Un jour tu le rencontreras ca te fera tout drole plus vite que tu ne le crois avec ton vaccin magique lolInconnu au bataillon...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un jour tu le rencontreras ca te fera tout drole plus vite que tu ne le crois avec ton vaccin magique lolInconnu au bataillon...
Mort de peur...Un jour tu le rencontreras ca te fera tout drole plus vite que tu ne le crois avec ton vaccin magique lol
En tour cas tu as bien peur de mourrir du covid pour t’etre fait injecter un nouveau vaccin expérimentaleMort de peur...
Comme disait Bakounine: " Si dieu existe il faudra s'en débarrasser"![]()
Les vaccinés peuvent transmettre le virus. Mais il y a une différence entre un virus réglementé et officiel et un virus clandestin Transmis par les non vaccinés ! !Vraiment cette manière de culpabiliser les non vaccinés c'est du jamais vu ! Pour aucune maladie .... Et Dieu sait qu il y en a des maladies qui se transmettent facilement et qui causent des dégâts ...
Sachant que même les vaccinés peuvent encore transmette le virus .... Un comble ...
J'ai tendance a dire ça aura l'effet inverse ... Une personne qui ne se vaccine pas car n y voit aucun bénéfice pour elle , elle va pas se vacciner parce que son voisin qui est , lui , vacciné , lui en veut de ne pas l avoir fait ... Il est vacciné bsaha il devrait etre zen ... Ba non ils pensent encore aux qq % de non efficacité de leur vaccin ... Ça n en finit pas
En gros mon corps il appartient a mon voisin ou a moi ?
Moi ce qui me fait rire c’est cette hypocrisie : quand on meurt suite aux injections de vaccin... on va mettre en avant les comorbidités du patient décédé .
Donc sa mort ne sera pas imputé au vaccin
par contre si tu as des comorbidites et que tu meurs en périodes de covid : tu es forcément mort du covid
Là on ne va pas « incriminer » Les comorbidités
Regarde la pièce jointe 291607
C'est complètement idiot de comparer la pollution, le chômage et le covid...C'est à comparer à :
![]()
La pollution de l'air provoquerait près de 100.000 morts prématurées par an en France
Une nouvelle étude révise à la hausse le nombre de décès provoqué par la combustion des énergies fossiles.www.lefigaro.fr
![]()
Le chômage serait responsable de 10.000 à 14.000 décès par an
Maladies cardiovasculaires, troubles du sommeil, addictions… Perdre son travail et avoir du mal à en retrouver nuit gravement à la santé.www.francetvinfo.fr
Et les chômeurs c'est rarement des vieux retraités au bout du rouleau !
Ça risque d’arriver encore bien avant, d’où l’utilité de traiter le problème à la source. La solution aux maladies émergentes, n’est ne pourra pas être un cocktail de « vaccins » à boire en permanence.En même temps doit-on faire un système de santé performant pour un évènement qui arrive chaque 50 ans?
Pas plus que de garder disponibles des dizaines de lits d'hôpitaux en trop.La solution aux maladies émergentes, n’est ne pourra pas être un cocktail de « vaccins » à boire en permanence.
Je t'avouerai que jamais je n'ai pensé mourir du Covid (pas de comorbidités et encore jeune).En tour cas tu as bien peur de mourrir du covid pour t’etre fait injecter un nouveau vaccin expérimentale
Parce que ça coûte un bras...et que ce soit pour l'armée, l'education ou la santé, il y a des économies à faire.
Je me répète: on ne façonne pas un système pour faire face à l'exceptionnel mais pour le quotidien.
Moi ce qui me fait rire c’est cette hypocrisie : quand on meurt suite aux injections de vaccin... on va mettre en avant les comorbidités du patient décédé .
Donc sa mort ne sera pas imputé au vaccin
par contre si tu as des comorbidites et que tu meurs en périodes de covid : tu es forcément mort du covid
Là on ne va pas « incriminer » Les comorbidités
Regarde la pièce jointe 291607
Regarde la pièce jointe 291612
France :
Nombre d'habitants en 1980 - 55,16 millions
Nombre d'habitants en 2020 - 67,064 millions
Les vaccinés peuvent transmettre le virus. Mais il y a une différence entre un virus réglementé et officiel et un virus clandestin Transmis par les non vaccinés ! !
Je t'avouerai que jamais je n'ai pensé mourir du Covid (pas de comorbidités et encore jeune).
Par contre être fatigué pendant 6 mois, chercher mon souffle après quelques marches d'escaliers, ne plus pouvoir travailler...ça, ça me fout les jetons d'autant plus que c'est arrivé à un proche (un sportif de 25 ans avec un super système immunitaire).
Bref...
Ton ami c’est 1 cas rare, tu crois sue la vaccination
On be réagit pas tous de la meme façon au covid comme on ne réagit pas tous pareil a la vaccination, c’est pour cela qu’on ne peut pas traiter tlm avec 1 vaccin, on parle pas d’ebola qui ne laisse aucune chance mais du covid dont la plupart des contaminés ont eu une grosse grippe
Tu as raison merci de le rappeller mais c’est compliqué à quantifierEuh non.... La plupart des contaminés sont asymptomatiques , c est encore pire ... La majorité l ont eu sans le savoir
Ha oui là effectivement c’est très inquiétant lol je ne sais pas quelle substance il as prit ce jour là mais ça doit sûrement être l’effet du vaccin qui lui fait dire de telle débilitésLa France est elle encore un état réellement démocratique quand on laisse passer de tels propos sur une antenne radio? Propos Dignes des pires régimes dictatoriaux du
présent comme du passé. Où va s'arrêter cette folie ?Après ce type de menaces viomentes, envisagent ils de tuer ceux qui ne veulent pas se faire vacciner à des vaccins expérimentaux jusqu'en 2023 ? Regarde la pièce jointe 291409