Quand la femme commence a viellir ?

a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme? :rolleyes:


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? :D

Même à 70 ans les femmes
continuent de rayonner!!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme? :rolleyes:


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? :D

Une femme ne perd jamais de son charme si elle en a et en use avec parcimonie.

Sinon, la date de péremption, c'est 25 ans. Au delà, c'est cramé je pense ...

@+

ps : toute ressemblance avec la vérité est fortuite.
 
question difficile la femme aux yeux de son epoux si il l'aime ne vieillit jamais, elle ne serat jamais vieille si son homme la regarde avec amour tendresse et passion...quoi de plus beau qu'une femme???moi je le dit sans pretention aucune, que rien sur terre n'est plus beau qu'une femme....rien!!!
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
question difficile la femme aux yeux de son epoux si il l'aime ne vieillit jamais, elle ne serat jamais vieille si son homme la regarde avec amour tendresse et passion...quoi de plus beau qu'une femme???moi je le dit sans pretention aucune, que rien sur terre n'est plus beau qu'une femme....rien!!!

waouuuuuuuuuuu c ro mignon!
 
une femme a 40 ans c rouillé???lol...mais nimporte koi...parske pour toi un mek de 40 piges avec un bidon pleins de bibine, des poil sur les epaules et dans les oreilles, qui pue des pieds et de la geule c mieux???voyons en 2009 les femmes prenne souvent de la boté avec l'age...j'aime bien les femmes mures moi...les jeunes aussi d'ailleurs...chacun son sharme sa personalité...meme les plus mechante sont belle c kome sa...c tout alors chuuuut
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
tzawjo sghar ok
mais elles avait une bonne éducation. a 8 ans ont leures apprenaient a faire a manger. mais de nos jours. elles ont bac+5 et en cuisine moins 5:D

mdr tjr le même! une femme n'est bien qu'à partir du moment où elle s'est faire du couscous et leben c bon! Je ne suis pas sur que nos mères nous souhaites la même vie! :)
 
tzawjo sghar ok
mais elles avait une bonne éducation. a 8 ans ont leures apprenaient a faire a manger. mais de nos jours. elles ont bac+5 et en cuisine moins 5:D

Africano...va au bled te trouver une femme...qui sache traire les vaches, faire le pain, à manger, te laver les pieds et te raser...
Tant qu'à faire...qu'elle ne sache ni lire, ni écrire, et qu'elle ne comprenne surtout pas le français, ou tout autre langue qui lui permetrait un temps soit peu, un lien direct avec le monde...
 
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme? :rolleyes:


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? :D
je pense que l'age de la ménopose est l'age ou la femme ne se sent plus en tant que tel car elle perd la capacité d'enfanter. Pour le regard des hommes ça dépend, il faut demander à un ancien de bladi .
 
Africano...va au bled te trouver une femme...qui sache traire les vaches, faire le pain, à manger, te laver les pieds et te raser...
Tant qu'à faire...qu'elle ne sache ni lire, ni écrire, et qu'elle ne comprenne surtout pas le français, ou tout autre langue qui lui permetrait un temps soit peu, un lien direct avec le monde...

j'été au bled le mois passé. je vais pas retouner encore une fois pour trouver une femme qui sait traire les vaches.:D
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme? :rolleyes:


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? :D


moi je pense une femme perd son charme vers les 40 ans
après les symptôme de vieillesse commence
cheveux blancs,les ride etc...
 

SKIMOU

HAppy

Pièces jointes

  • tous-comptes-faits-entreprise-8-facture.jpg
    tous-comptes-faits-entreprise-8-facture.jpg
    75 KB · Affichages: 43
  • honoraires.jpg
    honoraires.jpg
    31.1 KB · Affichages: 44
  • Honoraires_avocat_provision.jpg
    Honoraires_avocat_provision.jpg
    91.6 KB · Affichages: 45

loubna500

Poupi poupi poupipou
non tu as le choix entre deux options
la meilleure sera relation de longue duré avec option de mariage

tu trouvera par ici les formalités :cool: : http://www.clauses-abusives.fr/recom/86r01.htm

mdr! vu le résultat je suppose que ça me coutera encore plus cher que ce que tu proposais au début!
Y'a moyen de moyenner? lol les arabes sont en général dur en affaire je crois que mon compte en banque préfèrera que je reste célibataire!:)
 
Haut