secondes , le titre :

« variant : la mise en garde aux non vaccinés «

c est de l info ça ? Ou de la propagande ? Incitation voire menace ?

Je plains les gens h24 devant la télé , même vaccinés ils doivent trembler de peur

Je t'avouerai que jamais je n'ai pensé mourir du Covid (pas de comorbidités et encore jeune).
Par contre être fatigué pendant 6 mois, chercher mon souffle après quelques marches d'escaliers, ne plus pouvoir travailler...ça, ça me fout les jetons d'autant plus que c'est arrivé à un proche (un sportif de 25 ans avec un super système immunitaire).
Bref...

Ton ami c’est 1 cas rare, tu crois sue la vaccination
On be réagit pas tous de la meme façon au covid comme on ne réagit pas tous pareil a la vaccination, c’est pour cela qu’on ne peut pas traiter tlm avec 1 vaccin, on parle pas d’ebola qui ne laisse aucune chance mais du covid dont la plupart des contaminés ont eu une grosse grippe

Ton ami c’est 1 cas rare, tu crois sue la vaccination
On be réagit pas tous de la meme façon au covid comme on ne réagit pas tous pareil a la vaccination, c’est pour cela qu’on ne peut pas traiter tlm avec 1 vaccin, on parle pas d’ebola qui ne laisse aucune chance mais du covid dont la plupart des contaminés ont eu une grosse grippe

Euh non.... La plupart des contaminés sont asymptomatiques , c est encore pire ... La majorité l ont eu sans le savoir

La France est elle encore un état réellement démocratique quand on laisse passer de tels propos sur une antenne radio? Propos Dignes des pires régimes dictatoriaux du
présent comme du passé. Où va s'arrêter cette folie ?Après ce type de menaces viomentes, envisagent ils de tuer ceux qui ne veulent pas se faire vacciner à des vaccins expérimentaux jusqu'en 2023 ? Regarde la pièce jointe 291409
Ha oui là effectivement c’est très inquiétant lol je ne sais pas quelle substance il as prit ce jour là mais ça doit sûrement être l’effet du vaccin qui lui fait dire de telle débilités :D non mais sérieusement ça devient un cauchemar en France on diraient qu’on est dans un film , de pire en pire , il faut vraiment agir et se réveiller (c’est même plus une dictature sanitaire maintenant mais ça va devenir une détention sanitaire au fils du temps pour tout ceux qui s’opposent au vaccin)

Retour